📌 Neustädter Passage 9, 06122 Halle (Saale) - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 07:51
kebab très savoureux et personnel sympathique 🥙
Le 09/03/2024 à 16:54
.
Le 20/02/2024 à 09:08
Délicieux poulet
Le 05/01/2024 à 13:30
Le meilleur kebab du coin, service sympathique, tout est frais, savoureux. 5 étoiles ne suffisent définitivement pas 😊
Le 04/11/2023 à 21:28
Le poulet était croustillant et juteux, la salade et les frites étaient également fraîches et savoureuses. Le service est très sympathique. Et tout cela à un excellent rapport qualité-prix.
Le 29/10/2023 à 19:04
Doner kebab pas cher et savoureux, la nourriture a été préparée rapidement, il n'y a rien de mieux que le vôtre 👍👍
Le 22/07/2023 à 11:51
Je n'aime pas vraiment les brochettes de poulet, mais les normales car elles sont mieux assaisonnées, mais cette super brochette de poulet m'impressionne vraiment et a un goût tout simplement délicieux. Sympathique, génial, propre, prix 👍 performance 👍 ne peut que recommander de l'essayer.
Le 29/06/2023 à 07:15
Un kebab coûte 5€ Une assiette de Sawarma 7 € Et mon préféré Ein Dürüm 6€ Le patron met tout son amour dans sa boutique et on peut le déguster, sauf le pain burger bettis et la brochette de viande, TOUT est fait maison J'y retourne aujourd'hui 10/10 (Meilleure viande de poulet) (poulet seulement)
Le 10/06/2023 à 07:49
Pas d'intérêt
Le 07/06/2023 à 12:40
Goût tout simplement parfait
Le 09/01/2023 à 17:44
Excellente cuisine, tout est très frais et savoureux 😊 fortement recommandé 👍
Le 27/11/2022 à 15:34
J'achète presque toujours du dener chez IWAN - c'est très savoureux
Le 31/10/2022 à 13:06
C'est très propre. Et la nourriture est incroyable, ça vaut le coup
Le 29/09/2022 à 13:27
Le kebab le plus sous-estimé de Halle/Saale. La qualité est toujours très bonne, un conseil d'initié absolu.
Le 31/08/2022 à 16:48
La nourriture est très bonne et très propre. Je mange toujours avec vous et je ne me suis jamais plaint 🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤
Le 30/08/2022 à 10:18
Conseil : Personne ne demande de téléphone. J'ai demandé et je suis allé chercher la commande et j'ai reçu des détritus en guise de service, du pain en plastique qui ne se mange pas et des détritus de shawarma au cœur du sandwich. Il n'y a plus de crédibilité ni de confiance. ......
Le 30/05/2022 à 18:40
Très bonne nourriture.
Le 18/05/2022 à 19:56
Les sauces rendent souvent le pain plat détrempé, mais le doner kebab a bon goût
Le 26/03/2022 à 18:00
C'est la meilleure nourriture que j'ai mangée
Le 05/12/2021 à 15:32
Super service 👌❗
Le 17/10/2021 à 17:18
La nourriture y était assez savoureuse
Le 12/09/2021 à 22:19
Délicieux
Le 29/06/2021 à 21:54
Suuuuppppeeeeeerrrrrrrrrrr
Le 14/05/2021 à 09:43
J'étais ici pour la première fois. Une nouvelle expérience gustative qui m'a enthousiasmé. C'est juste dommage que les gens ne prennent pas autant au sérieux l'exigence du masque.
Le 26/03/2021 à 19:00
Nourriture délicieuse et excellent service Merci iwan
Le 26/03/2021 à 18:59
Un restaurant arabe... le goût et la saveur sont vraiment excellents et les jeunes qui y travaillent sont très serviables. Que Dieu vous donne une bonne santé.
Le 23/12/2020 à 13:04
Meilleur
💬 Nous y étions avec une réservation et un carnet de bons. La première impression d’une auberge était positivement moderne. La "nouvelle" chambre d'hôtes semble un peu cool. Les boissons ont été reçues rapidement et servies rapidement par le sympathique patron. Le menu était très clair. 1 soupe, 5 plats principaux, 2 plats enfants. La décision n’était toujours pas facile. La nourriture est bonne. Pas génial, mais le prix est correct. Le temps d'attente pour 4 adultes et 4 enfants était de 35 bonnes minutes. Les escalopes des enfants étaient congelées et frites. Est-ce que cela doit être le cas pour une auberge ? Les toilettes sont propres
💬 J'ai commandé 2 pizzas via une plateforme de livraison bien connue. Délai de livraison le vendredi soir entre 40 et 65 minutes. La commande arrive après 35 minutes 😊. Très bonne pizza, bien chaude et pleine de garnitures. A recommander, merci 👍
💬 Des gens formidables, une atmosphère incroyable. Simple la meilleure pizza 🍕 👌
💬 Pas de bonjour, pas de serviettes ni pailles, le thé est servi sans le sucre ni cuillère.
💬 Bon quoi dire sur un fast food ? Les menus sont bons et très riches, les prix se situent comme la concurrence, l'accueil est bon, le délai rapide, bref rien de plus ou de moins qu'un autre fast food
💬 Très bonne cuisine typique de la région, beaucoup de spécialités, carte très variée, viande de très bonne qualité (famille de bouchers à la base) et entreprise très familiale. Impérativement réserver le week-end et le soir (et parfois aussi le midi). Généralement suffisamment de place sur le parking privé. Terrasse ombragée en été. Paiement par carte accepté (du moins la carte allemande).
💬 Accueil très sympathique ! Nous y étions 30 minutes avant notre réservation, mais nous avions déjà une table. La réservation reste un avantage, sinon vous devrez peut-être repartir. L'ambiance rustique est cosy ! Service excellent, cuisine rapide et très savoureuse. Tout va bien! Avec plaisir encore.
💬 Glace molle très savoureuse et surtout abordable à 1 €. Vous pouvez également prendre une deuxième glace de temps en temps. Les variétés qui changent régulièrement sont vraiment géniales 👍
💬 Hôtel de centre ville agréable et commode. J’ai beaucoup apprécié le petit déjeuner de style allemand bon et très varié
💬 Bref séjour. Idéalement situé à quelques minutes de l'aéroport de Munich. Vaste chambre confort et très propre. Personnel à l'écoute et serviable.