Pub 🇩🇪

JP49 Avis

📌 Neumühlenstraße 14, 26316 Varel - Allemagne

4.3 / 5

💬 123 Avis

Avis sur JP49 à Varel

Les avis

Les dernier avis sur JP49 à Varel

Herr.u

Le 05/01/2024 à 21:30

5 / 5

Personnes de la compagnie maritime Herbert Ekkenga et autres personnes : - Ce que j'aime particulièrement au JP, c'est que je peux y boire ma bière Einbecker préférée. En tant qu'actionnaire de la société Einbecker Brauhaus, je préfère évidemment la même bière. - Le service est également très sympa, je trouve des prises partout pour recharger mon téléphone, les toilettes sont super, je peux garder un œil sur mon vélo garé dehors ou le garer derrière la maison. Tout y est en quelque sorte très humain. Le contraire du shopping numérique, je dirais. Le rapport qualité-prix est très convivial - La seule chose qui me dérange, c'est que je ne suis pas actionnaire de la même société JP et je ne peux pas prévoir quand je serai un jour actionnaire de la même société JP. Et c'est vraiment la seule chose qui me dérange chez JP. Même après de longues recherches, je ne peux formuler aucune autre critique. - Votre M. Wilm Diedrich Mueller

Harry.o

Le 19/12/2023 à 17:48

5 / 5

Pub confortable avec du flair et des prix normaux. Petits et grands sont les bienvenus

Jessica.a

Le 07/12/2023 à 19:31

4 / 5

La propriétaire est très gentille. L'ambiance n'était pas vraiment mon truc, il y avait aussi beaucoup de monde le samedi soir et il y avait des bousculades et des bousculades agaçantes au comptoir. Il faut l'aimer, le voir et être vu... Pas un pub pour les buveurs de vin, plutôt de bière et de schnaps. Essayez peut-être une fois par semaine...

Georg.e

Le 20/11/2023 à 16:28

4 / 5

Cosy, la bière est délicieuse et le personnel sympathique

Peter.�

Le 13/10/2023 à 11:33

4 / 5

Le pub du village JP49 a définitivement son propre charme. C'est ici que les villageois se retrouvent pour passer du temps ensemble dans une ambiance conviviale. L'ambiance est chaleureuse, le personnel est sympathique, attentionné et à l'écoute des invités. Pour ceux qui recherchent un endroit où socialiser, JP49 est définitivement la bonne adresse. Vous trouverez ici une communauté villageoise animée qui vous assurera un séjour agréable !

Thorsten.t

Le 16/09/2023 à 19:31

5 / 5

Prix ​​super, chips de vers de collation. Très bon service, il y a aussi des sandwichs à bon prix. Super meublé, confortable.

Annette.t

Le 16/09/2023 à 18:25

5 / 5

Joli bar à ciel ouvert (où il est permis de fumer). Les serveuses sont très sympathiques. Des collations (chips et flips) sont servies avec les boissons. Toilettes propres et grandes. Les prix sont dans le vert. Nous nous sommes sentis à l'aise et serions heureux de le recommander.

Photo n°1 de l'avis de Annette.t fait le 16/09/2023 à 18:25 sur le  JP49 à Varel
Photo n°2 de l'avis de Annette.t fait le 16/09/2023 à 18:25 sur le  JP49 à Varel
Björn.a

Le 18/08/2023 à 12:51

5 / 5

Joli bar fumeur moderne. On nous a donné des collations gratuites pour accompagner nos boissons. La serveuse est toujours prête à plaisanter. Les toilettes sont très propres. Quand nous étions là-bas, il y avait beaucoup de monde mais pas trop de monde, de la bonne musique était jouée et il y avait de la danse de temps en temps.

Stulle.

Le 30/07/2023 à 09:25

5 / 5

Si vous cherchez un vrai pub, vous êtes au bon endroit. Le personnel était super sympa et nous avons été chaleureusement accueillis même en tant que touristes

Meik.i

Le 14/07/2023 à 14:01

5 / 5

Personnel très sympa...(surtout Marco) Bon choix

Karin.i

Le 16/05/2023 à 17:51

5 / 5

Opérateurs sympas. Était amusant. Le prix de la bière est correct

Ramon.o

Le 18/04/2023 à 19:48

4 / 5

Petit pub cosy où les cigarettes et la bière ont bon goût

Christian.a

Le 05/04/2023 à 20:16

4 / 5

Nous sommes restés là-dedans environ une minute et cela avait l'air vraiment confortable. Malheureusement, ça sentait trop le tabac. Mais la volonté était là à cause de ces 4 étoiles.

Mirco.a

Le 01/04/2023 à 19:05

5 / 5

Très bon service et belle boutique.

Goran.h

Le 16/01/2023 à 12:39

5 / 5

Très bien là

Mindy.u

Le 10/01/2023 à 21:09

5 / 5

Pub chaleureux Le grog a bon goût ❤️

Torsten.r

Le 15/12/2022 à 16:36

4 / 5

l'un des derniers bars fumeurs

ewald.h

Le 02/12/2022 à 15:24

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Dirk.o

Le 28/10/2022 à 17:32

5 / 5

Pub très sympa ! Service au top !

