Restaurant 🇩🇪

Mensa Avis

📌 Johann-Ernst-Straße 12A, 35781 Weilburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Mensa à Weilburg

Les avis

Les dernier avis sur Mensa à Weilburg

Rainer.L

Le 30/04/2024 à 12:53

5 / 5

Bon et pas cher, personnel sympa, nourriture délicieuse

Pa.o

Le 08/03/2024 à 09:28

1 / 5

Petite portion, longue file d'attente, les quartiers étaient secs. La sauce barbecue était presque insipide.

Victoria.o

Le 08/12/2023 à 18:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse, toujours imbattable même après la hausse des prix à 8,50 euros. Le prix comprend l'un des deux plats, soupe, boisson et salade ou dessert. Nous aimons y aller déjeuner entre collègues.

Ralph.t

Le 20/10/2023 à 13:38

4 / 5

Bien manger

Wilbert.c

Le 07/09/2023 à 14:51

5 / 5

Super excellent service, personnel sympa et bonne nourriture

Markus.c

Le 23/03/2023 à 15:28

5 / 5

La cafétéria la meilleure et la plus confortable de tous les temps - très savoureuse et à un très bon prix. Le prix comprend la salade, le dessert et l'eau ! Haut

Werner.

Le 15/03/2023 à 17:07

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse

Kai.c

Le 18/01/2023 à 09:43

5 / 5

C'est tout simplement génial.

Uli.t

Le 21/12/2022 à 05:41

5 / 5

Nourriture délicieuse dans un environnement rustique 😊

Maria.u

Le 21/10/2022 à 19:27

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix abordables. De plus, un personnel super sympa et sympathique. Ambiance propre et agréable.

Susanne.l

Le 31/05/2022 à 17:11

5 / 5

Très bonne nourriture pour une cafétéria. Excellent rapport qualité-prix.

Markus.o

Le 28/04/2022 à 17:44

5 / 5

Assez savoureux et pas cher. Toujours bon de manger ici.

Martin.o

Le 02/10/2020 à 07:50

5 / 5

Absolument génial! Un petit-déjeuner buffet très copieux que la plupart des restaurants de Weilbourg devraient suivre. Le personnel est vraiment très sympathique et également très serviable. Bien sûr, vous ne pouvez pas battre le prix. Ensuite, j'adorerais essayer le déjeuner là-bas, même si c'est à moitié aussi bon que le petit-déjeuner, c'est toujours parfait ! Merci beaucoup, continuez comme ça ! Martin Koch

thtrhthrhtr.h

Le 30/06/2020 à 11:29

5 / 5

Bien

Detlef.o

Le 29/02/2020 à 20:24

5 / 5

Ambiance agréable. La nourriture est très bonne. Gentilles personnes. Vous obtenez une très bonne qualité pour peu d'argent

Frank.c

Le 15/02/2020 à 11:43

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était excellente...

Vera.u

Le 05/01/2020 à 22:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse à bas prix

GreedTheSin.

Le 12/12/2019 à 15:32

5 / 5

Des prix très agréables pour les étudiants pour une cuisine très savoureuse. Il existe généralement un deuxième menu végétarien en plus du menu standard. Les portions sont assez grandes et il y a une bonne salade en accompagnement que vous pouvez préparer vous-même.

Synka.

Le 28/08/2019 à 13:37

1 / 5

Personnel antisocial, mauvaise nourriture. En tant que résident d'une résidence universitaire, vous êtes obligé de payer environ 160 € par mois, soit 6 € par jour, pour lesquels vous ne commencez même pas à obtenir la valeur équivalente. La seule raison de manger ici, c'est si vous n'avez pas le choix.

Ulrike.r

Le 28/08/2019 à 12:41

4 / 5

Le buffet de pâtes est délicieux. Très bon marché. Boire un peu étrange.

Michaela.c

Le 14/08/2019 à 10:52

5 / 5

Ça avait le goût de celui de ma mère. Absolument génial, je ne peux que le recommander. Le personnel est également très gentil.

Alexander.l

Le 29/03/2019 à 12:31

5 / 5

La nourriture est bonne et le personnel est très sympathique.

Michael.e

Le 12/03/2019 à 12:31

5 / 5

Une opportunité vraiment bon marché et délicieuse pour le déjeuner👌👍

Hendrik.c

Le 02/07/2018 à 20:34

5 / 5

Cantine au top. Nous recommandons

Max.f

Le 27/05/2018 à 06:38

5 / 5

Le parking est idéal pour dormir, 5/7 le recommanderait.

Manuel.

Le 27/03/2018 à 08:25

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Nourriture délicieuse.

