📌 Hauptstraße 49, 82237 Wörthsee - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 15:53
Nourriture très savoureuse, bonne qualité, grandes portions, service très sympathique. Rapport qualité-prix très bon. J'adorerais revenir.
Le 11/01/2024 à 14:44
Tout est top
Le 30/12/2023 à 06:17
Nous y sommes souvent, la nourriture est toujours très savoureuse et très bonne. Le service est toujours sympathique et attentionné. Il est important de réserver à l'avance, sans quoi il sera très difficile d'avoir une table.
Le 12/12/2023 à 19:29
Tout simplement génial
Le 25/11/2023 à 11:35
Toujours bon, Cevapcici et Rasnici. Des petites portions sont également disponibles.
Le 23/11/2023 à 22:29
Cuisine délicieuse et variée, service rapide et amical, qui répond également aux demandes de repas spéciales.
Le 12/11/2023 à 21:00
Très bien, encore et encore
Le 22/10/2023 à 10:35
service au top et bonne bouffe
Le 03/10/2023 à 05:46
Très bonne nourriture et excellent service. Nous sommes toujours heureux d'être avec vous.
Le 23/09/2023 à 06:15
Très bonne nourriture
Le 26/08/2023 à 08:29
Fortement recommandé 👌🏻
Le 05/08/2023 à 12:22
Venez ici souvent, la qualité et le goût de la nourriture sont excellents, les propriétaires sont très sympathiques. Convient
Le 25/07/2023 à 14:22
Le rapport qualité/prix est définitivement au rendez-vous !
Le 24/07/2023 à 17:13
Cuisine exceptionnellement bonne!
Le 04/07/2023 à 10:37
Grande cuisine croate 🙂👍🏻
Le 16/06/2023 à 19:27
Très bon rapport qualité prix et plats super savoureux. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/12/2022 à 18:43
Très sympathique avec les invités et les enfants, nourriture bonne et savoureuse, portions généreuses à un prix raisonnable
Le 23/01/2022 à 13:11
Bonne nourriture dans des portions décentes à un prix raisonnable. De plus, une ambiance agréable et un personnel vraiment sympathique.
Le 24/11/2019 à 21:20
Bonne nourriture et bons prix
💬 J'ai mangé un plat de viande qui était délicieux. J'y étais il y a six mois et les tortellini ne me plaisaient pas. Mais la seconde chance en valait la peine. Service très attentionné, ambiance agréable. Je reviendrai avec plaisir.
💬 ===[ Public : ]=== ☐ Enfants ☐ Jeunes adultes (18 - 30 ans) ☐ Adultes (30 - 45) ☐ Senior (45+) ☑ Tout le monde ===[ Ambiance : ]=== ☐ Pomme de terre ☐ Vraiment mauvais ☐ Mauvais ☑ D'accord ☐ Bien ☐ Magnifique ☐ Sensation spa ===[ Prix (comp. au concurrent) ]=== ☐ € (pas cher) ☐ €€ ☐ €€€ ☑ €€€€ ☐ €€€€€ (cher af) ===[ Qualité : ]=== ☐ très faible ☐ faible ☐ d'accord ☑ élevé ☐ très élevé ===[code vestimentaire]=== ☐ pantalons de survêtement ☑ décontracté ☐ chic et décontracté ☐ affaires décontractées ☐ affaires ☐ formel d'affaires ===[ Temps passé ]=== ☐ Vraiment court (0 - 1 heure) ☑ Court (1 à 2 heures) ☐ Quelques heures (2 à 4 heures) ☐ Long (plus de 4 heures) ☐ Sans fin Note : 6/10 Commentaires supplémentaires : C'est un endroit avec peu d'espace. Il peut y avoir au moins un groupe de 4 personnes mais pas plus. C'est mieux quand vous êtes un groupe de 2, sinon vous devrez vous asseoir très serrés les uns contre les autres. Le prix est un peu élevé, mais la qualité est très bonne. Le service était correct. Je ne m'y suis pas senti très bien accueilli. Mais comme mentionné précédemment, la nourriture compensait en quelque sorte le service.
