Les avis
Le 01/09/2023 à 09:42
Malheureusement, je ne peux fournir aucune information car je n'ai jamais visité cet établissement.
Le 21/11/2022 à 11:44
Vieille viande et honte froide
Le 07/11/2022 à 08:03
Terrible
Le 23/10/2022 à 18:49
Les concombres étaient coupés au couteau avec du ruban adhésif en guise de manche et le service était sympathique aussi… Mais les frites étaient bonnes, d'où l'étoile
Le 03/08/2022 à 18:57
Les réfrigérateurs doivent être connectés. Les boissons sont tièdes. Le service est sympathique....
Le 27/07/2022 à 12:05
Dégoûtant. Je préfère ne pas savoir de quoi est faite la viande.
Le 08/06/2022 à 20:02
Bon et pas cher. Propriétaire sympa
Le 05/05/2022 à 15:15
Très bien mangé et pas cher, tous les plats proposés peuvent également être emportés. À tout moment
Le 15/02/2022 à 18:41
Très bon magasin, je ne peux que le recommander
Le 01/11/2021 à 08:50
bien
Le 06/09/2021 à 11:01
Dégoûtant🤢🤮
Le 26/07/2021 à 20:59
Hier, j'ai fait un arrêt à Dessau à 21 heures et le sympathique employé m'a offert un riche kebab, même si tout avait déjà été vidé. Merci. Le motocycliste de Burg.
Le 31/08/2020 à 11:47
Excellente nourriture de donateur
Le 11/04/2019 à 10:25
Délicieux ......
💬 Goût délicieux, travail rapide et prix raisonnables
💬 Nous avons dîné à l'auberge de campagne aujourd'hui avec 5 personnes. Nourriture très savoureuse (cuisine typiquement allemande), hôtes très sympathiques, meublés avec beaucoup d'amour et si vous l'aimez de manière traditionnelle, vous y êtes entre de bonnes mains ! Toujours heureux.
💬 Les plats sont bons, les employés sont très gentils.
💬 Bons prix. Fair-play. Ma copine et moi apprécions vraiment ça. Manger ici une fois par mois (livraison). Une fois dans un magasin, la carte a été refusée mais ils ont livré la nourriture à la maison et ont payé en espèces. Recommandé!
💬 Aujourd'hui j'ai reçu le numéro 15 Diavolo Et j'ai commandé le numéro 94 A des rouleaux de pizza remplis. Comme prévu, la nourriture était absolument délicieuse !!
💬 Super endroit pour prendre un café et des bonbons. la nature à l'envers
💬 Je n'ai mangé que le schnitzel les 3 fois que j'y suis allé, mais c'était vraiment bon ! Le personnel est sympa. C'est un endroit de type haut de gamme, mais pas d'argent de type haut de gamme.
💬 Auberge de campagne simple, bonne cuisine maison, très savoureuse, mais malheureusement servie froide, malheureusement il n'y avait que 2 serveurs qui ont dû faire un long chemin pour amener les plats à table pour 20 personnes, 2 étoiles, service sympathique.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et à chaque fois c'était tout simplement génial. L'ambiance est géniale, il n'y a rien à redire sur le service et les plats ont toujours été à tomber par terre. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y passer une soirée agréable. Nous le referons certainement ! 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Super accueil, très confortable, très propre et magnifique petit déjeuner 🤗