📌 Wamslerstraße 2, 81829 Munich - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:53
Joli bar et café de rue proposant une bonne cuisine italienne, un service amical et une belle vue sur l'église des Théatins. Nous serions ravis de revenir. notre conseil : le risotto aux cèpes
Le 10/05/2024 à 07:05
Très sympathique, le rapport qualité-prix est bon. Nous avons dîné avec 16 personnes. L'amicomio ne peut être que recommandé.
Le 25/04/2024 à 17:28
Parfait dans toutes les catégories ! Le meilleur café de loin. Cuisine italienne authentique très savoureuse. La sélection de collations est également excellente et ne peut être comparée à aucun restaurant/café à proximité. L'intérieur est moderne et confortable et tout est très propre et bien rangé. Vous recevrez toujours un accueil très chaleureux. L'espace extérieur est également très beau en été ! Je vous promets qu'une fois que vous serez ici, vous reviendrez encore et encore ;))
Le 17/01/2024 à 15:26
Chère équipe, J'aimerais partager mon enthousiasme suite à notre visite dans votre magasin ! Nous nous sommes arrêtés avec quelques amis pendant que nos enfants s'amusaient au Superfly voisin. Le magasin nous a vraiment surpris de manière positive : non seulement il est très agréable, mais il dégage également une atmosphère extrêmement agréable. Nous avons été particulièrement impressionnés par l'excellent café que vous proposez. La fraîcheur et la qualité des plats, notamment le risotto au safran, ont encore enrichi notre visite. Ce fut une expérience merveilleuse de savourer une tasse de café de qualité supérieure tout en dégustant des plats délicieux et frais. La combinaison réussie d'une ambiance attrayante, d'un café délicieux et de produits frais dans votre magasin, associée à la proximité d'activités adaptées aux enfants, a rendu notre visite particulièrement agréable. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour votre hospitalité et attendons avec impatience notre prochaine visite ! LG Canan
Le 17/01/2024 à 14:42
Nous avions un bon pour nos frères et sœurs chez Superfly, mais nous voulions manger rapidement et avons découvert votre boutique. Les super délicieux Mio's, comme on les appelle, étaient vraiment généreusement garnis et tout simplement méga ! Avec plaisir encore :-) La découverte de votre magasin a été pour nous une agréable surprise et les Mio's ont dépassé nos attentes. Les garnitures généreuses et le goût délicieux ont parfaitement satisfait notre faim. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour cette expérience culinaire et nous espérons revenir bientôt. Cordialement, Timea
Le 16/01/2024 à 14:07
Nous allons souvent déjeuner à l'amicomio d'Engin. La qualité est vraiment très bonne, la nourriture est toujours rapide et le service est excellent ! 5* car ça ne marche plus !!
Le 08/01/2024 à 11:46
Nous y étions un lundi midi. Ce n'est peut-être pas le bon moment là-bas. Nous avons payé un peu moins de 24 € pour un risotto très salé et un sandwich qui n'était pas très bon non plus. L'ambiance était plutôt pauvre, tout semblait encore inachevé. Au même moment, les gens bricolaient la télévision et il y avait un iPad en train de charger à la table voisine. J'ai été plutôt déçu. On préfère boire du café au bureau, c'est plus confortable là-bas. Edit : Merci pour la réponse. Ma collègue avait mentionné le risotto, mais sa réaction du bas de l'échelle semblait si désobligeante, comme si je n'avais pas droit à mes sentiments, que je ne m'attendais honnêtement pas à ce que le pain vienne. Comme j'avais vraiment très faim, j'ai décidé de manger et de partir le plus vite possible. Le collègue a emporté la moitié du pain avec lui. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus du tout.
💬 Hôtel très confortable et fort bien situé, à deux pas d'Unter den Linden. La porte de Brandebourg et les grands musées de l'île des musées sont à quelques minutes à pied.
💬 Il y a beaucoup de mouches, elles mordent et gênent la nourriture)
💬 Ce que était horrible que la personne qui prépare le Sandwich (le chef) sort chaque 10 minutes pour fumer, ses mains était très sales et ses vêtements qui étaient vraiment sales et dégueulasse. Malheureusement le restaurant n’était pas à l’hauteur de mes attentes. Les plats ne sont pas bons de tout surtout le shawarma qui étais très mauvaise, l’Escalope était un peu mieux mais pas top. Il n’y a pas de propreté, les table et le restaurant ne sont pas propre. Le prix était cher, le prix sur le menu ne sont pas le bon, on a payé plus un à deux euro sur chaque commande. Je ne recommande absolument pas.
💬 Environnement rénové, cuisine allemande traditionnelle, large choix de bières, très bon service, il manque quelque chose ? Avec la couverture des téléphones portables, on ne pouvait espérer que le WiFi soit disponible pour les clients. Pourtant, le restaurant propose trois WiFi pour les services internes et aucun WiFi pour les clients.
💬 Nous venons de commander et c'était délicieux comme toujours... jusqu'à ce que nous ayons des cheveux très longs dans notre nourriture, ce qui nous a gâché l'appétit.
💬 La nourriture est excellente... mais les horaires d'ouverture ne sont pas vraiment à jour.
💬 Très bon resto. Bonne nourriture, service et propre.
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique, je peux le recommander
💬 Équipe très sympathique Environnement familial
💬 Une Saint-Valentin parfaite nécessite un repas parfait, quoi de mieux que l'étoile de mer d'Ulm ? Rien, du moins pas localement. Bien sûr, tous les restaurants étoilés d'Ulm et des environs sont très bons, sinon ils n'auraient pas l'étoile, mais l'emplacement combiné à l'ambiance et à la qualité, qui égratigne la deuxième étoile, fait que le Seestern vaut vraiment le détour à travers le Danube.