📌 Honingser Str. 9, 91094 Langensendelbach - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Bien
💬 Super kebab. Je reviendrai plus d'une fois.
💬 Une fois de plus, nous nous sommes retrouvés à Kavala pour le déjeuner. Cette fois, j'ai commandé le gigot d'agneau aux légumes et j'ai vécu un pur délice culinaire. Déjà désossé, il était caché sous de délicieux légumes et gratiné de fromage grec. Risque de récidive 100%.
💬 J'avais besoin d'un traiteur pour mes 60 ans et, sur recommandation de bons amis, je suis venu chez 💯 👏un traiteur de premier ordre. MERCI BEAUCOUP 👏 SCHWARZWALDCAFE.
💬 Il n'y a pas d'horaires d'ouverture visibles sur le stand, vous pouvez y louer des chaises de plage. Longue file d'attente avant l'ouverture du stand. Il a ouvert à 10 heures le jour de notre séjour. La bratwurst a été mentionnée à plusieurs reprises, c'était OK. Mais ce n'est pas si recommandé. Le cracker était délicieux. Il y a aussi des friandises. Mais pas de frites ni de sandwichs au poisson. Les employés étaient très gentils.
💬 Merveilleuse trouvaille ! Ce lieu est situé à l'intérieur d'une église, et il vous surprendra ! C'est un endroit convivial lgbtq 🏳️🌈 et globalement très inclusif. La nourriture était délicieuse! C'est en libre service et en espèces uniquement 💵 alors gardez cela à l'esprit. J'ai essayé le gâteau vegan au chocolat 🍰, absolument merveilleux ! Et un thé à la menthe 🍵, délicieux également. En termes de prix, c'est cher, avec un thé et un gâteau qui me coûtent 10 euros. Dans l’ensemble, l’atmosphère est incroyablement accueillante et chaleureuse, je reviendrais donc encore et encore !
💬 Pas très bien
💬 Excellent restaurant et service ! Bonne nourriture à un prix raisonnable. Mon seul souhait est de m'occuper de l'odeur de friture dans le restaurant et surtout dans le coin salon. mes vêtements puaient pendant des jours après avoir pris mon repas au restaurant.
💬 Absolument incroyable!!! Des frites délicieuses, un döner incroyable et un excellent service. S'il vous plaît, arrêtez-vous pour un délicieux repas!
💬 C'est tout simplement bon, le prix est très raisonnable et le goût est également bon. Il y a 3 options végétaliennes. J'ai essayé la bolognaise végétalienne et c'était super. Très proche de la gare centrale d'Erfurt, à seulement 10 minutes à pied peut-être