Les avis
Le 17/02/2024 à 07:45
Petit restaurant très exquis. Il existe un menu fixe qui peut être choisi sous forme de menu réduit ou complet. Vous pouvez également choisir entre un accompagnement de vin parfaitement coordonné ou un accompagnement de boissons non alcoolisées - ou bien sûr vous pouvez prendre une décision individuelle. Tous les plats sont composés et préparés selon les normes les plus élevées : un véritable régal pour les sens. Le personnel nous a donné d'excellentes informations sur les boissons et la nourriture sans nous donner l'impression d'être dans un restaurant étouffant. L'étoile de mer est très petite, les réservations sont donc indispensables. Le Lago propose également des offres combinées nuitée et dîner. Nous avons vraiment apprécié notre visite.
Le 09/10/2023 à 13:28
Un de nos meilleurs repas de famille jusqu'à présent. Cuisine élégante et innovante, bonne ambiance au bord du lac et excellent service de Phillip, Nils et Leoni. Quand on sait que nous avons été les premiers à profiter de la nouvelle carte ce soir-là, on ne peut que tirer son chapeau à la cuisine et au service. Nous sommes nous-mêmes issus du secteur et apprécions une telle qualité. Continuez ainsi et merci encore pour cette soirée fantastique !
Le 08/10/2023 à 15:32
Ce fut une merveilleuse soirée et la meilleure expérience de restaurant 1 étoile que j'ai eue jusqu'à présent, du service au magnifique menu en passant par une salle à manger sans égal. Un grand merci à toute l'équipe de Seestern
Le 01/10/2023 à 11:20
Je n'y suis pas encore allé malheureusement ! J'aurais certainement laissé 5 étoiles, mais à cause des horaires d'ouverture du métro, cela ne va même pas aussi loin. Fin de semaine? Fermé. Lundi? Aussi. Très bien, quel dommage. Puis ailleurs.
Le 24/09/2023 à 19:17
Une Saint-Valentin parfaite nécessite un repas parfait, quoi de mieux que l'étoile de mer d'Ulm ? Rien, du moins pas localement. Bien sûr, tous les restaurants étoilés d'Ulm et des environs sont très bons, sinon ils n'auraient pas l'étoile, mais l'emplacement combiné à l'ambiance et à la qualité, qui égratigne la deuxième étoile, fait que le Seestern vaut vraiment le détour à travers le Danube.
Le 21/09/2023 à 17:46
Personnel sympathique et serviable. La nourriture était excellente.
Le 01/09/2023 à 09:18
Bel endroit avec un superbe design intérieur et extérieur. Nourriture de grande qualité et bonnes boissons. Le personnel est très sympathique, rapide et serviable. Nous étions ici avec une foule de mariages et nous avons adoré.
Le 23/08/2023 à 07:16
Le restaurant gastronomique m'a surpris avec un chef-d'œuvre culinaire. Le plat « Grenat impérial des îles Féroé avec cantaloup et yaourt grec » était une combinaison de saveurs qui a enchanté mes sens. La délicate langoustine alliée à la douceur rafraîchissante du cantaloup et à la note crémeuse du yaourt grec ont créé dans l'assiette une harmonie à couper le souffle. Même si l’expérience gastronomique était assez coûteuse, j’ai estimé que la qualité et la sophistication du plat valaient l’investissement. La créativité dans la composition et la perfection dans la préparation justifiaient le prix. Le prix investi était cohérent avec la qualité exceptionnelle et le plaisir que j’ai ressenti. Dans l'ensemble, le restaurant gastronomique offrait non seulement une aventure culinaire inoubliable, mais aussi un bon rapport qualité-prix qui reflétait la valeur de l'expérience. Un lieu qui chouchoute les sens et qui fait le bonheur des connaisseurs prêts à payer pour un plaisir exceptionnel.
Le 16/08/2023 à 16:40
Très antipathique, vous n'avez même pas de TABLE. Plus jamais, tu n'as pas besoin de mon argent.
