📌 Rudolf-Liebold-Straße 13, 09131 Chemnitz - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:18
Nous y avons commandé pour la première fois et nous avons vraiment apprécié. La nourriture était tiède ou chaude et le livreur Stanislav était très sympathique. Le délai de livraison était de 60 minutes mais nous avons reçu notre commande après seulement 40 minutes. Continuez comme ça.
Le 18/04/2024 à 17:33
Très savoureux et super convivial ! Fortement recommandé, nous serions heureux de revenir à tout moment.
Le 31/03/2024 à 08:43
J'y suis allé une fois hier et j'ai commandé quelque chose à emporter. Très très frais et super savoureux. Poulet au curry et à la mangue vraiment savoureux. Continuez comme ça!!!
Le 14/03/2024 à 17:19
Service amical.
Le 24/01/2024 à 17:26
Poulet au beurre très très savoureux ♥️♥️♥️
Le 29/12/2023 à 10:32
J'ai commandé chez vous hier. Votre Naan à l'ail et votre Naan au sésame sont super délicieux. Gardez-les absolument !
Le 19/12/2023 à 19:01
J'ai commandé chez vous aujourd'hui, tout était très savoureux.. incroyable, plutôt.. ! Aujourd'hui, j'ai pensé hmm j'aimerais commander et j'ai spontanément commandé chez vous. Le kebab était croustillant, la viande était également très juteuse et la sauce était très juteuse. Je dois admettre que c'était le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. J'ai commandé via Lieferando. Les demandes ont été traitées. Le livreur était très gentil et gentil. C'est pour cela que je vous donne ma note sur l'ensemble <3 Je vous souhaite, à vous et à votre équipe, un joyeux Noël et bien sûr encore beaucoup d'adorables clients qui commandent avec diligence :) meilleures salutations..
Le 14/12/2023 à 16:27
Nourriture super super délicieuse. Je n'ai pas attendu longtemps pour qu'il soit livré chaud et définitivement frais. Le chauffeur était également très gentil et poli ! très très heureux à nouveau
Le 18/11/2023 à 19:35
Mesdames et messieurs, si vous avez envie de manger à nouveau une bonne brochette de poulet savoureuse et fraîche. Vous êtes arrivé au bon endroit! 10/10
Le 14/11/2023 à 19:31
Je ne peux que recommander le meilleur kebab de la ville, tout est frais et très très savoureux.
Le 22/10/2023 à 18:55
Nourriture très savoureuse et livraison rapide. On aime commander ici ! 👍🏻
Le 15/10/2023 à 19:03
Tout est toujours frais, préparé avec amour.
Le 22/09/2023 à 18:07
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Pâtes avec sauce au fromage et aux champignons. La livraison a été retardée en raison d'un accident impliquant le chauffeur. J'ai été appelé et informé de cela. Ma commande était nouvellement préparée et est arrivée fraîche et chaude. C'était très délicieux. Le chauffeur avait oublié la boisson et l'a livrée immédiatement. Peu de temps après, mon téléphone portable a sonné à nouveau et je pense qu'un des patrons s'est même présenté à ma porte. Il ne savait pas que le chauffeur avait re-livré la boisson et m'avait donné une bouteille gratuitement en guise d'excuses ! Tout le monde était très sympathique, je commanderais à nouveau ici avec plaisir !
💬 Quel endroit sale c'est. Les toilettes puent et semblent n'avoir pas été nettoyées depuis des années.
💬 Bonne sélection de délicieux plats grecs. Service rustique mais chaleureux et agréable. Malheureusement, je ne peux donner que 2 étoiles pour l'ambiance. Quiconque ne privilégie pas nécessairement une ambiance raffinée et accepte également le style rustique est ici entre de bonnes mains. Les prix sont également tout à fait raisonnables.
💬 Un hôtel "familial" très cosy.
💬 Super halte pour une boisson rafraîchissante, impeccable et conviviale 👌
💬 J'étais à Klein Trebbow, mais je ne connais pas Mister Breakfast. Je ne peux donc pas non plus évaluer Mister Breakfast.
💬 Très bonne cuisine sur place, plats sympas, service très sympathique, préparation rapide. La seule chose que la pièce aurait pu être plus chaude, c'est qu'il faisait plutôt frais. Mais la nourriture était très chaude !
💬 Super. Cuisine très raffinée. Il est préférable de réserver à l'avance.
💬 Pension à l'écart de tout, au calme. Très agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables, le restaurant est excellent pour pas cher et le petit déjeuner conviendra à toute la famille.
💬 Des hôtes formidables. Excellente connexion en voiture et en train. Prix/performance excellent.
💬 Nous y sommes allés avec des amis, ils nous ont laissé entrer et n'ont rien dit, ils avaient déjà le local réservé pour un autre groupe. ils nous ont expulsés au bout de 10 minutes avant même de passer notre commande.