Restaurant familial 🇩🇪

Jasmins Stübchen Avis

📌 , 4980 Lingen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Jasmins Stübchen à Lingen

Les avis

Les dernier avis sur Jasmins Stübchen à Lingen

Oliver.a

Le 23/05/2021 à 17:53

5 / 5

Un rêve

  • 🏪 Autohof Kolb (3289 Avis)

  • 💬 Bon saut automatique. Coût 30 euros 20 par restaurant. Ils acceptent les cartes DKV. Il y a une station-service GNL. La nourriture est délicieuse, les portions sont grandes. Vous pouvez prendre un délicieux repas et un verre de bière. De quoi d’autre avez-vous besoin après une journée de travail ?


  • 🏪 Gasthaus zum Schützen (297 Avis)

  • 💬 Très bien reçu, bons plats du terroir. Service accueillant et super dynamique. Ambiance comme à la maison . Merci


  • 🏪 Täglich Salzgitter (428 Avis)

  • 💬 Retraite quotidienne. Nous étions ici pour prendre un café. Très belle sélection de gâteaux. Le service était très arrangeant, on nous a demandé plusieurs fois si tout allait bien. Le personnel a même changé la table que nous avions commandée du côté de la fenêtre où l'on avait une belle vue sur la ville. La convivialité est vraiment importante ici. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Continuez comme ça, je peux vraiment le recommander👍👍👍


  • 🏪 Pension Seehausener Hof (33 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes, les chambres confortables, le petit-déjeuner excellent et surtout la gentille hôtesse étaient encore une fois un rêve. Un grand merci pour l'ambiance familiale. Sans oublier le lieu de la fête... encore une fois génial.👌 Nous reviendrons certainement. Bien cordialement et à bientôt, la famille Mieth


  • 🏪 Domino's Pizza Aachen Rothe Erde (315 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza 🍕 sehr leckere Pizza


  • 🏪 Sushi For You Bonn (207 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis jusqu'à présent !! Surtout, les offres y sont très bon marché ! Je suis vraiment très content de la nourriture! C'était délicieux! Avec amour et plaisir encore !


  • 🏪 Reiner Hopf Bierstube Zum Uhrenträger (133 Avis)

  • 💬 Pub à bière pittoresque avec un propriétaire pittoresque ! J'y ai passé plusieurs soirées et j'ai rencontré des gars sympas du coin ! Une question sur un verre à bière pour un ami collectionneur s'est soldée par une boîte entière d'objets uniques ! Hautement recommandé; ambiance familiale !


  • 🏪 Seray Kebaphaus (83 Avis)

  • 💬 Pour y avoir mangé plusieurs fois, je ne peux que le recommander, restaurant très propre et aussi service super sympa, le point culminant aujourd'hui a été le Sucuk kebab ! Toujours heureux 👍


  • 🏪 Flora Wrap (35 Avis)

  • 💬 Excellentes options végétaliennes, prix super raisonnables, très savoureux ! Petite boutique très sympathique. J'ai eu le burrito végétalien spécial (j'ai adoré les pommes de terre à l'intérieur) et mon partenaire a eu le Kumpir végétalien. Bon déjeuner !! :)


  • 🏪 Cafe in der DEKU modelwelt (2 Avis)

  • 💬 Gaufres très savoureuses :)