Le 15/12/2022 à 21:41
C'était notre deuxième séjour à Seestern. Nous avons vraiment apprécié la première fois. Cette fois, c'était vraiment bien, mais nous n'en étions pas ravis Les 6 plats étaient savoureux et intéressants, mais il nous manquait l'enthousiasme final. Comme toujours dans les restaurants de cette catégorie, nous évaluons également nos attentes. Avec un prix de 4 à 500 euros pour 2 personnes, il faut comparer de manière réaliste. Bien sûr, la nourriture valait 5 étoiles si on la compare aux bons restaurants. Mais nous pouvons comparer et si j’ai des différences de prix avec des restaurants similaires, alors le prix et les performances doivent correspondre. Nous reviendrons probablement. Nous recommanderions certainement une visite! Les menus changent et tout est question de goût
Le 17/10/2022 à 03:22
Ce restaurant porte non seulement l'étoile du nom Seestern, mais mérite également l'étoile Michelin. Excellente cuisine et service exceptionnel. Expérience gustative et aromatique au plus haut niveau. Tous ceux qui auront la chance de se procurer l’une des tables tant convoitées seront ravis. Point culminant absolu à Ulm.
Le 24/07/2022 à 15:51
Menu à quatre plats pour huit personnes - tout le monde était ravi de la qualité, de l'apparence des assiettes et du goût. L'ambiance crée un cadre magnifique. Le service était compétent et attentionné. Acclamations!
Le 26/06/2022 à 19:51
Comme toujours... tout simplement génial 👌
Le 25/12/2021 à 15:32
Un excellent service et le tout de manière très divertissante et divertissante. La nourriture vaut à 100% son prix car tout a été préparé de manière très élaborée et d'excellente qualité. Toujours mon plaisir.
💬 Nous sommes venus par hasard. Plats délicieux mais un peu chers pour mon budget. Pas de carte mais un menu avec 2 choix pour chaque plat. Merci pour la traduction orale en anglais par la serveuse.
💬 Cuisine très décevante, service long
💬 Restaurant assez bon, dommage que les desserts soient servis dans des pots en carton.
💬 Nous avons séjourné au bord du Rhin et au cœur de Boppard dans le magnifique hôtel familial Rebstock (105,50 euros avec petit-déjeuner). De notre chambre (et la chambre elle-même est immense), il n'y avait qu'une vue latérale sur la rivière. Le réceptionniste a dit que c'était pour le mieux : il y a une voie ferrée sur la rive opposée = bruit la nuit. Il est recommandé que le stationnement des voitures soit gratuit après 18h00 et jusqu'à 9h00 sur la Marktplatz centrale, à 50 mètres de l'hôtel. Le petit déjeuner est un excellent buffet ! Au moment du départ, nous vous avons également offert un pot de marmelade maison :)
💬 Belle ambiance, nourriture délicieuse et service client exceptionnel!
💬 Meilleur fast food en ville
💬 Bien
💬 Nous sommes sortis manger plusieurs fois. En fait, toujours satisfait. Mais aujourd'hui, pour la fête des mères, nous avons commandé de la nourriture à collecter pour plus de 70 euros et l'homme au téléphone était complètement hostile et grossier. Comme nous ne trouvions pas de menu pour enfants, j'ai posé des questions. Il est totalement hostile, bien sûr. Quand j'ai commandé, j'ai dit pas de sel. Le menu pour enfants était presque aussi cher qu'un plat normal et pourtant salé. Très ennuyant. Et si nous n'étions pas là au plus tard dans une demi-heure, nous n'aurions rien. Lorsqu'on lui a demandé quand il serait prêt, il a répondu 15 minutes. Comment ça peut marcher ? Bien, que puis-je dire. La poêle gyroscopique ressemblait à de la viande râpée carbonisée. Dans l’ensemble, malheureusement très décevant. J'adorais y aller. Maintenant, je vais chercher un autre restaurant. Parce que surtout, je n'aime pas du tout cette hostilité.
💬 La chambre était grande, calme et impeccablement propre. M. Schmalbein était très hospitalier. Le petit déjeuner était bon. Le parking juste devant la porte. Nous reviendrons quand nous serons à Remscheid.
💬 Situé directement à la gare de Trotha, on pouvait s'asseoir, mais grâce aux nombreux bus et voitures qui veulent se rendre au parking P+R, s'asseoir au stand est tout sauf agréable. Les gaz d'échappement, le bruit et les nombreux navetteurs sont mauvais. Les prix sont parfois corrects, parfois trop élevés pour ce qui est proposé. De temps en temps, une saucisse chaude pour les enfants. Mais ensuite, mangez ailleurs. L'opérateur n'est gentil qu'avec les femmes. Les hommes purgent les peines les plus nécessaires. On demande d’abord aux enfants s’ils ont assez d’argent. Socialement incompétent.