  • 🏪 Brauhaus Spandau - Restaurant & Hotel (2183 Avis)

  • 💬 Bière régulière, bonne ambiance. Des prix gonflés...


  • 🏪 Restaurant Nolle (2611 Avis)

  • 💬 Bon restaurant calme près de la gare Friedrichstrasse. Restaurant avec une cuisine délicieuse avec beaucoup de choix. Service rapide et agréable. Les prix au restaurant sont bons. Un repas pour un couple coûte environ 40 euros. Il y a toujours des places.


  • 🏪 Oldmandiner (69 Avis)

  • 💬 Bonjour J'y vais tous les jours d'école et je ne le regrette pas. Je peux regarder le Superbowl et le XXL Burger ! recommander. Également propriétaire du pays génial, gentil et plein d'humour. Boutique très cosy et agréable. Ma principale motivation pour aller à l’école est le magasin. Si vous lisez ceci, veuillez lui donner 5 étoiles sur tout. Cordialement au propriétaire du magasin. C'était mon avis et merci à ceux qui ont pris le temps de le lire


  • 🏪 Parkidyll (175 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons pu déguster une cuisine française. Le chef du restaurant a créé un menu français à plusieurs plats avec des plats typiquement français. La nourriture était excellente et mérite une étoile ! Les vins étaient spécialement adaptés à chaque plat. Nous étions totalement ravis. Ce fut une expérience gourmande. Un grand merci à Hartmut Grünler !


  • 🏪 Gasthaus Adams-Schmitz (52 Avis)

  • 💬 Très bien, nous l'avons donc fait en conjonction avec la randonnée viticole à Alois Kirchen juste au coin de la rue ! Recommande fortement. Un petit vigneron de la région propose également du vin délicieux (Weingut Johann Koch). Nous l'avons rencontré alors que nous mangions et buvions après la randonnée viticole. Le restaurant était délicieux. La pizza aux fruits de mer était unique (pizza de la mère ?) - la bière fraîche et les noms - et les nuggets de poulet par-dessus tout étaient SUR LE POINT. Nous en avons mangé deux assiettes. 🤣 Mieux que Chick-fil-A. Ils ont travaillé avec nous pour la traduction car nous parlons très peu allemand. La dame qui nous servait parlait effectivement français, ce que nous connaissions un peu mieux. Pour faire notre réservation, mon voisin allemand m'a appelé. C'était très abordable et nous avons demandé que le petit-déjeuner soit inclus moyennant un petit supplément (fruhstuck - je ne sais pas comment épeler en allemand 😆). La seule photo que j'ai prise était celle du petit-déjeuner. 🤦‍♀️ Oups. Mdr Les Allemands étaient gentils et c'était bien de vivre une expérience plus authentique ! La chambre était simple avec un lit, une douche, un lavabo, une armoire et une petite télévision. Rien d'extraordinaire mais tout ce dont nous avions besoin. Elle avait un café qui nous attendait en bas à notre réveil !


  • 🏪 Landhaus Alt-Lübars (457 Avis)

  • 💬 Merveilleux et délicieux


  • 🏪 Restaurant Fischküche Fuchs (774 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, mais malheureusement trop chère pour un restaurant du village. Pour 27 €, je reçois un rumsteck sauce au poivre. Attention, je peux me procurer un filet (avec sauce) au steakhouse de la gare d'Erlanger pour le même prix, ce qui n'a pas vraiment de sens. L'ambiance est très vieillotte, à mon avis il n'y a jamais eu de rénovation ici. Service très sympathique.


  • 🏪 Sir Franz (5 Avis)

  • 💬 Personnellement, je pensais que le « vieux » restaurant était bien meilleur ! Malheureusement, les portions ne sont plus aussi grandes et cela ressemble désormais davantage à une transformation de masse. C'est vraiment dommage, car vous attendez également longtemps pour votre nourriture, même si vous êtes le seul invité sur place. Il est également très critique qu'ils assaisonnent avec des épices introuvables et non identifiables pour nous, après 5 heures à la maison tout nous est revenu...


  • 🏪 Restaurant Omega (30 Avis)

  • 💬 J'y ai célébré ma confirmation. Le service est excellent. Employés très gentils et attentifs. Ils remarquent quand vous n'avez plus rien à boire. Bien gérer le stress et les jeunes enfants. La nourriture est délicieuse. Les toilettes des femmes sont également préparées à tout. Hautement recommandé! 👍🏻


  • 🏪 Hotel Garni Reulein (256 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans l'appartement avec 2 chambres. Tout était impecable. Nous nous sommes sentis comme à la maison. L'appart est immense !