Restaurant turc 🇩🇪

Istanbul Buffet Avis

📌 Heidestraße 31, 06842 Dessau-Roßlau - Allemagne

3.3 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Istanbul Buffet à Dessau-Roßlau

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul Buffet à Dessau-Roßlau

Frank.a

Le 01/09/2023 à 09:42

1 / 5

Malheureusement, je ne peux fournir aucune information car je n'ai jamais visité cet établissement.

ka.a

Le 21/11/2022 à 11:44

1 / 5

Vieille viande et honte froide

KREBS.n

Le 07/11/2022 à 08:03

1 / 5

Terrible

Franz.e

Le 23/10/2022 à 18:49

1 / 5

Les concombres étaient coupés au couteau avec du ruban adhésif en guise de manche et le service était sympathique aussi… Mais les frites étaient bonnes, d'où l'étoile

Thom.

Le 03/08/2022 à 18:57

1 / 5

Les réfrigérateurs doivent être connectés. Les boissons sont tièdes. Le service est sympathique....

Dilara.�

Le 27/07/2022 à 12:05

1 / 5

Dégoûtant. Je préfère ne pas savoir de quoi est faite la viande.

Re.e

Le 08/06/2022 à 20:02

4 / 5

Bon et pas cher. Propriétaire sympa

w.

Le 05/05/2022 à 15:15

5 / 5

Très bien mangé et pas cher, tous les plats proposés peuvent également être emportés. À tout moment

Torsten.r

Le 15/02/2022 à 18:41

5 / 5

Très bon magasin, je ne peux que le recommander

Ibrahim.a

Le 01/11/2021 à 08:50

5 / 5

bien

kurios.l

Le 06/09/2021 à 11:01

1 / 5

Dégoûtant🤢🤮

Friedemann.l

Le 26/07/2021 à 20:59

5 / 5

Hier, j'ai fait un arrêt à Dessau à 21 heures et le sympathique employé m'a offert un riche kebab, même si tout avait déjà été vidé. Merci. Le motocycliste de Burg.

Stefan.

Le 31/08/2020 à 11:47

5 / 5

Excellente nourriture de donateur

Andreas.e

Le 11/04/2019 à 10:25

5 / 5

Délicieux ......

  • 🏪 A (4 Avis)

  • 💬 Goût délicieux, travail rapide et prix raisonnables


  • 🏪 Landgasthof Am Anger Inh. Elke Tresselt (6 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné à l'auberge de campagne aujourd'hui avec 5 personnes. Nourriture très savoureuse (cuisine typiquement allemande), hôtes très sympathiques, meublés avec beaucoup d'amour et si vous l'aimez de manière traditionnelle, vous y êtes entre de bonnes mains ! Toujours heureux.


  • 🏪 Zum Dümpfelschöpfer (400 Avis)

  • 💬 Les plats sont bons, les employés sont très gentils.


  • 🏪 Ninos Pizza Liefer Service (198 Avis)

  • 💬 Bons prix. Fair-play. Ma copine et moi apprécions vraiment ça. Manger ici une fois par mois (livraison). Une fois dans un magasin, la carte a été refusée mais ils ont livré la nourriture à la maison et ont payé en espèces. Recommandé!


  • 🏪 Pizzeria la Grotta (103 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'ai reçu le numéro 15 Diavolo Et j'ai commandé le numéro 94 A des rouleaux de pizza remplis. Comme prévu, la nourriture était absolument délicieuse !!


  • 🏪 Finlandia (211 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre un café et des bonbons. la nature à l'envers


  • 🏪 Restaurant Tiramisu (286 Avis)

  • 💬 Je n'ai mangé que le schnitzel les 3 fois que j'y suis allé, mais c'était vraiment bon ! Le personnel est sympa. C'est un endroit de type haut de gamme, mais pas d'argent de type haut de gamme.


  • 🏪 Gasthaus Schmidt (9 Avis)

  • 💬 Auberge de campagne simple, bonne cuisine maison, très savoureuse, mais malheureusement servie froide, malheureusement il n'y avait que 2 serveurs qui ont dû faire un long chemin pour amener les plats à table pour 20 personnes, 2 étoiles, service sympathique.


  • 🏪 Depesche-Osterath (649 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et à chaque fois c'était tout simplement génial. L'ambiance est géniale, il n'y a rien à redire sur le service et les plats ont toujours été à tomber par terre. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y passer une soirée agréable. Nous le referons certainement ! 👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Gästehaus Kuck (107 Avis)

  • 💬 Super accueil, très confortable, très propre et magnifique petit déjeuner 🤗