Restaurant 🇩🇪

Jägersruh Avis

📌 Wald, 31177 Harsum - Allemagne

4.2 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Jägersruh à Harsum

Les avis

Les dernier avis sur Jägersruh à Harsum

Iris.u

Le 27/03/2024 à 14:10

5 / 5

Très bon service, bonne ambiance

Hendrik.�

Le 24/05/2023 à 09:02

4 / 5

Pub pittoresque au milieu de la forêt, service sympa...

Elfriede.a

Le 04/10/2022 à 13:41

1 / 5

Uahh 🤦‍♀️ J'étais seulement devant le restaurant, mais ça suffisait. Super effrayant 🙈

Gerald.a

Le 04/08/2022 à 20:32

4 / 5

Y manger et y boire une fois par an ! Tout va bien!

Photo n°1 de l'avis de Gerald.a fait le 04/08/2022 à 20:32 sur le  Jägersruh à Harsum
Detlev.

Le 20/05/2022 à 09:56

4 / 5

Ambiance rustique, cuisine dédiée. Nourriture à des prix raisonnables avec des portions correctes. Depuis de nombreuses années, c'est le bar local du Borsumer Buben, le club de skate local. Les clients sont les bienvenus à tout moment, du jeudi à partir de 18 heures.

Thomas.i

Le 22/12/2021 à 15:38

5 / 5

Pub super pittoresque. Très bonne cuisine, toujours à toute heure.

Kai.e

Le 22/12/2021 à 15:38

5 / 5

Classe locale

Bella.c

Le 16/06/2021 à 17:50

5 / 5

Génial 🍻🤩

M...

Le 10/05/2021 à 16:52

5 / 5

Recommandé 👍

TombstoneNFS.

Le 16/09/2020 à 13:45

2 / 5

Donc malheureusement pas du tout le mien. Bien sûr, on peut discuter du goût, mais mes standards sont en réalité assez bas. Sinon vraiment chronométré. Comme avant, au bon vieux temps. Mais une très bonne connexion de piste cyclable !!!

Bianca.a

Le 15/01/2020 à 15:45

4 / 5

Un pub de village au milieu de la forêt😊

Dominique.e

Le 02/01/2020 à 18:52

5 / 5

Personnel confortable et formidable. Sympathique et aimant les enfants

Locke.e

Le 10/06/2019 à 14:32

2 / 5

Vous pouvez y prendre une bonne boisson pression Pils très confortablement.

Theo.a

Le 07/11/2018 à 21:15

5 / 5

Nous avons eu une autre excellente soirée barbecue chez Ingo aujourd'hui. Délicieux steaks grillés de M. HUßMANN et blondes cool d'Ingo. 👍

Stephan.u

Le 23/07/2018 à 16:46

5 / 5

Très sympa là-bas et beaucoup de gens sympas.

Heiko.i

Le 29/04/2018 à 18:48

5 / 5

Pub rustique comme vous le connaissez et l’aimez du passé.

Christine.h

Le 27/08/2017 à 16:07

3 / 5

Vieux pub très confortable... malheureusement, l'espace extérieur n'est pas agréable, négligé et sale

Silke.�

Le 02/07/2017 à 14:59

5 / 5

Endroit calme dans la forêt. Une visite à vélo en vaut la peine.

Jens.i

Le 14/03/2015 à 17:55

5 / 5

La nourriture est excellente. Prestation compétente. Il maintient son excellent niveau.

Hans.e

Le 23/01/2013 à 19:44

3 / 5

Tout va bien

Thomas.c

Le 24/09/2012 à 13:28

3 / 5

Peut être recommandé

  • 🏪 Hotel Montfort-Schlößle (109 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés une nuit pour faire une pause à cause de notre bébé, puis nous avons adoré cet hôtel. Bel hôtel propre avec une vue fantastique sur le lac. De plus, le petit-déjeuner bio frais était merveilleux. Juste un point, j'espère qu'ils amélioreront la perfection..., la taille de la salle de bain ne me dérange pas tant qu'il y a des toilettes et une douche, mais cela aurait été mieux s'il y avait plus de cintres au mur à accrocher. sur les serviettes et les vêtements.


  • 🏪 Da Giorgio (398 Avis)

  • 💬 Le restaurant a su allier une atmosphère chaleureuse à une cuisine raffinée. Chaque plat était une explosion de saveurs, et la présentation artistique a ajouté une touche élégante. Le personnel était attentionné et connaissait parfaitement la carte, offrant un service impeccable. Une soirée mémorable, je recommande vivement ce lieu pour les amateurs de bonne cuisine et d'ambiance accueillante."


  • 🏪 Himalaya Rissen (169 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le poulet tikka deux fois en quelques heures et j'ai reçu deux plats différents. Le premier plat était plutôt bon dans l'ensemble et le second était absolument horrible. Mon ami a ensuite eu mal au ventre. J'ai appelé le restaurant pour demander pourquoi les aliments étaient différents et on nous a dit que le poulet tikka que nous avions commandé plus tôt était différent du poulet tikka que nous avions commandé quelques heures plus tard !!! Je n'ai jamais rien vu de pareil. Nous étions extrêmement confus. Il semble donc qu’en fonction de l’heure à laquelle vous commandez, la même nourriture peut être complètement différente.


  • 🏪 El Café (821 Avis)

  • 💬 Un de mes endroits préférés pour prendre un cocktail (ils ont Happy Hour !). La nourriture est excellente et j'adore la musique lounge.


  • 🏪 Dagebüller - Eismanufaktur (437 Avis)

  • 💬 La glace est très savoureuse, une bonne portion pour laquelle le prix est raisonnable. Lorsque nous sommes à Dagebüll, il est obligatoire d'y aller pour manger une glace. Le personnel de service est très sympathique et de bonne humeur, c'est juste du plaisir 👍.


  • 🏪 Friedrichroda (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gefreeser Pizza lieferservice (352 Avis)

  • 💬 Un joli restaurant Döner traditionnel mais le propriétaire était sympathique, la nourriture était bonne et les prix étaient raisonnables. Dans l’ensemble, si vous êtes de passage à l’heure du déjeuner, je vous recommanderais de vous arrêter ici pour manger quelque chose !


  • 🏪 Stadtcafe Nittenau (190 Avis)

  • 💬 Super ici, service très sympathique, petit déjeuner top, propre, fortement recommandé 👍👍


  • 🏪 Hotel Röse Bebra (199 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix imbattable


  • 🏪 Eisbar Goldkronach (56 Avis)

  • 💬 Nous n'avions empoché que 10 euros car en fait nous voulions juste faire une promenade avec notre chien (debout sur le parking du camping-car). Une glace aux spaghettis coûte 5,50 euros. Nous en avons eu 2 pour 10 euros. Hyper sympa ! La glace était délicieuse. Notre chien a eu de l'eau. Nous nous sommes sentis totalement à l'aise ici. Bon service. Absolument recommandé !