Les avis
Le 16/01/2024 à 17:32
Nous avons passé une agréable soirée entre amis à l'Alm et j'espère revenir l'année prochaine.
Le 21/12/2023 à 05:45
Super ambiance que nous avons pu vivre pendant la période de Noël
Le 07/11/2023 à 17:58
Très, très confortable 👍🏼 Le personnel est incroyablement bon et sympathique 👏🏼 Ce fut une soirée réussie, pendant un bref instant on a eu l'impression d'être à la montagne 😉😎 Espérons que la cabane reviendra l'année prochaine 🙏🏼 C'était super !!!
Le 05/11/2023 à 11:51
Personnel courtois, la nourriture est bonne, de très bons bretzels pour s'offrir un repas de saucisses blanches le dimanche dans une ambiance rustique, absolument recommandé...
Le 22/10/2023 à 12:34
Super endroit! Toujours une super ambiance et une bonne humeur entre les convives et le service.
Le 17/10/2023 à 09:34
Bonne nourriture, bon service, tout est top
Le 12/10/2023 à 18:10
Super génial ! Les gens, l'ambiance et la nourriture. J'aime toujours venir ici après le travail 👍
Le 19/09/2023 à 07:37
Très belle cabane d'alpage, découverte en passant devant. Nous nous sommes arrêtés immédiatement, nous reviendrons
Le 15/09/2023 à 19:35
Je l'ai vu en passant devant, je me suis arrêté un instant et j'ai passé une bonne soirée. C'est comme ça que ça marche ;)
💬 Nous sommes allés manger ici sans trop d'attentes, pensant que si c'était dans un centre de bowling, ce ne serait pas quelque chose de spécial. Nos attentes ont été complètement dépassées. Un énorme compliment pour la cuisine. Le schnitzel végétarien était vraiment savoureux et notre fils a également beaucoup apprécié le schnitzel au poulet. Le service était rapide et très sympathique et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture, même si le centre de bowling était très fréquenté. Je lui donne 4 étoiles pour l'ambiance car le bruit du bowling est un peu fort, ce qui ne me semble pas très grave. Sinon, c'est très confortable ici. Nous reviendrons certainement pour le dîner.
💬 Je suis surexcité. Un grand merci à l'équipe et au patron. Tout d'abord : j'étais là peu de temps après l'ouverture de la maison de la pomme de terre, et il y avait certaines choses que je n'aimais pas à l'époque, mais elles ont été considérablement améliorées. Pour 14,90 + 3,50 euros, j'ai reçu une part énorme. J'ai commandé le schnitzel au fromage de montagne avec des frites et j'ai reçu deux gros schnitzels avec une très bonne portion de frites - une quantité que je ne pouvais plus manger. Grâce à votre promotion, vous avez également reçu la salade gratuitement. Tout a bon goût. À la fin, il y a eu de belles conversations avec le gérant de la maison, nous y avons donc passé la soirée jusqu'à 22 heures. Je peux le recommander à tout le monde et j'ai eu le sentiment que tous les autres invités étaient heureux et satisfaits. Celui qui le pouvait aurait dû y aller une fois... Ou deux fois... Ou plus. :-)
💬 Super pizza, des gens adorables
💬 Savoureux, sympa.
💬 Cuisine traditionnelle allemande tout à fait correcte, jardin ombragé très agréable. Les plats sont apportés en même temps pour les convives mais le personnel masculin pourrait être plus aimable.
💬 Dans le restaurant modernisé, désormais beaucoup plus lumineux, une authentique cuisine italienne est préparée par la propriétaire (italienne) elle-même et servie de manière très conviviale, sans longs délais d'attente. Astuce : Renseignez-vous également sur les plats qui ne figurent pas au menu. Les tagliatelles faites maison (!) Aux légumes étaient de classe mondiale. Une astuce particulière est également la lasagne avec de délicates feuilles de pâtes faites maison. La pizza est fine, croustillante et avec de la mozzarella - c'est comme ça qu'elle devrait être. Rapport qualité-prix également 1A. Nous serions ravis de revenir.
💬 L'emplacement est absolument génial. En plein centre ville et à deux pas de la place centrale du marché. Il y a des magasins pour les besoins quotidiens à distance de marche (par exemple des magasins locaux à environ 250 m) et des restaurants, cafés, etc. L'appartement (Magister) est également joliment meublé et offre tout ce dont vous avez besoin. Un concept doux et agréable traverse toute la maison, vous permettant de vous sentir immédiatement à l'aise et comme chez vous. La communication avec le propriétaire était agréable et simple. Les questions ont reçu une réponse rapide et la suite du traitement s'est déroulée sans aucun problème.
💬 Hier, nous avons commandé une saucisse au curry, une escalope et un Kaiserschmarren. Malheureusement, la saucisse au curry n'avait plus de sauce car elle était étalée dans le sac en papier et malheureusement les frites manquaient également. Le schnitzel et le Kaiserschmarren étaient bons. C'était la currywurst la plus chère que j'ai jamais mangée (sans frites ni sauce) Malheureusement, personne n'a pu être joint par téléphone et ma demande de rappel n'a reçu aucune réponse. Malheureusement, je ne commanderais plus.
💬
💬 Aujourd'hui, nous étions "chez le Hollandais" par hasard. Le service était très, très sympathique et la nourriture était vraiment bonne. Nous serions ravis de revenir.