Restauration rapide 🇩🇪

IWAN Avis

📌 Neustädter Passage 9, 06122 Halle (Saale) - Allemagne

4.7 / 5

💬 38 Avis

Avis sur IWAN à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur IWAN à Halle (Saale)

Stefan.e

Le 18/04/2024 à 07:51

5 / 5

kebab très savoureux et personnel sympathique 🥙

Jarer.l

Le 09/03/2024 à 16:54

5 / 5

.

Marcel.c

Le 20/02/2024 à 09:08

5 / 5

Délicieux poulet

Artur.l

Le 05/01/2024 à 13:30

5 / 5

Le meilleur kebab du coin, service sympathique, tout est frais, savoureux. 5 étoiles ne suffisent définitivement pas 😊

Julia..

Le 04/11/2023 à 21:28

5 / 5

Le poulet était croustillant et juteux, la salade et les frites étaient également fraîches et savoureuses. Le service est très sympathique. Et tout cela à un excellent rapport qualité-prix.

UFC.h

Le 29/10/2023 à 19:04

5 / 5

Doner kebab pas cher et savoureux, la nourriture a été préparée rapidement, il n'y a rien de mieux que le vôtre 👍👍

Eve.i

Le 22/07/2023 à 11:51

5 / 5

Je n'aime pas vraiment les brochettes de poulet, mais les normales car elles sont mieux assaisonnées, mais cette super brochette de poulet m'impressionne vraiment et a un goût tout simplement délicieux. Sympathique, génial, propre, prix 👍 performance 👍 ne peut que recommander de l'essayer.

Nico.a

Le 29/06/2023 à 07:15

5 / 5

Un kebab coûte 5€ Une assiette de Sawarma 7 € Et mon préféré Ein Dürüm 6€ Le patron met tout son amour dans sa boutique et on peut le déguster, sauf le pain burger bettis et la brochette de viande, TOUT est fait maison J'y retourne aujourd'hui 10/10 (Meilleure viande de poulet) (poulet seulement)

Rainer.u

Le 10/06/2023 à 07:49

1 / 5

Pas d'intérêt

Yaman..

Le 07/06/2023 à 12:40

5 / 5

Goût tout simplement parfait

Weltenbummler.u

Le 09/01/2023 à 17:44

5 / 5

Excellente cuisine, tout est très frais et savoureux 😊 fortement recommandé 👍

Oleksandr.i

Le 27/11/2022 à 15:34

5 / 5

J'achète presque toujours du dener chez IWAN - c'est très savoureux

Kevin.i

Le 31/10/2022 à 13:06

5 / 5

C'est très propre. Et la nourriture est incroyable, ça vaut le coup

Tim.u

Le 29/09/2022 à 13:27

5 / 5

Le kebab le plus sous-estimé de Halle/Saale. La qualité est toujours très bonne, un conseil d'initié absolu.

Himbi.h

Le 31/08/2022 à 16:48

5 / 5

La nourriture est très bonne et très propre. Je mange toujours avec vous et je ne me suis jamais plaint 🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤

Khaleel.w

Le 30/08/2022 à 10:18

1 / 5

Conseil : Personne ne demande de téléphone. J'ai demandé et je suis allé chercher la commande et j'ai reçu des détritus en guise de service, du pain en plastique qui ne se mange pas et des détritus de shawarma au cœur du sandwich. Il n'y a plus de crédibilité ni de confiance. ......

Oli.

Le 30/05/2022 à 18:40

5 / 5

Très bonne nourriture.

