📌 Marktpl. 10, 94424 Arnstorf - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 12:49
Personnel sympa, bons gâteaux 🍰,
Le 09/02/2024 à 15:21
En raison des bonnes critiques, nous nous attendions à un bon repas, mais malheureusement nous avons été assez déçus. Pour commencer par le positif : le service était plutôt sympathique. Pour la nourriture : nous avons commandé deux eaux, des toasts spéciaux avec du jambon, du fromage et 2 salades d'accompagnement. Malheureusement, le citron dans l'eau avait l'air d'avoir déjà été recyclé une ou deux fois et malheureusement, je ne trouve pas non plus quelque chose d'agréable à ajouter à la salade d'accompagnement. Les baguettes étaient correctes, même si on s'attendait à des toasts selon le menu, mais malheureusement elles n'étaient pas vraiment convaincantes non plus... Conclusion : Malheureusement, nous ne le recommandons pas. :(
Le 13/01/2024 à 19:38
Très bon café et bar, des gens sympas et une cuisine délicieuse et de délicieux gâteaux. J'y étais samedi soir, c'était très sympa. La serveuse Ronja est très sympathique. J'adorerais revenir. C'est très propre
Le 27/11/2023 à 23:11
Bonne nourriture, bon service
Le 20/11/2023 à 18:52
Un restaurant très agréable avec une bonne ambiance. Ami des enfants💙❤️ Entreprise très sympathique.
Le 02/10/2023 à 13:26
Très belle sélection de gâteaux. Très belle prestation ! Les chiens sont accueillis avec des friandises et de l'eau fraîche. Donc 5 pattes supplémentaires de Maxl !
Le 07/05/2023 à 18:12
Café très sympa ! Ambiance super sympa à l'intérieur comme à l'extérieur avec une grande attention aux détails. Tout le monde est vraiment sympa et ouvert d’esprit ! Ne peut être que recommandé !!!
Le 30/04/2023 à 19:01
En fait, c'est vraiment un bon endroit, mais s'il ferme à 18 heures le samedi, c'est fermé parce que c'est riche. Cela ne peut pas être dû à un manque de personnel, c'est que les conditions ne sont tout simplement pas bonnes ou que vous devez simplement le faire vous-même. Claudia peut le faire aussi.
Le 08/03/2023 à 04:02
Après quelques visites, vous devenez un invité régulier qui est accueilli de cette façon et reçoit les choses que vous considérez toujours comme standard. Le menu du déjeuner, qui change quotidiennement, est fortement recommandé.
Le 07/02/2023 à 11:24
Chers gens, bon gâteau 🍰 très familier ♥️
Le 13/01/2023 à 19:16
Restaurant chaleureux avec un service amical et courtois ! Prix modérés, la bière a bon goût ! Les prix de la nourriture sont acceptables ! Plats variés tels que burgers, nuggets, nouilles au jambon, etc. Les toilettes sont propres ! 👍🏻 Mise à jour du 04/11/2023 Plus de nourriture le samedi à partir de 18h et Fermé localement à partir de 19h le samedi ! 🤯 C'est vraiment dommage !
Le 24/12/2022 à 19:52
Bref, tout va bien. Patron sympa, personnel sympa.
Le 03/12/2022 à 10:55
personnel social
Le 24/11/2022 à 23:03
Super restaurant, excellent service et la nourriture était correcte aussi. Très bel emplacement au milieu de la ville.
Le 05/10/2022 à 22:34
J'y étais pour la première fois. Parfait le soir pour prendre un café/thé avec un copain ou une copine. C'était une boîte à thé de différents types, idéale pour le moment, mais malheureusement presque uniquement des mêmes types. Ambiance cosy et agréable. Service très sympathique.
Le 29/07/2022 à 19:28
Vous pouvez vous asseoir dehors, confortablement et agréablement. La nourriture et les boissons étaient correctes. La sélection de gâteaux était un peu restreinte pour un café. Le service était très sympathique, mais vous devriez en fait demander avant de commencer à travailler ce qu'il y a et ce que vous pouvez commander. Elle devait donc revenir à chaque fois et demander.
Le 30/06/2022 à 17:13
Serveuses sympas. Seuls le patron et certains clients ne sont vraiment pas très contents lorsque des étrangers, par exemple pas d'Arnstorf, viennent
Le 30/03/2022 à 18:12
Personnel sympa, bonne nourriture, bonne ambiance
Le 11/03/2022 à 19:59
Service très sympathique et nourriture délicieuse.
Le 23/01/2022 à 11:54
Super ambiance
Le 19/10/2021 à 20:18
.Bon service, très bonne nourriture.
