📌 Erdmannhäuser Str. 12, 71563 Affalterbach - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 17:04
Authentique.
Le 18/11/2023 à 22:48
Vieux pub, sombre mais confortable
Le 22/03/2022 à 20:37
cool
Le 26/10/2020 à 07:32
Nourriture et boissons délicieuses et service agréable
Le 22/10/2020 à 09:17
Super Boiz
Le 15/09/2020 à 20:03
Délicieux vraiment recommandé
Le 06/09/2020 à 15:21
Le meilleur « Horst » de tous les temps...
Le 18/07/2019 à 09:40
Bière confortable et bonne.
Le 19/05/2019 à 21:15
Pub de village vraiment confortable avec des gens sympas et de la bonne nourriture. Ici, tout le monde connaît tout le monde ! En tant qu'étranger, vous êtes immédiatement reconnu 😉 Mais c'est justement ce qui fait son charme. Seulement recommandé.
Le 09/04/2019 à 19:19
C'est juste génial là-bas, un hôte un peu familial
Le 08/04/2019 à 12:16
J1 <3
Le 13/03/2019 à 14:38
Pub à bière cosy pour fumeurs
Le 24/12/2018 à 14:15
Le meilleur pub du monde
Le 10/12/2018 à 13:47
Très bien.
Le 22/07/2018 à 12:44
Cool, comme toujours !
Le 03/03/2018 à 00:32
Bon pub, malheureusement fumeurs
Le 14/02/2018 à 20:46
Bonne cuisine maison dans une super ambiance
Le 22/12/2017 à 10:48
Super ambiance
Le 08/12/2017 à 12:54
Pub très confortable, bonnes personnes !!!
Le 03/08/2017 à 07:49
Meilleure soirée....
Le 10/07/2017 à 20:41
La meilleure Havane ! Arrêtez sans Bernd !🤔
Le 25/12/2016 à 22:39
👎
Le 15/12/2016 à 17:00
Pub de village chaleureux
💬 Tout d'abord : le vendeur est vraiment très gentil et rapide dans la préparation des plats. Nous avons commandé du kebab. Pour le prix (6 EUR le kebab avec fromage) cela pourrait être un peu plus cher. Mais le goût est bon et savoureux. Le pain est fait maison et donc vraiment un point fort. La viande est belle et croustillante/brune. Malheureusement, nous n'avons remarqué aucune sauce chili "piquante". Il avait l'air très liquide quand je l'ai versé dessus et c'est comme ça que ça avait un goût. Dommage. L'ambiance n'est pas la meilleure des ventes. Cela a l'air très, très discret de l'extérieur et à l'intérieur, il y a peu ou pas de "décoration" ou rien d'attirant à l'œil. Juste une petite table avec quelques chaises. Mais vous pouvez l’ignorer si vous ne voulez pas manger au magasin. Ok comme alternative aux autres magasins. Nous préférerons néanmoins les magasins de Zschopau.
💬 Pizza bien garnie et de taille conséquente. Accueil super sympa.
💬 Livraison ultra rapide et nourriture très, très savoureuse. Nous avons eu la Pizza Arnold une fois avec une croûte fourrée et une fois sans. Le 1€ pour la jante remplie vaut vraiment le coup ! La pizza elle-même était très savoureuse. Beaucoup plus intensément assaisonné que ce à quoi nous sommes habitués avec d'autres services de livraison MAIS nous avons vraiment aimé ça :) La nourriture est arrivée très rapidement, les pizzas étaient chaudes et la salade de carottes était super fraîche. Nous serions heureux de commander à nouveau ici !
💬 De très bonnes pizzas. Malheureusement une étoile car le montant minimum de commande a été porté à 30 €. J'habite à moins de 1 km. Ensuite, je dépense mes 20 € en nourriture ailleurs.
💬 Le meilleur restaurant où j'ai dîné. Merci pour la nourriture délicieuse préparée et servie assez rapidement et efficacement. De plus, je n'ai jamais rencontré de meilleur personnel. Probablement les 30 meilleures minutes que j'ai passées ces dernières années
💬 Service client vraiment médiocre, le gars au comptoir était un extrémiste et un vrai raciste. Nous dépensons notre argent pour manger et passer du bon temps au restaurant, mais juste parce que nous étions étrangers, ils ont refusé de nous parler et ne se souciaient même pas de quoi. nous demandons en tant que clients.
💬 Malheureusement, cet endroit n'est recommandé que dans une mesure limitée. Après quelques années, nous avons de nouveau déjeuné au Subway. Et nous avions un peu peur. Malheureusement, les baguettes au sésame n'étaient pas disponibles. Malheureusement, la garniture était chétive (voir photo) et avec très peu de sauce barbecue. La baguette garnie pourrait être cuite un peu plus longtemps.
💬 La route pour y arriver est à 1 voie seulement mais sûre et on a vraiment l'impression d'être en forêt. Quand vous y arrivez, la vue est superbe et les gens qui la dirigent sont vraiment sympas. Les chiens sont autorisés et la nourriture est bonne. Le gâteau Forêt-Noire est particulièrement bon ! Ça vaut vraiment le détour si vous êtes dans le coin.
💬 Nous avons mangé un super petit-déjeuner. Je vous recommande fortement de se arrêter ed en profiter.
💬 Le buffet était très savoureux et satisfaisant ! Mais je vous recommande si vous prévoyez d'y aller en grand groupe, d'appeler à l'avance et de réserver le buffet. Sinon, vous devez partir du principe que vous ne pouvez commander que des plats individuels du menu. J'ai photographié les prix actuels ici pour votre référence. Amusez-vous!!!