📌 Hauptstraße 97, 03185 Drehnow - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 06:36
Des hôtes très sympathiques.
Le 24/11/2023 à 18:39
Meilleur service
Le 15/08/2023 à 15:51
Le magasin est là, elle n'a pas besoin d'y aller
Le 08/10/2022 à 23:40
La nourriture est vraiment délicieuse, je ne peux que la recommander. Le service est rapide et attentionné et vous avez toujours quelque chose à boire. Fortement recommandé 👍
Le 03/10/2022 à 18:02
Des plats toujours très savoureux sous forme de buffet à diverses occasions, aussi bien au restaurant qu'en livraison à l'extérieur de la maison. Très bonne cuisine allemande. Les plats de gibier sont particulièrement recommandés.
Le 03/10/2021 à 21:29
Très bonne cuisine, belle salle, bon service
Le 10/09/2021 à 20:04
Très traditionnel.. Très bon buffet
Le 02/01/2021 à 15:39
Le chasseur a livré de la bonne viande sur commande, de grande qualité et un propriétaire très sympathique.
Le 25/07/2020 à 20:17
Restaurant rustique avec une cuisine exceptionnellement bonne...pour une auberge de campagne...avec une cuisine allemande classique et un plateau de jeu auto-tué...le chef se chasse... Malheureusement pas sans obstacle... mais il y a une place de parking devant la maison... Recommandation claire pour une expérience culinaire.
Le 10/02/2020 à 13:36
Restaurant très convivial. Très belle prestation. Très adapté aux événements.
Le 22/11/2019 à 18:18
Nourriture super délicieuse et endroit confortable
Le 27/09/2019 à 18:44
Auberge traditionnelle au milieu du village où le chef tire lui-même le gibier et le prépare à la perfection. Tout simplement délicieux !
Le 10/06/2019 à 17:40
Super sympa et bonne nourriture pour un prix bas
Le 26/03/2018 à 16:24
Service agréable et rapide.
Le 19/02/2018 à 06:36
Nous connaissons les propriétaires de Toĺler depuis l'enfance. Restaurant vraiment sympa et pittoresque. Juste génial !!!!!!!
💬 Conseil d'initié !! Une cuisine raffinée rencontre un emplacement simple au bord du lac. Nous avons été enchantés par la nourriture et le service et nous serions ravis de revenir. Les prix sont très corrects pour ce qui est proposé. Assurez-vous d'y jeter un œil !
💬 Nous y étions en milieu de semaine. La nourriture était bonne et savoureuse. Mais nous avons trouvé 3,50 € pour la mayonnaise et le ketchup tout simplement excessifs, notamment parce que les bouteilles étaient simplement posées sur la table. Le personnel de service a fait de gros efforts, mais malheureusement, comme presque partout, il manquait désormais de personnel.
💬 Tout d'abord, je viens de Baden-Baden et j'ai essayé de nombreux restaurants italiens.☝️ Avant-hier, nous avons visité Al Carrettino pour la première fois et hier pour la deuxième fois parce que c'était vraiment délicieux. Nous avons été très bien accueillis. Ambiance familiale, on se sent ici comme chez soi. Le patron est également très sympa et le reste de la famille est chaleureux, très élogieux. Le chef prépare des plats délicieux, authentiques et frais comme si j'étais en Italie et que maman cuisinait☝️ que vous ne pouvez trouver dans aucun autre restaurant italien de la région. Une cuisine italienne délicieuse et authentique avec des spécialités que l'on ne peut trouver qu'en Sicile, comme la Panelle siciliane🤩, on se croit à Palerme, ou Arancino et bien plus encore... La nourriture était absolument délicieuse, un rêve 🥰. Vous pouvez goûter que tout est préparé frais et avec cœur et âme. Merci pour cette merveilleuse soirée avec vous! Vous n'avez pas l'impression d'être au restaurant mais de rendre visite à des amis. Le café en plein air confortable est vraiment agréable pour s'asseoir, surtout compte tenu des températures. Vous avez amené la Sicile à Königsbach. Dans l’ensemble, c’est le meilleur restaurant italien que j’ai visité en Allemagne jusqu’à présent. Nous serons de retour!
💬 C'est un restaurant très pittoresque, avec un personnel sympa. Ici, on peut manger de très bons plats faits maison, j'ai même salué depuis la cuisine avec une sorte de beurre aux herbes de curry maison, je dirais. Il y avait une escalope des Balkans et une soupe de goulasch. Il n'y avait rien de grave à redire. Un ou deux carreaux rappellent un peu les années 70, mais somme toute, vous pouvez le faire. Je vais certainement revenir. De toute façon, je passe devant chaque jour pour aller travailler.
💬
💬 Respect au chef. Le service n'est pas génial. À un moment donné, nous avons eu l'impression d'être simplement expulsés (précipités) de la table car il fallait faire de la place pour la table réservée.
💬 Le poulet est bon si vous le faites griller à nouveau à la maison. Avant, je préférais le kebab, je ne sais pas ce qui est différent maintenant.
💬 Alles ok
💬 Nous avons pensé que notre séjour dans cet hôtel était super. Le rapport qualité-prix est correct ! La salle familiale est super spacieuse et la nourriture est délicieuse ! Je ne sais pas quelles personnes évaluent négativement l'hôtel. Les vacances de luxe coûtent cher – vous obtenez vraiment beaucoup pour peu d’argent ! Nous serons de retour!
💬 Cuisine italienne dans toute sa finesse , belle établissement .