Restaurant 🇩🇪

Kahn's Avis

📌 Hauptstraße 37, 66802 Überherrn - Allemagne

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Kahn's à Überherrn

Les avis

Les dernier avis sur Kahn's à Überherrn

Peter.p

Le 10/06/2022 à 07:18

5 / 5

Petit snack asiatique, mais le meilleur d'Überherrn ! La nourriture est toujours fraîchement préparée et est très bonne. Nous vous recommandons la soupe Pho-Bo (mardi et samedi uniquement), mais aussi les autres sandwichs, plats de viande ou végétariens. Les créations de salades sont intéressantes. Et tout cela à des prix raisonnables.

DMD20.08.

Le 05/06/2022 à 10:49

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse et inhabituelle à un prix plus que raisonnable.

Stefan.o

Le 01/06/2022 à 17:06

5 / 5

Tout simplement fou. Très savoureux et super frais, je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi délicieux de ma vie. Fantastique!!!

Sebastian.e

Le 29/05/2022 à 13:14

5 / 5

Tout simplement le meilleur. nourriture super savoureuse et authentique. Je ne pouvais rien manger d'autre du matin au soir et je n'en avais toujours jamais assez.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.e fait le 29/05/2022 à 13:14 sur le  Kahn's à Überherrn
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.e fait le 29/05/2022 à 13:14 sur le  Kahn's à Überherrn
Nadine.r

Le 26/05/2022 à 07:48

5 / 5

Le sandwich est à tomber par terre. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon. Absolument recommandé 👍

Jan..

Le 18/05/2022 à 08:59

5 / 5

Des plats formidables et insolites pour tous ceux qui souhaitent essayer quelque chose de nouveau. Toute la nourriture et les boissons que nous avons commandées jusqu'à présent ont toujours été très fraîches et savoureuses. Le fournisseur est toujours très sympathique. À tout moment. Peut juste être recommandé.

Cornelia.a

Le 26/04/2022 à 19:09

5 / 5

Très, très savoureux 😋 Vous trouverez ici le meilleur du Pho Bo (soupe de nouilles au bœuf, bouillon de bœuf fort et herbes fraîches). Je peux également fortement recommander le bœuf finement braisé. Ici les plats sont préparés avec amour 😉

Photo n°1 de l'avis de Cornelia.a fait le 26/04/2022 à 19:09 sur le  Kahn's à Überherrn
Photo n°2 de l'avis de Cornelia.a fait le 26/04/2022 à 19:09 sur le  Kahn's à Überherrn
Photo n°3 de l'avis de Cornelia.a fait le 26/04/2022 à 19:09 sur le  Kahn's à Überherrn
Martin.c

Le 23/04/2022 à 19:28

5 / 5

Nous y sommes allés spontanément pour dîner aujourd'hui, une demi-heure avant la fin, sur recommandation d'un collègue de travail. Les 3 hommes étaient très sympathiques et nous ont très bien informés sur la nourriture. Nous avons laissé de côté des choses que nous n’aimons pas forcément. Tout n'était pas un problème. Les sandwichs sont bien garnis d'ingrédients frais. Le goût de tout était exceptionnel. Les prix étaient corrects aussi. Dans l’ensemble, une recommandation totale. Nous reviendrons certainement plus souvent. Merci pour ce délice culinaire.

TheBausparfuchs.

Le 12/04/2022 à 18:35

5 / 5

Extrêmement délicieux, le kebab banal a du punch !

Markus.u

Le 30/03/2022 à 08:30

5 / 5

C'est délicieux. j'aimerais revenir

Nadine.c

Le 19/03/2022 à 19:32

5 / 5

Délicieux, délicieux, délicieux, délicieux ! Vous devez faire beaucoup plus de publicité. Si ce magasin ferme, je pleurerai des larmes amères.

