📌 Lange Str. 24, 49377 Vechta - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/12/2012 à 20:31
Très bonne nourriture, très bonne saveur. Prix/offre : Très bien.
💬 Bon, d'accord, après un long voyage nous n'avions pas de réservation. Bon, d'accord, le personnel est fatigué après la haute saison, mais recevoir - sans aucune justification - les clients de façon brutale et agressive n'est jamais excusable dans les bonnes règles de l'accueil commercial. Ce n'est pas justifiable non plus alors que les restaurateurs sont les ambassadeurs de leur région et de leur pays auprès des touristes étrangers. N'ayant pas d'autre alternative, nous sommes restés dans cet établissement pour dîner. Soyons "bon prince", je reconnais que la personne concernée par ma remarque objective s'est adoucie au cours du repas, sans doute a-t'elle réalisé que son attitude était déplacée. En ce qui concerne la cuisine, rien à redire: présentation soignée, produits de qualité et en quantité suffisante. Et un rapport qualité/prix correct. Le service était assuré dans de parfaits délais. L'établissement est agréable à voir mais j'ai retiré 2 étoiles pour la brutalité de l'accueil qui a quand même un peu cassé notre plaisir de trouver une bonne table après 600km de route...
💬 Bien reçu
💬 Chambres spacieuses, lits confortables , bien situé on a pu profiter du marché de Noël de bonn à 10 min à pied . Pas de parking mais on a pu se garer à côté. Petit déjeuner appétissant avec du choix. Merci
💬 Nous sommes allés déjeuner, la nourriture était bonne mais ouvertement et visiblement réchauffée au micro-ondes. Pas frais. Les coulées de bière étaient extrêmement enivrantes.
💬 Excellente première impression de ce restaurant. Très joliment aménagé, simplement mais agréablement. Service sympathique et ultra rapide malgré un restaurant complet. Et la nourriture. C'est vraiment bon. Un ajout : il y avait un dernier verre et un dessert offerts par la maison à la fin ! Super satisfaisant.
💬 L'endroit est sympa, l'apéritif aussi. Sur 3 plats, 2 étaient très bien, par contre celui du menu du moment avec les crevettes (>30€) ne correspondait pas du tout à ce qui était écrit. Crevettes sauce aigre douce type asiatique, alors que c'était crevettes épicées et salade. Pas de salade servi. Je m'attendais à un autre plat, si j'avais su j'aurais une schnitzel, et sûrement que je n'aurais pas été déçue.
💬 Après 3 jours de vélo par temps froid, humide et venteux, j'étais heureux d'avoir réservé cette maison d'hôtes. En particulier, la « décongélation » dans la cabine infrarouge était très bénéfique pour la santé. La chambre d'hôtes confortable et la bonne cuisine ont également contribué à votre bien-être. Le vélo a également été stocké en toute sécurité et la batterie a été rapidement chargée.
💬 Les sushis sont très bien préparés ! Ambiance cosy ! Serveur très sympathique et accueillant. Merci beaucoup!
💬 Le Vento Fresco à Walluf, situé dans un club de tennis, offre une atmosphère bien adaptée aux rencontres sociales. La cuisine italienne est authentique et l'emplacement peut offrir des équipements supplémentaires tels que des installations sportives ou une belle vue sur les environs.
💬 Au début, quand il n'avait qu'une seule voiture là-bas, elle était très bonne et pas chère, puis les prix ont augmenté, les performances du kebab à bas prix n'étaient plus au rendez-vous !