Andreas.e

Le 27/10/2022 à 20:15

5 / 5

Simplement génial

Burning.e

Le 20/10/2022 à 19:53

1 / 5

Que pouvez-vous dire de ces hangars ? Puant et hostile. Une ventilation serait appropriée. En tant que nouveau client, vous ne recevez pas un accueil chaleureux. Vous ne serez accepté ici que si vous êtes un client régulier. Mélanges de boissons et à ces prix. alors vous pourrez boire directement du baril de pluie. La tante Emma allait beaucoup mieux, même si elle n'existe plus. DÉCHIRER

Tammo.a

Le 03/10/2022 à 17:35

5 / 5

Pub sympa. Comme autrefois. Malheureusement, il n’existe pratiquement plus aujourd’hui.

Sabine.a

Le 15/09/2022 à 15:26

5 / 5

Ambiance cosy, service très sympa !

Anja.h

Le 04/09/2022 à 00:05

4 / 5

Merci, chère Martina, pour cette belle soirée. Comme toujours, c'était vraiment bon 👍

Torsten.a

Le 14/08/2022 à 17:46

5 / 5

J'ai passé une autre excellente soirée de football Des prix des boissons qui vous invitent à répéter

Photo n°1 de l'avis de Torsten.a fait le 14/08/2022 à 17:46 sur le  JP49 à Varel
Photo n°2 de l'avis de Torsten.a fait le 14/08/2022 à 17:46 sur le  JP49 à Varel
Andy.o

Le 14/08/2022 à 17:16

4 / 5

J'ai passé une agréable soirée à regarder le football. J'ai rencontré des gens sympas. Bon

Jörg.o

Le 30/07/2022 à 15:03

5 / 5

je me suis beaucoup amusé. J'ai rencontré des gens sympas. Personnel sympathique. Très confortable pour boire une délicieuse bière dans un environnement « normal »

Bianca.l

Le 16/07/2022 à 10:47

5 / 5

Visité spontanément et passé une belle soirée là-bas.

Reena.k

Le 19/06/2022 à 13:37

3 / 5

Ce n'est en fait pas vraiment quelque chose pour les non-fumeurs et les jeunes filles qui n'ont pas envie de rencontrer des hommes. Nous nous sommes quand même amusés et avons pu ignorer les hommes, qui ont heureusement accepté notre « non ». Le service était vraiment bon et le personnel était gentil.

Kay.c

Le 22/04/2022 à 13:37

5 / 5

Ambiance agréable et service sympathique et la bière a bon goût !!!

Peter.c

Le 06/02/2022 à 21:48

5 / 5

Très agréable

Franzi.e

Le 16/01/2022 à 19:50

5 / 5

Pub super propre et agréable. Personnel très sympathique, excellent service. Les prix sont bons aussi. Les sandwichs sont également super délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Franzi.e fait le 16/01/2022 à 19:50 sur le  JP49 à Varel
Photo n°2 de l'avis de Franzi.e fait le 16/01/2022 à 19:50 sur le  JP49 à Varel
Photo n°3 de l'avis de Franzi.e fait le 16/01/2022 à 19:50 sur le  JP49 à Varel
Savo.a

Le 02/01/2022 à 19:39

5 / 5

Très bon restaurant.Personnel SUPER.Prix ok.Ambiance très agréable.Pas pour les non-fumeurs. Sinon tout sans plainte Fortement recommandé (pour les fumeurs)

Doris.c

Le 13/11/2021 à 21:11

5 / 5

Super magasin, des gens sympas, tout simplement génial

Ingo.i

Le 10/10/2021 à 15:12

5 / 5

Toujours belle

Doris.c

Le 10/10/2021 à 09:40

5 / 5

Toujours sympa. C'est bien que Martina existe !

Peter.e

Le 13/09/2021 à 00:02

5 / 5

Toujours sympa. Une belle soirée. Peut être bien recommandé.

Andreas.e

Le 27/08/2021 à 22:51

5 / 5

Malheureusement, le DJ ne travaille que dans une mesure limitée En musique il faut être un habitué pour avoir sa chanson

silke.a

Le 15/08/2021 à 08:58

5 / 5

C'était encore une belle soirée chez Martina. Merci

Sascha..

Le 10/08/2020 à 17:05

5 / 5

Service au top, très bon rapport qualité/prix. Toujours mon plaisir :)

Snake.

Le 02/08/2020 à 18:25

4 / 5

Probablement l'un des derniers bars fumeurs qui existe, très rustique, service sympa...

CB.a

Le 12/07/2020 à 03:04

5 / 5

Belle boutique, personnel sympa

Holger.o

Le 23/02/2020 à 06:17

3 / 5

Service amical Recommandé pour un dernier verre car les autres magasins ferment assez tôt

Yva..

Le 20/02/2020 à 16:00

5 / 5

Meilleur pub à Varel. Des gens formidables et une bonne ambiance.

