Restauration rapide 🇩🇪

Kaiser Picknick Avis

📌 Kyffhäuser 4, 99707 Kyffhäuserland - Allemagne

2.7 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Kaiser Picknick à Kyffhäuserland

Les avis

Les dernier avis sur Kaiser Picknick à Kyffhäuserland

Alexa.

Le 12/05/2024 à 12:12

1 / 5

Je ne peux en aucun cas recommander ce restaurant. Nous avons commandé 2 × 0,33 l de bière pour 8 €. On aurait pu croire que nous avions acquis des parts dans le « restaurant ». Cela ne vous invite certainement pas à manger si vous arrivez à un moment où le personnel n'a plus envie de vous servir.

Wolfgang..

Le 12/05/2024 à 11:45

1 / 5

2 petits panachés 0,33l pour 8 EUR c'est complètement excessif, trop cher, nous trouvons ça une pure arnaque. Le personnel ne semble pas non plus des plus sympathiques. Il n'y a plus de verres en fin de journée. Absolument aucune recommandation !

Flöhchen.8

Le 22/11/2023 à 12:27

1 / 5

Un si grand monument et un service de restauration si médiocre. D'après Internet, il est ouvert tous les jours, nous devrions peut-être le mettre à jour pour que les autres visiteurs soient préparés !

Marco.c

Le 26/10/2023 à 19:33

2 / 5

Cuisine aux forts « arômes de rôtis », personnel de service très débordé, Malheureusement, seulement l'apport alimentaire - loin d'être de qualité. Il vaut mieux manger dans la cour du château. Cependant, il y a une belle boutique et une aire de jeux devant la porte.

Ericsen.

Le 16/10/2023 à 10:36

1 / 5

Le snack-bar dans la cour du château a l'air très bien élevé, il dispose de nombreuses places assises à l'extérieur et de beaucoup d'espace à l'intérieur. Comme les enfants étaient en prison, nous nous y sommes dirigés spécifiquement après notre visite, après avoir réussi à ouvrir au préalable le coffre-fort pour le jeu de réflexion. Mais pourquoi, alors qu'il n'y a même pas la moitié de la capacité à 14h30, il n'y a plus de bip pour permettre aux clients de commander à manger, je ne sais absolument pas pourquoi. Vous restez donc au comptoir sans surveillance du personnel de service très agacé et brusque... Pas de commande sans bip et tous les plats au four ont de toute façon été commandés... Compte tenu de la structure des prix (pizza surgelée simple 9,50 €, saucisse bratwurst avec un Blob de salade de pommes de terre 8,50 €...) dans le magasin, vous devriez effectivement être heureux si les clients viennent et décident de manger quelque chose... En tout cas, c'est ce qui nous a finalement conduit au snack du premier parking avec un meilleur rôti de Thuringe du boucher à 2,50 € en rouleau... Merci pour cela ;-)

Nix.n

Le 10/10/2023 à 13:22

5 / 5

Vallah, ils mangent brutalement

NOM.A

Le 13/09/2023 à 08:27

1 / 5

La nourriture était médiocre et absolument trop chère pour la qualité. Ne vous faites pas arnaquer, apportez simplement à manger ou mangez devant le monument !

Smox.

Le 17/08/2023 à 16:20

4 / 5

Le restaurant et boutique de souvenirs Kaiser Picnic offre la possibilité de se rafraîchir lors des journées chaudes avec des glaces ou des boissons. Il y a aussi la possibilité de prendre un repas chaud. L'atmosphère chaleureuse du restaurant vous invite à vous asseoir et à profiter du cadre historique. La boutique de souvenirs attenante propose également une sélection variée de souvenirs et de souvenirs pour compléter l'expérience du visiteur.

Miriam.c

Le 11/08/2023 à 18:42

1 / 5

Malheureusement, vous pouvez économiser sur votre repas ici. Les conditions étaient relativement bonnes, mais c'était tout. En fait, vous obtenez une pizza surgelée pour la somme exorbitante de 9,50 €. Les autres plats n'avaient pas l'air meilleurs non plus. Un meilleur choix de restaurant aurait probablement été le restaurant du parking.

