Restaurant 🇩🇪

Jammmi Avis

📌 Bleicherstraße 30, 87437 Kempten - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Jammmi à Kempten

Les avis

Les dernier avis sur Jammmi à Kempten

Rauch.e

Le 04/02/2022 à 17:17

5 / 5

J'ai mangé une assiette de poulet très savoureuse avec une sauce piquante. La brochette de porc grillée était également très savoureuse. Des produits très frais préparés avec passion. Personnel sympathique super sympa. CONSEIL SECRET ça vaut le détour. 😋😋😋

  • 🏪 MaMi Restaurant Ingolstadt (232 Avis)

  • 💬 Miam Mami


  • 🏪 Toffhof (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gastronomieführer Kirchheim (1 Avis)

  • 💬 C'est un petit bar à vins qui existe depuis plus de 50 ans ! C'est comme un bar d'angle où l'on se sent très à l'aise


  • 🏪 Pizza Hut Hofheim (159 Avis)

  • 💬 La commande était difficile car le personnel ne parlait pas allemand. La plupart des saveurs de pizza n'étaient pas disponibles. Je ne pense pas que cet endroit incarne Pizza Hut.


  • 🏪 Gasthaus Ruf (902 Avis)

  • 💬 L'endroit était si joliment décoré pour Noël. Plats délicieux comme toujours. Service très sympathique et rapide.


  • 🏪 Pizza Cab Moers (149 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux fois jusqu'à présent : Pizza Kentucky lovers, pizza Bauernpizza et Doppelburger. Tout était super savoureux, chaud et la livraison était plus rapide qu'on ne l'avait dit.


  • 🏪 Spartenheim "Berghütte" - Kleingartenanlage "Frischer Wind" e. V. (13 Avis)

  • 💬 Meilleure maison de jardin en CHAUD


  • 🏪 Galaxy Pizza Service Ludwigsburg (174 Avis)

  • 💬 Je ne me souviens de rien de mon expérience ici. Mais visiter l'Allemagne dans son ensemble était tellement amusant 😊💕


  • 🏪 Franco's Holzofenpizza (887 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons été très mal accueillis par un serveur détestable et visiblement xénophobe. Il a adopté une attitude odieuse envers nous, car nous ne parlions pas allemand (nous avons quelques notions, mais c'est tout). Nous parlons plusieurs langues, mais nous ne pouvons pas parler toutes les langues de tous les pays, désolé. Lui, ne parlait même pas anglais et ne faisait aucun effort. Un couple assis à côté de notre table s'est même excusé du comportement de leur compatriote tellement ils étaient gênés pour nous. Je ne comprends pas pourquoi ce serveur travaille dans ce lieu touristique s'il ne supporte pas les étrangers. Nous sommes partis furieux avant même d'avoir été servis. La direction sera avertie de ce comportement intolérable.


  • 🏪 Heinrich-Köppler-Haus (88 Avis)

  • 💬 Ici, l'invité n'est PAS roi ! Le service était très hostile et lorsque nous avons demandé que le steak soit bien cuit, la réponse a été que la cuisine avait quelque chose contre et qu'elle ne le ferait pas. Et puis le problème au moment de payer, c'est que vous ne pouvez qu'insérer la carte et ne pas raccrocher car elle est soit disant défectueuse et mettre la main sur la surface que vous n'essayez pas. Le plus drôle, c'est que le client a déjà payé avec une carte et a raccroché. Donc, si vous voulez un mauvais service et que cela ne vous dérange pas de vous faire arnaquer, vous pouvez y manger.