Livraison de pizzas 🇩🇪

La Rustica Avis

📌 Bingener Str. 32, 80993 Munich - Allemagne

3.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur La Rustica à Munich

Les avis

Les dernier avis sur La Rustica à Munich

Mahmud.

Le 10/05/2024 à 21:54

5 / 5

Très bonne nourriture, le délai de livraison était rapide et les prix du ferry 😊

Jacky.e

Le 21/04/2024 à 17:29

1 / 5

Absolument pas possible. J'ai déjà commandé et j'ai toujours été satisfait. La nourriture est arrivée froide. Pas de vrai pain burger sur le burger. La pizza a bien brûlé. Mauvaises pâtes. Des temps d'attente de 90 minutes. Et le point fort, c'est que lorsque vous appelez, on ne vous parle que bêtement. Et que la personne au téléphone est un colérique. Et le monsieur doit tellement cuisiner. (Sa propre déclaration).!Ouvrez les yeux lorsque vous choisissez une carrière. Dommage. Lieferando est déjà informé.

Gabriel.u

Le 10/04/2024 à 21:57

5 / 5

MEILLEUR service de livraison dans TOUT MUNICH. La nourriture est toujours délicieuse, fraîche et arrivée chaude, des fournisseurs très sympas. Je ne peux que le recommander, excellent chargement.

Nil.

Le 09/03/2024 à 21:31

2 / 5

Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé la cuisine asiatique.

Seron.

Le 06/03/2024 à 01:38

1 / 5

J'ai commandé chez eux et il est arrivé 45 minutes plus tard que ce qui était indiqué sur Lieferando. Ce n'est pas un problème en soi, mais ma commande a été confondue. Tout cela a pris encore plus de temps et 2 heures plus tard, j'ai enfin eu ma nourriture. La nourriture elle-même était également très mauvaise. C'était censé être épicé, mais le piquant manquait complètement et c'était sucré ! Généralement déconseillé ! C'est bon marché mais la nourriture ne vaut toujours pas son prix.

Lukas.n

Le 16/02/2024 à 20:43

1 / 5

Le délai de livraison était beaucoup plus long que celui réellement annoncé et les appels répétés n'ont fait qu'accuser le fournisseur. Comme la nourriture était encore très chaude à son arrivée, je ne pense pas que ce soit la faute du fournisseur. Malheureusement, l'homme a été impoli lorsque j'ai appelé. Mais la nourriture elle-même était assez bonne et également recommandée.

Giulia.a

Le 07/01/2024 à 21:15

1 / 5

Si j'avais pu donner zéro, je l'aurais fait. Après avoir passé une commande via Uber Eats et attendu plus d'une heure, j'appelle le restaurant pour connaître l'état de la commande. Ils m'insultent au téléphone parce qu'ils disent qu'ils ne sont pas un supermarché et qu'on ne peut pas simplement commander des desserts. Il leur aurait suffi d'annuler la commande. L'impolitesse au plus haut niveau. Je ne recommande absolument pas, ce n’est pas une façon de gérer une entreprise.

David.u

Le 02/01/2024 à 20:24

1 / 5

Non recommandable

Maria.a

Le 15/12/2023 à 19:05

5 / 5

Goût et qualité au top ! Les plats asiatiques sont sans glutamate, préparés avec de nombreux types de légumes différents et cuits à la perfection. La pâte à pizza est très savoureuse, les garnitures sont fraîches et de grande qualité. Les demandes spéciales seront heureusement satisfaites. Excellent rapport qualité-prix !!

natasha.i

Le 25/11/2023 à 21:46

1 / 5

Aucune étiquette pour parler correctement, insulter les clients au téléphone après avoir livré une mauvaise commande.

AmAnj.a

Le 22/07/2023 à 19:15

5 / 5

Simplement le meilleur

Jakob.�

Le 27/06/2023 à 19:08

5 / 5

👍🏻

Sebastian.i

Le 10/06/2023 à 16:22

5 / 5

Nous pouvons fortement recommander La Rustica. Convivial, rapide et super savoureux ! Les plats asiatiques contiennent tous des ingrédients frais et sont cuisinés à la perfection. Les pizzas sont comme il se doit et les demandes particulières sont toujours prises en compte. Nous attendons toujours avec impatience notre soirée La Rustica.

Daniel.s

Le 25/08/2022 à 20:54

5 / 5

J'ai commandé une Pizza Cappriciosa via Lieferando avec auto-collecte. La pizza était prête exactement à l'heure indiquée. La qualité de la pizza était excellente, belle et croustillante et les ingrédients étaient également excellents, il y avait du basilic frais sur la pizza. Pour moi la meilleure pizza du coin, j'y commande pour la quatrième fois maintenant.

G.V

Le 07/08/2022 à 21:41

1 / 5

Après plus de 2 heures, la mauvaise nourriture est arrivée, la nourriture a été rendue, rien n'allait, insultant au téléphone, je ne voulais pas rendre l'argent, la police est venue, 3,5 heures plus tard, j'ai rendu la moitié de l'argent, je n'ai pas manger n'importe quoi...