Ronny.u

Le 21/06/2023 à 19:39

2 / 5

Nous n'avons rien mangé, les boissons étaient bien fraîches mais il n'y avait pas de bonne journée ni de remerciement. Les tables étaient également très sales. un chiffon aiderait et peut-être un sourire du personnel.

Carla.u

Le 20/06/2023 à 13:53

2 / 5

Les serveurs pourraient avoir le sourire. S'il vous plaît et merci seraient également une bonne chose. À l'extérieur, il serait plus agréable que les tables soient essuyées régulièrement.

Caro..

Le 10/06/2023 à 20:42

5 / 5

Nous y étions il y a 2 semaines et avons mangé une solyanka vraiment incroyablement délicieuse. Mon mari avait une pizza qui était également bonne et les enfants avaient des crêpes aux pommes de terre qui étaient également délicieuses. Nous étions plutôt satisfaits. Le personnel était sympathique et ne s'est pas laissé stresser par le grand nombre de personnes. Continuez comme ça. Et meilleure solyanka, continuez ainsi. 👌👍🏻😊

Nico.e

Le 02/06/2023 à 07:09

5 / 5

En tant qu'habitants du coin, nous étions au monument avec des amis de Basse-Saxe. Malgré la foule, le point apaisant était le service en caisse. Malgré le stress, elle était amicale et patiente. Admirable vu l'impatience de la plupart des convives. La nourriture était bonne et la bière était froide. Merci pour le service très sympathique. Avec plaisir encore...

Regen.l

Le 26/05/2023 à 10:29

3 / 5

Pas bien pas mal. Un bistro rapide pour les clients sans rendez-vous. La nourriture était correcte, mais beaucoup trop chère. Nous y étions pour le jour de l'Ascension. Une énorme file d'attente avec un temps d'attente et tout était très exigu. Surtout dans des moments comme celui-ci, quand il y a beaucoup de monde pour visiter le monument, cela pourrait être mieux organisé.

Yousef.b

Le 21/04/2023 à 09:31

1 / 5

Service médiocre et produits trop chers.

Anaconda.i

Le 20/04/2023 à 16:48

1 / 5

Je suis horrifié ! Nous étions au monument avec une classe de septième année. Ensuite TOUS les enfants ont acheté quelque chose dans ce snack, le plus souvent de la glace à 3€. Alors qu’ils se tenaient près du coffre pour choisir quelque chose, on leur cria de se dépêcher. Pourquoi? Nous étions les seuls clients du magasin. Quand les enfants eurent fini, ils restèrent assis. Puis cette gentille personne est arrivée et nous a mis dehors. Si nous ne mangeons pas, nous devons partir. Il n'y a pas d'arrêt de bus là-bas ! Les enfants étaient silencieux, n'ont rien fait de mal et il n'y avait personne d'autre que nous. Et les enfants y ont laissé leur argent de poche. À quel point peux-tu être effronté ? J'ai promis à l'aubergiste une critique correspondante. Elle est là! J'espère que quelqu'un viendra dans le magasin et sait ce que signifie le service !

Anett.c

Le 20/04/2023 à 11:56

1 / 5

Mauvaises conditions très mauvais service ingratitude et très antipathique

Sebastian.o

Le 20/04/2023 à 11:55

1 / 5

Très mauvais service Non recommandé trop cher

J.

Le 15/02/2023 à 12:49

1 / 5

L'offre est gérable et beaucoup trop chère, les prix ont encore augmenté pour une pizza surgelée que vous payez 9,50 €, la saucisse au curry semble être celle de la veille seulement réchauffée tout comme le petit pain, le riz au lait était tiède, le gâteau pouvait également être congelé . Le chocolat chaud est simplement du cacao chaud. Trop cher pour le libre service. Il vaut mieux prendre un bon petit-déjeuner et aller ailleurs après avoir visité le monument.

Christian.

Le 22/11/2022 à 10:24

5 / 5

Il n'y a donc rien de spécial maintenant. La nourriture était correcte et la galette de pommes de terre était très savoureuse et la solyanka était bonne

Feiffer.

