📌 Raakamp, 21717 Fredenbeck - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
💬 Nous y sommes allés avec deux enfants. Excellent traitement Il dispose d'une aire de jeux pour les plus petits. Paysage spectaculaire et silencieux. Cela fonctionne comme un restaurant où il faut réserver. Des gens de toute la région viennent manger et dîner. En tant qu'invités, vous avez la priorité de réserver. Un public adulte ayant un bon pouvoir d’achat y assiste. La cuisine prépare des plats exquis. Il est évident qu’il œuvre dans le secteur de la restauration et de l’hôtellerie depuis plusieurs générations. Décoration très soignée et traditionnelle. Nous avons adoré soigner toute la famille et les petits enfants. Si l'hébergement dure plus de trois nuits. Ils vous fournissent une carte pour une centaine d'activités en Forêt-Noire. Nous en avons profité et avons participé à des activités familiales dans différents points et villes distants en moyenne de 15 kilomètres.
💬 Un très bon restaurant, un personnel formidable et une cuisine très savoureuse. Je dois dire que c'est le meilleur italien de toute la région et peut-être encore plus fortement recommandé. Petit gars en bordure, merci de réserver une table à l'avance sinon il pourrait y avoir un peu de monde
💬 Sachant qu'il s'agit d'un restaurant, je fais de légères déductions. Mais dans l'ensemble, on voit le restaurant Nous le recommandons en toute conscience. Pour le rapport qualité/prix, je lui donnerais également 6 étoiles. Nous nous sommes assis dans le café en plein air, qui se trouve au milieu de la ville et est donc entouré de maisons. Donc de légers compromis mais tout à fait justifiables. Nous avons organisé une fête en petit cercle familial (13 personnes). Dans une salle séparée, nous avons été parfaitement servis et avons eu droit à une excellente cuisine. Les plats ont même été modifiés pour satisfaire deux convives allergiques. Encore un grand compliment à la cuisine et au service pour cet événement réussi.
💬 Très bonne ambiance et prix pas chers
💬 Service parfait et attentionné ! Des plats très savoureux, de qualité et une ambiance familiale tout à fait agréable. Recommandation absolue ! Si vous ne connaissez pas encore le chef, vous ratez quelque chose !
💬 Le service était bon, les entrées sont sorties rapidement. Les petits pains d'été étaient frais. Les plats étaient corrects, il y avait quelques légumes brûlés mais frais dans l'ensemble et bien proportionnés. Les prix sont très raisonnables pour la région. Le restaurant a commencé à être occupé après 7 heures. Je reviendrai !
💬 Ridicule pour le prix. Il n'y a pas de couverts non plus. Plus jamais! Cela frise la fraude !
💬 Chambres très propres. Petit déjeuner Ok.
💬 Les burgers les plus délicieux que j'ai jamais mangés de ma vie 🤌❤️ Mes amis et moi allons régulièrement à cet endroit. Bisous et câlins 😘
💬 Très gentil équipe et nous avons réussi à échanger malgré une différence de langue Petit déjeuner excellent Chambre très propre et agréable Nous gardons un très bon souvenir de notre passage dans le coin