Restaurant 🇩🇪

Jasmunder Wild & Rind Avis

📌 L30, 18551 Glowe - Allemagne

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Jasmunder Wild & Rind à Glowe

Les avis

Les dernier avis sur Jasmunder Wild & Rind à Glowe

Flieger.o

Le 07/09/2023 à 10:51

5 / 5

Petit magasin à la ferme avec une sélection claire. Donc très frais et je suppose qu'il ne provient pas de l'élevage industriel. Merci pour ça!!! Malheureusement, les plats chauds ne sont plus proposés.

doelau84.

Le 22/06/2023 à 07:41

5 / 5

Meilleure viande, meilleure qualité de l'île. Si vous l’aimez plus frais, vous devez le chasser vous-même.

Jens.e

Le 29/04/2023 à 04:15

5 / 5

Je suis enthousiasmé par la viande et les saucisses excellentes et délicieuses à des prix équitables. La bratwurst et la bockwurst de chevreuil sont un véritable succès. La qualité de la viande était excellente et le service était très sympathique. Un bon conseil pour tous ceux qui recherchent la meilleure viande ! Le magasin est ouvert uniquement les mardis et jeudis. Je vous recommande de précommander les produits que vous souhaitez.

Meister.l

Le 11/04/2023 à 20:09

3 / 5

Malheureusement, ouvert uniquement les mardis et jeudis et même pas à Pâques, si vous n'en avez pas besoin. C'est pour ça que trois étoiles, donc une étoile en moins. La nourriture est toujours bonne. De délicieuses saucisses, si elles sont ouvertes, difficiles à comprendre en tant que vacancier.

Susanne.o

Le 21/10/2022 à 07:06

5 / 5

Ils sont super satisfaits, bien sûr tout n'est pas toujours disponible, c'est aussi un magasin à la ferme. Mais qu'est-ce qu'il y a, c'est un vrai régal ! Nous avons emporté avec nous du jambon de sanglier, du salami de cerf, des saucisses de chevreuil et du filet de sanglier. Crackers, salami et jambon, parfaitement assaisonnés et fumés. Dame super gentille derrière le comptoir. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances !!

Florian.�

Le 28/07/2022 à 23:33

5 / 5

Grande qualité où vous n’avez pas besoin d’un label biologique ! Offre intéressante à des prix équitables

Christian.r

Le 19/09/2021 à 04:16

1 / 5

Seulement deux fois, c'était décevant, il n'y avait que 50 pour cent des produits qu'il propose et même en si petites quantités, puis pour couronner le tout, la dame derrière le comptoir est au téléphone pour prendre la commande et vous êtes étonné de voir à quel point il y en a peu. sont, on a du mal à croire que c'est encore moins. Même s'il n'écrit qu'en fonction des disponibilités, ça n'en vaut pas la peine. Ne dis plus jamais au revoir

Kerstin.i

Le 03/09/2021 à 13:38

5 / 5

Très bonne offre et de très bonne qualité.

  • 🏪 Buchners Niederwinkling (396 Avis)

  • 💬 Notre groupe de motards a été accueilli avec beaucoup de sympathie, de disponibilité et d'écoute. Nous vous remercions pour votre accueil ; votre table est un régal, votre terrasse un paisible moment, le Lorraine Chapter


  • 🏪 La Piccola Löhne (121 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment désolé de devoir écrire ceci, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai commandé une pizza avec du salami et du jambon, J'en ai eu un avec des champignons salami et du pepperoni dont les tiges étaient encore attachées, mais comme je n'aime pas les champignons, j'ai dû tous les gratter et il ne restait presque plus de fromage sur la pizza. Le fond et les côtés étaient plus que secs malgré la sauce tomate. J'espère que ce n'était qu'un accident... Cordialement de Lörres


  • 🏪 Restaurant Coldehoern Norbert Stolley (126 Avis)

  • 💬 Très bon choix de plats et de boissons. Confortable et meublé avec style.


  • 🏪 Haiky International (137 Avis)

  • 💬 Le service est de qualité inférieure et hostile. La nourriture est livrée froide et les tables ne sont pas essuyées et ne semblent pas hygiéniques. Vous pouvez laisser le service vous ridiculiser si vous ne parvenez pas à transporter vous-même trois assiettes du comptoir assez rapidement. Cela ne pourrait pas être plus hostile. En plus, ça ne vaut même pas la nourriture. Pas recommandable. Évitez-le, vous bénéficierez même d'un meilleur service au McDonald's situé à l'étage inférieur.


  • 🏪 Orchidee Garten Steyerberg (55 Avis)

  • 💬 Ambiance rustique et plutôt moins cosy, l'accent est probablement davantage mis sur l'extérieur de la maison. Mais : les typiques asiatiques sont tous là. Délicieux. Canard au four fantastique. Opérateurs sympas.


  • 🏪 Gaststätte Turnerheim "Bei Carlo" (38 Avis)

  • 💬 Je fais partie des habitués du restaurant. Le lundi, nous y avons une séance d'entraînement sur nos cors d'harmonie. La cuisine est bonne et copieuse, de la pizza aux lasagnes en passant par la cuisine maison, Carlo concocte du frais dans l'assiette. Les prix sont bon marché. Nous aimons vraiment être là et y célébrer nos anniversaires. Les chambres sont simples mais fonctionnelles et dégagent une sensation de confort.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1668 Avis)

  • 💬 L'avantage est qu'il est vide, vous n'avez pas besoin de faire la queue. Le point négatif c'est la nourriture. J'ai mangé de la glace au caramel pour la première fois. Glace aqueuse, caramel également coulant et aqueux et trop salé.


  • 🏪 Restaurant Kaiserhof (52 Avis)

  • 💬 Le service est très rapide et sympathique. La nourriture est très savoureuse et le prix est correct. Toute modification concernant le dessert, par exemple, sera suivie. Merci à la prochaine fois


  • 🏪 Tandoor Indisches Restaurant (395 Avis)

  • 💬 Patron très sympa. Cuisine typique service rapide


  • 🏪 BODRUM 2 Döner (85 Avis)

  • 💬 Préparé rapidement, mais c'était la meilleure partie. Poudre oubliée et juste un goût très étrange.