📌 Ahornweg 3, 85375 Neufahrn bei Freising - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 17:37
Tout se mange bien, c'est délicieux, service très rapide, je ne peux que le recommander
Le 22/12/2023 à 18:20
Nous avions envie de manger et de boire. Malheureusement, la nourriture était au mieux moyenne. Et quand j'ai commandé mon spaetzle au fromage et demandé qu'il soit préparé sans crème, on m'a seulement lancé un regard désobligeant et j'ai marmonné quelque chose. Dans le cadre de la soirée, nous voulions également jouer aux cartes. Bien entendu, continuez à commander suffisamment de boissons pendant cette période (dans l’intérêt du propriétaire). Malheureusement, l'un des serveurs nous a clairement interdit de le faire. Très malheureux. De manière générale, la convivialité n'est pas adaptée à ce que veut représenter le restaurant. Note au patron : si vous souhaitez que vos invités boivent beaucoup chez vous pendant une longue période et reviennent également, vous devez travailler de toute urgence sur ces points. Je tiens à souligner qu'il s'agit uniquement de notre opinion personnelle basée sur nos expériences et impressions.
Le 28/08/2023 à 15:59
Patron génial et sympa
Le 10/07/2023 à 21:27
Très bonne ambiance ici !
Le 10/07/2023 à 21:26
c'est le meilleur pub Neufahrn, je le recommande. Personnel plus sympathique !
Le 14/05/2023 à 02:57
Un pub vraiment génial, des gens sympas, un propriétaire très sympa. Ambiance familiale vraiment sympa.
Le 30/12/2022 à 19:24
Petit mais joli, un clic rapide est toujours possible...
Le 28/10/2022 à 17:48
Des gens sympas, une bière délicieuse
Le 25/10/2022 à 19:04
Petit pub de village, 4 tables, comptoir, espace extérieur. Comme autrefois le pub du coin : entrez, asseyez-vous au bar et profitez de votre temps ! Des invités sympathiques et un propriétaire encore plus sympathique - immédiatement accueillis chaleureusement, c'est comme ça que ça devrait être !
Le 03/08/2022 à 21:41
Petit pub sympa.
Le 18/05/2022 à 08:32
Restaurant sympa mais vieux avec une touche de la fin des années 70. Plus pour les invités réguliers.
Le 08/10/2020 à 21:51
Belle petite économie.
Le 10/09/2020 à 19:52
Est petit et confortable
Le 08/09/2020 à 20:25
Très bon service et des gens sympas.
Le 23/12/2019 à 13:20
Juste un petit pub confortable avec un excellent service. Et les prix sont vraiment justes et abordables.
Le 19/12/2019 à 08:51
Joli petit pub, service charmant
Le 07/08/2019 à 18:25
Petit restaurant sympathique
Le 15/06/2019 à 03:50
Griabig! 😎
Le 19/05/2019 à 12:25
Petit et confortable
Le 04/05/2019 à 04:41
Pub pittoresque dans le quartier de Neufahrn à Munich.
Le 24/11/2018 à 15:45
petite auberge douillette pour boire une bière blanche après le travail. L'ambiance est très informelle et vous pouvez vous asseoir dehors même par beau temps
Le 31/10/2018 à 21:31
Super confortable et absolument super sympa
Le 02/10/2018 à 21:24
Super pub
Le 22/01/2018 à 03:16
Petit pub sympa
Le 12/05/2017 à 12:55
S'il y a encore suffisamment de convives au restaurant avant minuit, le Stüberl reste ouvert plus tard !
Le 22/03/2017 à 22:20
Super ambiance, bière délicieuse, charmante propriétaire Toujours bon pour un détour spontané
Le 07/10/2016 à 21:10
Pub impeccable. Bières délicieuses et petites collations. Et de l'excitation avec les jeux de dés et de cartes. Peu avant le départ, agréablement détendu. J'adorerais revenir.
💬
💬 Je vais toujours ici pendant mes pauses déjeuner quand je suis à Bonn. Le Doner Kebab est très bon et la viande est bonne et juteuse. Très bon kebab. Le service est bon. Je ne peux que recommander !
💬 Produit frais avec des légumes!... une belle surprise
💬 Très bel emplacement. A moins de quinze minutes d'Europapark. Une demi-heure à une heure au nord, au sud ou à l'est pour de beaux itinéraires de promenade. Nous avions l'appartement 6. Beau, moderne et confortablement meublé. Equipé de tout le luxe. Le propriétaire est également facilement accessible et utile pour répondre à vos questions.
💬 La nourriture est copieuse, à un prix raisonnable et en portions considérables. Vous êtes accueillis par une atmosphère chaleureuse et un personnel amical dès votre entrée dans la boutique pittoresque. Les places sont limitées mais la livraison est une option en cas de besoin. Je reviendrai certainement!
💬 Idéal pour passer la nuit en cas d'arrivée tardive ou de départ anticipé du train, à 5 à 8 minutes à pied de/vers la voie ferrée. Enregistrement tardif sur la machine sans aucun problème, ce qui était plutôt sympa. Le seul problème de cette chaîne hôtelière ce sont les matelas en mousse, ils devraient investir dans des matelas bonnell, cependant j'ai bien dormi.
💬 Agréable pour un restaurant de burgers, mais qui ressemble à un snack-bar. Les employés étaient très sympathiques et ont tout expliqué. Vous prenez vos propres boissons !! J'ai trouvé le burger très savoureux. Les galettes sont très fines et la salade et la sauce sont utilisées avec parcimonie. Mais je dois dire que tout est parfaitement coordonné et donc vraiment savoureux !! Nous y retournerons. D’ailleurs, les galettes sont faites maison.
💬 Mon hôtel préféré à Lunebourg. J'aime le charme des grandes pièces au mobilier assez ancien. Je me suis réenregistré récemment et j'ai été ravi de constater qu'il existe désormais un nouveau système de verrouillage avec des cartes-clés ainsi que de nouveaux grands téléviseurs qui ne font pas 15 cm de profondeur dans les chambres. Je pense que c'est génial là-bas et je serais heureux de revenir à tout moment. Et si vous aimez les salles de bains stylées des années 80 avec du carrelage beige et des motifs floraux, vous en aurez pour votre argent. Je suis totalement dedans. Toutes les étoiles de ma part.
💬 Bon accueil, chambre propre et moderne. Très bon buffet pour le petit déjeuner. Environnement calme et à la fois proche dynamique une fois dans les rues de Munich. Je recommande cet hôtel pour une petite escapade.
💬 Un appartement de vacances confortable et propre avec tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens. La propreté est top, c'est calme et un peu à l'écart de la campagne, vélo/voiture est un avantage. Propriétaire sympathique et serviable. Beau jardin naturel. Les enfants ont également été pris en considération.