📌 Further Str. 45, 41462 Neuss - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 13/09/2013 à 23:13
Une pizza super savoureuse ne peut être que recommandée
💬 Tout va bien!!! Je me sentais très bien. Mme Dräger m'a réservé un accueil très chaleureux. Ma chambre avait une vue sur le lac, était très calme et très propre. J'ai bien dormi sur le matelas. Il y a un petit réfrigérateur dans la chambre. Le petit déjeuner était très copieux et le café était très bon. De là, vous pouvez commencer de superbes excursions.
💬 Service très sympathique et la nourriture était délicieuse. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, je peux vraiment le recommander ! Nous serions ravis de revenir.
💬 Cet endroit est incroyable. Ils ont oublié des objets non pas une, ni deux fois, mais quatre fois. Lors d'une récente visite, les frites d'un joyeux repas étaient froides et avaient le goût d'être restées sur un comptoir pendant des jours. Lorsque nous nous sommes plaints, ils nous ont donné des frites chaudes, mais elles avaient toujours le goût d'être assises sur un comptoir pendant des jours. À quoi sert la restauration rapide s’ils ne parviennent pas à faire les choses correctement ? Sommes-nous censés vérifier notre contenu en passant par le drive pour ensuite sortir de votre voiture pour nous plaindre ? Sommes-nous censés défaire les aliments emballés avant votre départ pour perdre du temps juste à vérifier le contenu ? Faites bien les choses Monsieur/Madame franchisé....
💬 Voir l'avis sur Mansion Orangella
💬 Nous avons été très impressionnés par l'expérience. Nous étions très à l'aise sous la tente et toute la nourriture fournie était délicieuse. Nous ne sommes restés qu'une nuit, donc la prochaine fois, nous en ferons certainement au moins deux.
💬 Du type appart city, mais en mieux. Le logement était tout simplement parfait et très agréable. Le personnel est au petit soin et tout est fait pour le séjour se déroule de la meilleure façon possible Stations de métro, nombreux magasins et restaurants, à proximité immédiate. Idéal pour visiter Berlin
💬 Hotel sympa avec un personnel agréable, le petit-déjeuner avec beaucoup de choix . Station de métro à proximité. Parking payant Parcontre la chambre est trop petite pour 3 personnes
💬 Fortement recommandé!👍 Accueil super sympa et hôtes sympas. La nourriture était vraiment bonne, les portions étaient grandes et le prix est raisonnable.
💬 Un lieu apaisant sur un esprit à "l'américaine ", franchement c'était un très bon moment café gâteau et les prix sont très corrects. En prime une jolie vue!
💬 La pizza est excellente avec une pâte et une croûte très fines. Nous avons demandé une garniture spéciale qui ne figure pas au menu et avons obtenu exactement ce que nous avions commandé. Le personnel est très gentil. L’intérieur est une question de temps et de style, mais cela ne m’importe pas. Il manque une étoile car nous avons eu un long temps d'attente, alors qu'il n'y avait que 6 autres invités. Et cela aurait été formidable d'essuyer ou de changer la nappe entre les invités.