Bar 🇩🇪

Spessarttor Avis

📌 Bundesstraße 11, 63846 Laufach - Allemagne

4.6 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Spessarttor à Laufach

Les avis

Les dernier avis sur Spessarttor à Laufach

Oliver.�

Le 08/04/2024 à 17:04

5 / 5

Pub très sympa avec de la bonne musique live

Oliver.r

Le 21/04/2023 à 16:29

5 / 5

Super magasin pour les personnes âgées de 18 à 80 ans. Equipe très sympa, sélection de concerts petite mais très fine, bons prix. Le Spessarttor allie le confort rustique d'un pub de village avec le charme d'un petit club de musique urbain. Si seulement on pouvait y accéder en transports en commun... 😔

Gabriele.e

Le 24/02/2023 à 16:51

5 / 5

Super pub sympa avec des événements à voir et à entendre

Carl.e

Le 12/11/2022 à 03:20

5 / 5

Le meilleur emplacement de la région !

Photo n°1 de l'avis de Carl.e fait le 12/11/2022 à 03:20 sur le  Spessarttor à Laufach
Photo n°2 de l'avis de Carl.e fait le 12/11/2022 à 03:20 sur le  Spessarttor à Laufach
Photo n°3 de l'avis de Carl.e fait le 12/11/2022 à 03:20 sur le  Spessarttor à Laufach
Photo n°4 de l'avis de Carl.e fait le 12/11/2022 à 03:20 sur le  Spessarttor à Laufach
Photo n°5 de l'avis de Carl.e fait le 12/11/2022 à 03:20 sur le  Spessarttor à Laufach
Photo n°6 de l'avis de Carl.e fait le 12/11/2022 à 03:20 sur le  Spessarttor à Laufach
Tobias.f

Le 13/10/2022 à 06:47

5 / 5

HAUT!

Robert.c

Le 23/09/2022 à 22:19

5 / 5

Super ambiance et super concert

Peter.�

Le 20/09/2022 à 14:07

4 / 5

Bien.

Hanspeter.r

Le 15/12/2019 à 11:48

4 / 5

Super club de musique. bonne atmosphère

Julia.c

Le 11/12/2019 à 12:16

5 / 5

Le Spessarttor dispose d'une scène fantastique avec des groupes live qui changent régulièrement. Les prix sont super et vous pouvez vraiment passer une bonne soirée ici. Le stationnement est correct, vous devriez être là à l'heure pour les concerts. Les sanitaires sont très soignés et propres. L'équipe très sympathique et courtoise vous invite à de nombreuses autres soirées. J'adorerais revenir!

Photo n°1 de l'avis de Julia.c fait le 11/12/2019 à 12:16 sur le  Spessarttor à Laufach
Babara.o

Le 19/06/2019 à 05:18

4 / 5

Ambiance sympa, service très sympathique !

Oliver.a

Le 16/12/2018 à 08:18

4 / 5

Très agréable

Paul.c

Le 13/11/2018 à 08:08

5 / 5

Très bien situé, avec un personnel sympa et des prix raisonnables.

Paul.o

Le 13/04/2018 à 05:50

5 / 5

Le pub du village pour se sentir bien.

Patric.c

Le 04/03/2018 à 13:06

5 / 5

La nourriture est très bonne! On y trouve des plats allemands dont des plats de gibier du Spessart. Presque tout est fait maison. Le conseil d’initié, ce sont les croquettes. L'ambiance est géniale et le gérant fait tout son possible pour que ses invités soient satisfaits. Même le plateau Veggie Booster est délicieux, et pas seulement pour les végétariens.

michael.a

Le 03/01/2018 à 21:04

4 / 5

Bonne cuisine... des gens sympas

Harald.e

Le 14/10/2017 à 20:44

4 / 5

Emplacement idéal pour petits et grands, comparable au Gulli d'Aschaffenburg. Continue ainsi et bonne chance.

