Restaurant 🇩🇪

Jägerstube Avis

📌 Wildpark 1, 97980 Bad Mergentheim - Allemagne

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Jägerstube à Bad Mergentheim

Les avis

Les dernier avis sur Jägerstube à Bad Mergentheim

Lavendel.i

Le 05/10/2023 à 13:10

4 / 5

Malheureusement, les galettes de graines vertes étaient très sèches et auraient pu être davantage assaisonnées. La salade était très savoureuse et la crème sure était absolument nécessaire, sinon je n'aurais pas fini la galette.

D..i

Le 01/09/2023 à 19:34

5 / 5

J'ai déjeuné. Nous avons été très satisfaits du rapport qualité-prix. La nourriture était de très bonne qualité.

Butterfly.

Le 07/08/2023 à 21:26

4 / 5

Ambiance sympa pour un déjeuner rapide après une visite intéressante du parc animalier. Restaurant self-service avec une cuisine de cantine de qualité, conçue pour de nombreux visiteurs. C'est pourquoi la nourriture n'est probablement pas toujours très chaude. Le plat du jour était bon, mais en général les plats auraient pu avoir plus de piquant. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.

Photo n°1 de l'avis de Butterfly. fait le 07/08/2023 à 21:26 sur le  Jägerstube à Bad Mergentheim
Photo n°2 de l'avis de Butterfly. fait le 07/08/2023 à 21:26 sur le  Jägerstube à Bad Mergentheim
Photo n°3 de l'avis de Butterfly. fait le 07/08/2023 à 21:26 sur le  Jägerstube à Bad Mergentheim
Photo n°4 de l'avis de Butterfly. fait le 07/08/2023 à 21:26 sur le  Jägerstube à Bad Mergentheim
Tobi..

Le 17/07/2023 à 11:19

2 / 5

Après une visite au parc animalier, nous nous sommes assis ici pour dîner. Une salade de pommes de terre avec escalope de poulet a été commandée. L'escalope congelée a été jetée dans la friteuse et était dans mon assiette peu de temps après. Malheureusement, il était encore gelé au milieu. Veuillez servir la nourriture de manière comestible, même si c'est peu avant l'heure de fermeture.

Sebastian.c

Le 22/06/2023 à 04:55

5 / 5

Nous recommandons

Familie.�

Le 29/05/2023 à 19:52

5 / 5

Il s'agit d'un restaurant self-service. Le Jägerstube est très bien rangé et propre à l’intérieur comme à l’extérieur. L'ambiance à l'intérieur fonctionne comme son nom l'indique. La distribution des boissons et de la nourriture est soignée et bien structurée. Vous pouvez également jeter un œil à la cuisine sans culpabiliser. Avec une bonne sélection de plats, il devrait y en avoir pour tous les goûts. À mon avis, les prix sont tout à fait raisonnables. La nourriture a l'air appétissante. Je ne peux que commenter le gâteau. C'était délicieux et tout à fait justifié en termes de prix. Le personnel était sympathique et serviable le matin et le midi. Je reviendrai ici lors de ma prochaine visite.

  • 🏪 Winny's Jever (331 Avis)

  • 💬 Super pub - bon service. A Jever, l'un des meilleurs endroits pour sortir et socialiser le soir. En été, vous pourrez également vous asseoir dehors sur la terrasse.


  • 🏪 Laai Kanok (419 Avis)

  • 💬 Restaurant thaïlandais très bon et très copieux. Les prix sont très raisonnables et le personnel adorable. Je recommande!


  • 🏪 Brunello - Ristorante | Pizzeria | Cafe | Weinbar (305 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant super cosy avec une super ambiance. Les chaises sont incroyablement confortables. Nous avons eu un service absolument incroyable. Ils étaient sympathiques et nous avons demandé que certaines choses soient modifiées, ce qui n'a posé aucun problème 😊 et ils ont même parlé à mon partenaire en anglais. Nous avons pris du saumon en entrée et des pâtes en plat principal. Tout était beau et encore meilleur !


  • 🏪 Hotel Diana Garni (173 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel, personnel sympathique, parking gratuit juste devant la porte. Malheureusement, il n'y a pas de restaurants à proximité immédiate, mais l'hôtelier ne peut rien y faire. Nous nous sommes toujours sentis très à l'aise et pouvons certainement recommander le « Diana » !


  • 🏪 La Bella Vita Eiscafé (361 Avis)

  • 💬 La glace était bonne, mais le service était horrible, il leur a fallu 20 minutes pour recevoir notre commande après leur avoir dit deux fois que nous étions prêts à commander. Puis encore 30 minutes jusqu'à ce que la glace soit là et 15 minutes pour obtenir l'addition. La glace est bonne mais le service est mauvais et peu sympathique, c'est pourquoi je leur donne 3 étoiles


  • 🏪 Hotel Fliegendes Klassenzimmer (83 Avis)

  • 💬 Chambres très bien entretenues et propres avec des lits confortables et une nuit de sommeil paradisiaque. Le petit déjeuner était également fantastique. Il y a une déduction d'étoiles pour la gentillesse malheureusement fausse de l'accueil, qui donne parfois au client le sentiment d'être une nuisance.


  • 🏪 Ferienhaus Frieseneck (2 Avis)

  • 💬 Super super maison de vacances Excellent emplacement central Très propre et bien entretenu. Fortement recommandé pour les familles. Grand jardin pour jouer derrière et devant la maison. Je le réserverais à nouveau immédiatement TOP


  • 🏪 Gaststätte Am Schloss (37 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et honnête, service agréable. C'était ma première fois au restaurant, mais certainement pas la dernière fois.


  • 🏪 M-A-T Koreanische Küche (373 Avis)

  • 💬 C’est un très petit endroit mais c’est tellement apaisant à l’intérieur. Je cherchais une cuisine coréenne authentique et j'étais heureux de trouver cet endroit. J'ai eu le ragoût de Kimchi et c'était savoureux mais un peu trop salé à mon goût. Ils n’ont pas un très grand menu ici mais je pense que cela facilite la commande. Le personnel était plutôt sympathique et si vous pouvez vous asseoir à l’intérieur, c’est très relaxant. J'aime vraiment ça ici.


  • 🏪 Big Döner (340 Avis)

  • 💬 Comme toujours, c'était très savoureux. J'ai également reçu un service très amical. Prix/performance au top 👍🏻 encore une fois avec plaisir