📌 Hauptstraße 97, 03185 Drehnow - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 06:36
Des hôtes très sympathiques.
Le 24/11/2023 à 18:39
Meilleur service
Le 15/08/2023 à 15:51
Le magasin est là, elle n'a pas besoin d'y aller
Le 08/10/2022 à 23:40
La nourriture est vraiment délicieuse, je ne peux que la recommander. Le service est rapide et attentionné et vous avez toujours quelque chose à boire. Fortement recommandé 👍
Le 03/10/2022 à 18:02
Des plats toujours très savoureux sous forme de buffet à diverses occasions, aussi bien au restaurant qu'en livraison à l'extérieur de la maison. Très bonne cuisine allemande. Les plats de gibier sont particulièrement recommandés.
Le 03/10/2021 à 21:29
Très bonne cuisine, belle salle, bon service
Le 10/09/2021 à 20:04
Très traditionnel.. Très bon buffet
Le 02/01/2021 à 15:39
Le chasseur a livré de la bonne viande sur commande, de grande qualité et un propriétaire très sympathique.
Le 25/07/2020 à 20:17
Restaurant rustique avec une cuisine exceptionnellement bonne...pour une auberge de campagne...avec une cuisine allemande classique et un plateau de jeu auto-tué...le chef se chasse... Malheureusement pas sans obstacle... mais il y a une place de parking devant la maison... Recommandation claire pour une expérience culinaire.
Le 10/02/2020 à 13:36
Restaurant très convivial. Très belle prestation. Très adapté aux événements.
Le 22/11/2019 à 18:18
Nourriture super délicieuse et endroit confortable
Le 27/09/2019 à 18:44
Auberge traditionnelle au milieu du village où le chef tire lui-même le gibier et le prépare à la perfection. Tout simplement délicieux !
Le 10/06/2019 à 17:40
Super sympa et bonne nourriture pour un prix bas
Le 26/03/2018 à 16:24
Service agréable et rapide.
Le 19/02/2018 à 06:36
Nous connaissons les propriétaires de Toĺler depuis l'enfance. Restaurant vraiment sympa et pittoresque. Juste génial !!!!!!!
💬 J'ai mangé une assiette de doner. Les frites étaient croustillantes, la viande était plutôt bonne, même si je suis plutôt fan des brochettes de veau. J'ai trouvé le tzatziki très savoureux. Dans l'ensemble, je suis très satisfait, car on ne trouve pas de snacks ouverts partout les jours fériés ! Le personnel était également sympathique.
💬 Alles ok
💬 Sympa familiale et plat du jour à 5.90 euros à côté d'une belle cheminée qui chauffe bien cadre rustique serveuse très sympa. Toujours pareil 👌👍👍👍👍
💬 Très bonne boucherie. Le menu du déjeuner est particulièrement bon marché et délicieux.
💬 Commande passée en livraison. Après plus d'1h30 d'attente nous avons appelé le restaurant pour savoir où en était notre commande. On nous a répondu que le livreur avait laissé les pizzas à la réception de l'hôtel mais comme nous ne sommes pas médium nous avons mangé froid... C'est vraiment dommage car les pizzas étaient quand même très bonnes bien qu'un peu trop salées à mon goût. Notre expérience aurait été meilleure si nous étions allés les chercher.
💬 Des aubergistes très sympathiques et, selon nous, très soucieux du bien-être de leurs hôtes. Les chambres sont propres et bien équipées, le service est extrêmement orienté client et convivial. La maison est rurale et a son histoire, ça devrait vous plaire. Si vous attendez un hôtel à l'architecture ultramoderne en centre-ville, vous vous êtes probablement trompé de réservation. Nous vivons une vie basée sur les plantes et sans nous y attendre, les gens ont acheté la nourriture spécialement pour nous, mais nous voulions juste savoir si nous pouvions apporter la nourriture appropriée avec nous. Ce niveau d’engagement est rare et est apprécié en conséquence. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise, merci pour ce court et agréable séjour.
💬 Vaut le détour également en hiver.
💬 Wow, c'est tout ce que je peux dire. Ce que je préfère, c'est commander son kebab au grand air. Je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux auparavant. La voiture est certainement facile à trouver à Isenbüttel et vous pouvez à tout moment vous procurer votre fast-food préféré. Le propriétaire et ses fils créent une ambiance familiale très agréable. C'est agréable de discuter avec eux pendant que vous commandez. Le seul bémol du kebab c'est qu'il est addictif 😅 Continuez ainsi, nous vous resterons fidèles !
💬 le personnel est authentiquement sympathique et rapide. Le Kaiserschmarren (fait maison bien sûr) est sensationnel. Léger, moelleux et pas trop sucré. Un vrai plaisir. Les prix sont typiques de la région et des refuges. Nous avons vraiment apprécié notre séjour sur votre terrasse par beau temps.
💬 Belle auberge bavaroise avec un joli petit café en plein air. La nourriture est très savoureuse et le rapport qualité-prix est également correct.