Traiteur 🇩🇪

Kai & Cate Avis

📌 Alter Holzhafen 3, 23966 Wismar - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Kai & Cate à Wismar

Les avis

Les dernier avis sur Kai & Cate à Wismar

  • 🏪 Der Prinsenhof (208 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 Bianco Steinofen (148 Avis)

  • 💬 Top top 👍


  • 🏪 Käsestube im Teichgarten (63 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et que dire... absolument génial !!! Service méga sympathique, la nourriture était délicieuse et abondante et le forfait global était parfait. L'espace extérieur est incroyablement beau... il vous donne hâte à l'été. Nous y serons des invités réguliers à l'avenir.


  • 🏪 Midos Geislinger Pizza (118 Avis)

  • 💬 Très très savoureux. N'hésitez pas à commander chez Midos. Ils sont très sympathiques, s'il y a un problème, une solution est trouvée et elle est livrée immédiatement sans stress ni tracas. Super patron et aussi un grand merci aux chauffeurs. Sans vous le service de livraison n'existerait pas, sans chef il n'y aurait pas de nourriture et sans acceptation de commande (service) il n'y aurait pas de commandes.🫶🏼❤️


  • 🏪 Hotel "Zum Eichenhof" - Olaf Hagedorn (113 Avis)

  • 💬 Le buffet livré par l'Eichenhof est de première classe ! Poulet juteux, cuisine régionale copieuse, légumes croquants, ce buffet est un véritable moment fort à chaque événement. C'est dommage que le restaurant soit fermé, j'adorais venir ici, mais le buffet est à la hauteur... Je suis toujours très triste de cette assiette grillée après le buffet du week-end.


  • 🏪 Hotel Karger (122 Avis)

  • 💬 Cet hôtel était très mauvais. Les chambres n'étaient pas nettoyées. La première chose que j’ai remarquée en arrivant dans ma chambre, c’est que mes sacs personnels étaient ouverts ! Je n'ai aucune idée de ce qu'ils voulaient trouver là-bas. Peut-être mes chaussettes sales ?😂😂😂


  • 🏪 Toms Hütte (162 Avis)

  • 💬 Un restaurant dans le style des années 80 que l'on aurait trouvé à El Arenal. Tout donne l'impression qu'il s'agit d'un lieu de fête. Meubles d'un pub et toilettes au sous-sol. Extérieur très rustique. La sélection de plats se compose de spécialités régionales et asiatiques. Le poisson plat a été pêché dans la friteuse pour la deuxième fois et n'était donc que travers et vitreux. Tout cela et bien plus encore doit être pris en compte si vous souhaitez trouver un restaurant ouvert plus tard !


  • 🏪 Pension Haus am See (11 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique et homme sympa


  • 🏪 Pension Bierwisch&Koch (26 Avis)

  • 💬 La chambre est bien rangée. Malheureusement, il n'y a qu'une petite poubelle dans la salle de bain, pas dans la chambre. Les matelas sont également très fins et déjà usés. Le WiFi est très mauvais et difficile à utiliser. Il y a une cuisine commune. L'arrivée le dimanche s'effectue de 16h à 20h. Il n'y a pas de boîte à clés ou quelque chose comme ça. Des places de parking sont disponibles, mais elles ne sont pas toutes utilisables (pas de marquage). L'homme sur place a menacé de le remorquer, heureusement mes collègues m'en ont informé. Le lendemain matin, le parking était encore gratuit, je ne pense pas que ce soit ainsi que l'on traite les invités. L'homme sur place est une personne difficile. Il n’y a pas de bonjour ni de salutation amicale. Il entre dans les pièces et les débranche et des choses comme ça. La femme au téléphone est gentille et essaie de rendre tout possible.


  • 🏪 House of Do an - Vegetarisches, vietnamesisches Restaurant (& Cafe) (490 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine végétalienne, savoureuse et le service est au rendez-vous. Les prix sont généralement un peu plus élevés que dans d'autres endroits, mais nous avons bénéficié d'une réduction grâce à une promotion au moment de notre visite. Cela vaut la peine d'essayer si vous voulez goûter une alternative asiatique sans viande décente et savoureuse.