Bar 🇩🇪

Spessarttor Avis

📌 Bundesstraße 11, 63846 Laufach - Allemagne

4.6 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Spessarttor à Laufach

Les avis

Les dernier avis sur Spessarttor à Laufach

Oliver.�

Le 08/04/2024 à 17:04

5 / 5

Pub très sympa avec de la bonne musique live

Oliver.r

Le 21/04/2023 à 16:29

5 / 5

Super magasin pour les personnes âgées de 18 à 80 ans. Equipe très sympa, sélection de concerts petite mais très fine, bons prix. Le Spessarttor allie le confort rustique d'un pub de village avec le charme d'un petit club de musique urbain. Si seulement on pouvait y accéder en transports en commun... 😔

Gabriele.e

Le 24/02/2023 à 16:51

5 / 5

Super pub sympa avec des événements à voir et à entendre

Carl.e

Le 12/11/2022 à 03:20

5 / 5

Le meilleur emplacement de la région !

Photo n°1 de l'avis de Carl.e fait le 12/11/2022 à 03:20 sur le  Spessarttor à Laufach
Photo n°2 de l'avis de Carl.e fait le 12/11/2022 à 03:20 sur le  Spessarttor à Laufach
Photo n°3 de l'avis de Carl.e fait le 12/11/2022 à 03:20 sur le  Spessarttor à Laufach
Photo n°4 de l'avis de Carl.e fait le 12/11/2022 à 03:20 sur le  Spessarttor à Laufach
Photo n°5 de l'avis de Carl.e fait le 12/11/2022 à 03:20 sur le  Spessarttor à Laufach
Photo n°6 de l'avis de Carl.e fait le 12/11/2022 à 03:20 sur le  Spessarttor à Laufach
Tobias.f

Le 13/10/2022 à 06:47

5 / 5

HAUT!

Robert.c

Le 23/09/2022 à 22:19

5 / 5

Super ambiance et super concert

Peter.�

Le 20/09/2022 à 14:07

4 / 5

Bien.

Hanspeter.r

Le 15/12/2019 à 11:48

4 / 5

Super club de musique. bonne atmosphère

Julia.c

Le 11/12/2019 à 12:16

5 / 5

Le Spessarttor dispose d'une scène fantastique avec des groupes live qui changent régulièrement. Les prix sont super et vous pouvez vraiment passer une bonne soirée ici. Le stationnement est correct, vous devriez être là à l'heure pour les concerts. Les sanitaires sont très soignés et propres. L'équipe très sympathique et courtoise vous invite à de nombreuses autres soirées. J'adorerais revenir!

Photo n°1 de l'avis de Julia.c fait le 11/12/2019 à 12:16 sur le  Spessarttor à Laufach
Babara.o

Le 19/06/2019 à 05:18

4 / 5

Ambiance sympa, service très sympathique !

Oliver.a

Le 16/12/2018 à 08:18

4 / 5

Très agréable

Paul.c

Le 13/11/2018 à 08:08

5 / 5

Très bien situé, avec un personnel sympa et des prix raisonnables.

Paul.o

Le 13/04/2018 à 05:50

5 / 5

Le pub du village pour se sentir bien.

Patric.c

Le 04/03/2018 à 13:06

5 / 5

La nourriture est très bonne! On y trouve des plats allemands dont des plats de gibier du Spessart. Presque tout est fait maison. Le conseil d’initié, ce sont les croquettes. L'ambiance est géniale et le gérant fait tout son possible pour que ses invités soient satisfaits. Même le plateau Veggie Booster est délicieux, et pas seulement pour les végétariens.

michael.a

Le 03/01/2018 à 21:04

4 / 5

Bonne cuisine... des gens sympas

Harald.e

Le 14/10/2017 à 20:44

4 / 5

Emplacement idéal pour petits et grands, comparable au Gulli d'Aschaffenburg. Continue ainsi et bonne chance.

Inge.

Le 30/07/2017 à 12:26

5 / 5

Très bon resto ! Gentil et courtois

  • 🏪 Trautels Grillstation (88 Avis)

  • 💬 Plats excellents, rapides et sympathiques. La salade de pommes de terre a le goût de celle de grand-mère. Tout simplement délicieux et des portions pour vous rassasier.


  • 🏪 Mr. Magic Pizzaservice (128 Avis)

  • 💬 Bonjour la Team Magic Pool, Je suis heureux que la qualité de la nourriture soit toujours aussi excellente qu'elle l'était il y a 20 ans. Il n'y a pas de meilleure pizza que celle de Jörg Friede. Je vis à nouveau à Fehmarn et je serai certainement à nouveau un invité régulier. Je n'ai jamais rien eu à redire et je ne comprends pas certaines critiques ici. Haut de la nourriture. Service haut. Vous vous sentez toujours à l'aise et chaleureusement accueilli. Continuez comme ça. Merci. Bien cordialement T.R.


  • 🏪 Altes Bahnhöfle (96 Avis)

  • 💬 Très bon et le service est excellent.


  • 🏪 auf die hand - Mercedes Platz 2 (34 Avis)

  • 💬 Service horrible. Le barista d'aujourd'hui a été personnellement impoli avec moi et m'a servi un mauvais verre. Je ne reviendrai pas, je marcherai un peu plus loin au coin de la rue jusqu'à Einstein Kaffee.


  • 🏪 Kapadokya Kebap Haus Erlangen (586 Avis)

  • 💬 Pizza « allemande » classique. Vraiment sympa. Les boîtes à kebab n'étaient pas tout à fait au même niveau.


  • 🏪 Wirtshaus Wiesele (460 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa. Les serveuses étaient très sympathiques. La nourriture était délicieuse. Qualité et prix top.


  • 🏪 Hotel-Restaurant-Pension Fox KG (2 Avis)

  • 💬 Environ


  • 🏪 Hey Ferry (508 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, c'est propre, il y a des toilettes !


  • 🏪 Apna Curry Haus (23 Avis)

  • 💬 Commande à emporter pour 4 personnes. Vous pourriez être accueilli plus chaleureusement à la réception. Plats principaux très petits pour le prix. Certains n’en ont pas eu assez et ont préparé un repas supplémentaire à la maison. Le poulet Tikka Masala s'est avéré le plus convaincant en termes de goût. La salade était délicieuse. Les yaourts étaient convenables, malheureusement pas à notre goût sauf celui à la mangue. Desserts non inclus ce qui était promis et très sucrés: pudding au lait de carottes et aux amandes selon le menu, à l'intérieur il y avait des noix de cajou et des raisins ratatinés. D'après le menu, il manquait des pistaches dans le riz au lait. On pourrait compter les raisins secs et les amandes dans une seule main. La cohérence laisse beaucoup à désirer. Bref, très décevant. Une fois et plus jamais !


  • 🏪 Schäfers Hotel (271 Avis)

  • 💬 La nourriture au restaurant laisse beaucoup à désirer. Au lieu de viande, juste de la graisse. Un peu cher : 70 euros pour deux pour 2 plats dont la moitié jetée