📌 Menzlinger Weg 9, 51503 Rösrath - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 10:34
C'était notre deuxième séjour dans la propriété. C'est un bel appartement géré par une gentille dame âgée. Très chaleureux et l'appartement est joliment meublé. Hautement recommandé. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/08/2023 à 11:18
Très bruyant et agité dans la maison. Dès 6 heures du matin, c'est tellement bruyant qu'on ne peut pas se rendormir. De plus, le chauffage ne fonctionnait pas. Ce serait certainement bien pour moins d'argent, mais j'ai trouvé cela trop cher étant donné que vous êtes très loin et que vous avez besoin d'une voiture pour tout. Surtout à la campagne, je ne m'attends pas aux prix d'une grande ville pour peu de confort, mais le parking juste devant la porte était sympa.
Le 04/03/2023 à 18:33
Tout va bien
Le 26/10/2022 à 06:23
Appartement au rez-de-chaussée meublé avec goût, équipé de tout ce dont vous avez besoin pendant votre séjour, même du café, du thé et des épices sont disponibles. La propriétaire est sympathique et serviable.
Le 04/10/2021 à 21:17
Une belle maison avec un très joli jardin, l'appartement spacieux, avec tout le confort, en campagne. Le GPS doit être à jour pour ne pas se perdre. Aéroport de Cologne-Bonn à une demi-heure.
Le 23/01/2020 à 08:16
L'appartement est très agréable, grand et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Emplacement un peu à l'écart dans un petit village, voiture indispensable ! Pourquoi une seule étoile ? La confidentialité n'est PAS garantie ici !!
Le 24/08/2019 à 21:13
Confortable et agréable. Nous avons aimé.
💬 Je suis allé dîner un dimanche soir avec 5 personnes sans m'inscrire. Malgré le grand nombre de visiteurs, la nourriture est arrivée très rapidement. C'était délicieux. Le service était très sympathique et rapide. Vous devriez faire une réservation. Nous serons de retour.
💬 Prix imbattable et très juste ! Par contre le pain et la viande de mon kebab étaient un peu secs. Puisque vous ne pouvez pas voir dans le refroidisseur de légumes, vous devez être sûr qu'il est propre et frais ! La sauce Doner a bon goût !
💬 Burger incroyable, le pain, la viande, le rapport parfait entre garnitures et négligence. C'était comme un de mes hamburgers faits maison. Ma femme, qui n'aime pas la viande, m'a fait en commander une autre. De plus, je peux recommander les steaks frites. Le steak était de bonne qualité et très tendre. L'équipe de Yamen, bon travail et continuez cette qualité. Ne vous laissez pas berner par les photos du magasin, mais vérifiez simplement comment ils préparent leurs burgers, vous serez convaincu de vous en procurer un...
💬 Je ne suis pas fan des pizzas des kebabs... mais les meilleures pizzas de Frankenberg sont cuites ici... beaucoup d'Italiens peuvent en obtenir une part ici...
💬 Bonne sélection de plats et service amical. J'adorerais revenir.
💬 Bonjour, la glace est très bonne. J'ai essayé différentes variétés et elles ont toutes un goût délicieux.
💬 Les rénovations de l'hôtel ont été très réussies. Je me sentais très bien. Tous nos souhaits ont été exaucés. La gentillesse de tous les employés est à souligner. Merci pour ce merveilleux séjour.
💬 J'ai récupéré deux brochettes de veau à 11 € à emporter. Le seul point positif du kebab était le pain plat, mais sans plus. Le kebab avait principalement un goût d'aneth et d'autres herbes, pas comme un vrai kebab d'autres concurrents. Dans l'ensemble, une recette très discutable car le tzatziki n'avait pas le même goût et la viande était également plutôt fade. De plus, un kebab normal ne contient pas de carottes ni de petits morceaux d'oignon. Je ne reviendrai pas dans ce snack-bar et je vous déconseille de gaspiller votre argent ici.
💬 Emplacement excédentaire facile, personnel sympathique, nourriture soignée et agréable, rapport qualité/prix.
💬 Les chambres étaient propres et confortables. Le restaurant sert des repas savoureux. La bière locale était copieuse et rafraîchissante.