📌 Alte Dorfstraße 3, 27607 Geestland - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 20:06
Très, très pittoresque. Bien sûr, le temps s'est un peu arrêté dans la salle commune... Mais qu'importe quand le service est TOP et très sympathique, la nourriture (canard) est extrêmement savoureuse et les prix sont absolument justes ? Pas moi. La prochaine Assemblée Générale sera certainement avec vous à nouveau !!
Le 31/01/2024 à 15:39
Agréable, savoureux et toujours un plaisir.
Le 24/05/2023 à 12:53
Meilleure nourriture
Le 07/12/2022 à 13:37
Haut
Le 03/10/2022 à 16:27
C'est agréable de manger du canard rôti avec ma famille dans une auberge chaleureuse. Comme chaque année le 3 octobre tout était à nouveau parfait.
Le 22/08/2022 à 11:54
Très bonne cuisine maison. Tout le monde a apprécié. Performance des prix au top. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/07/2022 à 20:33
Nourriture super délicieuse et personnel sympa!
Le 06/11/2021 à 22:57
Le repas était très savoureux et dans l'ensemble nous avons passé une excellente soirée. Nous serions ravis de revenir
Le 08/09/2021 à 11:09
🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🥴
Le 15/08/2021 à 16:59
Propriétaire très sympathique ! Bon cuisinier! Les roulades étaient tellement délicieuses que nous en avons mangé une deuxième 😋
Le 15/08/2021 à 05:08
Il s'agit d'une petite auberge de campagne, des célébrations plus importantes peuvent facilement être réservées ici, il suffit d'être rapide. La nourriture est phénoménale, mais il faudra commander à l'avance. Nous aimons venir ici régulièrement.
Le 11/08/2021 à 17:36
Tout était très savoureux 😋 Personnel sympathique
Le 14/07/2021 à 09:42
Super, super service
Le 19/06/2021 à 21:01
Juste parfait. C'est toujours agréable d'être là. Nous y avons passé une autre soirée merveilleuse.
Le 02/12/2020 à 18:59
Anneliese, on adore ton canard rôti, le chou frisé, la currywurst mais aussi la bière pression et l'Uso, les belles soirées et bien sûr toi aussi ! A bientôt......Ute et Harty
Le 30/11/2020 à 12:59
Vente hors domicile de canard au chou rouge, choux de Bruxelles, croquettes de pommes de terre, raviolis avec beaucoup de sauce et poires aux canneberges. Tout était très savoureux.
Le 23/08/2020 à 17:10
Petit restaurant raffiné tenu par une patronne extrêmement sympathique !
Le 02/03/2020 à 05:39
C'était vraiment savoureux
Le 01/03/2020 à 09:08
Manger du chou frisé chaque année au Jägerhof. Totalement génial et super savoureux.
Le 04/02/2020 à 18:09
Nous étions là pour un dîner de canard. C'était très très bon et il y avait plein de canard. Je ne peux que recommander. Si vous n'aimez pas le charme d'une vieille auberge, veuillez déduire une étoile. Le personnel était très sympathique et serviable et ne laissait pas les petits enfants sauvages les déranger. Merci.
Le 04/02/2020 à 16:28
Une petite auberge de village avec une excellente cuisinière. Il est également populaire auprès des petits et grands groupes. Le chou frisé et les aliments pour pipi sont très actuels !
Le 21/01/2020 à 14:19
Très bon chou frisé.
Le 20/12/2019 à 15:22
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique et très familier.
Le 02/06/2019 à 14:12
La nourriture était encore excellente. J'y suis allé pour manger des asperges. Délicieux. Ambiance un peu plus ancienne mais toujours propre et bien entretenue. Service haut.
Le 22/03/2019 à 19:22
Nourriture super délicieuse !!!!
Le 28/02/2019 à 21:00
Le Jägerhof à Holzel propose une cuisine de premier ordre et un excellent rapport qualité-prix : aujourd'hui, nous avons mangé du chou frisé, du pipi, deux types de viande et une très bonne saucisse au chou. *Manger seulement après inscription*
Le 19/02/2019 à 18:32
Si vous aimez la nourriture de votre grand-mère, vous êtes au bon endroit. Bonne nourriture
Le 27/01/2019 à 14:12
Restaurant rustique avec une cuisine copieuse. La visite vaut le détour !!!
