📌 Wald, 31177 Harsum - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 14:10
Très bon service, bonne ambiance
Le 24/05/2023 à 09:02
Pub pittoresque au milieu de la forêt, service sympa...
Le 04/10/2022 à 13:41
Uahh 🤦♀️ J'étais seulement devant le restaurant, mais ça suffisait. Super effrayant 🙈
Le 04/08/2022 à 20:32
Y manger et y boire une fois par an ! Tout va bien!
Le 20/05/2022 à 09:56
Ambiance rustique, cuisine dédiée. Nourriture à des prix raisonnables avec des portions correctes. Depuis de nombreuses années, c'est le bar local du Borsumer Buben, le club de skate local. Les clients sont les bienvenus à tout moment, du jeudi à partir de 18 heures.
Le 22/12/2021 à 15:38
Pub super pittoresque. Très bonne cuisine, toujours à toute heure.
Le 22/12/2021 à 15:38
Classe locale
Le 16/06/2021 à 17:50
Génial 🍻🤩
Le 10/05/2021 à 16:52
Recommandé 👍
Le 16/09/2020 à 13:45
Donc malheureusement pas du tout le mien. Bien sûr, on peut discuter du goût, mais mes standards sont en réalité assez bas. Sinon vraiment chronométré. Comme avant, au bon vieux temps. Mais une très bonne connexion de piste cyclable !!!
Le 15/01/2020 à 15:45
Un pub de village au milieu de la forêt😊
Le 02/01/2020 à 18:52
Personnel confortable et formidable. Sympathique et aimant les enfants
Le 10/06/2019 à 14:32
Vous pouvez y prendre une bonne boisson pression Pils très confortablement.
Le 07/11/2018 à 21:15
Nous avons eu une autre excellente soirée barbecue chez Ingo aujourd'hui. Délicieux steaks grillés de M. HUßMANN et blondes cool d'Ingo. 👍
Le 23/07/2018 à 16:46
Très sympa là-bas et beaucoup de gens sympas.
Le 29/04/2018 à 18:48
Pub rustique comme vous le connaissez et l’aimez du passé.
Le 27/08/2017 à 16:07
Vieux pub très confortable... malheureusement, l'espace extérieur n'est pas agréable, négligé et sale
Le 02/07/2017 à 14:59
Endroit calme dans la forêt. Une visite à vélo en vaut la peine.
Le 14/03/2015 à 17:55
La nourriture est excellente. Prestation compétente. Il maintient son excellent niveau.
Le 23/01/2013 à 19:44
Tout va bien
Le 24/09/2012 à 13:28
Peut être recommandé
💬 Nous nous sommes arrêtés une nuit pour faire une pause à cause de notre bébé, puis nous avons adoré cet hôtel. Bel hôtel propre avec une vue fantastique sur le lac. De plus, le petit-déjeuner bio frais était merveilleux. Juste un point, j'espère qu'ils amélioreront la perfection..., la taille de la salle de bain ne me dérange pas tant qu'il y a des toilettes et une douche, mais cela aurait été mieux s'il y avait plus de cintres au mur à accrocher. sur les serviettes et les vêtements.
💬 Le restaurant a su allier une atmosphère chaleureuse à une cuisine raffinée. Chaque plat était une explosion de saveurs, et la présentation artistique a ajouté une touche élégante. Le personnel était attentionné et connaissait parfaitement la carte, offrant un service impeccable. Une soirée mémorable, je recommande vivement ce lieu pour les amateurs de bonne cuisine et d'ambiance accueillante."
💬 J'ai commandé le poulet tikka deux fois en quelques heures et j'ai reçu deux plats différents. Le premier plat était plutôt bon dans l'ensemble et le second était absolument horrible. Mon ami a ensuite eu mal au ventre. J'ai appelé le restaurant pour demander pourquoi les aliments étaient différents et on nous a dit que le poulet tikka que nous avions commandé plus tôt était différent du poulet tikka que nous avions commandé quelques heures plus tard !!! Je n'ai jamais rien vu de pareil. Nous étions extrêmement confus. Il semble donc qu’en fonction de l’heure à laquelle vous commandez, la même nourriture peut être complètement différente.
💬 Un de mes endroits préférés pour prendre un cocktail (ils ont Happy Hour !). La nourriture est excellente et j'adore la musique lounge.
💬 La glace est très savoureuse, une bonne portion pour laquelle le prix est raisonnable. Lorsque nous sommes à Dagebüll, il est obligatoire d'y aller pour manger une glace. Le personnel de service est très sympathique et de bonne humeur, c'est juste du plaisir 👍.
💬
💬 Un joli restaurant Döner traditionnel mais le propriétaire était sympathique, la nourriture était bonne et les prix étaient raisonnables. Dans l’ensemble, si vous êtes de passage à l’heure du déjeuner, je vous recommanderais de vous arrêter ici pour manger quelque chose !
💬 Super ici, service très sympathique, petit déjeuner top, propre, fortement recommandé 👍👍
💬 Rapport qualité prix imbattable
💬 Nous n'avions empoché que 10 euros car en fait nous voulions juste faire une promenade avec notre chien (debout sur le parking du camping-car). Une glace aux spaghettis coûte 5,50 euros. Nous en avons eu 2 pour 10 euros. Hyper sympa ! La glace était délicieuse. Notre chien a eu de l'eau. Nous nous sommes sentis totalement à l'aise ici. Bon service. Absolument recommandé !