📌 Bundesstraße 11, 63846 Laufach - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 17:04
Pub très sympa avec de la bonne musique live
Le 21/04/2023 à 16:29
Super magasin pour les personnes âgées de 18 à 80 ans. Equipe très sympa, sélection de concerts petite mais très fine, bons prix. Le Spessarttor allie le confort rustique d'un pub de village avec le charme d'un petit club de musique urbain. Si seulement on pouvait y accéder en transports en commun... 😔
Le 24/02/2023 à 16:51
Super pub sympa avec des événements à voir et à entendre
Le 12/11/2022 à 03:20
Le meilleur emplacement de la région !
Le 13/10/2022 à 06:47
HAUT!
Le 23/09/2022 à 22:19
Super ambiance et super concert
Le 20/09/2022 à 14:07
Bien.
Le 15/12/2019 à 11:48
Super club de musique. bonne atmosphère
Le 11/12/2019 à 12:16
Le Spessarttor dispose d'une scène fantastique avec des groupes live qui changent régulièrement. Les prix sont super et vous pouvez vraiment passer une bonne soirée ici. Le stationnement est correct, vous devriez être là à l'heure pour les concerts. Les sanitaires sont très soignés et propres. L'équipe très sympathique et courtoise vous invite à de nombreuses autres soirées. J'adorerais revenir!
Le 19/06/2019 à 05:18
Ambiance sympa, service très sympathique !
Le 16/12/2018 à 08:18
Très agréable
Le 13/11/2018 à 08:08
Très bien situé, avec un personnel sympa et des prix raisonnables.
Le 13/04/2018 à 05:50
Le pub du village pour se sentir bien.
Le 04/03/2018 à 13:06
La nourriture est très bonne! On y trouve des plats allemands dont des plats de gibier du Spessart. Presque tout est fait maison. Le conseil d’initié, ce sont les croquettes. L'ambiance est géniale et le gérant fait tout son possible pour que ses invités soient satisfaits. Même le plateau Veggie Booster est délicieux, et pas seulement pour les végétariens.
Le 03/01/2018 à 21:04
Bonne cuisine... des gens sympas
Le 14/10/2017 à 20:44
Emplacement idéal pour petits et grands, comparable au Gulli d'Aschaffenburg. Continue ainsi et bonne chance.
Le 30/07/2017 à 12:26
Très bon resto ! Gentil et courtois
💬 Nous avons déjà récupéré de la nourriture chez Memoli et nous l'avons fait livrer aujourd'hui. Nous avons été enchantés de la nourriture à chaque fois. Kebab très savoureux, l'assiette végétarienne avec des frites était également super. Extra viande, extra fromage, toutes nos demandes extra sont prises en compte et exaucées avec plaisir. La livraison a été rapide, fournisseur super sympa. Nous avons également reçu un service amical dans le magasin. Nous allons souvent chercher de la nourriture ou la faire livrer ici.
💬 Nous traversions la ville. Nous sommes allés dîner. Samedi, sans boissons 20eur. par personne, avec boissons 28.. Mais ça vaut le coup. Tout le monde a aimé. Ajoutez de la nourriture en temps opportun. Tout est délicieux. Pas trop salée. La viande est bien frite. A la fin de la soirée, toutes les tables étaient occupées. Nous n'étions donc pas les seuls à l'aimer))
💬 Belles chambres, bon choix et c'était toujours vérifié/rempli. Le personnel amical est particulièrement remarquable.
💬 Nous avons acheté plusieurs kebabs à emporter. Le prix 5,50 euros est correct, mais peut-être que moins de chou et de sauce seraient parfaits et plus de viande. Le service était excellent et c'était bon aussi.
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant en rentrant chez nous ce soir. Les chambres et les toilettes sont très propres, la nourriture est excellente, mais trop bon marché pour cette qualité. Si nous revenons dans cette région, nous reviendrons 👍 Nous recommandons
💬 Quant à moi, les burgers ne sont pas bons, je passe sous silence la propreté du hall et des toilettes🤔et leurs prix sont assez élevés, mais vous pouvez boire des boissons autant que vous le souhaitez. Pas pour tout le monde, certainement ! Rien de personnel☺️
💬 otsen vkysno.rekamendyem😘😘😘😘
💬 Nous avons mangé deux fois au Tarnewitzer Hof le week-end et nous avons tout de suite été séduits ! C'est un restaurant très confortable et élégamment meublé avec un personnel super sympathique. Tous les plats étaient très savoureux et joliment présentés. Nous avons trouvé le prix raisonnable. Nous avons passé deux excellentes soirées ici, continuez ainsi. Nous serons de retour.
💬 Tout était parfait, le prix, la nourriture, le personnel était super sympa. C'était la première pizzeria que mon mari aimait vraiment. Il cuisine très bien et il est très soucieux de savoir quoi faire avec la nourriture. Nous l'avons mangé là-bas et ils ont honoré notre souhait. Parfait! Année 1000. Nous l'avons apprécié et apprécié. Je dois juste recommander et dire merci.
💬 L'endroit où vous entrez est sale. Toute pizza aux oignons est toujours sous-cuite. Sa grâce salvatrice est que la pizza bénéficie de 2 euros de réduction sur la pizza le mardi.