Bistro 🇩🇪

Cuisine D’Amour Avis

📌 Rudolf-Liebold-Straße 13, 09131 Chemnitz - Allemagne

5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Cuisine D’Amour à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur Cuisine D’Amour à Chemnitz

David.s

Le 05/05/2024 à 18:18

5 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois et nous avons vraiment apprécié. La nourriture était tiède ou chaude et le livreur Stanislav était très sympathique. Le délai de livraison était de 60 minutes mais nous avons reçu notre commande après seulement 40 minutes. Continuez comme ça.

Rico.i

Le 18/04/2024 à 17:33

5 / 5

Très savoureux et super convivial ! Fortement recommandé, nous serions heureux de revenir à tout moment.

Jenifer.o

Le 31/03/2024 à 08:43

5 / 5

J'y suis allé une fois hier et j'ai commandé quelque chose à emporter. Très très frais et super savoureux. Poulet au curry et à la mangue vraiment savoureux. Continuez comme ça!!!

Yannick.r

Le 14/03/2024 à 17:19

5 / 5

Service amical.

Maximus.e

Le 24/01/2024 à 17:26

5 / 5

Poulet au beurre très très savoureux ♥️♥️♥️

Hey.u

Le 29/12/2023 à 10:32

5 / 5

J'ai commandé chez vous hier. Votre Naan à l'ail et votre Naan au sésame sont super délicieux. Gardez-les absolument !

Susan.�

Le 19/12/2023 à 19:01

5 / 5

J'ai commandé chez vous aujourd'hui, tout était très savoureux.. incroyable, plutôt.. ! Aujourd'hui, j'ai pensé hmm j'aimerais commander et j'ai spontanément commandé chez vous. Le kebab était croustillant, la viande était également très juteuse et la sauce était très juteuse. Je dois admettre que c'était le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. J'ai commandé via Lieferando. Les demandes ont été traitées. Le livreur était très gentil et gentil. C'est pour cela que je vous donne ma note sur l'ensemble <3 Je vous souhaite, à vous et à votre équipe, un joyeux Noël et bien sûr encore beaucoup d'adorables clients qui commandent avec diligence :) meilleures salutations..

Hannah.h

Le 14/12/2023 à 16:27

5 / 5

Nourriture super super délicieuse. Je n'ai pas attendu longtemps pour qu'il soit livré chaud et définitivement frais. Le chauffeur était également très gentil et poli ! très très heureux à nouveau

Silvio.l

Le 18/11/2023 à 19:35

5 / 5

Mesdames et messieurs, si vous avez envie de manger à nouveau une bonne brochette de poulet savoureuse et fraîche. Vous êtes arrivé au bon endroit! 10/10

XxAbsoluut.u

Le 14/11/2023 à 19:31

5 / 5

Je ne peux que recommander le meilleur kebab de la ville, tout est frais et très très savoureux.

Thomas.r

Le 22/10/2023 à 18:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse et livraison rapide. On aime commander ici ! 👍🏻

Jana.e

Le 15/10/2023 à 19:03

5 / 5

Tout est toujours frais, préparé avec amour.

Pi.i

Le 22/09/2023 à 18:07

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Pâtes avec sauce au fromage et aux champignons. La livraison a été retardée en raison d'un accident impliquant le chauffeur. J'ai été appelé et informé de cela. Ma commande était nouvellement préparée et est arrivée fraîche et chaude. C'était très délicieux. Le chauffeur avait oublié la boisson et l'a livrée immédiatement. Peu de temps après, mon téléphone portable a sonné à nouveau et je pense qu'un des patrons s'est même présenté à ma porte. Il ne savait pas que le chauffeur avait re-livré la boisson et m'avait donné une bouteille gratuitement en guise d'excuses ! Tout le monde était très sympathique, je commanderais à nouveau ici avec plaisir !

  • 🏪 Landgasthaus zum Krug KG (343 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec un groupe de bus plus important et avons été plus que positivement impressionnés par l'excellent service lors du service de nos plats présélectionnés, qui méritaient largement les 5 étoiles attribuées. Le café en plein air est également fortement recommandé.


  • 🏪 La Cucina di Francesco (982 Avis)

  • 💬 C'est de loin le meilleur restaurant italien de la ville ! Nous avons eu un carpaccio di manzo, un carpaccio di salmone et une soupe à l'oignon pour commencer, les deux étaient excellents, du bœuf et du saumon de bonne qualité pour le carpaccio, la soupe avait une garniture de pain à pizza qui non seulement avait fière allure mais avait aussi bon goût. ! En plat principal nous avons eu une pizza au fromage et papardelle avec un ragoût de canard sauce à l'orange, tout simplement délicieux. A essayer absolument !


  • 🏪 Ferienhaus Route 5 (24 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue si vous recherchez des vacances tranquilles en pleine nature. Les installations offrent tout ce dont vous avez besoin. Propriétaires formidables et très sympathiques.


  • 🏪 Rhodos (1058 Avis)

  • 💬 Très agréable et confortable merci beaucoup


  • 🏪 Landhotel Moorhof (372 Avis)

  • 💬 Une très belle et grande chambre baignée de lumière, avec une belle salle de bain. La piscine est très agréable, vous avez une vue magnifique, à côté d'un banc de massage et d'eau chaude. Un sauna très agréable. Le choix de plats est très bon, la nourriture est excellente et chaque gâteau est fait maison. Le personnel est très sympathique et répond rapidement aux demandes individuelles.


  • 🏪 Motel One Köln-Neumarkt (2031 Avis)

  • 💬 Superbe hotel, très propre et calme. Très bien localisé en plein centre ville pas très loin de la gare et de tout commerces. Des prestations de qualités. Bon petit déjeuner et un superbe bar au rez-de-chaussée. J'ai passé un excellent séjour. Je recommande 👍🏻


  • 🏪 Restaurant Minas (764 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa et personnel sympathique. Parking privé. L'anglais n'est pas facile pour le personnel


  • 🏪 Haus Oermterberg (205 Avis)

  • 💬 Nous aimons aller ici. La nourriture est délicieuse et fraîche, le service est très sympa, mais l'ambiance a besoin d'être rénovée.


  • 🏪 Peters Fischbrötchen (292 Avis)

  • 💬 MEILLEUR Sherry - Hering jamais !!!


  • 🏪 Koy Leipzig - Koreanischer Imbiss im Musikviertel (138 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet endroit en cherchant un restaurant coréen parce que la cuisine allemande ne me convenait pas, mais il était tenu par un vrai coréen, donc je pouvais goûter le goût coréen authentique. Le prix est raisonnable, mais la taille des portions est un peu petite, donc si vous mangez beaucoup, un plat risque de ne pas suffire ! Le propriétaire est également gentil et accueillant, je laisse donc un avis.