📌 Kreither Str. 19, 92421 Schwandorf - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 05/09/2021 à 20:15
Ambiance très agréable et rustique et nourriture très savoureuse. Chambres propres et bien rangées.
Le 07/07/2020 à 04:36
Excellente cuisine maison à des prix très intéressants.
Le 05/06/2020 à 06:26
Tout simplement bon
Le 22/05/2020 à 13:41
L'aubergiste m'a donné un état d'esprit très distrait et semblait très confus. Mais dans l’ensemble, la nourriture était bonne à manger !
Le 08/09/2019 à 11:37
Excellente nourriture et service, avec plaisir encore !
Le 07/07/2019 à 05:55
On peut bien manger et c'est sympa aussi
Le 05/06/2019 à 23:07
La nourriture est bonne, tout est bon
Le 16/04/2019 à 06:20
Restaurant bavarois traditionnel proposant une bonne cuisine bavaroise de notre propre abattoir.
Le 12/04/2019 à 10:18
Ambiance agréable
Le 29/03/2019 à 10:50
Très bon petit déjeuner buffet, endroit calme, très bon service.
Le 13/12/2018 à 06:48
Petit déjeuner très copieux
Le 07/11/2018 à 20:07
Très bien
Le 20/05/2018 à 20:42
Toujours très bon ! Seulement recommandé !
Le 12/04/2018 à 08:05
Cuisine très bonne peu importe ce que l'on commande de la bonne cuisine bourgeoise et abordable.
Le 02/04/2018 à 20:59
Menu du dimanche midi beaucoup trop petit pour un hôtel - la sauce pour le rôti de porc n'a pas été un succès - c'est dommage - c'était bien meilleur et aussi moins cher - c'est vraiment un restaurant sympa
Le 05/03/2018 à 16:41
Des gens très gentils et sympathiques et les chambres sont super aussi.
💬 Rencontrez Petra et Dudu Un couple charmant, avec un bel endroit non loin du centre de Mühlacker. Menu facile / direct, bon goût Et le service est charmant. En été, il y a un joli jardin pour s'asseoir et profiter du soleil. Je peux volontiers recommander
💬 Nous (9 femmes) étions au MachBar hier soir et c'était vraiment sympa. Nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et nous nous sommes bien amusés. Le personnel, surtout le service, était génial. L'ambiance était excellente. Nous reviendrons la prochaine fois que nous visiterons Oberammergau. merci pour cette excellente soirée
💬 Bonne cuisine bavaroise,bon service,bonne biere, top Biergarten.
💬 Vous pourrez boire du thé à l'ombre des arbres pendant que les enfants jouent et les regardent. Endroit frais.
💬 Wieder ein netter Abend im Restaurant Edenhall, in der Barmbekerstr. 47, in dem urigen Ambiente, dem wieder gewohnt leckeren Essen, sehr freundlichen Personal und dazu noch der Auftritt der Jazzband von Henrys Fidgetys Feetwarmers. Das Restaurant Edenhall in der Barmbeker Str. 47 ist eine großartige, alt eingesessene, urige Gaststätte mit sehr leckerer deutscher Küche und auch vegetarischen und veganen Angeboten. Außerdem gibt es ein großartiges „Caterer -Angebot“. Auch hier trifft man ein sehr freundliches, aufmerksames Servicepersonal an.
💬 Large carte avec beaucoup de plats délicieux. Vous avez été presque dépassé par la sélection. L'ensemble du personnel était très sympathique, nous a donné de bons conseils, nous a donné des conseils sur la nourriture et nous a demandé si nous étions satisfaits. L'assiette avec les « salutations de la maison » a été très bien accueillie. Une recommandation claire.
💬 La Pizzeria Italia se trouve juste dans la rue, vous ne pouvez donc pas la manquer. Nous nous sommes assis dehors et j'ai eu la pizza aux épinards et au gorgonzola la plus savoureuse que j'ai eu depuis longtemps. Mon mari a pris la pizza au salami et au jambon et était également très satisfait de son choix. Rapport qualité-prix absolument harmonieux. Nous serions ravis de revenir 🤩
💬 Une soirée exceptionnelle, dans un cadre très typique !
💬 La cuisine ferme au hasard selon votre humeur. Si personne ne vient ou ne fait de réservation, il fermera tout simplement. Contrairement à toutes les informations sur Internet, il peut arriver que la cuisine ferme avant 21 heures. Une évaluation de la nourriture n'est donc pas possible.
💬 Nourriture super délicieuse. Je ne peux que recommander. Le service était également très sympathique.