Les avis
Le 17/02/2024 à 07:45
Petit restaurant très exquis. Il existe un menu fixe qui peut être choisi sous forme de menu réduit ou complet. Vous pouvez également choisir entre un accompagnement de vin parfaitement coordonné ou un accompagnement de boissons non alcoolisées - ou bien sûr vous pouvez prendre une décision individuelle. Tous les plats sont composés et préparés selon les normes les plus élevées : un véritable régal pour les sens. Le personnel nous a donné d'excellentes informations sur les boissons et la nourriture sans nous donner l'impression d'être dans un restaurant étouffant. L'étoile de mer est très petite, les réservations sont donc indispensables. Le Lago propose également des offres combinées nuitée et dîner. Nous avons vraiment apprécié notre visite.
Le 09/10/2023 à 13:28
Un de nos meilleurs repas de famille jusqu'à présent. Cuisine élégante et innovante, bonne ambiance au bord du lac et excellent service de Phillip, Nils et Leoni. Quand on sait que nous avons été les premiers à profiter de la nouvelle carte ce soir-là, on ne peut que tirer son chapeau à la cuisine et au service. Nous sommes nous-mêmes issus du secteur et apprécions une telle qualité. Continuez ainsi et merci encore pour cette soirée fantastique !
Le 08/10/2023 à 15:32
Ce fut une merveilleuse soirée et la meilleure expérience de restaurant 1 étoile que j'ai eue jusqu'à présent, du service au magnifique menu en passant par une salle à manger sans égal. Un grand merci à toute l'équipe de Seestern
Le 01/10/2023 à 11:20
Je n'y suis pas encore allé malheureusement ! J'aurais certainement laissé 5 étoiles, mais à cause des horaires d'ouverture du métro, cela ne va même pas aussi loin. Fin de semaine? Fermé. Lundi? Aussi. Très bien, quel dommage. Puis ailleurs.
Le 24/09/2023 à 19:17
Une Saint-Valentin parfaite nécessite un repas parfait, quoi de mieux que l'étoile de mer d'Ulm ? Rien, du moins pas localement. Bien sûr, tous les restaurants étoilés d'Ulm et des environs sont très bons, sinon ils n'auraient pas l'étoile, mais l'emplacement combiné à l'ambiance et à la qualité, qui égratigne la deuxième étoile, fait que le Seestern vaut vraiment le détour à travers le Danube.
Le 21/09/2023 à 17:46
Personnel sympathique et serviable. La nourriture était excellente.
Le 01/09/2023 à 09:18
Bel endroit avec un superbe design intérieur et extérieur. Nourriture de grande qualité et bonnes boissons. Le personnel est très sympathique, rapide et serviable. Nous étions ici avec une foule de mariages et nous avons adoré.
Le 23/08/2023 à 07:16
Le restaurant gastronomique m'a surpris avec un chef-d'œuvre culinaire. Le plat « Grenat impérial des îles Féroé avec cantaloup et yaourt grec » était une combinaison de saveurs qui a enchanté mes sens. La délicate langoustine alliée à la douceur rafraîchissante du cantaloup et à la note crémeuse du yaourt grec ont créé dans l'assiette une harmonie à couper le souffle. Même si l’expérience gastronomique était assez coûteuse, j’ai estimé que la qualité et la sophistication du plat valaient l’investissement. La créativité dans la composition et la perfection dans la préparation justifiaient le prix. Le prix investi était cohérent avec la qualité exceptionnelle et le plaisir que j’ai ressenti. Dans l'ensemble, le restaurant gastronomique offrait non seulement une aventure culinaire inoubliable, mais aussi un bon rapport qualité-prix qui reflétait la valeur de l'expérience. Un lieu qui chouchoute les sens et qui fait le bonheur des connaisseurs prêts à payer pour un plaisir exceptionnel.
Le 16/08/2023 à 16:40
Très antipathique, vous n'avez même pas de TABLE. Plus jamais, tu n'as pas besoin de mon argent.
