📌 Landshuter Str. 8, 84106 Volkenschwand - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 14/01/2023 à 17:19
Grandes pièces et inventaire qui semble un peu plus ancien. Le parquet du grand hall du premier étage montre déjà des signes de vieillesse. Belle vieille auberge. Il y a aussi une boule disco ici, dont certains se souviennent bien plus tôt. Le service est sympathique et tout est propre. Les toilettes ont l'air neuves et modernes. Nous serons de retour.
Le 24/03/2022 à 19:22
La propriétaire en particulier est très gentille
Le 12/11/2021 à 16:20
Hier, on nous a servi un très bon rôti de veau à la crème avec des spaetzle, des légumes et une assiette de salade. Personnel très sympathique et gentil.
Le 22/08/2021 à 00:50
Très rustique et confortable, adapté aux fêtes
Le 27/12/2019 à 14:20
Bonne ambiance.
Le 10/03/2019 à 21:11
Hautement recommandé
Le 06/09/2018 à 20:51
Conseil d'initié !!! Nous y avons eu un repas très, très savoureux ! Très haut niveau :-)
Le 22/03/2018 à 11:27
Très bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 04/12/2016 à 13:06
La nourriture est délicieuse et familière
💬 Ne vous attendez pas à des chefs-d'œuvre culinaires. Nourriture de piscine classique. Pas un grand choix (salade, frites, burgers, spaghettis, sauce tomate, currywurst, salade). Les prix sont corrects pour ça. Beaucoup trop chaud au restaurant, beaucoup trop bruyant à l'extérieur du restaurant (bruit de la piscine). C'est dommage qu'il n'y ait pas de restaurant plus calme dans l'espace sauna. Il y a 2 ans, il y avait 2 plats végétaliens. Il ne reste plus que frites + salade.
💬 Super endroit avec une ambiance réconfortante. Grand choix de plats. Prix raisonnables. Beaucoup d'espace pour organiser une célébration privée. Très proche du métro "U2" qui vous amène directement au centre-ville de Francfort ("Hauptwache") et plus loin. La gare du train de banlieue n'est également pas très loin. Il est situé dans une rue à sens unique, donc c'est aussi calme.
💬 Excellent kebab très frais et généreux. Assaisonnent très bon.
💬 Nous y étions dimanche pour midi (moto). Très bel établissement, repas et service impeccable. Je recommande fortement.... Grand merci.
💬 Une délicieuse expérience culinaire à Berlin Mitte, niché le long de la pittoresque Spree. Le lieu dispose de suffisamment d’espace, parfait pour profiter d’un dîner mémorable. De l'ambiance charmante à la cuisine délicieuse, chaque aspect du Grill Royal respire l'excellence. Une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une destination gastronomique haut de gamme au cœur de Berlin.
💬 On est passé a NH hôtel à Hanovre pour prendre un thé près du marché de Noël. Le service était au top avec un très gentil jeune homme, très charmant, serviable et aimable: "le fantastique Rudy". Le cadre de l'hôtel est très beau. On s'est senti très bien accueilli! Vraiment top
💬 J’ai tant adoré l’endroit que les plats ! Je recommande pour les français de passage à Francfort.
💬 Service amical agréable pour un arrêt rapide dispose d'un parking
💬 J'ai découvert ce kebab grâce à Instagram. Un point fort ici est le Cheebab, c'est-à-dire le kebab au fromage. Nous l'avions déjà mangé au marché de Noël de Düsseldorf, mais cette fois-là, c'était avec des légumes grillés. Il s'agit d'un kebab classique, uniquement avec du fromage suisse supplémentaire sur une brochette. Si vous le souhaitez, vous ne pouvez commander que du fromage, mais je recommande la combinaison avec de la viande de kebab. Vraiment cool! Nous avons pu déguster un morceau de fromage nature, très savoureux et épicé. Mais la viande de kebab elle-même est également l’une des meilleures que nous ayons goûtées dans la région. Les deux ensemble s’harmonisent parfaitement. Le prix est raisonnable pour la qualité et la quantité : Döner kebab : 5,45 € Cheebab : 5,45 € Cheebab à la viande : 7,45 € Nous serons de retour. Ps. La seule chose qui vous manque, c'est le maïs ;)
💬 Oui! L'endroit est légitime. Les gens parlent à peine anglais mais le service est excellent. Il existe des plats végétariens et (certains) végétaliens qui sont clairement indiqués dans le menu. J'ai essayé les miettes frites que l'on pourrait provisoirement appeler « crêpes ». 😀 Ils étaient plutôt corrects mais la trempette radis-canneberge était une expérience ! Sérieusement, un condiment révélateur et qui change de perspective. 😊 Un vendredi soir de nombreuses places de soirée étaient réservées. Quoi qu'il en soit, c'est un bon endroit que j'aimerais certainement visiter à nouveau avec une ambiance agréable (pas trop minable), un service amical et même un peu chaleureux. Les prix sont un peu élevés. Paiements par carte acceptés.