📌 Gstadt 10, 91757 Treuchtlingen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 19:56
Livraison rapide. La nourriture était correcte mais les frites frisées de tout le monde n'étaient qu'à moitié pleines. Les hamburgers étaient bons.
Le 26/08/2023 à 18:41
Nous avons commandé 10 plats aujourd'hui. Ma salade était une blague pour 7 €. Je l'ai commandé sans tomates et j'avais un gros morceau de tomate dans la salade. La portion était très petite (environ la taille d'une salade d'accompagnement) et absolument recouverte d'une vinaigrette au yaourt prête à l'emploi bon marché (goût totalement aigre). C'était tellement que je n'ai même pas mangé toute la salade. Je n'ai pas essayé les autres plats, mais ils n'avaient pas vraiment l'air meilleurs (les pizzas étaient très peu garnies).
Le 12/07/2023 à 17:13
Commandé là-bas, le service était très hostile. Je pensais que peut-être le goût pourrait compenser cela... Non. Délai de livraison également 1h45min et non indiqué 45min. Désolé plus jamais et déconseillez à tout le monde, malheureusement 0 étoiles n'est pas possible
Le 06/06/2023 à 04:59
La pire pizza de ma vie. Il fallait chercher le fromage et les garnitures à la loupe. La sauce et la base (avaient le goût et la consistance d'une boîte à pizza) avaient un goût vraiment horrible...
Le 29/04/2023 à 10:22
La pizza était vraiment fade. L'ail, les épices et la roquette supplémentaire que j'avais payée manquaient complètement. Les hamburgers étaient fades et préparés avec des ingrédients bon marché. Une pizza surgelée fait définitivement plus
Le 20/11/2022 à 14:05
Meilleur burger, meilleure pizza, meilleures frites, tout est parfait.
Le 04/11/2022 à 21:39
La pire pizza du monde
Le 10/12/2021 à 20:21
Il manquait 2 choses dans notre commande. Lorsque nous avons rappelé, personne n'a répondu au téléphone. De plus, les hamburgers utilisaient des petits pains différents de ceux commandés. Ils étaient également beaucoup trop sucrés, ce qui aggrave le goût. Le repos était bien.
Le 19/11/2021 à 19:31
Super burger et excellents fournisseurs. Je vais mettre un j'aime 👍 #JuzeRögling
Le 05/10/2021 à 18:19
Rapide, très savoureux et frais Toujours heureux 😊
Le 31/08/2021 à 18:10
Mon préféré absolu en matière de burgers, c'est dommage qu'on ne puisse plus y commander :( Si je voulais un burger, alors depuis l'Interstate
Le 14/06/2021 à 10:18
La nourriture y est très savoureuse, les burgers étaient délicieux et je ne peux que recommander le tiramisu, j'y commanderai toujours désormais 🤤
Le 09/05/2021 à 18:50
La pizza était très salée et n'avait pas bon goût. Le hamburger s'est effondré et le goût n'était pas si vrai. Je ne commande plus rien.
Le 26/02/2021 à 19:31
Le délai de livraison était normal à 60 minutes. La conclusion suivante est ressortie de notre première commande : - La salade était ok - Les ailes de poulet étaient en partie noires et très croustillantes au lieu d'être juteuses. - Malheureusement, le goût des frites et des frites frisées n'était pas idéal. - Le burger était détrempé, les ingrédients individuels ne ressortaient pas. - Dessert Angel Hair : C'était excellent ! Je n'en ai jamais entendu parler auparavant, mais excellent. Si vous commandez ici, il vaut mieux commander 5 fois au lieu des autres choses ou au moins une avec :-D
Le 08/08/2020 à 20:31
Premier test - satisfaisant Service - sympathique et ponctuel. La pizza Lucianica était bonne. Bien assaisonnée. La garniture était correcte. Base/pâte - un peu molle. La roquette était séchée. Une fraîcheur serait souhaitable. [voir photo] Beaucoup de garniture au fromage (moins c'est plus)
💬 La nourriture était joliment préparée, suffisante et savoureuse. Le personnel était très amical. La décoration est très agréable et de bon goût.
💬 De mon point de vue, c'est un "vrai" pub que je ne connais quasiment plus. Très bon service et invités de bonne humeur. Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous y avons mangé deux fois en une semaine. C'est vraiment délicieux et ils ont une bonne sélection, il y en a pour tous les goûts. Les portions sont grandes et le prix est également très bon. Le service était excellent et tout le monde est très sympathique. Le restaurant et le café en plein air sont très agréables et conviennent également aux enfants. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons passé une courte nuit et sommes arrivés tard dans la nuit. Bien que nous ayons pris des dispositions pour que nos clés soient laissées dans un petit coffre-fort à l'entrée, le personnel était toujours debout à 23 heures. 30 heures et heureux de nous servir à la réception et au bar. Les chambres étaient belles et confortables, mieux que ce à quoi je m'attendais pour le prix. Le petit déjeuner était raisonnable, mais à 8 heures. 45 quand je suis arrivé, la section cuite consistait en un morceau de bacon ratatiné et un petit morceau d'œuf brouillé. J'ai demandé plus de bacon ou de saucisses et on m'a apporté des œufs brouillés frais, quelque chose de visiblement perdu dans la traduction.
💬 Nous avons organisé une fête d'anniversaire privée ici. Les locaux sont bien adaptés pour cela.
💬 Nous avons séjourné dans la famille Hohmann pendant 7 nuits en juin. C'était la deuxième visite là-bas et nous étions très satisfaits. La chambre était propre et des serviettes sèches étaient fournies. Malheureusement, le lit avait besoin d'être réparé. Cela a été réalisé très rapidement par M. Hohmann. Alors tout va bien. Nous n'avions pas besoin de petit-déjeuner. Nous ne pouvons pas juger.
💬 C'était vraiment génial ! Très très bonne nourriture ! Service super sympa et attentionné ! Toujours heureux! Merci pour cette belle soirée !
💬 Excellent pizzeria, prix corrects, qualité au rendez-vous
💬 De nombreuses tables avec chaises hautes au café-bar Segafredo. Bon expresso, large gamme de gâteaux et croissants pour le petit-déjeuner. Grand menu de déjeuner dans le Nordsee. Petit mur d'escalade pour les enfants. Si vous vous arrêtez ici, préférez aller aux toilettes avant de prendre un café ou un déjeuner pour bénéficier du moins 1€ de frais d'accès aux toilettes à la caisse.
💬 Tout simplement génial, pas seulement le week-end, mais toujours