Restaurant 🇩🇪

ATSV-Gaststätte Avis

📌 Wasserturm, Wasserturm Wattenheim, Hochgerichtstraße 20B, 67319 Wattenheim - Allemagne

4.1 / 5

💬 53 Avis

Avis sur ATSV-Gaststätte à Wattenheim

Les avis

Les dernier avis sur ATSV-Gaststätte à Wattenheim

M...

Le 06/06/2023 à 13:32

1 / 5

Nous sommes choqués. Tout d'abord, le propriétaire est arrivé à notre table au bout de 15 minutes et était déjà débordé par la commande des boissons. Lorsque les boissons furent apportées au bout de dix minutes, il renversa une bière blanche, ce qui s'était produit lors de notre dernière visite. La commande de nourriture était correcte. Mais si vous attendez presque deux heures pour manger, le plaisir prend fin. C'est une honte ! Les frites étaient rances, la viande était complètement sèche et le pepperoni était complètement noir. La meilleure partie de la visite ici a été l'ouzo à la fin. Plus jamais.

Ursula.a

Le 05/01/2023 à 20:46

5 / 5

La nourriture était délicieuse. Le propriétaire très sympathique. Recommander davantage

Hans.o

Le 04/12/2022 à 16:02

4 / 5

Toujours content de Vuhla et Nico.

ralf.o

Le 22/11/2022 à 09:01

4 / 5

La nourriture était correcte, malheureusement il faisait trop froid pour s'asseoir confortablement ensemble, sinon nous serions certainement restés, dommage pour l'hôte

Stefan..

Le 10/11/2022 à 23:50

3 / 5

Ce restaurant grec plutôt ancien a l'air un peu démodé dans le style des années 1980. La nourriture était correcte mais pas géniale... en tant qu'étranger, c'était un peu étrange... effrayant

Petra..

Le 25/07/2022 à 17:37

4 / 5

Restaurant chaleureux avec un petit café en plein air et un bar extérieur. La nourriture était un peu salée, sinon tout 👍🏼

Dieter.a

Le 21/05/2022 à 21:36

3 / 5

La nourriture est toujours ! Un peu plus d'attente aujourd'hui car il se passait beaucoup de choses. Sinon tout va bien🤜👍🤛

Karina.

Le 01/05/2022 à 17:56

5 / 5

Excellente escalope de porc. Délicieux! Merci)

A.F..

Le 02/01/2022 à 17:00

1 / 5

Malheureusement, le schnitzel n'était pas fraîchement préparé. C'est une qualité inférieure Probablement un moulé congelé Produit fini congelé dans la friteuse Randonnée Une partie était encore crue. Terrible!!!!! Un non absolu !!!

Iris.o

Le 31/07/2021 à 17:26

5 / 5

Nourriture super délicieuse, elle a le goût de la Grèce, des hôtes très très sympathiques, je ne peux que la recommander à 100%, nous reviendrons

CocoLotta.

Le 25/10/2020 à 20:28

5 / 5

Ça sent comme un restaurant grec devrait sentir. Cela seul m'a rendu heureux. Nous y retournerons certainement.

Gitte.u

Le 20/09/2020 à 15:22

4 / 5

Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui. C'était très bon et les aubergistes sont très sympathiques.

Ute..

Le 04/09/2020 à 19:18

1 / 5

Vous êtes collés à table... nous n'avons rien mangé...

Philipp.b

Le 09/06/2020 à 10:29

5 / 5

Très bien

oliver.a

Le 17/11/2019 à 08:17

5 / 5

La nourriture est excellente

F...

Le 12/10/2019 à 20:25

3 / 5

Nous avons visité ce restaurant à cause du bloc gastronomique. Le propriétaire était sympathique, l'ambiance était correcte pour un centre sportif, le plat principal était une assiette de village et la salade était bonne. Malheureusement, je dois encore déduire deux étoiles... 1. Je n'aime pas les restaurants sans possibilité de paiement EC 2. Il a fallu plus de 15 minutes avant que nous obtenions le menu ou puissions commander des boissons 3. La soupe au goulasch de ma fille était vraiment bon méchant...aqueux, sans goût...4. Le Beefteki n'avait pas de garniture au fromage, donc c'était en fait juste une boulette de viande... On peut y manger sans grandes exigences culinaires... À la fin, il y avait aussi un ouzo sur la maison... Mais à cause des 4 points, malheureusement seulement 3 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de F... fait le 12/10/2019 à 20:25 sur le  ATSV-Gaststätte à Wattenheim
Photo n°2 de l'avis de F... fait le 12/10/2019 à 20:25 sur le  ATSV-Gaststätte à Wattenheim
Photo n°3 de l'avis de F... fait le 12/10/2019 à 20:25 sur le  ATSV-Gaststätte à Wattenheim
Photo n°4 de l'avis de F... fait le 12/10/2019 à 20:25 sur le  ATSV-Gaststätte à Wattenheim
Karin.r

Le 12/10/2019 à 18:16

5 / 5

Très bien mangé

Photo n°1 de l'avis de Karin.r fait le 12/10/2019 à 18:16 sur le  ATSV-Gaststätte à Wattenheim
Photo n°2 de l'avis de Karin.r fait le 12/10/2019 à 18:16 sur le  ATSV-Gaststätte à Wattenheim
Photo n°3 de l'avis de Karin.r fait le 12/10/2019 à 18:16 sur le  ATSV-Gaststätte à Wattenheim
Thilo.�

Le 05/10/2019 à 12:47

5 / 5

Envie de cuisine grecque de haute qualité et de la célèbre hospitalité grecque, dans une atmosphère géniale, presque familiale, où le client se sent plus que bien ?! Alors vous êtes invités à venir à l’ATSV. Tous ceux qui ont été invités ici seront heureux de revenir encore et encore. Tout est disponible ici à un prix plus que juste.