Mima.a

Le 25/09/2019 à 18:07

1 / 5

Tout simplement déconseillé. Arguments constants dans ce magasin. Quand on ouvre la porte là-bas, quelle puanteur et l'air est plein de fumée de cigarette. Je suis moi-même fumeur mais ce n'est plus agréable.

Marco.

Le 01/09/2019 à 19:30

4 / 5

Super bar fumeur, toujours bon pour un dernier verre.

Thorsten.i

Le 27/03/2019 à 13:31

5 / 5

C'était bien 👍

Helmut.i

Le 20/03/2019 à 19:02

5 / 5

C'était une super soirée

Stefan.a

Le 09/03/2019 à 18:28

5 / 5

Très agréable. Si vous avez envie de fumer une cigarette avec votre bière, vous ne trouverez rien de mieux à Varel Excellentes bières pression, service sympathique. Super propre. Hautement recommandé.

Christine.e

Le 06/03/2019 à 20:15

5 / 5

Des gens sympas, ambiance soignée

Ben.

Le 06/08/2018 à 07:14

5 / 5

Super magasin. Quiconque souhaite simplement socialiser est rapidement accepté.

Ulrike.i

Le 25/07/2018 à 13:10

4 / 5

Pub chaleureux

Photo n°1 de l'avis de Ulrike.i fait le 25/07/2018 à 13:10 sur le  JP49 à Varel
Dietmar.c

Le 25/06/2018 à 09:58

5 / 5

Bonne atmosphère. Surtout, des toilettes toujours propres.

Rolf-Gerd.o

Le 29/12/2017 à 08:47

5 / 5

Beaucoup de gens sympas

Anke.i

Le 14/10/2017 à 06:24

1 / 5

Était au marché aux chevaux Était vraiment gentil. Très bon service

Jörg.r

Le 06/10/2017 à 07:08

4 / 5

Personnel sympathique, bonne bière, prix normaux, invités sympas.

RJ.a

Le 15/08/2017 à 07:12

4 / 5

Très confortable, détendu et amusant

Claus.o

Le 24/05/2013 à 21:13

4 / 5

Confortable

  • 🏪 Hotel INNSENTO (83 Avis)

  • 💬 Nous y étions également il y a des années, quelle innovation dans l'hôtel. Les chiens sont également les bienvenus dans la chambre, mais pas dans la salle du petit-déjeuner. Peut-être prévoir un coin pour prendre le petit déjeuner avec le chien. Maintenant, j'attendais dehors tout seul🥴. Le reste des chambres est piccobello. Grande télévision dans les chambres.


  • 🏪 Restaurant Kiek In (1005 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très mignon et semble bien organisé grâce aux deux petites salles à manger. Le personnel est très sympathique et également très rapide. La cuisine prépare également des repas rapidement et visuellement attrayants. Parmi les plats, les pommes de terre sautées étaient très bonnes et le poisson était bon, même s'il aurait été plus agréable si le poisson avait été un peu moins gras.


  • 🏪 Ratsstube Da Angelo (374 Avis)

  • 💬 A refaire aujourd'hui !!! Et.... ... c'était encore une fois très savoureux !!! Nous n'y avons pas encore mangé, mais nous pouvons fortement recommander les plats à emporter à tout le monde sans mauvaise conscience ! Et nous sommes également très satisfaits des 20 minutes entre la commande et le retrait ! Simplement génial!


  • 🏪 Natur Falafel (182 Avis)

  • 💬 Un joyau caché d'un endroit. Bien supérieur à tous les autres stands Döner de Ratisbonne. Savoureux et bon marché, et les travailleurs y sont très sympathiques. Une fois, un gars m'a souri et m'a donné un falafel gratuit. J'étais le garçon le plus heureux du monde !


  • 🏪 Hanis Redhot - Redhot Lounge (538 Avis)

  • 💬 Pommes Mayo 5,- Euro


  • 🏪 Acar-Grill (80 Avis)

  • 💬 Meilleur Rolle en ville


  • 🏪 JUMBO PIZZA (2 Avis)

  • 💬 Une pizza super savoureuse ne peut être que recommandée


  • 🏪 Kühl Hinrich Ferienwohnungsvermietung (3 Avis)

  • 💬 Très sympathique et très confortable. Près du Schlei. Merveilleusement calme.


  • 🏪 NORDSEE Kassel Obere Königstraaße (755 Avis)

  • 💬 Les travailleurs sont tout simplement déprimés. Ils ne veulent pas du tout travailler. Nous avons calculé le plus de tout. Ils ne savent pas qu’ils ont 2 caisses dans leur établissement. Avant, c'était mieux. Maintenant, ils ont recruté on ne sait qui. Tu ferais mieux d'aller voir Alex


  • 🏪 Luzifer Westerland (685 Avis)

  • 💬 Le restaurant Luzifer est situé en première ligne de la plage de Westerland à Sylt, donc la vue est magnifique. Les prix sont moyens et le choix de plats est immense. Les repas sont bons et le restaurant est capable de recevoir de grands groupes, surtout lorsque vous commandez à l'avance. A part ça, ce n'est rien de spécial.