  • 🏪 Delice (194 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et le personnel est vraiment sympathique. Ils peuvent également parler bien anglais amicalement


  • 🏪 Diamond Kitchen (8 Avis)

  • 💬 J'y ai déjà essayé une ou deux choses... Oui... le restaurant en est encore à ses balbutiements... mais aucun maître n'est tombé du ciel... les idées sont bonnes... J'aime les épices qu'ils utilisent. .. ce n'est pas un fast-food ordinaire... le burger est le meilleur qu'on m'ait jamais servi... si vous n'êtes pas satisfait, faites-leur part de vos commentaires face à face.. je suis sûr que le les garçons l'accepteront et le mangeront la prochaine fois Préparez-le d'une manière que vous l'aimez aussi..Je n'ai jamais vu la calzone comme ça auparavant..je dis...des idées sympas..qui doivent juste être mises en œuvre un peu mieux..J'aime beaucoup le restaurant car il est très proche de l'hôpital..J'imagine bien qu'il pourrait devenir le nouveau hotspot du personnel hospitalier


  • 🏪 dean & david (174 Avis)

  • 💬 Dean & David Schlossparkzentrum est l'un de nos endroits n°1 et celui de notre fille pour manger un morceau à Schwerin. Toujours un excellent service avec le sourire de l'équipe et une nourriture super délicieuse et saine. Aujourd'hui - nous sentant gourmands après le shopping - nous sommes revenus quelques secondes et avons discuté avec notre serveur Braden, qui s'est avéré être le propriétaire du magasin super sympathique. Merci pour les recommandations et les boissons! A bientôt, Tim et Laura


  • 🏪 Restaurant Kleine Pfefferschote (65 Avis)

  • 💬 Le Kleine Pfefferschote est un magnifique restaurant nouvellement construit après les inondations de 2021. Le restaurant est situé directement sur le Swistbach. C'est un restaurant italien qui prépare d'excellentes pizzas au four en pierre. Il y a aussi des hamburgers, des escalopes, des pâtes et des salades. Vous êtes servi rapidement et vous n'avez pas à attendre longtemps pour manger. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Nous avons été très satisfaits. 5 étoiles de notre part.


  • 🏪 Zur Börse Inh. Olaf Köhler (335 Avis)

  • 💬 Oui, il existe encore des restaurants qui servent de la cuisine allemande ! Nous avons découvert le café en plein air par hasard lors d'une balade à vélo et avons été extrêmement satisfaits du menu. Les repas sont gérables. L'offre change fréquemment selon la saison. Quelle est la tendance du moment côté légumes... Les quelques plats sélectionnés sont fraîchement préparés et de très bonne qualité. Ici, les escalopes sont pilées à la main. Le point culminant de mon après-midi dans cette auberge a été un menu bien garni de spécialités de bière. Entre autres choses, ma bière préférée de Dortmund appelée Hövels. Ici en Saxe, on ne le trouve que dans des restaurants sélectionnés. Le personnel a vraiment essayé de répondre rapidement aux souhaits de mon groupe cycliste. La convivialité et le service sont ici très importants. C'est formidable qu'il existe encore de petits restaurants familiaux qui perpétuent la tradition de la cuisine allemande.


  • 🏪 Braaker mill bread and bakery products GmbH (87 Avis)

  • 💬 J'y suis généralement le matin, même en hiver, avec une bonne tasse de café. Les demoiselles y rendent un excellent service. J'y ai offert de délicieuses pâtisseries à mes employés l'année dernière... et ils étaient totalement ravis. Mais les conseils en amont étaient super... On a l'impression d'être entre amis quand on y est. Le banquier donnerait A+++, ce que je peux vraiment confirmer !!! Merci pour le service mais aussi pour tous les goodies que vous y vendez


  • 🏪 Fischkutter „Kumm wedder“ (244 Avis)

  • 💬 Cuisine extérieure simple mais mignonne avec de bons plats


  • 🏪 Rennerhof Gasthaus (33 Avis)

  • 💬 C'est toujours agréable d'être invité chez Mme Renner à Rehtal. Une ambiance très agréable vous invite à vous sentir bien. La salle était autrefois le réfectoire du monastère, qui appartenait à Saint-Mang. La nourriture est toujours très bonne, savoureuse et riche. La cuisine s'efforce de répondre aux souhaits des invités. Que ce soit une petite ou une grande entreprise, le service est convivial et très arrangeant. Je suis complètement en paix et c'est pourquoi j'ai décidé d'écrire une critique.


  • 🏪 Dimis Imbiss Pizza Kebap Burger & More (209 Avis)

  • 💬 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Escalope + sauce crème ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Frites ⭐️⭐️⭐️ Salade (1) ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Rapport qualité-prix ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Prix (2) ⭐️⭐️⭐️⭐️ Ambiance (3) (1) Laitue verte, tomates, oignons Par exemple, vous pouvez ajouter une salade de chou rouge, une salade de carottes, une salade de pommes de terre ou quelque chose de similaire. (2) 10,90 € avec boisson 0,33l très bon prix 😌 (3) de jolies tables en bois pour le goûter


  • 🏪 Deutscher Kaiser (22 Avis)

  • 💬 Toujours du bonheur, des escalopes très savoureuses et une ambiance de bien-être devant le poêle en faïence 😋🔥