📌 Erdmannhäuser Str. 12, 71563 Affalterbach - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 17:04
Authentique.
Le 18/11/2023 à 22:48
Vieux pub, sombre mais confortable
Le 22/03/2022 à 20:37
cool
Le 26/10/2020 à 07:32
Nourriture et boissons délicieuses et service agréable
Le 22/10/2020 à 09:17
Super Boiz
Le 15/09/2020 à 20:03
Délicieux vraiment recommandé
Le 06/09/2020 à 15:21
Le meilleur « Horst » de tous les temps...
Le 18/07/2019 à 09:40
Bière confortable et bonne.
Le 19/05/2019 à 21:15
Pub de village vraiment confortable avec des gens sympas et de la bonne nourriture. Ici, tout le monde connaît tout le monde ! En tant qu'étranger, vous êtes immédiatement reconnu 😉 Mais c'est justement ce qui fait son charme. Seulement recommandé.
Le 09/04/2019 à 19:19
C'est juste génial là-bas, un hôte un peu familial
Le 08/04/2019 à 12:16
J1 <3
Le 13/03/2019 à 14:38
Pub à bière cosy pour fumeurs
Le 24/12/2018 à 14:15
Le meilleur pub du monde
Le 10/12/2018 à 13:47
Très bien.
Le 22/07/2018 à 12:44
Cool, comme toujours !
Le 03/03/2018 à 00:32
Bon pub, malheureusement fumeurs
Le 14/02/2018 à 20:46
Bonne cuisine maison dans une super ambiance
Le 22/12/2017 à 10:48
Super ambiance
Le 08/12/2017 à 12:54
Pub très confortable, bonnes personnes !!!
Le 03/08/2017 à 07:49
Meilleure soirée....
Le 10/07/2017 à 20:41
La meilleure Havane ! Arrêtez sans Bernd !🤔
Le 25/12/2016 à 22:39
👎
Le 15/12/2016 à 17:00
Pub de village chaleureux
💬 L'employé avait des écouteurs à l'oreille. Le magasin est bien trop rempli de tables et de chaises. Il n'y a pratiquement pas de place pour s'asseoir. Les chaises sont beaucoup trop hautes pour les tables, on ne peut donc pas s'asseoir correctement à table. Les frites étaient à peine cuites et non salées. Le poulet pané avait un goût de graisse rassis.
💬 Sur les quais, découverte mémorable ! Un plat pour 2, que du poisson. Extra !!! Un personnel très commercial, accueillant, gentil. Aucun regret même si la note est un peu salée, sucrée 😉. À découvrir.
💬 Super
💬 Super endroit et je ne peux que recommander de venir ici avec beaucoup d'espace dans le ventre. Nous avons payé des tonnes de nourriture et de boissons à peine 80 euros. Pour cette qualité plus que juste. Les gyroscopes sont délicieux, mais les bifteki, les suflaki et la feta cuite au four... Tout simplement wow 😍 Le personnel était super sympa et attentionné. Ce n'était aucun problème d'amener notre chien. Une chose à souligner : vous pouvez payer par carte mais pas avec les pourboires. Nous sommes pratiquement sans espèces aux Pays-Bas, donc je n'avais que des cartes sur moi et je me sentais malheureux de ne pas pouvoir donner de pourboire aux gars :( Les propriétaires devraient absolument trouver une solution à ce problème, car ces personnes méritent un pourboire !
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés dîner au restaurant après un rendez-vous. Bonne cuisine maison, tout est très frais et à point. Très savoureux et très convivial 💪🏼😊👌🏼 Immokai - courtier immobilier www.immokai.de
💬 Bel endroit authentique avec une excellente cuisine ! Il y a 2 chambres fumeurs et non-fumeurs. Super ambiance super personnel. Je recommande.
💬 C'était vraiment sympa, la nourriture était excellente, le service était vraiment rapide et le personnel était super sympa, c'était tellement confortable que nous prendrons plus de temps avec nous la prochaine fois parce que c'était vraiment génial.
💬 Super endroit idéal pour toutes les occasions. Des frites de currywurst pour le déjeuner aujourd'hui... quel délicieux. Le soir pour le final, pizza, penne, burgers... et en point d'orgue, tiramisu et thé glacé maison. En fait, je ne devrais rien écrire pour que l'astuce reste secrète ;-) Les gars, gentils, gentils, gentils. Ah oui, le service... super sympa, attentionné, rapide... tout simplement génial. Merci également à la cuisine. Grande qualité de nourriture. Prix... bon marché... 2 étoiles au moins. Donc 7 au total. Et non, je ne suis... malheureusement ni apparenté ni lié par alliance... Tout simplement magnifique
💬 Ce soir via Lieferheld. de commandé 2 pizzas. Il était annoncé pour Pizza qu'il y aurait une attente de plus d'une heure, mais cela ne m'a pas fait réfléchir... Les pizzas sont finalement arrivées bien plus tard que prévu, ce qui ne m'a toujours pas fait douter. Mais lorsque j’ai ouvert les boîtes de pizza, j’ai eu mes premiers doutes. Les pizzas étaient pâles, n'avaient pas l'air savoureuses et n'étaient plus très chaudes. Cependant, lorsque la première pièce a été retirée, toute l’étendue était visible. La pâte était à moitié crue et bien sûr collée à la boîte. L'oignon commandé (pour 50 centimes de plus), coupé par une personne dotée d'une motricité globale, a été jeté sur la pizza en morceaux si épais qu'ils n'étaient même pas près d'être cuits. Un appel de plainte auprès de Da Giorgio a été plus ou moins ignoré et on m'a proposé une pizza de remplacement... Il n'était pas vraiment intéressé par le fait que je ne voulais plus rien manger dans ce magasin et que je ne voulais certainement pas attendre encore une heure et demie. Pour faire court... La pizza est partie à la poubelle et nous sommes allés en Yougoslavie chercher quelque chose de décent à manger. Da Giorgio... UNE FOIS ET JAMAIS ENCORE !
💬 Pizza après 20h à Cochem n'était pas si simple (soit fermé, soit "ils n'ont plus de pizza") Et je n’avais pas vraiment envie d’aller au « snack » mais je n’avais pas d’autre choix. je n'ai pas été déçu ! Personnel sympathique, toutes variantes. Je l'ai commandé à emporter (et j'avais encore 10 minutes de marche) et c'était toujours croustillant ! Topping super savoureux, super fromage. Et pour 11€ on ne peut rien dire ! Je peux certainement le recommander s'il n'est pas nécessaire qu'il soit italien !👌Je ne comprends pas la mauvaise récession.