📌 Osterhaldeweg 44/46, 72160 Horb am Neckar - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 26/10/2019 à 11:05
Super bonne nourriture.
Le 12/03/2018 à 09:52
Tout va bien. Merci
Le 08/03/2018 à 11:05
Très sympathique et confortable, continuez comme ça
💬 Nous sommes des clients fidèles et réguliers de Pizzaservice Snoopy depuis des décennies et avons toujours commandé auprès de plusieurs familles, de sorte que l'option de livraison pour Pizzaservice Snoopy en vaut la peine. Aujourd'hui, cependant, il manquait une pizza dans la commande livrée... pas de problème... Appelé, faites-le-nous savoir, le service de pizza Snoopy vous a répondu... Plutôt antipathique, insultant et pense qu'il doit le dire à un client régulier pour des décennies pendant lesquelles il ne reviendra jamais devraient appeler davantage... Nous avons comparé plusieurs fois la commande avec le bon de livraison... et puis finalement insulter vos clients à cause de neuf euros, c'est la FINALE !
💬 Nourriture méga délicieuse, personnel sympa - il y avait un grand groupe sans réservation. Nous avons été accueillis très chaleureusement, avons reçu notre nourriture en un rien de temps et c'était fantastique - malgré une fête des pères stressante ! Respect au personnel :-)
💬 Nette Location!
💬 Bonne nourriture et ambiance! Nourriture inhabituelle mais géniale!
💬 09-03-2024 Je vis ici depuis décembre 2021 car je n'ai pas encore trouvé de nouvel appartement. Je peux rester à l'hôtel Meyer -- en aucun cas (!) -- recommander! Le * était pour la belle nature qui l'entoure ! en détail: -bruit assourdissant du B 506, qui n'est qu'à dix mètres la façade de la fenêtre et en été des motos et La voiture de sport est utilisée comme piste de course. -eau chaude sous la douche uniquement entre 6h et 8h, parfois pas d'eau chaude du tout ! -S'il y a du gel, la température ambiante n'est que de 16 degrés, utilisez un radiateur essentiel -des coupures de courant inexpliquées, parfois plusieurs fois par jour. souvent en hiver ! -Pluie passant par le plafond (pièce voisine) -Le chauffage est tombé en panne depuis des semaines (pièce voisine) -Lors de l'utilisation du poêle, le fusible saute et le poêle ne fonctionne plus utilisable (pièce voisine) non résolu malgré réclamation - Pas de nettoyage de base du couloir, de la cage d'escalier, etc. pendant des semaines toilettes -Odeur souvent âcre de détergent partout Bâtiment - En hiver, les souris ou les rats courent derrière le gel lorsqu'il fait glacial Boiseries et sur tout le plafond. À travers cela situation problématique pour dormir la nuit ! -aucune compétence sociale face aux personnes ayant droit Plaintes des clients de l'hôtel !
💬 La nourriture était vraiment savoureuse et a été livrée dans un délai raisonnable. L'argent en vaut vraiment la peine. Je trouve que c'est un petit restaurant sympa.
💬 Très savoureux, je recommande spécifiquement le Gulash et le personnel était super sympa 🙂 J'aimerais revenir
💬 Comme d'autres l'ont mentionné, la pression de la douche est bonne dans une petite salle de bains combinée européenne typique. L'emplacement est génial. Sans prétention mais propre et proche de tout. La télévision ne fonctionne pas mais pas de réception. Pas de contrôle de la température ambiante mais semble être un système chronométré. Pour nous, en décembre, c'était une chambre froide.
💬 Interprétation typiquement « turkitalienne » d'une pizzeria. Pour les tranches préfabriquées, la qualité était tout à fait correcte, mais ne vous attendez pas à entendre chanter l'ange de la pizza napolitaine ! Une qualité équitable à un prix équitable.
💬 HAUT!