Bistro 🇩🇪

Journal Avis

📌 Am Markt 9, 66822 Lebach - Allemagne

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Journal à Lebach

Les avis

Les dernier avis sur Journal à Lebach

Sukram.

Le 14/03/2024 à 11:15

5 / 5

Hôte sympa. Bon service. Ambiance sympa et une superbe salle de fléchettes !

Photo n°1 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°2 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°3 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°4 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°5 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°6 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°7 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°8 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°9 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°10 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°11 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°12 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°13 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°14 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°15 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°16 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°17 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Photo n°18 de l'avis de Sukram. fait le 14/03/2024 à 11:15 sur le  Journal à Lebach
Patrick.e

Le 12/03/2019 à 01:15

4 / 5

Nouveau patron, belle salle à côté pour jouer aux fléchettes.

  • 🏪 Martina's place (17 Avis)

  • 💬 Très bel appartement pour 2-4 adultes. Tout ce dont vous avez besoin est là. Le petit déjeuner est tout simplement génial. Il y a un peu de tout et beaucoup de choix. Si vous n’en consommez pas assez, c’est de votre faute. Nous nous sentons très à l'aise ici. Le rapport qualité/prix nous convient parfaitement. Et même notre ami à quatre pattes a pu passer la nuit ici et s'est senti comme chez lui. Nous serons heureux de revenir lorsque nous serons de nouveau ici.


  • 🏪 McDonald's (2256 Avis)

  • 💬 L'entrée de Poppy Drive et le parking ne font qu'un à cause de cet embouteillage. Longue attente. Petit pain brûlé et cabossé. Beaucoup de mouches. Le tableau de commande ne fonctionne pas. Chaud. Pommes de terre et viande crue.


  • 🏪 Aria Restaurant (34 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants kurdes de Hambourg !


  • 🏪 Siegls Das Restaurant | Catering (220 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Sema Döner (278 Avis)

  • 💬 Du blé dur frais, de la bonne viande, un bon prix et un excellent service.


  • 🏪 Zur Klause (94 Avis)

  • 💬 Si nous étions là dans l'après-midi, la nourriture chaude ne posait aucun problème. Le service était très, très sympathique et arrangeant, surtout envers nos enfants. La nourriture était très bonne, une cuisine terre-à-terre à des prix raisonnables (comme j'imagine). Je reviendrai certainement. Seulement recommandé.


  • 🏪 Food Hotel (1060 Avis)

  • 💬 L'hôtel est propre et l'idée du supermarché bien décliné Par contre je n'ai encore rien compris à ce qui s'est passé. J'ai réservé par booking sans petit-dej et au moment de payer on m'indique que le pdj est inclus si j'avais su. Il était indiqué a 16€ en supplément par personne. Le parking on m'annonce que c'est 2,5€ de plus par nuit mais on me les a pas facturé. Et le top c'est qu'a la réservation j'ai demandé pour un enfant de 1 ans. On m'a répondu une fois oui c'est gratuit et une seconde fois oui c'est 19€ de plus. Pas de lit bébé mais juste des lits d'appoint en plus. Heureusement j'avais pris le lit parapluie devant tant d'incertitude. Je recommande mais resté attentifs


  • 🏪 Gästehaus & Jägerstube im Kretschmannshof (190 Avis)

  • 💬 Vraiment comme


  • 🏪 's Kämmerle-Vesperstube (46 Avis)

  • 💬 Jamais de ma vie je n'ai rencontré un propriétaire qui était de si mauvaise humeur et qui ne voulait pas faire son travail. À chaque nouvel invité qui entrait dans le « restaurant », il se maudissait et se plaignait intérieurement. Lorsque j'ai commandé, j'ai également été insultée de ne pas pouvoir élever mon enfant parce qu'elle avait changé d'avis, passant des frites aux spaetzle une minute après la commande. Le restaurant tout entier était entouré d’un énorme nuage de brume. Les fenêtres n'étaient pas autorisées à être ouvertes. C'était vraiment insupportable. Si nous n'avions pas eu si faim et qu'il n'y avait pas eu d'autre restaurant dans les environs, nous serions partis immédiatement. La nourriture était correcte, mais rien de spécial. Les prix sont élevés. L'opérateur doit changer d'urgence d'emploi ou prendre sa retraite. Choix de carrière définitivement raté.


  • 🏪 DIE KANTINE (86 Avis)

  • 💬 La cantine est une vraie cantine après de légères modifications... Un buffet riche et varié avec des plats fraîchement préparés... nous nous sommes régalés ! Nous serons de retour. La propriétaire et son équipe sont également très gentilles.