💬 chambres propres et confortables, propriétaires sympathiques et excellent emplacement
💬 Le week-end, aller au restaurant est toujours excitant pour moi : n° 1. surtout pour ceux où je ne suis jamais allé auparavant et n° 2. J'ai cuisiné et pâtissié toute la semaine. Je raccroche ce tablier et laisse les autres cuisiner pour moi.😁 Les entrées : Crevettes grillées avec des points de purée d'avocat. C'est élégant et c'était savoureux. (Cela provenait de leur menu Tages sur une planche.) Mozzarella di Buffala con Prosciutto di Parma, nom long mais certainement une entrée à retenir.🍕 : Frutti di Mare : J'ai de bons souvenirs des pizzas que j'ai mangées à plusieurs reprises en Italie et pour moi, le goût et la base de la pizza sont malheureusement insuffisants, mais mon homme a apprécié sa pizza spéciale avec toutes ses garnitures de viande préférées comme le salami, la pepperoniwurst et le schinken. Dolce : Mon moment préféré de la soirée et à ne pas manquer, leur Panna Cotta était absolument divine et j'étais aux anges lorsque j'ai goûté leur Tartufo Pistacchio à la crème vanille. Avec le recul, je n'ai qu'un seul regret : ne pas en avoir commandé un deuxième. Ambiance : Charmante. Idéal pour les dates et les groupes. Service : Merveilleux
💬 Malheureusement, la pizza n'est pas recommandée. C'est assez cher. Mais vous obtenez un bord dur et un fond collant au milieu. Nous cuisons également sur du papier aluminium. Il ne se détache pas facilement du sol collant. Je soupçonne que la base est collante CAR elle est cuite sur du papier d'aluminium.
💬 Personnel super sympathique, super ambiance de bien-être. La nourriture est préparée avec cœur et a un goût correspondant. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Recommandation claire !
💬 J'y suis allé la semaine dernière pour le dîner, restaurant italien à Siegen. En commençant par le design intérieur, cela ressemblait pour moi à l’intérieur d’un navire qui était très confortable. Cependant, il y avait beaucoup de tables très proches les unes des autres, ce qui créait une atmosphère un peu bruyante. Compte tenu du service, c'est un peu lent, mais pour la nourriture savoureuse, cela vaut la peine d'attendre. La nourriture est délicieuse, super crémeuse, de nombreuses sélections de plats de pâtes à la viande, seulement 2 avec du poulet, ce qui est généralement moins que prévu dans un restaurant italien. Globalement recommandé. Un commentaire, ils ont augmenté les prix à 3 euros par assiette. Malheureusement, ils pourraient vous servir l'ancien menu et vous pourriez être surpris. Mais dans l'ensemble, les prix sont acceptables.
💬 (J'essaie d'être neutre sur les avis ! Un restaurant simple avec un bon service et une cuisine de bonne qualité obtient les points les plus élevés, tout comme un restaurant haut de gamme. Pour moi, il n’y a rien de pire qu’une nourriture sans goût. Oh, goût ne veut pas dire glutamate !!! J'attends avec impatience d'autres moments de plaisir et de bien-être Robert Eberhard) Je suis toujours émerveillée par l'art de cuisiner !! Les 2 étoiles sont méritées à juste titre. Avec une super équipe. Nous nous reverrons 😋
💬 De délicieux sandwichs au poisson, mais le personnel est assez antipathique et quand il pleut à verse, vous n'avez pas le droit de manger vos sandwichs dans le grand restaurant vide de bord. Veuillez lire ceci avant d'entrer. C'est dehors.
💬 Un restaurant qui dégage immédiatement une atmosphère de bien-être dès qu'on y entre. Un très beau design ! Le personnel était également très sympathique et essayait toujours de répondre à tous les souhaits. Les prix de la nourriture - tout à fait corrects ! Pourquoi la déduction de points ? Je n'ai pas aimé la qualité de la viande (schnitzel). De plus, tout était extrêmement gras. Mais les pommes de terre frites étaient vraiment savoureuses.