📌 , 24321 Panker - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 07:22
👍
Le 12/10/2022 à 12:09
À partir de midi, un plat du jour est proposé, ainsi que du café et des gâteaux. Service très sympathique. Soupe de pommes de terre et chocolat bon.
Le 18/08/2022 à 19:02
Un restaurant merveilleux, tout était parfait : la nourriture est un rêve, le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant, la propreté est impeccable et l'ambiance est géniale. Seulement recommandé !
Le 28/05/2022 à 20:47
Endroit secret! Ce restaurant est extraordinaire ! Restaurant étoilé Michelin au milieu de nulle part. Personnel humble, entouré d'une nature époustouflante. Fortement recommandable. Cela ne pourrait pas être mieux. J'ai adoré !
Le 06/02/2022 à 09:12
Une véritable étoile dans le ciel du Schleswig-Holstein. Super petit restaurant très confortable dans un cadre fantastique sur Gut Panker. La nourriture était toujours un plaisir. Les plats locaux, la préparation et la présentation réussie, le personnel toujours sympathique, de bonne humeur et toujours sympathique complètent l'expérience. Des places de parking suffisantes, notre propre hôtel et la proximité de la mer Baltique en font un séjour très agréable. Les grands festivals d'été avec d'autres grands chefs locaux sont également toujours passionnants. Et enfin, les délicieux vins du prince de Hesse complètent le tout. Nous aimons toujours revenir ici.
💬 Peu avant d'entrer dans le magasin, votre propre chien est presque mordu par le chien du propriétaire, alors que les invités accompagnés de chiens sont censés être les bienvenus. Le propriétaire n'a présenté aucune excuse pour cet incident. Au lieu de cela, le chien, totalement indigne, a été ostensiblement retiré de sa laisse afin de continuer à harceler les invités. Je n'ai jamais vu un comportement aussi scandaleux de la part d'un propriétaire "local", je suis à court de mots.
💬 Absolument la meilleure collation que j'ai jamais vue. Le propriétaire est un gars cool et un restaurateur pur sang et super sympa ! Le cheeseburger est de qualité restaurant et les frites sont parfaitement dorées, croustillantes et super savoureuses !
💬 Service très agréable et attentionné, nourriture de classe mondiale et prix équitables. Haut 😊
💬 Notre fête de famille avec plus de 20 invités a été excellente. Nos invités et nous-mêmes avons été très satisfaits. Nous recommandons fortement l'auberge.
💬 À proximité du Feldberg, un restaurant caché dans un petit village, nous avons mangé, deux plats merveilleusement bon et joli à regarder, le dessert était très bien aussi, je vous conseille d aller y manger.
💬 Si je suis honnête, je suis ennuyé depuis un certain temps. J'ai commandé encore et encore, malheureusement le délai de livraison est généralement plus long que le délai indiqué. Les portions semblent devenir de plus en plus petites. Savoureux en soi, mais tout simplement pas un bon rapport qualité-prix (c'était différent) à cause des portions. Les propriétaires sont toujours sympathiques, à moins que vous ne veniez chez nous et que vous souhaitiez changer un billet de 20 € en deux billets de 10 €. On vous donne alors une excuse fallacieuse : « Sans soldes, la caisse ne fonctionnera pas ! » Comme j'ai moi-même une ou deux expériences avec des caisses enregistreuses, je sais que ce n'est pas le cas ! Désolé, mais même si je n'ai rien à manger, l'hospitalité et la satisfaction du client vont plus loin qu'une pizza chaude ! Il y a 4 ans, il y avait 4-5 étoiles, maintenant seulement deux ! Afin de rester constructif, agrandissez à nouveau le kebab, améliorez la planification des déplacements pour la livraison (ne prévoyez pas de circuits avec une carte d'abord à Unkerode puis retour puis retour à Förtha, par exemple) et concentrez-vous davantage sur la qualité globale (ingrédients etc.)
💬 Les meilleurs sushi vegan que j'ai jamais mangé. La salle est très jolie avec une ambiance très "Japon traditionnel". Attention, il faut réserver sur leur site avant de venir et prévoir du cash.
💬 Cet hôtel est géré avec amour. Un lieu de détente totale au milieu de la forêt au bord du lac. Il n'y a pas de bruits quotidiens, seuls les oiseaux peuvent être entendus, surtout au crépuscule. Le personnel est très sympathique, vous pouvez vous sentir comme un invité.
💬 Une véritable expérience culinaire européenne ! Le personnel était excellent et la nourriture était exceptionnelle ! Ne pas parler allemand n'est pas un inconvénient (même si j'essaie d'apprendre) et nous en ferons certainement une tradition mensuelle ! Le steak que nous avons mangé était excellent (trop affamé pour prendre une photo, mdr) et cuit à notre goût et le Apple Binet ne ressemble à rien de ce que vous pourrez expérimenter aux États-Unis ! Lorsque vous êtes à Landstuhl, vous devez mettre cet endroit sur votre liste !!
💬 10/5 pour la prestation. Un joyau absolu et bien caché dans cette belle région. Depuis l'accueil à l'entrée jusqu'à votre sortie du restaurant, vous vous sentez pris en charge de quelque manière que ce soit. Le service est rapide, gentil et utile, dans plusieurs langues. Le restaurant est très sympa, tout s'emboîte, des tables aux murs en passant par la vaisselle et les rideaux, très authentique et on voit que c'est fait avec amour. Asseyez-vous au Kamin, il vous réchauffera bien si vous avez froid. La nourriture est de bonne qualité et vous obtiendrez une très grande portion pour un très bon prix. Les plats locaux sont recommandés. Quelques vins locaux mais bons sont servis, et lorsque vous avez fini de manger, on vous demande si vous souhaitez un expresso ou un schnaps. Ce restaurant marque clairement une de ces journées où l'on ne sait pas à quoi s'attendre, mais où l'on sort avec envie de revenir dans cette belle région, rien que pour la nourriture et le service.