📌 Bahnhofstraße 7, 54427 Kell am See - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 20:13
Il n'y a rien à redire, le rapport qualité-prix est correct. Pizza Rustica était bien remplie et est arrivée dans les 25 minutes. Avec plaisir encore.
Le 02/11/2023 à 20:56
Pizza commandée et récupérée tout simplement délicieuse 😋 superbe pâte dessus bon goût nous commanderons à nouveau 👍
Le 02/11/2023 à 19:29
Commandé 2x quelque chose avec 1x pâtes très savoureuses pizza aujourd'hui, je dois dire la meilleure pizza de Kell. Continuez ainsi 👌
Le 30/10/2023 à 22:26
A l'heure mais cher. Malheureusement, la pizza ressemble à un produit surgelé. La bolognaise avait trop de goût de tomate et n'était pas livrée dans une barquette en aluminium mais dans un emballage pour frites et citoyens. Kell ne comprend pas pourquoi aucun marketing (pas même Facebook) n'existe à ce jour. Dévissez l'ancienne pancarte et installez-en une nouvelle avec le nom de votre entreprise afin que les gens sachent que vous êtes nouveau.
Le 21/10/2023 à 18:12
La pizza est arrivée chaude et à l'heure et était délicieuse ! Aussi un service très sympathique. Je peux vraiment le recommander ! Petite critique : Malheureusement, j'ai raté une pizza avec un œuf (œuf à la coque ou au plat) au menu. Addendum décembre 2023 : J'ai encore commandé plusieurs plats avec des amis. Tout le monde était ravi, y compris les plats de pâtes et la salade. Tout a été livré chaud, à temps et de manière conviviale.
Le 08/09/2023 à 08:47
Pizza très savoureuse avec des ingrédients frais. Continuez comme ça!
Le 27/08/2023 à 16:06
Des pizzas très très savoureuses. 5 étoiles de notre part !!!
Le 19/08/2023 à 19:26
Les deux pizzas étaient très savoureuses
Le 15/08/2023 à 16:13
Il n'y a que des pizzas trop chères, mieux vaut acheter chez Wagner, elles sont bien moins chères et meilleures !
Le 22/07/2023 à 16:15
Nous avons commandé trois pizzas différentes. Tous étaient très savoureux avec des garnitures fraîches et abondantes. Il a été livré rapidement et le personnel était très sympathique.
Le 23/06/2023 à 16:58
La pizza était très savoureuse. Le service était bon et rapide. Tout s'est bien passé pour nous.
Le 05/06/2023 à 19:05
Sans voix!
Le 04/06/2023 à 19:12
Très, très bon service et la nourriture était top. Je ne peux que le recommander, il vaut vraiment 5 ⭐️. Toujours heureux 😊
Le 04/06/2023 à 18:33
Une excellente pizza était livrée chaude et était tout simplement délicieuse. Personnel sympathique, je ne peux que recommander ce magasin.
Le 04/06/2023 à 16:16
La pizza est arrivée très rapidement et était très chaude. Service amical que ce soit au téléphone ou lors de la livraison. J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse. Toujours mon plaisir !!
Le 28/05/2023 à 22:10
Jay's Pizza a largement dépassé mes attentes :) La nourriture était délicieuse, la livraison a été rapide et le service client était excellent. Je ne peux que le recommander chaleureusement
Le 28/05/2023 à 13:25
Livraison rapide des pizzas très chaudes, les deux étaient absolument délicieuses. Pâte croustillante et moelleuse et ingrédients frais. C'est bien de continuer comme ça
💬 Je m'y suis marié en 2002, très bon restaurant !!!! Je suis vraiment content qu'il n'y ait aucune vérité dans les rumeurs sur la fermeture ! J'y retournerai demain pour le déjeuner. Il y a toujours de la nourriture délicieuse et bon marché.
💬 Vous devez absolument réserver ici à l'avance ! Petit restaurant sur deux étages avec un personnel amical et attentionné et de délicieux plats de Frise orientale. Nous serions ravis de revenir!
💬 Tout va bien!
💬 Très bel endroit. L'ambiance est géniale. A l'intérieur comme à l'extérieur, il y a beaucoup de tables pour s'asseoir. De plus, à l’intérieur, vous trouverez des fumoirs spéciaux et isolés. La nourriture et les boissons sont savoureuses.
💬 Demander quelque chose à manger dans un pub bavarois après 14h30 est excitant, mais ici c'est presque un régicide. Une serveuse plus âgée, absolument de mauvaise humeur, a daigné nous parler et est entrée dans la cuisine en grommelant pour demander s'il y avait autre chose à manger. Nous avons eu beaucoup de chance, il y avait aussi un bol de soupe aux courgettes. Les invités après nous à la table voisine ont été accueillis avec presque exubérance et du café et des gâteaux ont été servis. Nous n’avons pas eu cette opportunité, mais nous l’aurions certainement acceptée avec gratitude. Mieux vaut essayer de payer rapidement et ne jamais dire au revoir...
💬 Personnel très sympathique, la nourriture est vraiment savoureuse et les demandes sont toujours mises en œuvre et préparées rapidement ! Vraiment super!
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi bon au dessus de 2000m d'altitude. Ma salade au Bärlauch- Spinat Knödel était divine, tout comme la bière brune. 😋
💬 Beau petit café à Mainbernheim. Nous avons essayé les deux types de smoothies et ils étaient tous deux délicieux. La jeune femme était très gentille et arrangeante ! Nous serions ravis de revenir :)
💬 Sans prétention et terre-à-terre. Un rumsteck génial à un prix imbattable. Le serveur s'est avéré plutôt sympathique. Ne vous attendez pas à payer avec votre Visa. Reviendra.
💬 J'adore Sunny 🌞, je suis une cliente régulière et je n'ai jamais été déçue par les garçons 😇. Même lorsque je suis chez des amis et que je commande indirectement chez eux, je n'ai jamais été déçu. La nourriture est toujours parfaite pour moi et mes points noirs aussi 😁. Je recommande vivement cette pizzeria ❤️. Votre Janine Jäger (Parfois Pizza Shah Rukh Khan avec de la feta, parfois Pizza Sucuk avec de la feta ou quelque chose d'indien 🤤, les rouleaux de pizza sont également fortement recommandés 👍👌.)