Les avis
Le 23/05/2021 à 17:53
Un rêve
💬 Bon saut automatique. Coût 30 euros 20 par restaurant. Ils acceptent les cartes DKV. Il y a une station-service GNL. La nourriture est délicieuse, les portions sont grandes. Vous pouvez prendre un délicieux repas et un verre de bière. De quoi d’autre avez-vous besoin après une journée de travail ?
💬 Très bien reçu, bons plats du terroir. Service accueillant et super dynamique. Ambiance comme à la maison . Merci
💬 Retraite quotidienne. Nous étions ici pour prendre un café. Très belle sélection de gâteaux. Le service était très arrangeant, on nous a demandé plusieurs fois si tout allait bien. Le personnel a même changé la table que nous avions commandée du côté de la fenêtre où l'on avait une belle vue sur la ville. La convivialité est vraiment importante ici. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Continuez comme ça, je peux vraiment le recommander👍👍👍
💬 La maison d'hôtes, les chambres confortables, le petit-déjeuner excellent et surtout la gentille hôtesse étaient encore une fois un rêve. Un grand merci pour l'ambiance familiale. Sans oublier le lieu de la fête... encore une fois génial.👌 Nous reviendrons certainement. Bien cordialement et à bientôt, la famille Mieth
💬 Très bonne pizza 🍕 sehr leckere Pizza
💬 Les meilleurs sushis jusqu'à présent !! Surtout, les offres y sont très bon marché ! Je suis vraiment très content de la nourriture! C'était délicieux! Avec amour et plaisir encore !
💬 Pub à bière pittoresque avec un propriétaire pittoresque ! J'y ai passé plusieurs soirées et j'ai rencontré des gars sympas du coin ! Une question sur un verre à bière pour un ami collectionneur s'est soldée par une boîte entière d'objets uniques ! Hautement recommandé; ambiance familiale !
💬 Pour y avoir mangé plusieurs fois, je ne peux que le recommander, restaurant très propre et aussi service super sympa, le point culminant aujourd'hui a été le Sucuk kebab ! Toujours heureux 👍
💬 Excellentes options végétaliennes, prix super raisonnables, très savoureux ! Petite boutique très sympathique. J'ai eu le burrito végétalien spécial (j'ai adoré les pommes de terre à l'intérieur) et mon partenaire a eu le Kumpir végétalien. Bon déjeuner !! :)
💬 Gaufres très savoureuses :)