📌 Erdmannhäuser Str. 12, 71563 Affalterbach - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 17:04
Authentique.
Le 18/11/2023 à 22:48
Vieux pub, sombre mais confortable
Le 22/03/2022 à 20:37
cool
Le 26/10/2020 à 07:32
Nourriture et boissons délicieuses et service agréable
Le 22/10/2020 à 09:17
Super Boiz
Le 15/09/2020 à 20:03
Délicieux vraiment recommandé
Le 06/09/2020 à 15:21
Le meilleur « Horst » de tous les temps...
Le 18/07/2019 à 09:40
Bière confortable et bonne.
Le 19/05/2019 à 21:15
Pub de village vraiment confortable avec des gens sympas et de la bonne nourriture. Ici, tout le monde connaît tout le monde ! En tant qu'étranger, vous êtes immédiatement reconnu 😉 Mais c'est justement ce qui fait son charme. Seulement recommandé.
Le 09/04/2019 à 19:19
C'est juste génial là-bas, un hôte un peu familial
Le 08/04/2019 à 12:16
J1 <3
Le 13/03/2019 à 14:38
Pub à bière cosy pour fumeurs
Le 24/12/2018 à 14:15
Le meilleur pub du monde
Le 10/12/2018 à 13:47
Très bien.
Le 22/07/2018 à 12:44
Cool, comme toujours !
Le 03/03/2018 à 00:32
Bon pub, malheureusement fumeurs
Le 14/02/2018 à 20:46
Bonne cuisine maison dans une super ambiance
Le 22/12/2017 à 10:48
Super ambiance
Le 08/12/2017 à 12:54
Pub très confortable, bonnes personnes !!!
Le 03/08/2017 à 07:49
Meilleure soirée....
Le 10/07/2017 à 20:41
La meilleure Havane ! Arrêtez sans Bernd !🤔
Le 25/12/2016 à 22:39
👎
Le 15/12/2016 à 17:00
Pub de village chaleureux
💬 Rance et hostile. LG Lenni
💬 Petit restaurant très sympa. Très confortable. Bonne atmosphère. Des pâtes tout simplement magiques. Il n’y avait pas assez de place dans l’estomac pour une pizza, mais je pense que c’est aussi bon que des pâtes. J'ai rarement vu un endroit aussi cosy avec une bonne cuisine italienne.
💬 Emplacement savoureux, rapide et pratique et +- prix moyens
💬 Et donc, poursuivant la critique précédente d’Arthur, je tiens à souligner que de l’extérieur, l’endroit a vraiment l’air neuf. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant de l’état interne. C'est comme si vous étiez entré dans un passé lointain. Mais ce qui était le plus inquiétant, c'était l'odeur de brûlé qui régnait à l'intérieur de la pièce. Cela a découragé mon appétit et mon envie de passer une commande, c'est pourquoi je suis arrivé ici.
💬 J'étais ici spontanément. Manger une pizza vraiment excellente et délicieuse. Bonne garniture, fraîche et pas trop petite. Une très bonne huile d'olive chaude a bon goût. Le personnel est très sympathique et prend soin de vous. Malheureusement, c'est dans un immeuble de grande hauteur mais c'est quand même confortable. Le rapport qualité-prix est également très bon.
💬 Super savoureux, très sain, des prix justes et un personnel sympa ! Je reviendrai avec plaisir !
💬 Accueil désastreux. Pas de chocolat chaud? Serveuse désobligeante, mauvaise volonté pour servir un verre d'eau
💬 Mon Dieu, c'était bien... J'ai commandé à l'hôpital de Nordstadt pour moi et mon colocataire. J'ai eu la pizza mista avec croûte de fromage et il a eu la pizza hollandaise. Les pizzas sont arrivées très chaudes et étaient excellentes. Le chauffeur était très sympathique et l'employé qui a pris la commande au téléphone était également très gentil. La livraison a pris environ 45 minutes, ce qui est tout à fait correct un dimanche soir. Vous savez d'avance que les services de livraison sont particulièrement fréquentés en ville vers 19 heures et ce n'est absolument pas grave. D'ailleurs, lors de la commande, le délai de livraison était de 45 minutes, ce qui était tout à fait exact. Tellement parfait. Je peux absolument recommander ce service de livraison sur la base de mes expériences d'aujourd'hui. Ravi de vous avoir. Vous avez rendu notre séjour à l'hôpital un peu plus supportable. Merci.
💬 Excellentissime !!! Réceptionniste hyper sympa, literie très confortable et le petit-déjeuner est au top ++.
💬 Le personnel est super, très gentil et serviable, mais malheureusement la nourriture n'était pas excellente. J'ai eu les pâtes bolognaises et c'était froid. J'ai regardé les pizzas des autres et elles avaient l'air bien. Alors je reviendrais essayer la pizza, puis changerais peut-être mon score.