Restaurant 🇩🇪

IT-Corner Avis

📌 Karl-Hammerschmidt-Straße 44, 85609 Aschheim - Allemagne

4.1 / 5

💬 51 Avis

Avis sur IT-Corner à Aschheim

Les avis

Les dernier avis sur IT-Corner à Aschheim

Roy.r

Le 15/03/2024 à 18:57

5 / 5

Une cafétéria très solide avec de la bonne nourriture. Les prix sont corrects.

Thomas.a

Le 19/03/2023 à 13:37

5 / 5

La nourriture ici est très bonne pour une cantine. Personnel sympathique. Bonne offre

Alberto.r

Le 03/11/2022 à 15:21

3 / 5

Cantine du midi avec sélection limitée

Alberto.r

Le 30/10/2022 à 06:55

3 / 5

Cantine typique du déjeuner. Pas beaucoup de choix mais pas cher en comparaison d'un restaurant classique du coin

Klaus.u

Le 24/11/2019 à 11:39

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable.

Pilger.a

Le 21/10/2019 à 11:16

4 / 5

Cantine avec nourriture solide et prix modérés. Rien d'excitant!

Lothar.i

Le 24/07/2019 à 18:51

4 / 5

Il n'est vraiment pas nécessaire de noter un casino d'entreprise, même s'il est public, à moins que le buffet de salades ne soit aussi bon que dans un hôtel 4 étoiles, comme ici.

Jonny.o

Le 25/06/2019 à 12:51

4 / 5

bien approvisionné

Joerg.i

Le 14/05/2019 à 12:30

5 / 5

Bonne cantine, accessible à tous

Andreas.e

Le 26/03/2019 à 16:42

5 / 5

Super cantine avec un large choix et des prix corrects. Pour une cantine, la qualité de la nourriture est fantastique. Il y a toujours des plats au wok et des plats variés en tout genre ainsi qu'un buffet de salades. Dans la zone de droite se trouve un petit café qui sert également le petit-déjeuner.

Matthias.r

Le 05/03/2019 à 06:43

5 / 5

Un bon rapport qualité/prix pour une cantine publique est correct

Fabs.

Le 21/02/2019 à 12:26

4 / 5

C'est une cafétéria bistrot sympathique et conviviale pour prendre une collation, un repas ou un verre pendant les heures d'ouverture.

Ralf.o

Le 18/02/2019 à 19:13

4 / 5

Bon appétit.

Gino.o

Le 12/02/2019 à 12:37

5 / 5

Très bonne cantine ici à l'est de Munich

Luis.a

Le 13/12/2018 à 07:55

5 / 5

Nourriture excellente et pas chère du tout

Adeline.

Le 17/09/2018 à 11:54

5 / 5

Une cantine très sympa avec un grand choix et de la bonne cuisine !

Patric.e

Le 28/04/2018 à 13:16

5 / 5

Mon bien-être au quotidien. Si cela n'existait pas, les gens ne mourraient pas de faim à Dornach, mais ils auraient du mal à survivre. Mais je dois admettre que, parce que j'y vais depuis 12 ans maintenant, on ne sait pas toujours ce qu'on cherche en matière de cuisine.

Poluken.

Le 27/03/2018 à 10:12

3 / 5

La nourriture était bonne et bon marché. Cependant, le HP pourrait être mis à jour avec des offres. À compter d'aujourd'hui, le 27 mars 2018, l'avis est daté du 2 mai 2017. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Le menu actuel est stocké et peut être trouvé lors de la recherche.

Mike.r

Le 12/12/2017 à 22:00

4 / 5

Bonne cantine publique et kiosque où l'on peut se procurer les choses les plus importantes

  • 🏪 Hubertusstuben Biergarten (202 Avis)

  • 💬 C'est bien que l'Hubertusstube à Waldkraiburg soit à nouveau ouverte, malheureusement uniquement avec le café en plein air. C'est agréable quand le confort bavarois revient dans la ville. Il existe diverses collations et une petite sélection de plats chauds. Tout a très bon goût. Vous pouvez également boire du café et déguster le gâteau du jour. Il y a une sélection normale de boissons, comme dans n'importe quel autre restaurant. En guise de spécial, vous pouvez commander divers cocktails ; un peu plus de sélection de cocktails sans alcool serait bien. Le café en plein air est magnifique et bien entretenu, vous pourrez bien vous détendre du stress de la vie quotidienne. Les employés sont sympathiques et le service est cohérent. Alors continue comme ça


  • 🏪 DORMERO Hotel Villingen-Schwenningen (782 Avis)

  • 💬 Lieu tranquille, juste un problème avec la douche 🚿 pour régler l'eau chaude. Parquage possible à 7 minutes de l'hôtel pour 10 euro pour 24 heures, pas de programmes TV en français dommage car le poste Samsung et très grand ! Bon buffet petit déjeuner 🥪 en plus du prix de la chambre.


  • 🏪 Neustadt Döner (164 Avis)

  • 💬 Rapide à préparer et délicieux.


  • 🏪 Hotel und Gasthof zur Post (240 Avis)

  • 💬 De bons plats . Service sympathique.


  • 🏪 Parkschlösschen Lichtenstein (412 Avis)

  • 💬 Quelle trouvaille... juste à côté du parc de la ville avec un joli ruisseau qui passe devant la terrasse. La nourriture était excellente... vraiment bonne et la bière pression locale (??) était un élixir magique... des rires lubrifiants, créant une conversation et un accompagnement parfait à un brillant dîner en plein air sur la terrasse. Ma chambre était très confortable - un bon lit, très propre et une super douche... le petit déjeuner était très complet et offre un excellent choix. Frau Springmann est très accueillante, très sympathique et a un sens de l'humour brillant. J'ai adoré.


  • 🏪 Asia Bistro Le (113 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le meilleur endroit asiatique que j'ai visité, mais imbattable en termes de rapport qualité/prix. De très grandes portions pour un très très bon prix. Vaut le détour à Wolfsburg Vorsfelde. L'ambiance n'est pas si spéciale, c'est plutôt un snack-bar, mais la nourriture est bonne et comme je l'ai dit, on ne peut vraiment pas se plaindre des prix.


  • 🏪 Nesca Burger Gießen (192 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse, surtout la sélection végétalienne. Mais le service était plus que mauvais. Vous ne pouvez même pas appeler cela du service. Nous étions seuls au restaurant, le serveur mettait beaucoup de temps à venir, nous devions récupérer les cartes nous-mêmes. Le serveur se promène avec des Airpods et s'intéresse très peu aux clients. Si le service était meilleur, il serait probablement plus complet, nous ne sommes pas surpris de savoir pourquoi nous étions les seuls au restaurant. Même en payant, nous avons dû parler nous-mêmes au serveur. Un autre point fort était la limonade faite maison ou quel que soit le nom de cette « boisson ». 4€ pour l'eau minérale et le sirop pour appeler ça une limonade maison (voir photo). C'était aussi bon, quel dommage


  • 🏪 Sportheim Bitz (31 Avis)

  • 💬 Bitz est un endroit formidable avec des gens sympas avec de grandes expériences et connaissances en matière de sport.


  • 🏪 Tabilo (17 Avis)

  • 💬 Depuis quand le système ne peut-il plus annuler un grand café mal distribué ? La femme a alors paniqué, a juré et a frappé la caisse. Si vous voulez un café, vous n'avez tout simplement pas votre place ici 🤭


  • 🏪 Gasthaus zum Mohren (1 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse avec une touche vietnamienne. Service rapide. Ambiance un peu « rustique »