Le 11/09/2021 à 22:55
👍
Le 19/07/2021 à 10:44
La nourriture est bonne et le service était incroyable
Le 20/06/2021 à 17:51
très bonnes glaces, service rapide et sympathique, toujours content
Le 15/08/2020 à 15:43
Prix et performances équitables. Personnel sympathique et attentionné.
Le 03/08/2020 à 03:52
Bon service et le Lederhosen Duo est incroyable
Le 01/03/2020 à 10:50
Bonne nourriture mais la serveuse met beaucoup de temps à venir commander quelque chose
Le 19/01/2020 à 13:19
Restaurant très sympa et bon
Le 17/07/2019 à 16:05
Bon choix
Le 16/06/2019 à 14:04
Bonne hospitalité et gens sympathiques 👍
Le 26/05/2019 à 19:04
Petit restaurant raffiné dans un endroit idyllique
Le 10/05/2019 à 09:12
Assez bien
Le 24/04/2019 à 05:49
Bon service, bonne nourriture et boissons délicieuses!
Le 06/03/2019 à 19:12
Tout simplement bon
Le 04/01/2019 à 00:21
Tout simplement sympa à deux au bar !
Le 15/09/2018 à 19:04
Service amical, tout va bien.
Le 01/09/2018 à 13:47
Bien manger, c'est bien. Spaetzle au fromage, salade du chef, nuggets de poulet et toasts à pizza. Petit inconvénient, le pain grillé n'était que moyennement chaud. Vous ne pouvez pas payer par carte, uniquement en espèces. Mais ok.👍
Le 24/03/2018 à 08:19
Très sympathique et une bonne gamme de plats et de boissons, du café, du thé et des gâteaux sont également une très bonne offre !
Le 01/03/2018 à 10:45
Le café est petit, confortable et joliment conçu. Le cappuccino vaut vraiment la peine d'être essayé et J'essaierai la nourriture lors de ma prochaine visite.
Le 14/02/2018 à 16:36
Restaurant sympa, le service est sympathique et ponctuel. Il y a aussi des petits repas. Je peux recommander les menus variés du déjeuner.
Le 02/12/2017 à 11:34
Ambiance agréable, bonne nourriture et personnel sympathique. Que veux-tu de plus.
Le 12/06/2017 à 07:49
Service chaleureux et agréable
💬 Il y avait un lahmancun avec de la viande. Coût : 7,30 € car nous avions un mélange de viandes. La salade était super fraîche et pas noyée dans la sauce. C'était délicieux !
💬 Un petit pub au mobilier pittoresque à Braunfels. Petits et grands s'y retrouvent et vous pourrez terminer la journée autour d'un verre dans une ambiance sympa. Le propriétaire mérite une mention spéciale. Il se soucie clairement du bien-être de ses invités.
💬 Le meilleur restaurant de tous les temps !! La nourriture est bonne! Et c'est très abordable
💬
💬 Nous étions ici pour un week-end de moto. Super hôtel, bonne nourriture et excellent service ! Si vous aimez le whisky, vous êtes au bon endroit ;) Hautement recommandé! Nous serions ravis de revenir.
💬 il n'a pas fallu trop de temps pour obtenir nos pizzas après la prise de commande, malheureusement les ingrédients auraient pu être meilleurs, mais pour le prix c'est bon. pas mal, mais pas génial non plus
💬 Génial ce McDo !! Avec un beau verre coca inédit !! Des boulettes de fromage qui arrachent !!
💬 Cuisine arabe super délicieuse à des prix avantageux. Qu'il s'agisse d'entrées, de kofta ou d'autres plats de viande. Chaque repas était superbement préparé, frais et tout simplement délicieux. Nous répondons directement aux demandes particulières. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et arrangeants. Les prix sont tout simplement imbattables.
💬 Nous avions chacun une assiette de falafels avec frites et salade. C'était très savoureux ! Il y a un nouveau propriétaire depuis le 23 mai avec service de livraison (lui-même et via Lieferando) ! Amer et son collègue sont très gentils et les demandes exprimées reçoivent immédiatement une réponse amicale. Pour information : d'autres modernisations et rénovations devraient avoir lieu à la fin de l'année. Le site Web est toujours en cours. D'ici là, nous y irons plus souvent, essayerons plus de plats et mettrons à jour la critique. Recommandation claire !
💬 Cuisine maison très savoureuse. L'ambiance rustique se marie parfaitement avec la nourriture délicieuse. Rien d'extraordinaire et parfait au point. Sur le chemin du retour, nous avons souvent dû remarquer à quel point nous avons bien mangé ici. Avec plaisir encore. Quiconque exprime ici des critiques ne peut probablement pas préparer lui-même une terrine de 5 minutes.