Café 🇩🇪

Karl Reznicek Avis

📌 Osterberg 9, 87647 Unterthingau - Allemagne

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Karl Reznicek à Unterthingau

Les avis

Les dernier avis sur Karl Reznicek à Unterthingau

Jens.t

Le 21/04/2023 à 14:33

5 / 5

Je ne peux que le recommander chaleureusement 👍👍👍

Hans-Peter.a

Le 17/02/2023 à 06:21

5 / 5

Complètement satisfait.

Volker.n

Le 15/10/2021 à 12:56

5 / 5

Très sympathique et toujours recommandé

Alexandra.l

Le 09/09/2019 à 18:19

5 / 5

Il prend bien soin du chien et est très gentil

D.o

Le 16/12/2018 à 01:23

5 / 5

Je n'ai eu que de bonnes expériences ici

Thomas.i

Le 14/09/2018 à 19:19

5 / 5

Très individuel et sensible, il traite le chien avec beaucoup de soin et peut absolument être recommandé

Markus.c

Le 10/02/2018 à 09:07

5 / 5

Ouah

  • 🏪 ATSV-Gaststätte (53 Avis)

  • 💬 Excellente escalope de porc. Délicieux! Merci)


  • 🏪 Samos, Griechisches Restaurant (1026 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. La nourriture était bonne et assez copieuse.


  • 🏪 BG Hotel (390 Avis)

  • 💬 C'est une excellente solution pour le transit ou pour un voyage sur la route romantique de Louis de Bavière... Tout fonctionne bien si vous suivez exactement les instructions.


  • 🏪 Pizzeria Bella Vista Wetzlar (61 Avis)

  • 💬 Je suis très impressionné par le magasin. J'ai commandé beaucoup de nourriture dans différents restaurants et snack-bars et j'étais insatisfait de 95 % d'entre eux. Ensuite, j'ai vu le magasin après le travail et j'ai pensé que ça ne pouvait pas être bon du tout. Je suis entré, j'ai mangé quelque chose et maintenant j'ai commandé quelque chose et c'était sur un total de 3 visites, 3 fois 10/10. Il est davantage destiné aux clients sans rendez-vous, mais c'est une bonne chose. Si vous souhaitez être livré avec des plats délicieux, frais et chauds, vous devez commander ici. Grand éloge


  • 🏪 Pizzeria Linde Schemmerhofen (26 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée à l'heure indiquée (50 minutes pour 3 km un dimanche soir). La commande via l'application était explicite. Nous avons commandé un burger et une pizza. La nourriture vous rassasie, mais malheureusement c'était un petit pain tout fait, TK Petty et la pizza était fade. Une deuxième commande est moins susceptible d’être passée.


  • 🏪 Il Padrino Osteria Enoteca (29 Avis)

  • 💬 Déjà très sympathique au téléphone. Nous avons été accueillis de manière amicale et courtoise au restaurant. Les spaghettis carbonara que j'ai commandés étaient parfaitement italiens, c'est-à-dire sans crème. La pizza était excellente, on pouvait goûter les bons ingrédients… Nous reviendrons 👍😁


  • 🏪 Schimmels Pension & Restaurant (213 Avis)

  • 💬 Je voulais commander une table pour la semaine hier. Cela me paraissait de jolies femmes... Eh bien, chez nous, il faudrait commander 6 semaines à l'avance (nous le faisons quand nous étions en vacances avant) et nous avons aussi nos invités réguliers... Même si c'est censé être délicieux. .. Je l'ai mis sous convivialité et service client, moi autre chose. J'ai été super déçu


  • 🏪 Nessis (42 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon repas entre amis. Service super L'ambiance va bientôt changer et Nessis sera encore plus belle.


  • 🏪 Indisches Restaurant MASTI (25 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois tôt vendredi soir, j'étais un peu sceptique car la maison avait l'air un peu inesthétique de l'extérieur. Mais l'accueil sympathique et le libre choix de la table l'ont tout de suite ramené. Le service est très sympa et la nourriture est vraiment délicieuse. Masti sera probablement notre nouvel indien préféré🤤


  • 🏪 Carl Schurz Grill (209 Avis)

  • 💬 Très très bon personnel, délicieuse cuisine de dinde, le meilleur dünner