Les avis
Le 16/01/2024 à 17:32
Nous avons passé une agréable soirée entre amis à l'Alm et j'espère revenir l'année prochaine.
Le 21/12/2023 à 05:45
Super ambiance que nous avons pu vivre pendant la période de Noël
Le 07/11/2023 à 17:58
Très, très confortable 👍🏼 Le personnel est incroyablement bon et sympathique 👏🏼 Ce fut une soirée réussie, pendant un bref instant on a eu l'impression d'être à la montagne 😉😎 Espérons que la cabane reviendra l'année prochaine 🙏🏼 C'était super !!!
Le 05/11/2023 à 11:51
Personnel courtois, la nourriture est bonne, de très bons bretzels pour s'offrir un repas de saucisses blanches le dimanche dans une ambiance rustique, absolument recommandé...
Le 22/10/2023 à 12:34
Super endroit! Toujours une super ambiance et une bonne humeur entre les convives et le service.
Le 17/10/2023 à 09:34
Bonne nourriture, bon service, tout est top
Le 12/10/2023 à 18:10
Super génial ! Les gens, l'ambiance et la nourriture. J'aime toujours venir ici après le travail 👍
Le 19/09/2023 à 07:37
Très belle cabane d'alpage, découverte en passant devant. Nous nous sommes arrêtés immédiatement, nous reviendrons
Le 15/09/2023 à 19:35
Je l'ai vu en passant devant, je me suis arrêté un instant et j'ai passé une bonne soirée. C'est comme ça que ça marche ;)
💬 Maintenant, c'est notre endroit préféré ! Un grand merci au personnel. Vous êtes l'âme de l'Allemagne ! meilleure bière et meilleure nourriture! L'Ukraine vous aime.
💬 Super ambiance cosy et romantique. La nourriture est fraîche et faite maison, avec une attention aux détails. Le service est très attentionné, attentionné et extrêmement orienté client et l'atmosphère du restaurant est accueillante et chaleureuse. Nous étions ravis !
💬 J'ai commandé ici plusieurs fois maintenant, mais je n'ai jamais été vraiment satisfait. Pâte très épaisse, les autres ingrédients sont conservés et la pizza n'est coupée qu'en 4 morceaux.... Conclusion : la faim ne fait rien
💬 19 € pour cette portion, c'est tout à fait correct. La livraison est arrivée comme promis, même un peu plus tôt malgré les embouteillages sur la B10. Le monsieur était super sympa et la nourriture est tout simplement délicieuse. Et mon chat était content du thon de la salade😅 ! Avec plaisir encore ! Seulement recommandé !
💬 La nourriture était excellente et très bon marché. Nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps étant donné qu'il y avait beaucoup de monde qui attendait de la nourriture. C'est dans un endroit vraiment agréable et il y a des sièges pour que vous puissiez vous asseoir et vous détendre pendant que vous mangez. Excellent!!!!
💬 Bonne glace et bon service!
💬 Je fais du lavash au moment de la commande. Délicieux.
💬 Paysage pittoresque. Bonne nourriture. Point de départ de randonnées à travers RÜDIGSDORFER SUISSE. Le chemin de la jungle avec les premiers ail sauvage et hépatique vaut toujours une randonnée. Une nouvelle attraction est la tour nouvellement construite sur le sentier de randonnée karstique. Ouverture fin mars.
💬 Nous étions venus pour faire une randonnée et nous nous sommes garés juste à côté de ce restaurant. Quand nous avons voulu repartir la voiture est tombée en panne. Le patron du restaurant et ses employés sont venus nous aider et ils ont remis la voiture en marche. Le restaurant en lui même est très agréable mais je voudrais surtout remercier le patron et le personnel du restaurant qui nous aidés alors qu'ils avaient plein de clients à ce moment là.
💬 Nourriture bonne, prix super, service rapide et sympathique, les locaux vous accueillent à table !