Café 🇩🇪

Karl Reznicek Avis

📌 Osterberg 9, 87647 Unterthingau - Allemagne

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Karl Reznicek à Unterthingau

Les avis

Les dernier avis sur Karl Reznicek à Unterthingau

Jens.t

Le 21/04/2023 à 14:33

5 / 5

Je ne peux que le recommander chaleureusement 👍👍👍

Hans-Peter.a

Le 17/02/2023 à 06:21

5 / 5

Complètement satisfait.

Volker.n

Le 15/10/2021 à 12:56

5 / 5

Très sympathique et toujours recommandé

Alexandra.l

Le 09/09/2019 à 18:19

5 / 5

Il prend bien soin du chien et est très gentil

D.o

Le 16/12/2018 à 01:23

5 / 5

Je n'ai eu que de bonnes expériences ici

Thomas.i

Le 14/09/2018 à 19:19

5 / 5

Très individuel et sensible, il traite le chien avec beaucoup de soin et peut absolument être recommandé

Markus.c

Le 10/02/2018 à 09:07

5 / 5

Ouah

  • 🏪 Butterfly Wok (101 Avis)

  • 💬 Nous aimons être là. La nourriture est savoureuse et relativement copieuse. Pad Thai et Pad Kee Mau, ente+nudeln sont toujours vos préférences. Les gens qui y travaillent sont sympathiques, gentils et drôles. Mais ils devraient avoir le temps de parler. Habituellement, il y a du monde pendant les pauses déjeuner ou après la fin des cours. Ils proposent également de petites options de « boîtes ». Des séjours ont été déduits car la climatisation à l'intérieur n'est pas bonne. Nous devons nous asseoir à l'intérieur, à cause du froid et de nos vêtements qui sentent un peu l'huile. Mais tout le reste est plutôt bien.


  • 🏪 Hotel Pinger (210 Avis)

  • 💬 Un super hôtel familial juste en face de la gare de Remagen, j'ai trouvé les chambres confortables et propres, les repas servis étaient très bons et il y avait une large gamme de boissons, à partir de là, vous pouvez vous rendre dans de nombreux endroits proches et lointains à pied, en vélo. et le train, les lieux à visiter ne manquent pas depuis cet hôtel au bord du Rhin


  • 🏪 McDonald's (2092 Avis)

  • 💬 Je suis allée avec mon fils déjeuner à ce Mcdonald's. La pire expérience de ma vie. Une heure après avoir mangée, j'ai commencé à avoir des sueurs froides, des nausées, des vomissements... Je suis restée 2 jours au lit et jusqu'à présent (donc 5 jours après) j'en ressens encore les effets...


  • 🏪 Gaststätte Kaiser (612 Avis)

  • 💬 L'établissement est cool. Le propriétaire est souriant et réactif. La nourriture est délicieuse. je vous conseille


  • 🏪 Pizzeria De Luca (812 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse. Les bébés calamars, les tortellini du menu du jour ainsi que les escalopes étaient excellents. Le service était très courtois, même s'il y avait beaucoup de convives au restaurant à cause des vacances. Il n'y a pas non plus de plaintes concernant l'accessibilité, pas de marches à l'entrée et des toilettes pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Que veux-tu de plus


  • 🏪 Die Schmankerlburg Hotel & Restaurant (332 Avis)

  • 💬 Le personnel était sympathique. Ils se sont bien occupés de nous. J'aime aussi la qualité de la nourriture. Merci!!!


  • 🏪 Gasthaus Schulz (122 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Ly - Asiatische Spezialitäten (329 Avis)

  • 💬 Ce sont les meilleures nouilles de la ville. Mais il est presque impossible d’en finir une grande partie.


  • 🏪 Alpenhotel Oberstdorf (1017 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique, personnel super sympa, chambre confortable au calme, bonne nouriture et très bon accueil par tout le personnel. Propose des séjours très avantageux.


  • 🏪 Kalkan Dönerimbiss (186 Avis)

  • 💬 J'ai acheté ma première pomm-box hier parce que je n'aime pas les autres kebabs du coin et je dois dire que je vais y manger plus souvent 😌 c'est savoureux… grosse portion et les membres du personnel sont de bonne humeur donc je je n'ai pas de quoi être en colère 😁