Restaurant de hamburgers 🇩🇪

J. Bauer Avis

📌 Sportplatzweg 14, 94491 Hengersberg - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur J. Bauer à Hengersberg

Les avis

Les dernier avis sur J. Bauer à Hengersberg

Arina.r

Le 30/12/2023 à 23:42

5 / 5

Je peux recommander le saumon sauce à la crème et les pommes de terre parfaitement cuites😮‍💨 le chef est tout simplement un dieu

Eid.e

Le 17/06/2021 à 18:49

5 / 5

les légumes sont super

Lukas.i

Le 26/07/2020 à 13:44

5 / 5

Ambiance agréable 😍

M1LKM4N.l

Le 23/07/2020 à 23:21

5 / 5

J'aime particulièrement celui-là😋😋

Thomas.o

Le 20/06/2020 à 16:52

5 / 5

Les burgers sont géniaux d'ici🤤

Philipp.a

Le 20/06/2020 à 16:51

5 / 5

Excellent service aïda

simon.a

Le 05/01/2018 à 23:38

5 / 5

Super cool, encore heureux, je ne peux que le recommander

  • 🏪 Weinscheune (99 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant très chaleureux à Bickenbach dans le Hunsrück. Une ancienne grange et un grand jardin vous invitent à la flânerie. La nourriture est fraîchement préparée et des ingrédients de haute qualité sont utilisés. Le service et la qualité sont parfaits. Les demandes particulières ont été prises en compte et un personnel sympathique, souriant et attentif a pris soin des invités dans les plus brefs délais. Le service de fête est également fortement recommandé. Toutes les demandes sont traitées individuellement et des suggestions sont faites. Mais vous n’avez pas l’impression que la nourriture vous est imposée. J'y ai commandé plusieurs fois et je le commanderai à nouveau pour le mariage en été.


  • 🏪 Mercure Hotel Stuttgart Gerlingen (720 Avis)

  • 💬 Chambre parfaite et propre. Petit déjeuner sympa il y en avait pour tout les goûts. Et le personnel très sympathique dont qui parlait un peu français ouf.


  • 🏪 Das Bayrischzell Familotel Oberbayern (420 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à Bayrischzell pendant 5 nuits et avons été très satisfaits. La nourriture était délicieuse, l'ambiance était excellente et le service était plus qu'attentionné. Les enfants ont beaucoup apprécié aller au club enfants. Nous avons trouvé l'offre pour nos enfants bonne. S'il y avait une chose à redire, c'est que nous étions heureux de pouvoir utiliser l'espace sauna le matin, car nos enfants étaient généralement gardés et nous aurions eu le temps. Nous avons été entièrement satisfaits et réfléchissons à la date à laquelle nous pourrons revenir.


  • 🏪 TDYHOMES TLA Sembach AK Building (6 Avis)

  • 💬 TDYHomes est une entreprise incroyable avec un excellent service client, un personnel d'entretien ménager et d'entretien. Chaque employé est gentil, prévenant, serviable et la plupart parlent au moins un peu anglais. Quant à cette location en particulier, nous l'avons ADORÉ. Il fait trois étages. Le premier étage comprend une grande pièce comprenant la cuisine, la salle à manger et le salon, ainsi qu'une entrée flanquée d'une buanderie et d'une demi-salle de bain. Le deuxième étage comprend une buanderie, une salle de bain complète avec douche et baignoire, une grande chambre avec un lit queen attaché à la salle de bain et une plus petite chambre avec deux lits jumeaux. Le troisième étage comprend une grande chambre avec un lit king-size et un bureau, une autre grande salle de bain avec douche et baignoire et deux grands combles pour le rangement. La maison est moderne et belle, et est équipée de ventilateurs et de roladens électriques et d'une cuisine complète ainsi que des appareils et ustensiles de cuisine nécessaires. Il y a deux grandes télévisions à écran plat, une dans le salon et une dans la chambre du troisième étage. Il y a beaucoup de places de stationnement et une cour arrière clôturée avec un patio et une table avec des sièges et un espace gazonné pour que les enfants puissent jouer. Cette ville est calme mais dispose d'une superbe piscine à proximité et de plus d'options d'épicerie que vous pourriez en avoir besoin. Nous avons été si heureux ici et souhaitons pouvoir ramener cette maison aux États-Unis !


  • 🏪 Bistro Petra (297 Avis)

  • 💬 Le pire kebab que j'ai mangé ces dernières années. La viande, les sauces et le rapport salade ne convenaient pas du tout. Le pain était mou. Des morceaux de viande épais. La sauce était bizarre. J'aurais dû réagir plus tôt. La laitue était déjà fanée dans le présentoir et pour 4,5 € je me suis dit en la commandant : « C'est quoi le piège ?


  • 🏪 Hotel Anno 1216 (84 Avis)

  • 💬 L'un des endroits les plus incroyables et les plus mémorables dans lesquels j'ai jamais séjourné. Nos chambres avaient des peintures murales médiévales, des panneaux muraux et des plafonds Renaissance et étaient immenses. Exceptionnellement confortable et bien aménagé, le personnel est extrêmement efficace, poli, amical et serviable. Le seul commentaire légèrement négatif que j'aurais à faire et dans un immeuble de son âge, c'est normal, c'est le chauffage central qui était plutôt bruyant !


  • 🏪 Zum treuen Husar (52 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant, vous ne pouvez jamais vous tromper avec des plats turcs, fortement recommandé ! La délicieuse cuisine n'a d'égal que le propriétaire, l'hospitalité et le sentiment d'accueil comme nulle part ailleurs.


  • 🏪 Heidehotel (67 Avis)

  • 💬 L'optique est-elle secondaire pour vous ? L'essentiel est d'être au chaud, au sec et vous appréciez un sommeil extrêmement réparateur ? Bienvenue au Heidehotel Letzlingen ! Idéal pour passer la nuit en transit. Les chambres sont très propres, j'ai incroyablement bien dormi dans le lit - c'est le critère le plus important à mon avis. Aucun bruit provenant de la pièce voisine ne pouvait être entendu. Le personnel est super sympa et arrangeant. Merci beaucoup et avec plaisir encore !


  • 🏪 Hotel Astoria Leipzig (379 Avis)

  • 💬 L'hôtel en lui-même est absolument fantastique. Le personnel était super et la chambre était géniale pour le prix. Le principal point négatif était qu’il y avait des lignes de tramway juste devant (côté devant/entrée). Ceux-ci sont extrêmement bruyants et rappellent ce que cela a dû être pendant la guerre-éclair. Il se trouve à quelques pas du train et de la RB Arena. Vous pouvez rejoindre le centre-ville à pied, mais c'est probablement un peu loin pour la plupart des gens.


  • 🏪 Hotel Alexander (414 Avis)

  • 💬 Des plats préparés avec amour et des ingrédients de qualité. Des portions très généreuses. Le steak argentin et le saumon sont fortement recommandés. Très bon service.