Café 🇩🇪

Jugendcafé Avis

📌 Raakamp, 21717 Fredenbeck - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Jugendcafé à Fredenbeck

Les avis

Les dernier avis sur Jugendcafé à Fredenbeck

  • 🏪 Restaurant Klimperkasten (364 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et bonne ambiance. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le service répond à tous les souhaits et est très agréable. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Il Gusto - Italienische Spezialitäten, Espressobar, Betriebsverpflegung (279 Avis)

  • 💬 C'est un bel endroit pour s'asseoir et profiter d'une journée ensoleillée avec une glace ou un café froid. Le café froid était incroyable mais j'ai dû faire des compromis sur ma commande de glace car la plupart des saveurs répertoriées n'étaient pas disponibles pour la journée et la glace à la pistache avait un goût très synthétique. Bien que la saveur de la Heidelbeer soit trop bonne et compense le goût étrange de l'autre scoop. Le service est lent alors soyez patient :)


  • 🏪 Hotel Bayrischer Hof Heidelberg (695 Avis)

  • 💬 Nous étions dans une chambre plutôt bien puis nous avons trouvé des PUNAISES DE LIT. Le réceptionniste ne nous prend pas au sérieux et jette une des punaises dans le couloir malgré nos explications sur la prolifération. Puis nous changeons de chambre. Mais le prix est plus cher et nous le verrons quand nous serons prélevés. Aucune information. En plus ils ont pris notre exigence de changer de chambre a la légère et ne vont certainement pas faire le nécessaire pour désinfecter Nous déconseillons cet hôtel.


  • 🏪 Imbiss an der Hafenmeisterei (19 Avis)

  • 💬 Très très hostile et pas du tout respectueux des animaux. Nous avons été victimes d'intimidation parce que j'avais emmené mon petit chien aux toilettes. Mon chien m'accompagne partout. Il est plus propre comme certaines personnes et il peut aussi se comporter. Le propriétaire du snack-bar devrait en tirer une leçon.


  • 🏪 Eiscafe Weber (211 Avis)

  • 💬 Petit mais merveilleusement délicieux. Il est situé sur Kirchworbis et c'est un endroit très agréable pour passer de bons moments en famille ou entre amis. Des délicieuses glaces aux desserts délicats, la variété des recettes vous fera surprendre. Mon préféré est "Softeis", il me rappelle la glace de ma grand-mère, le goût du lait au beurre et du chocolat au beurre sont tout simplement mienblowind. Vous pourrez également déguster une boisson fraîche ou boire un thé pendant que vous vous placerez dans l'Allemagne des années 60. Dans l'ensemble, je recommande fortement de le visiter. Croyez-moi, ce sera délicieux.🤗


  • 🏪 Kebab Haus (33 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui ! Personnel très sympa de la commande à la livraison. Les pizzas étaient CHAUDES, bien garnies et la base était délicieuse. Si cela continue, nous commanderons certainement plus souvent. J'avais 1 ingrédient supplémentaire et il y en avait pas mal sur la pizza. Mise à jour : 21 septembre 22 J'ai encore mangé 2 pizzas, comme la première fois, bien garnies et chaudes, continuez comme ça.


  • 🏪 Pronto Casa Pizzabar (122 Avis)

  • 💬 La pâte à pizza était exceptionnelle !! Malheureusement, les garnitures étaient trop salées. Sinon fantastique


  • 🏪 Pizza-Pro Heimservice (172 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une cuisine savoureuse, de nombreuses options Halal et un personnel sympathique.


  • 🏪 Seehotel zur Post (854 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le restaurant de l'hôtel. Les meilleures critiques - super nourriture, excellent service, atmosphère agréable.t


  • 🏪 Hofgut Bockelkathen (30 Avis)

  • 💬 Les appartements sont super et c'est vraiment un bon rapport qualité/prix. Luneburg se trouve à 15 minutes en voiture et vous avez absolument besoin d'une voiture ou d'un vélo car il n'y a pas grand chose à part beaucoup de nature.