Marvin.e

Le 16/03/2022 à 15:51

5 / 5

Méga savoureux et absolument recommandé :) Pas des trucs banals mais une cuisine vietnamienne vraiment fraîche et honnête !! Merci merci merci 💪

Frank.c

Le 12/03/2022 à 16:59

5 / 5

TRÈS TRÈS GOÛT livraison rapide bon rapport qualité-prix Portions adéquates Le goût est fantastique

Nicola.r

Le 05/03/2022 à 12:03

5 / 5

Une merveilleuse soupe pho (légèrement anisée), un sandwich banh mi très savoureux avec un très bon rapport qualité prix. Les légumes étaient frais et bien marinés, et le porc mongol est fortement recommandé, avec un bon assaisonnement. De plus, un personnel sympathique, on ne peut pas demander mieux !

  • 🏪 Subway (11 Avis)

  • 💬 Je sais que ce n’est pas nécessairement de votre faute, mais pourquoi les prix sont-ils si élevés ? Le métro est censé être destiné aux sans-abri qui ont récupéré la monnaie d'une dure journée de travail assis dans un coin… (AKA soldats) Il n'y a aucune raison pour qu'un pied de longueur coûte 15 $. Une fois que j'ai vu ce prix, j'ai été stupéfait et j'étais sur le point de dire aux travailleurs de le remettre tel qu'il était. La qualité de la nourriture n'est pas à 15$. Le service ne coûte pas 15 $. Il n’y avait même pas de pain prêt à mon arrivée. J'ai fini par dépenser environ 18 $ pour un seul article avec 2 modules complémentaires, mais toujours 18 $ pour 1 chose ? C'est fou… J'ai littéralement réfléchi à tout mon dîner parce que j'aurais vraiment pu aller dans n'importe quel autre restaurant et dépenser la même chose chez Charleys, qui est de bien meilleure qualité d'ingrédients et j'aurais aussi pris un verre avec. (Si j'avais eu le bacon 3 fromages✨) Ou j'aurais pu aller dans l'un des 3 autres fast-foods du px et ne dépenser pas plus de 12 $ pour un dîner décent et un verre. Mais non, je suis allé dans le métro et j'ai obtenu l'équivalent d'ingrédients de qualité MRE et pas de boisson. Ma nourriture était également froide après être passée au grille-pain. Honnêtement, je suis juste déçu. Bonne journée 🤦🏽‍♂️


  • 🏪 Landhotel Venekotensee (102 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et endroit idéal pour un bon bol d air belle nature


  • 🏪 Zur Kurve (8 Avis)

  • 💬 Top pub de football pour votre bien-être, bière, schnaps, etc. selon vos envies de cœur bleu et blanc.


  • 🏪 Kulturwirtschaft Papermoon (117 Avis)

  • 💬 Nous aimons venir ici pour prendre un verre détendu et écouter de la belle musique. Je pense que cela vaudrait la peine d'être visité pour tous ceux qui vivent à Halberstadt ou qui sont en visite, vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Zur Schnitzeltrude (70 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et savoureuse à des prix raisonnables.


  • 🏪 fichtelburger (343 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Le personnel sympathique et serviable. La sélection de hamburgers qui change quotidiennement est également excellente. Nous ne pouvons que le recommander.


  • 🏪 Tennisstüberl Büchlberg (11 Avis)

  • 💬 Un service super sympa, une atmosphère chaleureuse et une cuisine délicieuse qui vous laissera plus que rassasié. En attendant votre repas, vous pourrez observer les joueurs de tennis dans la salle ou à l'extérieur. Il y a également suffisamment d'espace de stationnement. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Antalya Imbiss (217 Avis)

  • 💬 Belle nourriture et gens adorables. merveilleux kebabs !


  • 🏪 Jan shahzad (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Diwan Pizza-Kebaphaus (50 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un kebab et je l'ai mangé là-bas. Dégusté aussi. Personnel très sympathique. Le seul inconvénient était de rester assis sur les toilettes toute la soirée. Et j'ai dû vomir plusieurs fois.