📌 Brunnenstraße 13, 34253 Lohfelden - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 11:12
Restaurant très pittoresque. Bonne atmosphère. Souvent de grands événements. Biergarten disponible. Escalope délicieuse.
Le 25/11/2023 à 08:37
Bonjour à tous, j'y ai mangé pour la première fois hier, je peux seulement dire que je le recommande vivement, la nourriture était excellente et le service était très sympathique et attentionné, car malheureusement c'est de moins en moins, je ne peux que vous le dire, soutenez-le.👍
Le 06/08/2023 à 15:35
Excellent service et schnitzel de classe mondiale, nous serions ravis de revenir
Le 29/06/2022 à 18:28
Lieu de célébration génial et super pub avec des schnitzel sensationnels ??. Ne peut être que recommandé. ✌️🤘
Le 24/06/2022 à 20:46
Meilleur pub en ville 🤪
Le 05/03/2022 à 21:23
C'était confortable et harmonieux
Le 27/11/2021 à 20:18
La nourriture était très bonne. L'ambiance, le service, etc. sont excellents. J'adorerais revenir.
Le 15/11/2021 à 16:49
Top adresse, cuisine super délicieuse et une super équipe. Nous recommandons
Le 19/09/2021 à 22:21
La sauce jalapeño est absolument délicieuse.
Le 16/07/2021 à 16:58
Bonne convivialité des clients😀😀😀
Le 11/07/2021 à 19:42
Excellente escalope
Le 25/04/2021 à 10:54
Haut!!! Les asperges et le schnitzel (jaeger, crème sure, paprika, hollandaise) étaient absolument incroyables. Ne peut être que recommandé. Le rapport qualité-prix est ici de 100%
Le 23/01/2021 à 16:50
Bonne nourriture, très savoureuse
Le 27/09/2020 à 20:42
Mon pub préféré
Le 13/08/2020 à 15:16
Excellent service et gens sympas
Le 30/07/2020 à 01:35
Très bon restaurant et les escalopes sont tout simplement fortement recommandées par Börner, malheureusement il n'y a que certains moments où les escalopes et d'autres choses sont préparées. J'espère que vous continuerez à proposer vos offres. Kiss sort
Le 21/07/2020 à 20:56
Prix sympas et très sympas ok
Le 04/07/2020 à 10:45
Cet endroit est absolument de classe mondiale
Le 08/03/2020 à 00:12
C'était très sympa😊
Le 01/03/2020 à 20:14
Nous avons eu beaucoup de plaisir
Le 08/02/2020 à 18:54
J'ai vraiment aimé ça, les boissons, la nourriture, le personnel sont excellents. La musique n'est ni trop faible ni trop forte, dans l'ensemble A1.
Le 05/02/2020 à 18:32
Tout va bien
Le 04/02/2020 à 07:17
Un petit mais sympathique restaurant. Si vous aimez la musique, vous devriez visiter le Jukeboxx. Surtout, gardez un œil sur les événements, car ils en valent toujours la peine. Le réveillon du Nouvel An 2019/2020 a été une expérience que nous n'oublierons pas de sitôt. Merci à tous, c'était très amusant.
Le 18/10/2019 à 19:53
C'était encore une fois génial. 😊
Le 07/10/2019 à 09:43
La nourriture était excellente. Le service est excellent.
Le 28/09/2019 à 14:57
Pub sympa et gens sympas 👍
Le 13/07/2019 à 23:02
Très bon pub, c'est amusant d'y être.
Le 22/06/2019 à 23:30
Très bon service, bonne ambiance, Baddschen Gold a un goût délicieux 👍👍👍
Le 14/06/2019 à 07:33
Service super sympa, très bonne ambiance, nous nous sentons tous très à l'aise chez Dirk
Le 19/04/2019 à 11:08
Super pub, des gens formidables 😀
Le 10/04/2019 à 19:54
Très confortable. ..et mon petit pain rôti à la broche est délicieux
Le 10/04/2019 à 08:07
Super magasin, personnel génial, tout simplement génial !
