Les avis
Le 04/04/2024 à 20:10
Bar fantastique ! Très bonne ambiance, boissons délicieuses et personnel sympathique. Un endroit parfait pour profiter d'une soirée. Hautement recommandé!
Le 29/03/2024 à 13:28
Restaurant sympa propre, patron très sympa. Baguette de jambon très savoureuse. Je reviendrai bientôt.
Le 20/02/2024 à 07:08
Service peu sympathique qui mélangeait aussi constamment nos commandes
Le 17/02/2024 à 21:40
Super, gentille propriétaire, juste le bon endroit pour un (ou plusieurs) dernier verre...
Le 28/08/2023 à 19:26
De délicieuses collations entre les repas, un service amical et de la bonne musique le week-end.
Le 03/02/2023 à 22:20
Très bonne ambiance, vaut toujours une visite. Je reviendrai certainement. Méga logeuse
Le 26/11/2022 à 18:11
En fait, j'ai toujours été content, il y a un nouveau locataire au bistro depuis quelques semaines. Quand j'ai commandé là-bas pour la première fois, j'étais tout simplement horrifié de voir à quel point la nourriture pouvait être si mal préparée ou gâchée. Nous avons commandé une salade, une escalope XL et un cheeseburger avec des frites et avons payé le prix fort, environ 40 euros. Je ne sais même pas par où commencer. L'escalope était en partie insuffisamment cuite et avait déjà une bouchée, la salade à 10 euros était très petite, les lanières de jambon étaient définitivement vieilles et avaient déjà des bords, les œufs étaient encore à moitié crus car on ne supporte pas l'odeur. La galette de cheeseburger était frite à mort et avait le caractère d'une semelle de chaussure. J'ai sérieusement envisagé d'informer le ministère de la Santé. Bref, j'ai payé beaucoup d'argent et n'ai reçu que de la saleté. La vinaigrette et le ketchup pour les frites n'étaient pas inclus non plus. Malheureusement, vous ne pouvez pas donner d'étoiles négatives ici. Une fois et plus jamais. Merci pour votre réponse faible. Ne venez pas avec d'autres problèmes. Balayez devant votre propre porte. Et le magasin était vraiment bien. Il faudrait supprimer toutes les anciennes résidences car ce n'est pas le cas. Nouveau propriétaire mais souhaite conserver les 4 étoiles. Assurez-vous ensuite qu’il s’ajuste grossièrement. Faible
Le 02/10/2022 à 21:18
C'est un redémarrage. Nous avons été bien accueillis, le service était correct.
Le 02/05/2022 à 15:07
Bien
Le 20/02/2022 à 15:42
Meilleur burger du monde
Le 02/12/2021 à 14:40
Malgré Corone, ils s'efforcent de servir les clients réguliers de manière appropriée. Continuez comme ça.
Le 14/08/2021 à 17:56
Propriétaires très, très gentils et excellent service
Le 24/07/2021 à 17:12
Nourriture super délicieuse et hôtes très sympas
Le 21/05/2021 à 10:02
La nourriture était très bonne. Contact très agréable avec les propriétaires. Répète
Le 22/04/2021 à 13:59
Très bons hamburgers
Le 06/03/2021 à 18:11
Super service Bonne nourriture et bon prix.
Le 16/02/2021 à 19:06
Bonjour à tous, J'ai commandé un burger au bacon pour la première fois chez Inside aujourd'hui Et je ne mangerai définitivement plus de burgers dans la boîte Ce hamburger était juteux et effrayant. DÉLICIEUX . ARRIVEZ-MOI RAPIDEMENT . FOURNISSEUR AMICAL LA SEULE CHOSE que je Une chose dont je pourrais me plaindre, c'est que les frites n'étaient plus chaudes mais croustillantes, ce qui a presque encore fait monter la température des frites et le burger était vraiment super, donc j'aimerais lui donner un 4**** merci encore
Le 10/03/2020 à 15:15
Des hôtes normaux comme vous et moi
Le 21/02/2020 à 21:03
La sélection de boissons est excellente, mais la musique n'est pas vraiment géniale, c'est plutôt pour boire ou pour les plus âgés d'entre nous.
Le 26/01/2020 à 15:50
Personnel très sympa, bonne nourriture et est également livré
Le 15/12/2019 à 08:54
Toujours des gens bons et sympas et d'excellents aubergistes
Le 06/09/2019 à 08:20
très agréable
Le 21/07/2019 à 00:50
Très bonne nourriture
Le 01/06/2019 à 23:56
C'était notre pub préféré quand j'étais jeune et c'est toujours aussi génial.
Le 31/05/2019 à 22:49
Pas si cool
Le 24/05/2019 à 03:39
Musique au top, service sympathique et invités sympas !
Le 20/03/2019 à 05:32
Confortable
Le 01/03/2019 à 16:24
Simplement génial
Le 12/01/2019 à 00:43
Ambiance détendue, bonnes boissons, personnel sympa, musique du DJ, deux jeux, machines à sous et billard et une petite piste de danse
Le 09/01/2019 à 20:40
Très bien
Le 05/01/2019 à 23:48
Vraiment cool, service super sympa et pas trop cher 👍🏻
Le 24/11/2018 à 18:56
Le meilleur One Regenstauf!
