📌 Bahnhofstraße 7, 54427 Kell am See - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 20:13
Il n'y a rien à redire, le rapport qualité-prix est correct. Pizza Rustica était bien remplie et est arrivée dans les 25 minutes. Avec plaisir encore.
Le 02/11/2023 à 20:56
Pizza commandée et récupérée tout simplement délicieuse 😋 superbe pâte dessus bon goût nous commanderons à nouveau 👍
Le 02/11/2023 à 19:29
Commandé 2x quelque chose avec 1x pâtes très savoureuses pizza aujourd'hui, je dois dire la meilleure pizza de Kell. Continuez ainsi 👌
Le 30/10/2023 à 22:26
A l'heure mais cher. Malheureusement, la pizza ressemble à un produit surgelé. La bolognaise avait trop de goût de tomate et n'était pas livrée dans une barquette en aluminium mais dans un emballage pour frites et citoyens. Kell ne comprend pas pourquoi aucun marketing (pas même Facebook) n'existe à ce jour. Dévissez l'ancienne pancarte et installez-en une nouvelle avec le nom de votre entreprise afin que les gens sachent que vous êtes nouveau.
Le 21/10/2023 à 18:12
La pizza est arrivée chaude et à l'heure et était délicieuse ! Aussi un service très sympathique. Je peux vraiment le recommander ! Petite critique : Malheureusement, j'ai raté une pizza avec un œuf (œuf à la coque ou au plat) au menu. Addendum décembre 2023 : J'ai encore commandé plusieurs plats avec des amis. Tout le monde était ravi, y compris les plats de pâtes et la salade. Tout a été livré chaud, à temps et de manière conviviale.
Le 08/09/2023 à 08:47
Pizza très savoureuse avec des ingrédients frais. Continuez comme ça!
Le 27/08/2023 à 16:06
Des pizzas très très savoureuses. 5 étoiles de notre part !!!
Le 19/08/2023 à 19:26
Les deux pizzas étaient très savoureuses
Le 15/08/2023 à 16:13
Il n'y a que des pizzas trop chères, mieux vaut acheter chez Wagner, elles sont bien moins chères et meilleures !
Le 22/07/2023 à 16:15
Nous avons commandé trois pizzas différentes. Tous étaient très savoureux avec des garnitures fraîches et abondantes. Il a été livré rapidement et le personnel était très sympathique.
Le 23/06/2023 à 16:58
La pizza était très savoureuse. Le service était bon et rapide. Tout s'est bien passé pour nous.
Le 05/06/2023 à 19:05
Sans voix!
Le 04/06/2023 à 19:12
Très, très bon service et la nourriture était top. Je ne peux que le recommander, il vaut vraiment 5 ⭐️. Toujours heureux 😊
Le 04/06/2023 à 18:33
Une excellente pizza était livrée chaude et était tout simplement délicieuse. Personnel sympathique, je ne peux que recommander ce magasin.
Le 04/06/2023 à 16:16
La pizza est arrivée très rapidement et était très chaude. Service amical que ce soit au téléphone ou lors de la livraison. J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse. Toujours mon plaisir !!
Le 28/05/2023 à 22:10
Jay's Pizza a largement dépassé mes attentes :) La nourriture était délicieuse, la livraison a été rapide et le service client était excellent. Je ne peux que le recommander chaleureusement
Le 28/05/2023 à 13:25
Livraison rapide des pizzas très chaudes, les deux étaient absolument délicieuses. Pâte croustillante et moelleuse et ingrédients frais. C'est bien de continuer comme ça
💬 Plats délicieux préparés rapidement. Bon service.
💬 Un des meilleurs burgers que j'ai mangé depuis longtemps. Le seul petit reproche est que les hamburgers sont assez petits et toujours pas bon marché. Mais vous obtenez un hamburger aussi bon que probablement nulle part ailleurs dans un rayon de 100 km. Si vous mangez des hamburgers peut-être une fois par an de moins, alors l'expérience gustative vaut chaque euro. Mais il vaut mieux ajouter quelques frites, car au moins le burger seul ne me rassasiera pas.
💬 Super hôtel avec un joli point de vue sur le lac et le parc de l' hôtel. Amabilité et serviabilité du personnel, bonne gastronomie...
💬 Café en plein air très confortable et dans l'ensemble, un bon pub. La nourriture était vraiment bonne.
💬 Nous avons passé ici l'une des plus belles vacances en famille. La nature et les environs sont fantastiques, mais le complexe hôtelier (ce sont en fait des appartements de vacances) était également vraiment génial. Magnifiquement aménagé et avec de nombreuses possibilités de jouer et de découvrir. Nous avons également apprécié la possibilité de prendre le petit-déjeuner sur place. Normalement, nous préparons toujours notre propre petit-déjeuner dans les appartements, mais c'était vraiment un grand luxe de se faire dorloter. Et tout ce que vous vouliez était là et rien ne semblait mal si vous apportiez quelque chose avec vous pour le petit-déjeuner. En général, le service ici était si simple et incroyablement sympathique ! Les enfants sont rapidement entrés en contact avec d'autres enfants, de sorte que nous, les parents, avons également eu du temps seuls pour profiter du sauna. Nous n'avons pas utilisé l'étang de baignade à cause des températures, mais à notre retour en été, nous nous baignerons avec les grenouilles. L'appartement de vacances était solide et meublé avec tout ce dont vous avez besoin. La couleur et la décoration ne convenaient pas tout à fait à mon goût et, à mon avis, n'étaient en partie pas si contemporaines visuellement - mais les goûts sont différents. Tout ce dont vous aviez besoin était là et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous reviendrons certainement.
💬 La cuisine thaïlandaise la plus authentique du moment. Nous sommes totalement amoureux du Somtum Thai et du Massamun Curry ici. Même s’il est assez difficile de réserver une table, la nourriture en vaut vraiment la peine. Tous ont bon goût. La portion n'est pas trop grande mais suffisante pour chacun. Cet endroit est définitivement notre préféré pour la cuisine thaïlandaise ❤️
💬 Un endroit agréable pour venir en famille. La nourriture est vraiment bonne.
💬
💬 Délicius
💬 Service très agréable et attentionné et bonne nourriture! C'était agréable de s'asseoir dehors et c'était un bon rapport qualité/prix ! Avec plaisir encore !