Les avis
Le 04/04/2024 à 20:10
Bar fantastique ! Très bonne ambiance, boissons délicieuses et personnel sympathique. Un endroit parfait pour profiter d'une soirée. Hautement recommandé!
Le 29/03/2024 à 13:28
Restaurant sympa propre, patron très sympa. Baguette de jambon très savoureuse. Je reviendrai bientôt.
Le 20/02/2024 à 07:08
Service peu sympathique qui mélangeait aussi constamment nos commandes
Le 17/02/2024 à 21:40
Super, gentille propriétaire, juste le bon endroit pour un (ou plusieurs) dernier verre...
Le 28/08/2023 à 19:26
De délicieuses collations entre les repas, un service amical et de la bonne musique le week-end.
Le 03/02/2023 à 22:20
Très bonne ambiance, vaut toujours une visite. Je reviendrai certainement. Méga logeuse
Le 26/11/2022 à 18:11
En fait, j'ai toujours été content, il y a un nouveau locataire au bistro depuis quelques semaines. Quand j'ai commandé là-bas pour la première fois, j'étais tout simplement horrifié de voir à quel point la nourriture pouvait être si mal préparée ou gâchée. Nous avons commandé une salade, une escalope XL et un cheeseburger avec des frites et avons payé le prix fort, environ 40 euros. Je ne sais même pas par où commencer. L'escalope était en partie insuffisamment cuite et avait déjà une bouchée, la salade à 10 euros était très petite, les lanières de jambon étaient définitivement vieilles et avaient déjà des bords, les œufs étaient encore à moitié crus car on ne supporte pas l'odeur. La galette de cheeseburger était frite à mort et avait le caractère d'une semelle de chaussure. J'ai sérieusement envisagé d'informer le ministère de la Santé. Bref, j'ai payé beaucoup d'argent et n'ai reçu que de la saleté. La vinaigrette et le ketchup pour les frites n'étaient pas inclus non plus. Malheureusement, vous ne pouvez pas donner d'étoiles négatives ici. Une fois et plus jamais. Merci pour votre réponse faible. Ne venez pas avec d'autres problèmes. Balayez devant votre propre porte. Et le magasin était vraiment bien. Il faudrait supprimer toutes les anciennes résidences car ce n'est pas le cas. Nouveau propriétaire mais souhaite conserver les 4 étoiles. Assurez-vous ensuite qu’il s’ajuste grossièrement. Faible
Le 02/10/2022 à 21:18
C'est un redémarrage. Nous avons été bien accueillis, le service était correct.
Le 02/05/2022 à 15:07
Bien
Le 20/02/2022 à 15:42
Meilleur burger du monde
Le 02/12/2021 à 14:40
Malgré Corone, ils s'efforcent de servir les clients réguliers de manière appropriée. Continuez comme ça.
Le 14/08/2021 à 17:56
Propriétaires très, très gentils et excellent service
Le 24/07/2021 à 17:12
Nourriture super délicieuse et hôtes très sympas
Le 21/05/2021 à 10:02
La nourriture était très bonne. Contact très agréable avec les propriétaires. Répète
Le 22/04/2021 à 13:59
Très bons hamburgers
Le 06/03/2021 à 18:11
Super service Bonne nourriture et bon prix.
Le 16/02/2021 à 19:06
Bonjour à tous, J'ai commandé un burger au bacon pour la première fois chez Inside aujourd'hui Et je ne mangerai définitivement plus de burgers dans la boîte Ce hamburger était juteux et effrayant. DÉLICIEUX . ARRIVEZ-MOI RAPIDEMENT . FOURNISSEUR AMICAL LA SEULE CHOSE que je Une chose dont je pourrais me plaindre, c'est que les frites n'étaient plus chaudes mais croustillantes, ce qui a presque encore fait monter la température des frites et le burger était vraiment super, donc j'aimerais lui donner un 4**** merci encore
Le 10/03/2020 à 15:15
Des hôtes normaux comme vous et moi
Le 21/02/2020 à 21:03
La sélection de boissons est excellente, mais la musique n'est pas vraiment géniale, c'est plutôt pour boire ou pour les plus âgés d'entre nous.
