📌 Osterhaldeweg 44/46, 72160 Horb am Neckar - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 26/10/2019 à 11:05
Super bonne nourriture.
Le 12/03/2018 à 09:52
Tout va bien. Merci
Le 08/03/2018 à 11:05
Très sympathique et confortable, continuez comme ça
💬 Ambiance cool. Super personnel. Hamburger 4/5
💬 HAUT!!
💬 La nourriture n'est pas bonne !!!! Il est cuisiné avec tant d'additifs, ce qui d'une part n'est pas sain et d'autre part, il n'a malheureusement qu'un goût d'exhausteur de goût !
💬 Très bonne pizzeria. Service chaleureux. Terrasse agréable, dommage que des fumeurs égocentriques puissent y gâcher le repas des autres...
💬 Cela vaut toujours le détour, même pour les visiteurs venant de plus loin.
💬 Un hôtel très correct avec une bonne ambiance. Tranquille, mais souvent assez plein, excellent petit déjeuner et chambres de Comfort! A recommander!
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner au Baptistle et j'ai choisi le goulasch de chevreuil avec du riz. Le plat était parfaitement cuit - la viande était tendre et juteuse sans être trop sèche, et la sauce présentait un excellent équilibre entre épices et profondeur. Le riz était moelleux et accompagnait idéalement le goulasch copieux. La présentation du plat était simple mais attrayante, et la taille des portions était plus que satisfaisante. Le prix du plat semblait tout à fait justifié, compte tenu de la haute qualité des ingrédients et de la préparation minutieuse. Le service était impeccable. le personnel était attentionné et sympathique, et l'ambiance du restaurant était chaleureuse et accueillante. Dans l'ensemble, une expérience exceptionnelle que je recommanderais à tout le monde.
💬 Historiquement un lieu très important. Cependant, c'est très inquiétant quand on lit les faits sur les panneaux. Ce qui a bien fonctionné, ce sont les codes QR à chaque station, pour que vous puissiez entendre sans avoir à lire.
💬 L'endroit est dans un endroit très calme, même si j'avais eu une chambre côté rue et avoir dormi fenêtre ouverte (pas de climatisation), il n'y a eu aucune nuisance d'aucune sorte. S'il n'y avait pas eu le lit qui craquait à chaque mouvement (peut-être parce que la tête de lit n'était pas bien fixée) et l'absence de sèche-cheveux, il aurait mérité 5 étoiles. Oreillers très moelleux. Cependant, si je revenais dans ces régions, je le choisirais à nouveau.
💬 Meilleur snack à Neu Wulmstorf. Nous commandons ici régulièrement et avons essayé beaucoup de choses. Tout est délicieux et arrive chaud. Il convient de mentionner ces hamburgers super délicieux 🍔 personne dans la région ne peut les suivre.