Le 15/12/2022 à 21:41
C'était notre deuxième séjour à Seestern. Nous avons vraiment apprécié la première fois. Cette fois, c'était vraiment bien, mais nous n'en étions pas ravis Les 6 plats étaient savoureux et intéressants, mais il nous manquait l'enthousiasme final. Comme toujours dans les restaurants de cette catégorie, nous évaluons également nos attentes. Avec un prix de 4 à 500 euros pour 2 personnes, il faut comparer de manière réaliste. Bien sûr, la nourriture valait 5 étoiles si on la compare aux bons restaurants. Mais nous pouvons comparer et si j’ai des différences de prix avec des restaurants similaires, alors le prix et les performances doivent correspondre. Nous reviendrons probablement. Nous recommanderions certainement une visite! Les menus changent et tout est question de goût
Le 17/10/2022 à 03:22
Ce restaurant porte non seulement l'étoile du nom Seestern, mais mérite également l'étoile Michelin. Excellente cuisine et service exceptionnel. Expérience gustative et aromatique au plus haut niveau. Tous ceux qui auront la chance de se procurer l’une des tables tant convoitées seront ravis. Point culminant absolu à Ulm.
Le 24/07/2022 à 15:51
Menu à quatre plats pour huit personnes - tout le monde était ravi de la qualité, de l'apparence des assiettes et du goût. L'ambiance crée un cadre magnifique. Le service était compétent et attentionné. Acclamations!
Le 26/06/2022 à 19:51
Comme toujours... tout simplement génial 👌
Le 25/12/2021 à 15:32
Un excellent service et le tout de manière très divertissante et divertissante. La nourriture vaut à 100% son prix car tout a été préparé de manière très élaborée et d'excellente qualité. Toujours mon plaisir.
💬 Restaurant magnifique et calme La personne qui fournit la nourriture ou prépare la nourriture est la même personne Respect, politesse, éthique et conseil aux clients
💬 Une auberge ancienne et rustique mais très confortable. La nourriture est bonne et copieuse, c'est très bon. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors dans le café en plein air. Je peux vraiment le recommander 😊👍
💬 Très bonne nourriture kebab, le meilleur de Mönchengladbach.imer Da food kebab 👍👍👍
💬 La pire nourriture que j'ai jamais mangée. J'avais des nouilles gratinées avec de la viande de kebab et je pouvais choisir entre une sauce rouge et une sauce blanche. J'ai choisi le rouge mais je n'ai eu aucune sauce. Nouilles trempées avec beaucoup de nouilles, d'eau, de viande de kebab et de fromage.
💬 Nourriture savoureuse. Plats intéressants. Paiement uniquement en espèces !!!
💬 Commandé ici via Lieferando et je le referais à tout moment. C'était très bon et le délai de livraison était également parfaitement correct. Les sushis et le bol étaient absolument délicieux :) Les frais de livraison de 4 € sont bien sûr très élevés, ici 2 € suffiraient.
💬 Les gars, sans trop en dire, c'est comme ça : on s'est mariés il y a deux mois et des amis viennent encore nous voir et nous disent qu'ils ont rarement, ou jamais, ou rarement fait un aussi bon repas. La nourriture était exceptionnellement bonne, le service était au rendez-vous, l'équipe était extrêmement sympathique et humaine et nous le recommandons à 100%. Un grand merci à tous pour cette excellente soirée.
💬 Propriétaire sympa, très sympathique et serviable 👍 toutes les chambres sont propres 👌
💬 La nourriture aux asperges était super savoureuse 😋, elles sont principalement préparées pour les fêtes. Le dessert était également excellent. Nous y allons de temps en temps de la compagnie pour nous régaler, en grand groupe.
💬 Commandé le salame. C'était plutôt bien pour une pizza faite à la machine. Cela a pris plus de 3 minutes. Si le prix était moins cher, je serais certainement un client régulier.