Petruschka.�

Le 18/05/2022 à 19:56

4 / 5

Les sauces rendent souvent le pain plat détrempé, mais le doner kebab a bon goût

Ahmmad.s

Le 26/03/2022 à 18:00

5 / 5

C'est la meilleure nourriture que j'ai mangée

Omran.l

Le 05/12/2021 à 15:32

5 / 5

Super service 👌❗

MOMo.O

Le 17/10/2021 à 17:18

5 / 5

La nourriture y était assez savoureuse

Abde.l

Le 12/09/2021 à 22:19

5 / 5

Délicieux

jh.a

Le 29/06/2021 à 21:54

5 / 5

Suuuuppppeeeeeerrrrrrrrrrr

Thomas.h

Le 14/05/2021 à 09:43

4 / 5

J'étais ici pour la première fois. Une nouvelle expérience gustative qui m'a enthousiasmé. C'est juste dommage que les gens ne prennent pas autant au sérieux l'exigence du masque.

Sami.h

Le 26/03/2021 à 19:00

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service Merci iwan

S.

Le 26/03/2021 à 18:59

5 / 5

Un restaurant arabe... le goût et la saveur sont vraiment excellents et les jeunes qui y travaillent sont très serviables. Que Dieu vous donne une bonne santé.

Basel.a

Le 23/12/2020 à 13:04

5 / 5

Meilleur

  • 🏪 Fährhaus Hollersche Anlagen - Start GmbH (140 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le brunch de Pâques et c'était désastreux. Petits pains farcis, buffet vide et boissons. Nous devions toujours demander si quelque chose pouvait être rechargé. Le personnel semblait complètement débordé. Mais apparemment encore en sous-effectif... C'était la première et la dernière fois pour nous.


  • 🏪 L'Osteria Bonn In der Sürst (1850 Avis)

  • 💬 Si la déco est sympa, le reste et loin d’être à la hauteur : pizza


  • 🏪 Bella Donna (22 Avis)

  • 💬 Je suis un invité spontané depuis 4 ans et je ne l'échangerai pas contre une boulangerie « par défaut » ! Les options peuvent sembler basiques, mais vous pouvez les personnaliser. Parlez simplement au cuisinier, laissez-vous inspirer et obtenez les pâtes/pizza comme vous l'aimez !


  • 🏪 Landgasthaus von Kalnassy (103 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Deniz pizza&döner Center (105 Avis)

  • 💬 Étaient ici en transit. J'ai commandé un kebab et c'était très savoureux et une portion décente. Le propriétaire est très gentil. Je ne peux que recommander👍


  • 🏪 Café Central Osten (215 Avis)

  • 💬 Gâteau et café super délicieux. C'était notre première fois ici et nous avons été immédiatement accueillis par le grand choix de gâteaux et de pâtisseries. Le personnel était très sympathique et tout était propre et bien rangé. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Teig und Zeug Bremervörde (97 Avis)

  • 💬 Parfois une bonne livraison, parfois très, très mauvaise. Aujourd'hui, par exemple, nous avons eu 2 burgers. Ils sont non seulement arrivés super refroidis (ils étaient vraiment aussi froids qu'ils sortaient du frigo), mais aussi assez mouillés, ce qui indique une longue attente/voyage. Je pense que la photo et le chignon du bas parlent d'eux-mêmes. Malheureusement, les ingrédients sont souvent oubliés. Et c’est dangereux pour les femmes enceintes, par exemple, car dans notre cas une partie de la viande était encore crue. Nous avons payé tellement d'argent pour cela. Incroyable. Malheureusement, c'est probablement la fin pour nous avec ce service de livraison.


  • 🏪 Die Eisenbahner (332 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour prendre un repas dans une ancienne gare schwabienne. Cuisine croate avec une grande sélection de menus et un service facile. Parking facile à trouver et beaucoup d'espace pour les vélos.


  • 🏪 DELME-BISTRO (37 Avis)

  • 💬 Nous avons également été autorisés à prendre le petit-déjeuner ici avec notre chien. Tout était super savoureux. Aussi les œufs brouillés fraîchement préparés. Nous serons de retour.


  • 🏪 Lemongrass (354 Avis)

  • 💬 Soupe délicieuse et sushi de qualité.