Le 02/03/2019 à 15:54
Boire une bonne bière et faire des câlins à Simone la propriétaire ;-)
Le 21/10/2018 à 21:48
Je ne peux que recommander. Super ambiance et personnel super sympa. Et un excellent rapport qualité-prix.
Le 21/04/2018 à 15:45
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Je suis ravi. Le propriétaire a très bien exécuté ma commande de nourriture. Comme je mange un régime pauvre en carpes, il n'a pas pané mes escalopes avec de la chapelure mais avec des noix. Comme je ne mange pas de frites , mon assiette de salade était plus grande que la normale. Je suis ravi de revenir.🥂
Le 16/03/2018 à 20:51
Des hôtes au top et un public agréable. Bar à bière sympa avec des programmes de soirée très divertissants occasionnels. Vous pouvez y aller avec des amis à tout moment. Ambiance agréable.
Le 03/03/2018 à 16:39
Toujours heureux !
Le 19/11/2017 à 16:34
Restaurant cosy avec musique live
Le 12/10/2017 à 20:16
Bon restaurant
Le 05/10/2017 à 17:44
Petit pub sympa. Bon marché. Musique live de temps en temps.
Le 19/08/2017 à 08:41
Excellent
💬 Je vis à Marli depuis 13 ans maintenant et j'ai toujours acheté des kebabs et des pizzas de Pillaro. Cela s’est juste dissipé. Les nouveaux pains sont terribles ; ils sont trop ouverts et se brisent. La pizza turque a été un échec à déduire 7 euros car elle est vraiment culottée. C'est la dernière fois que nous y allons... et ça suffit. C'est ainsi que vous perdez des clients.
💬 Dans la plus grande librairie de Berlin. Sorte de cuisine thaï préformatée sans beaucoup de saveur. Vin de la maison imbuvable le cadre est agréable avec un aquarium et des murs recouverts de végétation.
💬 Nous avons commandé beaucoup de pizzas de fête pour l'anniversaire de notre sœur, toutes végétariennes bien sûr, après tout nous sommes à Lunebourg. La nourriture était livrée à temps et chaude, et je n'ai entendu aucun invité se plaindre du goût. Vous ne trouverez un tel forfait complet que dans le fief de la pizza de Goslar.
💬 C'est vraiment sympa, de superbes magasins et le personnel est très sympathique
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé un délicieux menu pour deux personnes à emporter et il y avait aussi un menu de sushis. Tout était super savoureux, préparé avec beaucoup de style et surtout encore très chaud malgré les 15 minutes de route. Je peux vraiment le recommander. 👍
💬 Aucun pourboire n'a été donné mais j'ai quand même reçu des plats chauds et une livraison dans les 20 minutes. Je peux vous recommander la box kebab avec veau et sauce cocktail, c'est tellement bon 😍 la pizza était un peu brûlée sur le bord mais la base était parfaitement cuite. J'ai acheté des nuggets de poulet pour mon frère et il les a aimés. Vous pouvez remarquer la qualité/différence entre les nuggets de MacDonalds et ici. Les nuggets sont de grande qualité.
💬 Restaurant d'ambiance, service excellent, menu intéressant + burgers pour les végétariens également. Nous sommes toujours heureux de venir
💬 Hôtel cher, même pas des bouilloire dans la chambre ( café, thé). bretzel apéro payant en plus ils étaient périmé depuis presque 1 mois !!! Lamentable vu l'hôtel ! Je n'y reviendrai plus..
💬 Super petit endroit sur lequel je suis tombé par hasard lors d'un voyage de travail dans la région, bonne cuisine allemande simple et personnel sympathique. Pas cher non plus.
💬 Arrivés à près de 20h sans réservation, on nous a tout de même trouvé une place. Les plats enfants sont étonnamment copieux. Chouette petite place de jeux à côté pour faire patienter les enfants