Inge.

Le 30/07/2017 à 12:26

5 / 5

Très bon resto ! Gentil et courtois

  • 🏪 Restaurant CHOI - Korean dining experience (282 Avis)

  • 💬 Ce fut indéniablement une expérience formidable. Le personnel était très attentif et a ajusté ses ingrédients/cours (ce qui n'est pas facile dans la cuisine asiatique) à cause de mon allergie aux crustacés. Mon copain aime la gastronomie et c'est de loin l'un des meilleurs qu'il m'a emmené. Vraiment cher mais dans l'ensemble, c'est une super expérience.


  • 🏪 Michael Wilholm (38 Avis)

  • 💬 Fou... Totalement trempé, j'ai spontanément arrêté le cyclomoteur ! Nous avons eu un repas chaud en dehors de ces horaires et pour que nous puissions à nouveau nous sécher, il a sorti une bouteille de gaz spécialement pour nous et a allumé le champignon chaud ! Quel service et sympathique il était ;-)


  • 🏪 Korfu-Grill (665 Avis)

  • 💬 Après un long moment, je me suis encore offert une pizza ici 🍕. Après commande par téléphone, la pizza était prête à être récupérée à l'heure indiquée. Très savoureux en termes de qualité, service sympathique et je dirais que le prix est adapté à la qualité. Je reviendrai.


  • 🏪 Brasserie Classic (1544 Avis)

  • 💬 Resto très sympa ! Nous nous sommes arrêtés ici pour un dîner tôt ou un déjeuner tardif lors d'un voyage à travers l'Allemagne et j'ai été agréablement surpris par la qualité de la salade et des pizzas italiennes fraîchement préparées. Les serveurs étaient super sympas :) merci beaucoup pour cette belle expérience !


  • 🏪 Restaurant Zala Wandsbek (338 Avis)

  • 💬 Samedi nous avons réservé une table pour visiter Zala, et c'était une bonne chose car le restaurant était bien occupé. L'entrée et les plats principaux étaient très savoureux et le prix était tout à fait correct, nous avons seulement trouvé la soupe aux tomates trop chère. Le point est déduit car la musique d'ambiance est trop forte et les tables trop étroites à notre goût... Aucun de ces deux cas n’était le cas avant la rénovation et devrait être reconsidéré.


  • 🏪 Olympia (14 Avis)

  • 💬 Personnel totalement gentil et courtois. Nourriture méga délicieuse. Le restaurant est très bien accueilli. Si l'espace extérieur est bientôt terminé, c'est également une excellente recommandation pour les douces soirées d'été 🙂.


  • 🏪 KTZV Iggingen (6 Avis)

  • 💬 Super ambiance et gens sympathiques... Ouvert tous les mercredis soir


  • 🏪 Hotel Adlerschanze (127 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 10 jours très agréables dans cet hôtel. Il est très bien placé, dans une petite rue très calme de Schönwald, au pied du saut à ski. La chambre était spacieuse, avec un balcon sur une vue dégagée. Le petit déjeuner est parfait, avec un buffet salé/sucré très riche et varié. Et enfin, l'accueil est vraiment très sympathique. Bref, en résumé, un excellent hôtel pour passer un séjour très reposant dans cette belle Forêt Noire. Nous y reviendrons assurément.


  • 🏪 Pizza Cab Bergheim (46 Avis)

  • 💬 Délicieux. Le prix des pizzas/burgers est assez élevé par rapport aux autres restaurants. Cependant, les ingrédients ne sont pas lésinés non plus. Les employés sont très sympathiques aussi bien sur place que lors de la livraison.


  • 🏪 A&F Restaurant Ocakbasi (309 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une nuit dans une chambre familiale, une grande chambre, des lits propres et confortables. Notre ami à quatre pattes a également apprécié son séjour. Nous avons également mangé au restaurant, c'était vraiment bon et il y avait beaucoup de nourriture dans les assiettes.