📌 Lange Str. 24, 49377 Vechta - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/12/2012 à 20:31
Très bonne nourriture, très bonne saveur. Prix/offre : Très bien.
💬 Comptoir de sushis dans le nouveau bloc de béton de Rewe à Bopfingen. Je pense que c'est une bonne chose. Les sushis sont fraîchement préparés, le service est sympathique et vous pourrez déguster les sushis dès son ouverture. Or, un paquet de sushi se vend très cher au comptoir. Nous le recommandons comme collation entre les repas. 👍
💬 😋😋😋
💬 Chambre confortable, bons lits, service sympathique et petit déjeuner. Petit déjeuner très savoureux, bon rapport qualité-prix. L'hébergement est vraiment recommandé.
💬 Petit pub irlandais très convivial et très sympa près de la gare d'Hambourg !
💬 J'ai essayé ce restaurant aujourd'hui lors de son ouverture. Il y avait un DJ sur place qui jouait de la musique détendue. Malheureusement, malgré la réouverture, le restaurant était très vide. J'y ai commandé des plats à emporter sur place. Attiré par la page Instagram, j'ai eu envie de commander le burger au bacon qui y était annoncé. À ma grande surprise, ce n'était pas au menu. Un autre burger manquait également au menu (Triple Cheese). On peut se demander pourquoi les gens en font la publicité. Sans plus attendre, c'est devenu un cheeseburger et un burger végétarien pour ma copine. Les frites étaient incluses gratuitement à titre de promotion. J'aurais aimé que l'employé me demande si je voudrais une sauce. Une sauce maison était également annoncée sur le site, que je n'ai malheureusement pas pu tester. La préparation a été rapide et ma nourriture était bien emballée. La nourriture était correcte, malheureusement le burger n'avait rien de spécial. J'espérais que les burgers seraient proches des photos publicitaires. Avec le nom « burger grill », on s'attend également à un certain dévouement dans la préparation des hamburgers. Le goût était bon, mais à 8 €, c'était malheureusement trop cher si à l'avenir les frites n'étaient plus servies gratuitement. Bien sûr, c'est la première tentative et les choses sont encore en cours d'optimisation ici. Je réessayerai dans quelques semaines.
💬 Tout simplement excellent
💬 L'un des plus anciens restaurants d'Esslingen. La carte n'est pas très grande mais il y en a pour tous les goûts. Il y a les plats typiques locaux comme les lentilles au spaetzle, ou le rôti de bœuf avec du pain, ou encore le spaetzle/pommes de terre frites. La cuisine est vraiment au top, tout est délicieux. C'est juste dommage que les prix soient vraiment élevés de nos jours.
💬 Nourriture très savoureuse. J'ai eu la Doner Box. C'était délicieux. L'endroit est bien géré et très propre. Le service client est bon et il y a beaucoup de choix dans le menu. Les prix sont justes et raisonnables.
💬 Bel endroit rustique ancien. L'ancien restaurant est toujours loué pour des soirées privées. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors.
💬 Pour une pause café ce lieu est à conseiller. Personnel sympa