📌 Illinger Str. 11, 66646 Marpingen - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 20:27
Hahaha, c'est un magasin tellement sale
Le 29/11/2023 à 20:15
Bitburger à 5 €, c'est vraiment une honte 👎🏻
Le 29/11/2023 à 20:10
Plus jamais
Le 06/12/2022 à 20:17
Tout a bon goût
Le 12/05/2022 à 10:59
Ambiance très sympa Le propriétaire et la logeuse traitent très gentiment les invités. Était vraiment gentil
Le 17/11/2021 à 16:09
Pub cosy avec petite salle annexe
Le 14/07/2021 à 19:24
Bien, mais malheureusement, il a plu et nous n'avons pas eu de test Corona négatif et avons dû boire beaucoup de boissons.
Le 19/09/2020 à 23:04
Était vraiment gentil
Le 14/08/2020 à 18:47
Bonne bière fraîche et rafraîchissante 🍻 🤗
Le 01/11/2019 à 12:17
Personnes extraordinaire
Le 07/09/2019 à 19:57
Pub sympa
Le 04/07/2019 à 07:56
Bel emplacement et surtout très bons aubergistes. De nombreux événements sportifs sont diffusés à l'écran et le week-end, les clubs de fléchettes locaux organisent des tournois passionnants. Fortement recommandé pour se déconnecter du quotidien !
Le 13/04/2019 à 03:01
Nous avons eu une partie de fléchettes conviviale, ambiance chaleureuse
Le 23/07/2017 à 20:01
Toujours mon plaisir
Le 22/05/2017 à 08:50
C'est un super pub, avec des événements changeants, et vous pouvez regarder les matchs de Bundesliga sur grand écran
💬 Petite découverte au détours d’une promenade à Tempelhof. Cuisine délicieuse, service sympathique et ambiance agréable! Vins natures, plats simples et très très bons!
💬 Parfait Très bien mangé
💬 Pizzas et service absolument divins ! Nous avons commandé une pizza au salami et une grande salade et on nous a donné une pizza au jambon et aux champignons supplémentaire et un tiramisu! Croûte super fine et croustillante avec de délicieuses garnitures, c'était parfait ! Le personnel irakien était très gentil, sympathique et généreux (il nous a donné des trucs supplémentaires) ! L’exécution a également été rapide, nous n’avons pas eu à attendre longtemps ! Je donnerais 10/5 pour la nourriture et le service si je le pouvais !
💬 Nourriture très savoureuse, toujours imbattable même après la hausse des prix à 8,50 euros. Le prix comprend l'un des deux plats, soupe, boisson et salade ou dessert. Nous aimons y aller déjeuner entre collègues.
💬 Hautement recommandé. Personnel super sympa. Tout a été bien expliqué. Bon emplacement à Braunlage. Facile à trouver. Les chambres sont modernes, propres et bien rangées. De plus, un système de télévision moderne est proposé. Des places de parking gratuites se trouvent directement devant la maison. Le petit déjeuner était copieux. Nous avons été satisfaits et le recommanderions volontiers à d'autres.
💬 La nourriture était très savoureuse. Si jamais je viens à Guetersloh, ma première option sera Vénus. Merci pour le service et la nourriture incroyables😍😍
💬 Juste un bon endroit. Avec un menu anglais
💬 Très très bon restaurant de poisson. Le prix est un peu plus élevé, mais il y a aussi du poisson, qui n'est malheureusement plus si bon marché à l'achat, du moins le poisson lui-même. Le service était bon et détendu. Je dirais que l'ambiance est vraiment conçue pour le poisson avec beaucoup de vieux bateaux. Je reviendrai certainement, merci.
💬 La meilleure calzone que j'ai jamais mangée, définitivement recommandée. Taille et goût parfaits.👍🏼😋
💬 Pizza super savoureuse et très bons kebab/lamacuns ! La pizza avait une belle croûte fine, très cool 😍 et il y a des boissons en canettes ou en bouteilles réutilisables ! Le personnel est très sympathique et le magasin est propre et bien entretenu. Recommandation absolue !