Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Jacks Burger Avis

📌 Fabrikstraße 44, 24534 Neumünster - Allemagne

2 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Jacks Burger à Neumünster

Les avis

Les dernier avis sur Jacks Burger à Neumünster

Julia.u

Le 06/03/2023 à 17:22

1 / 5

En fait, ça ne vaut même pas une étoile Les hamburgers sont totalement dégoûtants, je n'ai pas pu manger les miens C'est beaucoup trop cher pour ça, la seule chose qui était un peu savoureuse était la sauce et les frites. J'adorerais récupérer mon argent !!!

Oerter.

Le 19/02/2023 à 16:38

1 / 5

Horrible, cet endroit est cher pour les burgers au micro-ondes 🍔 !

J.

Le 08/02/2023 à 15:50

1 / 5

La livraison n'était pas complète, les hamburgers n'avaient aucun goût, les superviseurs étaient hostiles au téléphone et peu disposés à apporter une solution. Uniquement des produits surgelés ! Colosseum Pizza Service - Neumünster, c'est la même opération que Jack's Burger !

weltraumcowboyz.

Le 25/01/2023 à 17:03

1 / 5

Vraiment de la merde, la sorcière chaude de la station-service était meilleure à l'époque…..

Michelle.a

Le 12/06/2022 à 16:45

1 / 5

Après avoir attendu deux heures pour notre nourriture, la nourriture est arrivée froide et détrempée. Donc ça n'avait pas bon goût ! Lorsque j'ai appelé, on nous a dit que Restablo n'avait pas transféré la commande... Le numéro de maison n’a pas non plus été trouvé. Échec total!

Tuan.u

Le 04/06/2022 à 17:32

2 / 5

Les galettes ont le goût (et sont probablement) des galettes prêtes à l'emploi surgelées

Nicklas.o

Le 10/01/2022 à 01:38

5 / 5

Livré rapidement et bien chaud, nous commanderons à nouveau !

Marcel.�

Le 02/01/2022 à 19:35

1 / 5

Repas commandé pour 20h15. J'ai appelé à 20h30 et j'ai découvert que le chauffeur n'était même pas encore parti. Il y aurait beaucoup à faire J'ai passé la commande à 19h. J'ai donc prévu 75 minutes. Après 90 minutes, la nourriture n'était même plus dans la voiture. Voyons s'il aura au moins bon goût à son arrivée. Addenda: La nourriture est arrivée avec une demi-heure de retard à 20h45. Aucune excuse de la part du chauffeur, juste une réponse énervée lorsque j'ai fait remarquer que je n'étais pas le seul client à propos des 90 minutes pour des morceaux de poulet frit. C'était la première tentative et aussi la dernière. Les ailes sont encore molles sur la peau et les crossies et les lanières de poulet sont brièvement frits et non croustillants ou croisés, comme on peut s'y attendre des crossies. Les nuggets fonctionnent mais ne sont pas géniaux non plus. Peut le déconseiller en toute conscience et recommander au propriétaire de réfléchir à un changement d'emploi.

  • 🏪 W4 - Das Stadtcafé Waldmohr (25 Avis)

  • 💬 La fée de la cuisine a imaginé un petit-déjeuner végétalien, même s'il ne figure pas au menu. 100 points pour le service. Personnel très compétent et sympathique..


  • 🏪 Deutsches Haus Buddy’s Restaurant (117 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse accompagnée d'un service très attentionné et sympathique. Nous aimons passer des soirées entre copains. La nourriture est toujours tout simplement délicieuse. Qu'il s'agisse de viande, de pizza ou de pâtes... c'est savoureux et préparé à la perfection. Le service est toujours très attentif pour s'assurer que rien ne manque et est très arrangeant et gentil. Un très bon restaurant avec une très bonne nourriture et un très bon service. Tout simplement parfait à tous points de vue !


  • 🏪 Restaurant Wanfu (403 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des sushis pour la première fois et j'ai adoré. Seul le service aurait pu être un peu plus attentionné. Mais nous reviendrons.


  • 🏪 Subway (465 Avis)

  • 💬 Je suis un grand fan des sandwichs métro en général et celui-ci est presque à la hauteur. Légumes frais et personnel sympathique. La quantité de légumes qu'ils contiennent est bien moindre, le sandwich avait l'air si mince. J'ai pensé aux mesures d'économie d'argent liées au COVID.


  • 🏪 Come Bäck (3 Avis)

  • 💬 Un snack-bar différent comme vous le connaissez car vous êtes accueilli de manière très conviviale et la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour. Ce qui est important aussi c'est que la propreté est top 👌 Facile à recommander, vraiment savoureux.


  • 🏪 Sultan Döner & Pizza in Malente (558 Avis)

  • 💬 Suer


  • 🏪 Gasthof Amorsaal - Inh. Kerstin Döhn (361 Avis)

  • 💬 nous nous voyons ☆I☆IX☆0☆III☆MMXVI☆Family&Friends☆TomAstor☆


  • 🏪 Serhat Grill (355 Avis)

  • 💬 Ce sont les meilleurs doner kebabs du monde. Lorsque j'étais en poste en Allemagne, c'était le magasin de doner juste en face du bar préféré de l'armée américaine à Idar Oberstein ; Café Carré. Honnêtement, je ne savais pas à quel point je l'avais bien à 19 ans lorsque je suis arrivé pour la première fois en Allemagne avec ce bar et ce restaurant de l'autre côté de la rue. Des souvenirs incroyables et une nourriture incroyable. Personnellement, j'ai privilégié la pizza turque qui contient les mêmes ingrédients que le doner kebab mais un pain différent. Fondamentalement, c'est une tortilla mais avec des épices turques étalées dessus avec lesquelles vous faites ensuite un burrito avec les ingrédients du doner kebab. Absolument incroyable. Bravo de la Kaserne de Strasbourg et de la Batterie Bravo 1/94ème artillerie de campagne.


  • 🏪 Maulwurf Kneipe und Bar - Stuttgart (1007 Avis)

  • 💬 Délicieuse bière pression, excellente cuisine souabe et excellent service ! Ça vaut vraiment le détour. Veuillez noter que seuls les paiements en espèces sont acceptés.


  • 🏪 Bamboo Asia Kitchen (15 Avis)

  • 💬 Menu n° 23a "Un paradis en bouche". Je reviendrai certainement ici 😍. Merci