📌 Kirchpl. 13, 94574 Wallerfing - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 15:45
la nourriture était bonne. Des portions généreuses et tout est fait maison. A propos des spaetzle, légumes et chou rouge. Tout était super savoureux. Le service ne laisse rien à désirer. Le tout s'est terminé par un salut de la cuisine et un schnaps digestif offert à la maison. Ça vaut vraiment le détour!
Le 02/08/2021 à 05:15
Auberge, pas un pub !
💬 Nous sommes passés par hasard devant le beau restaurant avec un camping-car. Nous, 3 adultes, avons très bien mangé et avons été surpris par les portions copieuses. Le burger était énorme et entièrement farci. Les gyroscopes étaient absolument délicieux et l'assiette était pleine à ras bord. Les salades au buffet étaient délicieuses et le bol n'était pas petit. Le service était également excellent. À tout moment.
💬 Attention, ne commandez pas si vous souhaitez que les enfants mangent avec vous. Les messieurs se contentent de manger des plats au piment non épicé comme s'ils étaient drôles, de sorte que vous vous brûliez la bouche.
💬 Aujourd'hui, nous nous sommes à nouveau arrêtés pour un arrêt vélo à Dornburg au Schloßkrug car nous étions toujours satisfaits. Nous avons choisi des escalopes aux asperges et pommes de terre bouillies au persil selon le menu = 23,00 €. L'escalope était bonne et chaude, les 4 bâtonnets d'asperges et les 3 demi-pommes de terre avaient l'air d'avoir été comptés. La sauce hollandaise provenait d'un emballage préemballé. Aucun autre plat d'accompagnement et le persil spécifié manquaient complètement. Nous avons été un peu déçus aujourd'hui ainsi que par le rapport qualité/prix.
💬 L'offre de poisson frais de qualité est très bonne. Les repas chauds sont plus situationnels.
💬 Super bonne nourriture et service super sympa. Visite également possible sans réservation. Vous pouvez vous asseoir dehors ou dans une salle du château. Je dirais une cuisine maison avec une sélection de saison. Idéal pour une halte en randonnée. Merci pour le bon service! Salutations, Philippe
💬 Hôtel fantastique ! Personnel très propre et très gentil. Le propriétaire a même fait un arrangement avec des fleurs pour un autre invité pour lequel nous avions besoin d'aide, une étoile d'or pour ça ! Super personnel de nettoyage qui a même plié nos vêtements de nuit posés sur nos lits. Super douche et très bon petit déjeuner pour un très petit prix ! Hôtel confortable et magnifique, nous nous sommes sentis comme chez nous et nous reviendrons certainement si jamais nous retournons à Mannheim !
💬 Je conduisais et je suis sorti de l'autoroute. C'était très facile à trouver. Super endroit excellente nourriture, très bon service, bon rapport qualité prix. Le vrai Doner allemand est ici, vous devez commander les œuvres complètes qui accompagnent le fromage feta. Merci Atilla
💬 Belle surprise ! La qualité de viande était au rendez vous et la quantité très généreuse ! Les pièces de viandes de 500g doivent être néanmoins réservées à l’avance. Nous y retournerons !
💬 Chambre simple très confortable et chaleureuse, nourriture délicieuse, personnel sympathique. Le bowling offre beaucoup d'espace pour regarder ou se détendre. Petites tables pour prendre un verre. Chaussures de remplacement propres et confortables. Grand stationnement.
💬 Si vous souhaitez déguster une excellente cuisine dans une atmosphère chaleureuse, c'est le bon endroit. Nous avons également été impressionnés par le service attentionné. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois. Tout s'adapte parfaitement !