📌 Rehsprung 8, 06869 Coswig (Anhalt) - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/08/2015 à 15:07
Très confortable et relaxant !
💬 A l'air relativement démodé de l'extérieur et n'invite pas à manger sur place. Beaucoup de portions, de délicieuses frites et une bonne sauce mais malheureusement de mauvaises saucisses.
💬 Super! Gâteau super délicieux, Cappuccino aromatique préparé avec amour. Propriétaires/personnel très sympathiques. Malheureusement, ce n'est pas le cas partout. 👍👍👍 Toujours heureux quand nous sommes à Zell.
💬 Nourriture très savoureuse et les prix sont vraiment raisonnables. Le service était très sympathique et la nourriture était prête assez rapidement. L'ambiance est parfaitement bien, mais bien sûr il y a encore place à l'amélioration 😉 Conclusion : De loin l'un des meilleurs restaurants de Schwerte.
💬 Nous étions au Waldhorn pour la première fois aujourd'hui et nous étions plus que ravis. La salade d'accompagnement où chaque salade a sa propre vinaigrette, est délicieuse et joliment présentée. Les plats principaux - la viande est tendre, les accompagnements sont faits à la main et la glace au romarin est merveilleuse ! Le service mérite également d'être souligné. Toujours attentif, sympathique et arrangeant. Nous aimerions revenir! Merci pour cette délicieuse soirée !!
💬 Nous sommes allés dîner hier soir. C'étaient d'anciens collègues, nous étions cinq et nous avons très bien mangé. Le service était très attentionné et sympathique. La nourriture est arrivée rapidement et pour nous cinq en même temps. Les assiettes étaient joliment présentées, richement garnies et très savoureuses. C'était un très bon rapport qualité/prix. Deux d'entre nous avaient une petite salade d'entrée et un une soupe à la crème d'asperges. C'était aussi très bon. Le jeune Tihm s'efforce de vous faire sentir très à l'aise en tant qu'invité. Gasonomie hautement recommandée pour les invités affamés. Nous serons de retour .
💬 Les serveurs ne connaissent pas l'anglais. Quand nous essayons de commander à manger, ils se mettent à rire parce que nous ne parlons pas allemand. Ils ne nous ont pas demandé quel type de rôti nous voulions et nous ont apporté du saignant. On ne sait pas pourquoi ils pensaient que nous avions vraiment besoin d’elle🙁. Mais bon, c'était plus intéressant de commander deux steaks de 180 grammes chacun. Et le chèque indiquait 250😆, je pensais que c'était une sorte de blague. Je ne le recommande pas. Tout aurait probablement été bien mieux si nous avions trouvé un autre serveur(
💬 Merveilleux petit café directement sur le Kellersee et où s'arrête l'excursion en bateau sur le Kellersee. Un couple très sympathique et professionnel dirige le café. Les fischbroetchen (sandwich au poisson) sont excellents. Un arrêt incontournable lors de toute visite dans la région de Kellersee/Dieksee/Malente.
💬 Très belle soirée , service au top, plat cuisiné excellent...
💬 Très bel hôtel ancien très bien tenu, le personnel est très accueillant,les chambres sont très bien et très bonne restauration
💬 Le patron est génial. Toujours à l'écoute de ses amis et locataires. Il n'y a plus beaucoup de propriétaires comme ça...