Les avis
Le 16/01/2024 à 17:32
Nous avons passé une agréable soirée entre amis à l'Alm et j'espère revenir l'année prochaine.
Le 21/12/2023 à 05:45
Super ambiance que nous avons pu vivre pendant la période de Noël
Le 07/11/2023 à 17:58
Très, très confortable 👍🏼 Le personnel est incroyablement bon et sympathique 👏🏼 Ce fut une soirée réussie, pendant un bref instant on a eu l'impression d'être à la montagne 😉😎 Espérons que la cabane reviendra l'année prochaine 🙏🏼 C'était super !!!
Le 05/11/2023 à 11:51
Personnel courtois, la nourriture est bonne, de très bons bretzels pour s'offrir un repas de saucisses blanches le dimanche dans une ambiance rustique, absolument recommandé...
Le 22/10/2023 à 12:34
Super endroit! Toujours une super ambiance et une bonne humeur entre les convives et le service.
Le 17/10/2023 à 09:34
Bonne nourriture, bon service, tout est top
Le 12/10/2023 à 18:10
Super génial ! Les gens, l'ambiance et la nourriture. J'aime toujours venir ici après le travail 👍
Le 19/09/2023 à 07:37
Très belle cabane d'alpage, découverte en passant devant. Nous nous sommes arrêtés immédiatement, nous reviendrons
Le 15/09/2023 à 19:35
Je l'ai vu en passant devant, je me suis arrêté un instant et j'ai passé une bonne soirée. C'est comme ça que ça marche ;)
💬 Après la nouvelle hausse des prix début 2024, il est effectivement possible de se rendre au restaurant pour déguster des plats de porc à des prix similaires. Malheureusement, la qualité de divers plats a également diminué. Si l'homme âgé entre le montant dans la caisse au moment du paiement, il est préférable de refaire le calcul soi-même et de demander le reçu. Pas de service de livraison, pas de paiement par carte.
💬 Endroit le plus étonnant et le plus paisible !! Parfait à tous points de vue - installations, emplacement, personnel (tous ne parlent pas bien anglais, mais nous avons réussi à nous comprendre)... Et la vue – à couper le souffle.
💬 Très bonne cuisine,personnel sympathique
💬 Si vous recherchez quelque chose d'inhabituel et de spécial, c'est le bon endroit ! Très cosy et harmonieusement meublé dans un style méditerranéen tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Chaises très confortables ! Le service est très attentionné, rapide, professionnel et pourtant discret. Vous n'avez pas l'impression d'être un hôte payant mais plutôt un accueil chaleureux ! Tout cela dépasse la qualité de la nourriture ! Frais, chaud (très chaud !!!), Régional et saisonnier, créatif et moderne ! Absolument délicieux et cuit à la perfection ! Il y a du pain fait maison et de la ciabatta avec du beurre aux herbes fait maison et un salut de la cuisine ! Le prix se situe dans le segment de prix supérieur, mais le rapport qualité-prix est tout à fait correct et plus que suffisant pour l'offre !!! L’objectif affiché : « Tu repars encore plus heureux que tu es venu » est toujours atteint !
💬 La nourriture est une véritable saveur et préparation italienne étant donné qu'elle se trouve à Cham en Allemagne.
💬 Un des meilleurs hôtels où j'ai eu la chance de séjourner. Emplacement plus que central, prix très honnête par rapport au service, chambre immense (suite management, idéal même avec un enfant), service irréprochable. Bref, j'y retournerai
💬 La serveuse est très accueillante, d une simplicité familiale
💬 Bon saut et animations pour enfants et adolescents, personnel sympathique
💬 Nous avons été invités au 30ème festival de la ville et du port de Wittenberge - un groupe de danse et une délégation officielle de Bulgarie. Notre séjour à l'hôtel était super - petit déjeuner copieux et délicieux, chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin, personnel sympathique et surtout - le patron ! Nous aimerions choisir cette maison d'hôtes encore et encore lorsque nous serons à Wittenberge ! L'emplacement est également excellent - l'Elbe est à 3-4 minutes à pied. Nous recommandons vraiment cet hôtel !
💬 Les hamburgers sont délicieux et la carte est très variée, l'endroit est joliment décoré. Le serveur était super sympa. Le seul truc est que le service à table est un peu lent. Je conseille vivement cet endroit.