Restaurant turc 🇩🇪

Istanbul Buffet Avis

📌 Heidestraße 31, 06842 Dessau-Roßlau - Allemagne

3.3 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Istanbul Buffet à Dessau-Roßlau

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul Buffet à Dessau-Roßlau

Frank.a

Le 01/09/2023 à 09:42

1 / 5

Malheureusement, je ne peux fournir aucune information car je n'ai jamais visité cet établissement.

ka.a

Le 21/11/2022 à 11:44

1 / 5

Vieille viande et honte froide

KREBS.n

Le 07/11/2022 à 08:03

1 / 5

Terrible

Franz.e

Le 23/10/2022 à 18:49

1 / 5

Les concombres étaient coupés au couteau avec du ruban adhésif en guise de manche et le service était sympathique aussi… Mais les frites étaient bonnes, d'où l'étoile

Thom.

Le 03/08/2022 à 18:57

1 / 5

Les réfrigérateurs doivent être connectés. Les boissons sont tièdes. Le service est sympathique....

Dilara.�

Le 27/07/2022 à 12:05

1 / 5

Dégoûtant. Je préfère ne pas savoir de quoi est faite la viande.

Re.e

Le 08/06/2022 à 20:02

4 / 5

Bon et pas cher. Propriétaire sympa

w.

Le 05/05/2022 à 15:15

5 / 5

Très bien mangé et pas cher, tous les plats proposés peuvent également être emportés. À tout moment

Torsten.r

Le 15/02/2022 à 18:41

5 / 5

Très bon magasin, je ne peux que le recommander

Ibrahim.a

Le 01/11/2021 à 08:50

5 / 5

bien

kurios.l

Le 06/09/2021 à 11:01

1 / 5

Dégoûtant🤢🤮

Friedemann.l

Le 26/07/2021 à 20:59

5 / 5

Hier, j'ai fait un arrêt à Dessau à 21 heures et le sympathique employé m'a offert un riche kebab, même si tout avait déjà été vidé. Merci. Le motocycliste de Burg.

Stefan.

Le 31/08/2020 à 11:47

5 / 5

Excellente nourriture de donateur

Andreas.e

Le 11/04/2019 à 10:25

5 / 5

Délicieux ......

  • 🏪 Schloß Hainfeld (31 Avis)

  • 💬 Désolé de le dire ainsi, mais le prix, notamment celui facturé plus tard pour le petit-déjeuner, est disproportionné par rapport à la performance et au service. Les produits d'hygiène indiqués (shampooing, etc.) étaient presque vides à l'enregistrement (non réapprovisionnés), le petit-déjeuner ne valait pas son prix et le WiFi et les programmes de télévision (choix très, très limité) ne fonctionnaient pas vraiment. C'est dommage mais ce sont des raisons pour ne pas revenir. Même si quelques autres choses se sont bien passées. Je ne le recommande pas comme ça. La vieillesse, le château et donc le pittoresque ne suffisent pas. Les quelques nuits ont suffi, à l'avenir je préférerais aller ailleurs plutôt que là-bas. De plus, il n'y avait aucune information sur le prix du petit-déjeuner, d'autant plus qu'il était indiqué qu'il était inclus. Pas mal sinon - mais alors le rapport qualité-prix doit être correct ! Ici, ça ne fait pas ça ! C'est vraiment dommage car ça pourrait être vraiment sympa.


  • 🏪 Riedel Johannes (10 Avis)

  • 💬 Ma collation préférée, des plats délicieux cuisinés avec amour. La meilleure bratwurst du monde et j'apprécie particulièrement l'humour du patron du snack👍👍👍


  • 🏪 Food Haus Berlin (151 Avis)

  • 💬 Ce restaurant pakistanais est une bombe ! Personnel super sympathique et nourriture qui a le goût de la maison. Je reviendrai certainement pour en savoir plus


  • 🏪 Orient Grill (82 Avis)

  • 💬 Absolument incapable de trouver une adresse dans votre propre ville, la maison fait 1400 mètres carrés, se trouve à 2 rues et 20 employés attendent leur nourriture pendant toute la pause déjeuner. Rien ne vient. Folie. Le chauffeur se trouverait au coin de la cour de la promenade, sans personne. Après 40 minutes de recherche du chauffeur, nous nous reprenons. La prochaine commande sera de retour à Greußen, ils nous trouveront et ne laisseront pas tout le personnel avoir faim.


  • 🏪 BULVAR RESTAURANT (58 Avis)

  • 💬 J'ai rendu visite à un ami qui étudiait ici à Osnabrück et je suis allé dans ce restaurant de hamburgers à côté de la gare. L'intérieur était vraiment sympa et les hamburgers étaient meilleurs que certains des meilleurs restaurants de hamburgers de Londres, en Angleterre ! 👌


  • 🏪 Nefis Gemüse Kebap (1715 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de Neukölln et l'un des meilleurs de Berlin ! Il appartient à une toute autre ligue aux côtés d'autres maîtres tels que Mustafa et Rüyam Gemüse Kebab ! Les gars sont sympathiques et gentils. L'endroit est petit et très souvent bondé mais toujours propre. Hautement recommandé!


  • 🏪 American Diner Straubing (614 Avis)

  • 💬 J’ai mangé la pomme de terre farcie au four et je l’ai plutôt appréciée, mais cela n’a rien d’extraordinaire. Mon petit ami a mangé un hamburger et il a été assez déçu du goût. Le restaurant est très décoré comme un restaurant américain, il est situé dans un complexe où l'on peut jouer au bowling et au billard à perte de vue.


  • 🏪 Hotel Löwen Mannheim-Seckenheim (250 Avis)

  • 💬 Hôtel correct mais trop bruyant, lit peu confortable pour moi. Petit déjeuner très bien. Peut dépannerais à éviter pour plusieurs nuits.


  • 🏪 Ragazzi Gastro GmbH (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ferienhaus "Panoramablick" Bärbel Neumann (50 Avis)

  • 💬 Haut