Snack 🇩🇪

Snack Point Avis

📌 Bahnhof, 65929 Frankfurt - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Snack Point à Frankfurt

Les avis

Les dernier avis sur Snack Point à Frankfurt

susanne.r

Le 20/10/2023 à 09:35

5 / 5

Des samosas vraiment délicieux, je peux le recommander à tous ceux qui aiment les samosas !

B...

Le 22/04/2018 à 06:44

5 / 5

Petit stand de snacks dans la gare de Höchst. Vous trouverez ici des collations rapides pour lutter contre votre faim. Bratwurst, bretzels fraîchement sortis du four, parfois des samosas ou des boulettes de viande. Ainsi que des boissons chaudes et des boissons gazeuses. Toujours sympathique et abordable. L'hygiène est également bonne ici.

  • 🏪 Rittergut Lucklum (601 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Cuneo (1262 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur ce précieux restaurant italien et nous sommes impressionnés. Nous avons eu le meilleur service de Nino, un serveur souriant qui était très gentil avec nous et a rendu notre nuit encore meilleure (il parlait un anglais magnifique et était la personne la plus gentille que nous ayons rencontrée à Hambourg). Je vous recommande de consulter leur site Web pour en savoir plus sur leur histoire et voir à quel point ce restaurant est fantastique et de vous promener si vous avez la chance de voir ce que ce bel endroit de 4 générations a à offrir avec de l'art, des images, de la bonne musique (jukebox !) et plus. Environnement chaleureux pour venir apprécier de délicieux plats italiens légitimes. Nous avons commandé des spaghettis aux crevettes sur une sauce au vin et des côtes d'agneau avec des pommes de terre et ils étaient divins (arrivés rapidement et très chauds). Ne quittez pas le restaurant sans avoir essayé leur tiramisu et la panacota. Joyeux 118ème anniversaire, Coni ! Nous étions très heureux d'être ici et nous voudrons certainement revenir à Hambourg. À partir de 1905 et, espérons-le, pour de nombreuses années encore ! ❤️🍝🇮🇹


  • 🏪 Bauernstube (49 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et courtois qui répond à (presque) tous les souhaits 🥰, nourriture super délicieuse, nous reviendrons avec plaisir 👍🏼👍🏼👍🏼


  • 🏪 City Imbiss Döner & Pizza (219 Avis)

  • 💬 Un vrai kebab Allemand ! Avec de très bonne saveur il est très bon 😋 l’équipe est très accueillante très bon service , bravo


  • 🏪 Landgasthof Lamm (148 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une table pour 2 personnes par mail samedi soir et avons reçu confirmation. Arrivés sur place, le patron nous a expliqué qu'il n'était pas possible d'avoir une table ici aujourd'hui. Après de longs allers-retours hostiles, il s’avère qu’elle avait mélangé les journées. Aucune véritable excuse, juste la déclaration « des erreurs se produisent » de la part du patron était le résultat. Pour quelqu'un qui vient d'ouvrir son restaurant, il y a encore beaucoup à faire en termes d'amabilité et de traitement des clients.


  • 🏪 Imbiss-Stube MA-MA-BU (61 Avis)

  • 💬 Cuisine maison super savoureuse et pas chère, le service est rapide et super sympa. Le schnitzel avec œuf au plat et salade de pommes de terre était tout simplement délicieux. Un peu plus de lumière à l’intérieur ne ferait pas de mal. A première vue, le snack semblait fermé de l'extérieur 😅


  • 🏪 UNCLE SAM'S Burger (69 Avis)

  • 💬 Des burgers parfaits, des frites délicieuses et tout cela à des prix vraiment corrects. Service très sympathique.


  • 🏪 Berghotel Waidmannsheil (248 Avis)

  • 💬 Hôtel normal, ça va... le meilleur qu'ils aient c'est la cuisine, la nourriture est très délicieuse, faite maison. Sinon l'hôtel est simple, les chambres sont bien, si vous aimez faire des chemins perdus c'est un bon endroit si vous voulez vous arrêter pour manger et bien dormir


  • 🏪 Im Wiesengrund (459 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente, faire Preise.


  • 🏪 Café Glückspfund (77 Avis)

  • 💬 Super café. Nous étions là pour le petit-déjeuner et même s'il faisait encore un peu frais dehors, il était facile de s'asseoir sur la terrasse et de profiter d'un excellent petit-déjeuner avec un excellent service.