📌 Menzlinger Weg 9, 51503 Rösrath - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 10:34
C'était notre deuxième séjour dans la propriété. C'est un bel appartement géré par une gentille dame âgée. Très chaleureux et l'appartement est joliment meublé. Hautement recommandé. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/08/2023 à 11:18
Très bruyant et agité dans la maison. Dès 6 heures du matin, c'est tellement bruyant qu'on ne peut pas se rendormir. De plus, le chauffage ne fonctionnait pas. Ce serait certainement bien pour moins d'argent, mais j'ai trouvé cela trop cher étant donné que vous êtes très loin et que vous avez besoin d'une voiture pour tout. Surtout à la campagne, je ne m'attends pas aux prix d'une grande ville pour peu de confort, mais le parking juste devant la porte était sympa.
Le 04/03/2023 à 18:33
Tout va bien
Le 26/10/2022 à 06:23
Appartement au rez-de-chaussée meublé avec goût, équipé de tout ce dont vous avez besoin pendant votre séjour, même du café, du thé et des épices sont disponibles. La propriétaire est sympathique et serviable.
Le 04/10/2021 à 21:17
Une belle maison avec un très joli jardin, l'appartement spacieux, avec tout le confort, en campagne. Le GPS doit être à jour pour ne pas se perdre. Aéroport de Cologne-Bonn à une demi-heure.
Le 23/01/2020 à 08:16
L'appartement est très agréable, grand et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Emplacement un peu à l'écart dans un petit village, voiture indispensable ! Pourquoi une seule étoile ? La confidentialité n'est PAS garantie ici !!
Le 24/08/2019 à 21:13
Confortable et agréable. Nous avons aimé.
💬 Nous avons spontanément visité la Haus Boves parce que nous avons un carnet de bons d'achat. Le petit café en plein air a été rapidement atteint, mais avant de traverser le restaurant, il faut passer par un bowling ; malheureusement, c'était un peu plus bruyant là-bas. Sinon, vous pouvez bien vous asseoir. Du menu petit mais raffiné Nous avons eu une petite assiette d'entrée, deux plats principaux, une assiette de bifteki et de gyros, tous deux accompagnés d'une petite salade et d'une délicieuse vinaigrette. Et je dois dire que nous avons vraiment apprécié ! Le prix est correct, il y a des restaurants grecs qui sont plus chers et qui n'ont pas aussi bon goût. C'est pourquoi Haus Boves est vraiment un petit conseil d'initié. Le personnel est très sympathique, la nourriture est sortie rapidement. Il y a des places de parking devant la maison, il y a généralement de l'espace libre là-bas.
💬 Joli hôtel, très confortable malgré des chambres assez petites. Super emplacement au pied du château, dans le vieux quartier. Personnel très agréable, réception 24/7. Petit déjeuner complet et frais. Parking sur place (réservation souhaitable) Pas de bouteilles d'eau offertes... 🤔
💬 Le repas était très bon malgré son coût plutôt conséquent, et service rapide (peut être un peu trop, c’est pressant). Le service quant a lui était déplorable. Le serveur nous a très mal parlé. Nous avons demandé conseil pour la bière, ne connaissant pas les bières allemandes, il nous a répondu d’un ton terriblement mal poli. Prenant du temps à traduire la carte et comprendre le repas, il a perdu patience et s’est fâché. Nous avons finalement commandé, et il ne nous a pas ramené le bon plat, il nous a crié dessus quand nous avons voulu le lui dire. Son comportement était tout aussi dur avec un autre groupe de touriste à côté de nous ainsi qu’avec ses collègues. Pour finir, il n’a pas été compréhensif lors du paiement ou nous voulions divisé le montant en deux, « une table, un carte bancaire » il nous a répondu en tendant le TPE. L’endroit est pourtant joli, avec un grand potentiel. Mais cet homme a tendu l’ambiance d’un si agréable espace.
💬 Nourriture raisonnable. Temps d'attente acceptable. Juste un peu froid à l'intérieur.
💬 Très bon service la nourriture très bonne mais très chère pour ce que c’est 160€ a 2 sans vin ni boisson un peu chère
💬 Je cherchais de la nourriture pour ma mère pour ses courtes vacances. Je peux fortement recommander ce restaurant car je l'ai commandé deux fois pour moi. Bonne cuisine maison pour peu d'argent et livrée à votre porte à temps. Et c'est bon 👌
💬 J'ai mangé des spaghettis carbonara, ils étaient très bons, très crémeux et très rapides, il a fallu entre 5 et 10 minutes pour que la nourriture soit à notre table, et le prix est également relativement bon marché par rapport aux autres restaurants italiens.
💬 Très belle expérience pour un menu autour de 5 plats et 5 vins. Les accords étaient parfaits. Chaque bouchée était une surprise. Félicitations au chef qui est très talentueux.
💬 OH MON DIEU !!!! Joyau caché dans la région de Taunus. Excellente cuisine allemande authentique? avec beaucoup de goût. Le menu proposait cependant des options végétariennes très limitées. Les amateurs de viande reviendraient certainement. J'ai adoré l'atmosphère aussi.
💬 Juste testé le restaurant en passant, plats copieux et savoureux, grande salle de restaurant conviviale.