Jürgen.a

Le 24/07/2019 à 13:14

2 / 5

Pas vraiment excitant. Nous l'avons essayé une fois mais malheureusement nous n'avons pas du tout aimé la qualité de la nourriture. C'est pourquoi il ne s'agira que d'une seule tentative.

Andreas.e

Le 22/04/2019 à 13:50

5 / 5

Rentrée spontanée chez elle lors d'une randonnée. Très bon service, délicieux spritzer de vin frais et un petit plat...qui était excellent. Avec plaisir encore.

G...

Le 17/02/2019 à 16:15

5 / 5

Bon grec à Wattenheim. Nourriture délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de G... fait le 17/02/2019 à 16:15 sur le  ATSV-Gaststätte à Wattenheim
Photo n°2 de l'avis de G... fait le 17/02/2019 à 16:15 sur le  ATSV-Gaststätte à Wattenheim
Photo n°3 de l'avis de G... fait le 17/02/2019 à 16:15 sur le  ATSV-Gaststätte à Wattenheim
Photo n°4 de l'avis de G... fait le 17/02/2019 à 16:15 sur le  ATSV-Gaststätte à Wattenheim
SONJA.b

Le 18/12/2018 à 21:35

1 / 5

Nous avons dû attendre longtemps pour notre nourriture lors de notre fête de Noël aujourd'hui.

hartmut.r

Le 02/12/2018 à 16:26

4 / 5

Délicieux

Sascha.e

Le 18/11/2018 à 14:50

4 / 5

La nourriture était délicieuse 😀

Martin.r

Le 05/11/2018 à 06:54

4 / 5

Bon marché, bonne cuisine grecque originale chez Nico. Ambiance fortement recommandée, agréable et calme.

Sylvia.n

Le 04/11/2018 à 18:49

5 / 5

La nourriture était très bonne et j'étais autorisé à emmener mes chiens avec moi

DJ.i

Le 05/07/2018 à 12:27

5 / 5

Il y a une excellente pizza ici et pssta

Jerome.l

Le 23/05/2018 à 05:57

5 / 5

Excellent

  • 🏪 La Rustica (27 Avis)

  • 💬 Aucune étiquette pour parler correctement, insulter les clients au téléphone après avoir livré une mauvaise commande.


  • 🏪 Elke Gutsche (9 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, la nourriture est très bonne et il est possible de choisir un plat d'accompagnement différent sur place. Les desserts sont super ! Décoration soignée dans la salle à manger.


  • 🏪 VyVu Vietnam Asia Cuisine (824 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, plat copieux et délicieux. Je recommande


  • 🏪 Bistro Jasmin (306 Avis)

  • 💬 Pour 5 euros le denier énorme, j'ai bien aimé, et c'est très convivial, et surtout ils sont ouverts le 26 décembre.


  • 🏪 Snack Point (3 Avis)

  • 💬 Petit stand de snacks dans la gare de Höchst. Vous trouverez ici des collations rapides pour lutter contre votre faim. Bratwurst, bretzels fraîchement sortis du four, parfois des samosas ou des boulettes de viande. Ainsi que des boissons chaudes et des boissons gazeuses. Toujours sympathique et abordable. L'hygiène est également bonne ici.


  • 🏪 Schlossschänke Kaibitz (77 Avis)

  • 💬 Martina et son équipe nous ont permis d'organiser une merveilleuse célébration de mariage en juin 2019. Nourriture et service A1 ! Nous aimons toujours revenir et n'avons jamais été déçus. Aujourd'hui, nous étions à nouveau avec la famille Eibisch et c'était encore une fois génial. Qualité, service et ambiance au top.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Meteora (168 Avis)

  • 💬 Il y a tout ce qu'on attend d'un restaurant ! Je le recommande à tout le monde. Ambiance parfaite et chaleureuse, service très sympathique et nourriture extrêmement délicieuse. Je pensais que j'étais en Grèce. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Aki Asia Küche & Sushi (80 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'est correct mais ils n'ont pas de vrai poisson. Ils vous servent soit du thon, soit de la pâte de saumon avec les petits pains, et tout contient également du concombre.


  • 🏪 Pizzeria Sofia Heimservice Eggenstein-Leopoldshafen (132 Avis)

  • 💬 C'est mon fournisseur de pizza n°1. Ao la bonne pizza n'est pas disponible dans la plupart des restaurants et elle est livrée, très, très respect ! J'adore ta pizza ❤️


  • 🏪 Restaurant WALDOASE (153 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable. Le service est un peu lent car ils doivent parcourir de longues distances pour accéder aux tables extérieures.