📌 Huystraße 35, 38820 Halberstadt - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/05/2020 à 20:21
Excellent
💬 Dans l'ensemble, c'est un endroit décent où séjourner 👍 + Un délicieux café préparé par des professionnels, rare en Allemagne. + Personnel sympathique, service rapide. + Des desserts délicieux. - Je n'ai pas aimé la glace, il y avait beaucoup d'eau.
💬 Excellent restaurant... et la nourriture est incroyable ! Rarement avons-nous aussi bien mangé et si bien assis ! Commandez toujours à l'avance car il n'y a que quelques places disponibles. Nous nous sommes assis dans le "magasin" au rez-de-chaussée - vraiment confortable !
💬 Fait maison et savoureux !
💬 Bonne nourriture fraîche, bonnes portions, dans une atmosphère merveilleuse à côté d'une grande fenêtre ouverte au premier étage avec vue sur la rivière Main. Personnel sympathique, prix raisonnables.
💬 Notre restaurant grec local préféré. De superbes kebabs et la pizza ressemblent presque à l'Italie.
💬 Depuis que j'ai déménagé et que j'étais en visite, j'avais envie de retourner au Belvédère et à Salva. Hm, au début je pensais ne connaître aucun d'entre eux, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il y avait de nouveaux propriétaires et un changement de propriétaire (et je n'ai pas de coordonnées de Salva ! :-( En tout cas, je' J'y suis déjà allé et je voulais quelque chose à manger et donnez une chance à la nouvelle équipe, ils sont toujours italiens ! Bien sûr, ce n'est plus comme avant ou comme c'était avec l'ancien propriétaire, mais je ne comprends pas le point négatif critiques. La nourriture était chaude et très savoureuse. Peut-être que vous devriez juste l'essayer. Récupérez-le vous-même, le délai de livraison était long lorsque les garçons avaient beaucoup de commandes. Je serai heureux de revenir, ne serait-ce qu'une fois par mois. 6-12 mois :-)
💬 Le nom n'est pas très approprié, car il a fallut 45 minutes d'attente pour recevoir notre commande. Sinon concernant la nourriture, ce n'est pas exceptionnel et c'est tiède... décevant tout ça...
💬 Nous avons séjourné dans une chambre double à l'hôtel pendant plusieurs jours fin octobre 2019. Ce fut un séjour absolument agréable. La gentillesse et les « soins » de la famille Zank, les propriétaires, y ont contribué. Tous nos souhaits ont été exaucés. La chambre et tout l'hôtel étaient très propres. Un petit-déjeuner copieux et savoureux était proposé. Le café était super. L'hôtel sera également la première option lors de notre prochaine visite à Altshausen. Merci à la famille Zank.
💬 Plus jamais!!! Nous avons commandé de la nourriture et c'était horrible. Les « pommes de terre à l'ail » étaient des tranches de pommes de terre frites avec une cuillère à soupe de pâte d'ail dessus, ce qui rendait simplement les pommes de terre amères et non comestibles à cause d'un demi-bol d'huile. La viande était si sèche qu'on ne pouvait même pas la manger avec le câble. Tout a été négligemment mis dans le conteneur et c'est tout. Plus que dommage pour ce prix. Malheureusement, vous ne pouvez pas mettre moins d'une étoile.
💬