Traiteur 🇩🇪

Kai & Cate Avis

📌 Alter Holzhafen 3, 23966 Wismar - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Kai & Cate à Wismar

Les avis

Les dernier avis sur Kai & Cate à Wismar

  • 🏪 Ferienhaus Waterkant (8 Avis)

  • 💬 Tout allait bien, les lits étaient un peu trop durs mais le temps était fantastique, seule l'eau n'était pas visible de toute la semaine. Dommage.


  • 🏪 immergrün (453 Avis)

  • 💬 J'ai toujours aimé les arbres à feuilles persistantes, malheureusement le site de ma ville a fermé il y a quelques années... Maintenant, nous aimons aller de temps en temps à Lübeck et y déguster un délicieux smoothie. 😋 Le personnel est toujours gentil et sympathique - ils ont trouvé mon chien génial, ce qui est déjà un plus. 🫶 C'est toujours agréable d'y commander ! 🥤


  • 🏪 JakobsGrill - Steak & Pasta Restaurant (58 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment pire que ce à quoi je m'attendais pour le prix. Pour une escalope normale avec des frites un peu plus de 20€ c'est probablement correct, mais les frites sont restées trop longtemps dans la friture (elles étaient dures et très finies) l'escalope elle-même était OK mais sans plus... Malheureusement je m'attendais un peu plus, parce que l'ambiance vous invite réellement à faire quelque chose de « mieux ». Le service était super sympa, sympathique et serviable. La nourriture était sur la table en 10 minutes. Mes collègues ont pris le steak de bûcheron (était sec) et le saumon. C'était bien aussi. Malheureusement, à mon avis, une étoile pour le service et une étoile de plus pour l'ambiance ne sont pas possibles.


  • 🏪 Restaurant Achilles (467 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et courtois, la nourriture est très bonne. Le rapport qualité-prix est correct. Toujours heureux de revenir


  • 🏪 Cox's Bistro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Venner Moor (254 Avis)

  • 💬 1 nuit pendant une escale vers Copenhague en provenance de la France. Hôtel / restaurant à moins de 2Km de l'autoroute mais pourtant situé dans une environnement très calme ce qui est parfait après la nuisance sonore de la route. Hôtel propre, bien équipé avec chambres spatieuses, grande salle de bain avec douche/baignoire, WiFi avec un bon débit, etc. Accueil enthousiaste et attentionné Une bonne nuit passée.


  • 🏪 Restaurant Saloniki (664 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine grecque et la nourriture en général dans cette région !!!!! Incroyablement de bon goût, de très grosses portions, des prix raisonnables et un excellent service. On dirait qu'il est géré par une famille grecque et que la mère est la super-chef !!!! J’adore quand la qualité est assurée par des entreprises familiales plutôt que par de grandes chaînes. Un grand merci pour le dîner et je reviendrai bientôt !!


  • 🏪 Restaurant Madel`s (534 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un accueil très chaleureux et on nous a immédiatement proposé différentes tables. Les boissons et la nourriture sont arrivées très rapidement. Nous avons tous les deux pris le schnitzel - c'était super. Carte très petite mais nourriture de très bonne qualité. Si nous revenons dans la région, nous serons certainement à nouveau les clients du restaurant.


  • 🏪 Versilia Jena - Wigo Steinberg - Jena (722 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Intérieur intéressant. Bon service. Et une nourriture délicieuse ! Et la Pannacotta était délicieuse ! Merci)


  • 🏪 Popeye's Louisiana Kitchen (106 Avis)

  • 💬 Je suis finalement arrivé avant le rush. Le personnel ici est toujours très agréable et j'aime vraiment leur nourriture et leur variété. Tarte aux pommes frite !!!