Le 26/01/2020 à 15:50
Personnel très sympa, bonne nourriture et est également livré
Le 15/12/2019 à 08:54
Toujours des gens bons et sympas et d'excellents aubergistes
Le 06/09/2019 à 08:20
très agréable
Le 21/07/2019 à 00:50
Très bonne nourriture
Le 01/06/2019 à 23:56
C'était notre pub préféré quand j'étais jeune et c'est toujours aussi génial.
Le 31/05/2019 à 22:49
Pas si cool
Le 24/05/2019 à 03:39
Musique au top, service sympathique et invités sympas !
Le 20/03/2019 à 05:32
Confortable
Le 01/03/2019 à 16:24
Simplement génial
Le 12/01/2019 à 00:43
Ambiance détendue, bonnes boissons, personnel sympa, musique du DJ, deux jeux, machines à sous et billard et une petite piste de danse
Le 09/01/2019 à 20:40
Très bien
Le 05/01/2019 à 23:48
Vraiment cool, service super sympa et pas trop cher 👍🏻
Le 24/11/2018 à 18:56
Le meilleur One Regenstauf!
Le 11/02/2018 à 07:18
Un joli petit pub avec baby-foot, billard et une petite piste de danse avec DJ était une excellente soirée.
Le 10/01/2018 à 15:53
Ça a l'air bien, c'était vide quand j'y étais.
Le 30/12/2016 à 19:27
Super son, bonne ambiance
Le 17/10/2016 à 17:38
Emplacement cool et service très agréable! Hautement recommandé!
💬 Très bien situer
💬 Eh bien, celui qui aime ça
💬 Commandé ici pour la première fois aujourd'hui Je suis arrivé très à l'heure et la nourriture était encore chaude J'ai commandé le canard avec des nouilles Délicieux Performance des prix au top Avec plaisir encore
💬 Nous y avons passé une nuit et nous avons trouvé que c'était un très bon rapport qualité/prix. Endroit calme, mobilier un peu vieillot, mais la chambre était propre et bien rangée, le personnel était très gentil et le petit déjeuner était inclus dans l'offre. La visite du restaurant associé le soir était également très agréable.
💬 Nous avons séjourné dans une chambre avec salle de bain commune. L'installation était très propre. Au rez-de-chaussée il y a une cuisine équipée avec réfrigérateur, machine à café (fonctionne avec 1 euro) et bouilloire. C'est très proche du métro et à 15-20 minutes du centre-ville. Je pense que c'est bien pour un séjour de 1 à 2 nuits car les lits étaient en moyenne confortables. Vous pouvez vous garer gratuitement devant l'auberge.
💬 Le restaurant est très bon. Très sympathique propriétaire
💬 J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problèmes. Je ne reçois pas les plaintes et les mauvaises critiques. Les machines en libre-service ont toujours parfaitement fonctionné et prennent également en charge quelques langues. La qualité de la nourriture est ce que l'on attend d'un fast-food comme Burger King. Les sièges sont confortables et ils ont des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. C'est assez spacieux et toujours propre.
💬 Ma sœur est végétarienne et a vraiment aimé son repas ici, ainsi que de nombreuses options végétariennes différentes. Un endroit agréable pour les repas à l'extérieur, on y mange toujours de la bonne nourriture et cela ne coûte pas trop cher. Réservez une table pour éviter toute déception, ils sont parfois occupés mais surtout le week-end. Ne vous aventurez généralement pas dehors pour le déjeuner, vous êtes tombé sur cet endroit par inadvertance. Personnel charmant et nourriture excellente. Les serveurs ici étaient vraiment professionnels et aimaient clairement leur travail.
💬 Nous avons célébré ici notre consécration de jeunesse dans une salle super belle ! Avec des plats super délicieux à des prix équitables ! J'aimerais travailler avec des gens qui aiment travailler à nouveau. Idéal pour jusqu'à 100 personnes !
💬 D'accord