Le 23/12/2018 à 12:03
La nourriture à l'oie était excellente, le service amical et attentionné,
Le 25/06/2018 à 13:05
Toujours belle
Le 25/05/2018 à 08:34
Ser Bien.
Le 17/03/2018 à 23:17
C'est génial, nous avons mangé du canard aujourd'hui ! Aussi bon que le chou frisé ou les asperges... un grand merci à Anneliese 😁
Le 08/03/2018 à 06:44
Nourriture super délicieuse. Le mobilier pourrait être un peu plus moderne.
Le 21/02/2018 à 10:27
Un très bon restaurant.
Le 20/02/2018 à 18:11
Nourriture excellente, service sympathique, commande à l'avance recommandée. Toujours heureux. Rosi et Ulli
Le 07/02/2018 à 05:19
Super tout était bon, parfaitement délicieux
Le 16/12/2017 à 16:10
Haut
Le 10/12/2017 à 20:19
Personnel très sympathique et très bonne cuisine maison, pensez à réserver à l'avance
Le 23/11/2017 à 16:11
Le meilleur canard du monde
Le 01/10/2017 à 15:45
Très bonne cuisine maison.
Le 09/07/2017 à 19:32
Nourriture incroyablement délicieuse et service très sympathique
Le 22/06/2017 à 04:31
Pub de village rustique au charme des années 1950. Au printemps, vous pourrez déguster d'excellentes asperges et, en automne, vous pourrez déguster de délicieux canards ou sangliers à des prix raisonnables. Pensez à réserver à l'avance !
💬 Nous avons mangé des escalopes de veau. La nourriture était solide et je reviendrais certainement. Le restaurant a un charme particulier. Les meubles ne sont pas polis de façon moderne mais tout est un peu figé dans le temps - ce que je trouve positif. Ça me rappelle mon enfance. Tout est propre et j'ai l'impression que les propriétaires font des efforts ici.
💬 Restaurant très chaleureux, excellent service, nourriture délicieuse
💬 Très gentil et sympathique ✌ La nourriture était bonne👍
💬 Incroyablement délicieux !! Nous avons spontanément cherché quelque chose à manger et avons été vraiment PLUS qu'agréablement surpris ! La nourriture n'a pas seulement l'air délicieuse, mais elle a aussi bon goût ! Le personnel est également très sympathique et arrangeant ! Très positif et ouvert ! Toujours heureux d'être à nouveau au coin !!
💬 L'endroit fantastique était tellement agréable, un si bel hôtel vient dans cette région depuis des années, tout comme la famille qui vit à proximité.
💬 Je suis vraiment très déçu car j'ai commandé de la nourriture et on m'a promis que la nourriture arriverait dans 60 à 80 minutes. J'ai appelé après 90 minutes pour savoir où se trouvait ma nourriture et ils m'ont dit qu'elle était en route. Après 120 minutes d’attente, j’ai rappelé et on m’a dit qu’une commande comme celle que j’avais passée était « n’était pas arrivée ». Je suis la dernière personne à écrire de mauvaises critiques, mais le problème est que vous étiez l'un des rares magasins encore ouverts la nuit et où vous pouviez commander. J'ai attendu 2 heures pour rien, donc malheureusement je n'ai pas été rassasié. Faites attention à vos commandes et accommodez les clients si des problèmes comme celui-ci surviennent - à mon avis.
💬 J'ai essayé de commander quelque chose via Bringbutler. L'appareil de réception Pronto n'a pas pu être atteint et bien sûr rien n'a été livré. Tellement ennuyeux mais bon. Mais ils ne veulent pas renvoyer l’argent payé via PayPal. Faire semblant d'être mort lorsqu'on le contacte...
💬 service impeccable, livraison rapide et pizza délicieuse. Ils personnalisent votre pizza exactement comme vous le souhaitez et sont généreux avec les ingrédients. Ma famille commande ici chaque fois que nous voulons une pizza. Je recommande à 100%.
💬 Super cosy, ambiance conviviale à l'intérieur et surtout : bonne nourriture à un prix très intéressant. Recommandé!
💬 Hôtel avec un très bon rapport qualité-prix et proche du métro et du tramway ! Le personnel est également très sympathique. Je recommande vivement.