Restaurant 🇩🇪

Kahn's Avis

📌 Hauptstraße 37, 66802 Überherrn - Allemagne

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Kahn's à Überherrn

Les avis

Les dernier avis sur Kahn's à Überherrn

Peter.p

Le 10/06/2022 à 07:18

5 / 5

Petit snack asiatique, mais le meilleur d'Überherrn ! La nourriture est toujours fraîchement préparée et est très bonne. Nous vous recommandons la soupe Pho-Bo (mardi et samedi uniquement), mais aussi les autres sandwichs, plats de viande ou végétariens. Les créations de salades sont intéressantes. Et tout cela à des prix raisonnables.

DMD20.08.

Le 05/06/2022 à 10:49

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse et inhabituelle à un prix plus que raisonnable.

Stefan.o

Le 01/06/2022 à 17:06

5 / 5

Tout simplement fou. Très savoureux et super frais, je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi délicieux de ma vie. Fantastique!!!

Sebastian.e

Le 29/05/2022 à 13:14

5 / 5

Tout simplement le meilleur. nourriture super savoureuse et authentique. Je ne pouvais rien manger d'autre du matin au soir et je n'en avais toujours jamais assez.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.e fait le 29/05/2022 à 13:14 sur le  Kahn's à Überherrn
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.e fait le 29/05/2022 à 13:14 sur le  Kahn's à Überherrn
Nadine.r

Le 26/05/2022 à 07:48

5 / 5

Le sandwich est à tomber par terre. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon. Absolument recommandé 👍

Jan..

Le 18/05/2022 à 08:59

5 / 5

Des plats formidables et insolites pour tous ceux qui souhaitent essayer quelque chose de nouveau. Toute la nourriture et les boissons que nous avons commandées jusqu'à présent ont toujours été très fraîches et savoureuses. Le fournisseur est toujours très sympathique. À tout moment. Peut juste être recommandé.

Cornelia.a

Le 26/04/2022 à 19:09

5 / 5

Très, très savoureux 😋 Vous trouverez ici le meilleur du Pho Bo (soupe de nouilles au bœuf, bouillon de bœuf fort et herbes fraîches). Je peux également fortement recommander le bœuf finement braisé. Ici les plats sont préparés avec amour 😉

Photo n°1 de l'avis de Cornelia.a fait le 26/04/2022 à 19:09 sur le  Kahn's à Überherrn
Photo n°2 de l'avis de Cornelia.a fait le 26/04/2022 à 19:09 sur le  Kahn's à Überherrn
Photo n°3 de l'avis de Cornelia.a fait le 26/04/2022 à 19:09 sur le  Kahn's à Überherrn
Martin.c

Le 23/04/2022 à 19:28

5 / 5

Nous y sommes allés spontanément pour dîner aujourd'hui, une demi-heure avant la fin, sur recommandation d'un collègue de travail. Les 3 hommes étaient très sympathiques et nous ont très bien informés sur la nourriture. Nous avons laissé de côté des choses que nous n’aimons pas forcément. Tout n'était pas un problème. Les sandwichs sont bien garnis d'ingrédients frais. Le goût de tout était exceptionnel. Les prix étaient corrects aussi. Dans l’ensemble, une recommandation totale. Nous reviendrons certainement plus souvent. Merci pour ce délice culinaire.

TheBausparfuchs.

Le 12/04/2022 à 18:35

5 / 5

Extrêmement délicieux, le kebab banal a du punch !

Markus.u

Le 30/03/2022 à 08:30

5 / 5

C'est délicieux. j'aimerais revenir

Nadine.c

Le 19/03/2022 à 19:32

5 / 5

Délicieux, délicieux, délicieux, délicieux ! Vous devez faire beaucoup plus de publicité. Si ce magasin ferme, je pleurerai des larmes amères.

Marvin.e

Le 16/03/2022 à 15:51

5 / 5

Méga savoureux et absolument recommandé :) Pas des trucs banals mais une cuisine vietnamienne vraiment fraîche et honnête !! Merci merci merci 💪

Frank.c

Le 12/03/2022 à 16:59

5 / 5

TRÈS TRÈS GOÛT livraison rapide bon rapport qualité-prix Portions adéquates Le goût est fantastique

Nicola.r

Le 05/03/2022 à 12:03

5 / 5

Une merveilleuse soupe pho (légèrement anisée), un sandwich banh mi très savoureux avec un très bon rapport qualité prix. Les légumes étaient frais et bien marinés, et le porc mongol est fortement recommandé, avec un bon assaisonnement. De plus, un personnel sympathique, on ne peut pas demander mieux !

  • 🏪 Kellerstuben (3 Avis)

  • 💬 Un beau restaurant de cave chargé d'histoire, la nourriture était très bonne, les prix étaient très raisonnables, les opérateurs étaient très sympathiques et familiers, dans l'ensemble hautement recommandé 👍


  • 🏪 Hotel Insel Büsum (259 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Barry (126 Avis)

  • 💬 Délicieux 👍


  • 🏪 Schlemmer Pizza (103 Avis)

  • 💬 La nourriture est difficile. Il y a un grand choix.


  • 🏪 Restaurant Colosseum (205 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. - Bref, je ne comprends pas les nombreuses critiques bonnes à très bonnes : Oui, le propriétaire semble de bonne humeur, chante et fait de gros efforts, mais : Le Chardonnay que j'ai commandé n'était pas, ou avait été ouvert dans le réfrigérateur pendant longtemps. Le rossato que j'ai eu ensuite était bon. Ensuite, j'ai eu une soupe de Pékin, assaisonnée de façon intéressante oui, il n'y avait pas d'acidité qui fait habituellement partie de la soupe de Pékin, la consistance ressemblait plus à une sauce qu'à une soupe, et elle était également saupoudrée d'oignons séchés ? - L'assiette de l'entrée, fade, rien de spécial. La "viande" de veau du Vitello Tonato est très fine, probablement du boucher. L'huile "d'olive" à table, n'importe quelle huile, mais pas l'huile d'olive. - Ma femme a mangé deux rouleaux de printemps, qui n'étaient pas frais, faits maison, mais surgelés, produits en série ! - Mon assiette de grill était très bonne au niveau de la qualité de la viande, la portion était suffisante et le prix était extrêmement excessif par rapport à d'autres bons Italiens. Ma conclusion : Une fois et pas w......... !


  • 🏪 Restaurant Deichbär (863 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, présentée de manière visuellement attrayante. Ambiance maritime chaleureuse directement derrière la digue.


  • 🏪 McDonald's (1862 Avis)

  • 💬 Joli, propre, mais le long de la route... on sent la pollution par les gaz.


  • 🏪 Kleines Engelseck Café (117 Avis)

  • 💬 Joli petit café, délicieux petit déjeuner préparé avec goût. De temps en temps, des événements spéciaux sont annoncés sur le site Web.


  • 🏪 Restaurant Glasschrank Mediterrano (375 Avis)

  • 💬 Ma première fois au restaurant. J'ai tout simplement adoré ! Très bonne nourriture, excellent service et décoration charmante ! Je veux retourner


  • 🏪 Trip Inn Management und Service GmbH (35 Avis)

  • 💬 Juste pour dormir, propre. Par contre ne demandez pas une facture, ils vous spécifieront que comme la location a été faite par Booking ils sont dans l'impossibilité de vous la fournir