Le 11/02/2018 à 07:18
Un joli petit pub avec baby-foot, billard et une petite piste de danse avec DJ était une excellente soirée.
Le 10/01/2018 à 15:53
Ça a l'air bien, c'était vide quand j'y étais.
Le 30/12/2016 à 19:27
Super son, bonne ambiance
Le 17/10/2016 à 17:38
Emplacement cool et service très agréable! Hautement recommandé!
💬 Un véritable joyau. La nourriture était fantastique ! Ils fournissent beaucoup d’olives et un délicieux apéritif à tartiner à l’ail. Tout était superbe et savoureux. De généreuses portions de vin individuelles au cas où vous ne souhaiteriez pas commander une bouteille de vin complète. Recommandé
💬 Que puis-je dire à un propriétaire d'hôtel aussi hostile. Après avoir vu son annonce sur booking.de, je l'ai appelé pour lui demander si nous avions besoin d'un certificat de test Corona ou si un certificat pouvait être effectué sur place. Alors il n’y répond pas, il ne semble pas s’en soucier. Il souhaite uniquement louer la chambre par téléphone. Même si j'ai expressément dit que je voulais le faire via la réservation. Alors lui, non non, tu n'es pas obligé, apporte-moi les 70€ EN ESPÈCES... donc on a compris qu'une seule journée était possible ce week-end, car d'après booking.de ça coûte normalement 70€ pour 1 nuit. Quand nous sommes arrivés, l'employé a soudainement voulu 140 € par nuit !!!! Bonjour? Êtes-vous fou? Puis elle appelle son patron et me l'a donné au téléphone. Cet homme devient immédiatement hostile même s'il loue des chambres de manière incompréhensible et douteuse. Soudain, tous les mensonges commencent. Du coup, c'était censé être 2 nuits pour 140 €, mais c'était étrange que l'employé nous l'ait confirmé avant l'appel téléphonique avec 1 nuit. Alors il vaut mieux aller au lac
💬 Un moment fort à Wismar! Les gâteaux et les gâteaux ont un goût absolument excellent, tout comme les boissons! Service très amical. Merci pour la bonne ambiance! Les images en disent plus que mille mots ...
💬 Ça vaut toujours le détour ! N'oubliez pas de vous arrêter, de profiter de la vue et de grignoter des cerises !
💬 J'ai commandé de la nourriture là-bas pour confirmation. La nourriture était très bonne. Livré à temps et tout le monde était super sympa
💬 Cuisine délicieuse au centre sportif de Hardheim ! L'assiette de grill croate avec le délicieux Ajvar est particulièrement recommandée. En été, vous pourrez vous asseoir confortablement sur la terrasse extérieure au bord du terrain de sport. Je reviendrai!
💬 Excellente glace, surtout tarte au citron ! De grosses portions, des gens sympathiques ! Délicieux!
💬 Nous sommes venus ici pour la première fois pour la fondue de Noël (avant Corona) et avons été immédiatement impressionnés par l'hospitalité chaleureuse. Tout était super organisé. Malheureusement la fondue était au bouillon et ce n'est pas notre tasse de thé. L'année suivante, nous avons mangé à la carte et tout était très bon. À cette époque, nous avons également passé la nuit et avons apprécié le délicieux et excellent petit-déjeuner. Les chambres sont simples mais agréables. De toute façon, tout est propre ici ! Ensuite, il y a la boutique de la cave avec les choses les plus savoureuses du monde à base de cidre de pomme. Il est fortement recommandé d’y jeter un coup d’œil. Hier, nous sommes allés prendre un café-crêpe. C'est incroyable ce que font Carola et son équipe. C'était bondé, mais encore une fois, tout était superbement organisé. Je n’ai pu photographier le grand buffet en crêpe incroyablement beau que lorsqu’il s’est lentement vidé. Kreppel dans toutes les variantes et saveurs. Il est impossible de trouver la plus savoureuse parmi 20 variétés. Il y a tout ce que votre cœur désire. Mais le plus important : rien ne dégouline de graisse ! Les crêpes sont légères (même avec une garniture à la crème), ne collent pas et ont un goût tout simplement divin. Peu importe ce que vous mangez ou faites ici, qu'il y ait du monde ou que ce soit en vacances : Carola et son équipe sont de bonne humeur, amicales et rapides. S'efforçant toujours de satisfaire leurs invités. MERCI! Et à bientôt 🤗
💬 J'ai l'un des meilleurs repas de 4 plats que j'ai jamais mangé. C'est cher mais délicieux surtout si vous avez envie de vin 🍷. Le premier plat est le saumon, ce qui vous fait penser que c'est tout, mais le deuxième plat est la soupe. Le 3ème plat est le canard qui est une énorme protéine et est cuit à la perfection et enfin le désert relie le tout. J'ai passé une soirée extraordinaire. Ils prennent des repas plus petits mais c'était une belle journée pour célébrer la 🎉 vie. 😊☕️🇩🇪
💬 L'appartement est superbement équipé. Le lit avec sommier tapissier est génial, tout est disponible dans la cuisine et dans la salle de bain. Rien ne manquait et c'est aussi très central. Nous ne pouvons que recommander les conseils du dossier d'information, comme le musée du four et du fer, réalisé avec tant d'amour. Le restaurant Zum Bildchen est également fortement recommandé. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir. LG de Wuppertal