Le 31/10/2022 à 18:00

2 / 5

Cela a pris beaucoup de temps. Bien que tout soit réchauffé, dans une sorte de gros poêle. Sélection de boissons OK Les prix de la nourriture sont plutôt trop chers. Si je devais reconsidérer le concept, c'est en fait un endroit agréable pour manger. Mais c'est trop stressant avec les enfants, faire d'abord la queue, puis attendre. Personnel sympathique.

King's.a

Le 30/10/2022 à 15:39

1 / 5

Alors pour être honnête... il vaut mieux manger une bockwurst au pied de la montagne avant ou après avoir escaladé ce monument... la salade de pommes de terre dite maison ou faite maison a le même goût que celle du commerce et 9,50 € pour une pizza surgelée.» Je trouve aussi le supermarché un peu ennuyeux... tout est complètement trop cher... nous ne le recommandons pas.

Il-.2

Le 19/10/2022 à 11:09

2 / 5

Personnel peu sympathique et pendant la saison froide, ça sent la vieille huile de la friteuse.

Marius.u

Le 17/10/2022 à 11:09

3 / 5

Refuse de reprendre les mêmes bouteilles consignées qu’ils vendent.

Sarah..

Le 21/08/2022 à 18:17

5 / 5

Vous invite définitivement à vous attarder lorsque vous y êtes. Notre nourriture était très savoureuse, la préparation était rapide et le service était super sympa. Je ne peux pas me plaindre !

Patrick.e

Le 02/08/2022 à 14:25

3 / 5

Sélection OK, mais tout est 2 à 3 € plus cher que prévu. La nourriture était délicieuse.

Jasmin.a

Le 21/07/2022 à 19:15

5 / 5

Nous sommes venus ici aujourd'hui. Il faisait beau et il se passait beaucoup de choses. Nous avons commandé des glaces deux fois. La femme derrière les thèses était sympathique. Il se passait vraiment beaucoup de choses. Elle avait une bonne vue d'ensemble et était sympathique. La glace était bonne. 1,50 € pour le ballon est raisonnable. L'espace extérieur a encore des sièges.

Katja..

Le 23/03/2022 à 08:32

1 / 5

Malheureusement, la table était sale et les toiles d'araignées pendaient, sans parler du café, qui était à moitié plein et avait un goût horrible. Très décevant

Unter.e

Le 08/03/2022 à 11:27

3 / 5

Restauration rapide libre-service Rien de spécial Cela n’a laissé aucune impression durable, positive ou négative. Comme il n’y avait pas d’alternative, je me suis arrêté là. Heureusement, j'avais une belle table haute au soleil. La bratwurst était bonne et grande.

Jas.h

Le 27/02/2022 à 14:26

2 / 5

Si vous avez envie d'une bratwurst croustillante, ne vous énervez pas trop tôt. Les saucisses ne sont apparemment pas grillées mais chauffées différemment. Les saucisses que nous avons reçues montrent des signes de rouille, mais n'ont pas l'arôme typique du grillé et la graisse de la chair des saucisses est encore solide et grumeleuse, pas coulante comme elle devrait l'être si les saucisses sont grillées suffisamment chaudes. Puisque la Thuringe, en tant qu'État fédéral, est fière de sa Rostbratwurst, il s'agit d'une préparation malheureusement ignorante de ce qui pourrait être une délicieuse saucisse. C'était dommage pour nous et pour notre attente d'une délicieuse bratwurst. Sinon le bistrot est bien tenu et il y a de belles places à l'intérieur et à l'extérieur en terrasse. Il y a un bon choix de boissons et nous ne pouvons pas faire de commentaire sur les autres plats proposés car nous avons tous les quatre commandé des bratwurst.

Sarah.a

Le 30/01/2022 à 14:48

2 / 5

Malheureusement, le gâteau était beaucoup trop cher car il avait un goût vieux et la serveuse l'a oublié même si le magasin était vide.

Sabine.e

Le 03/01/2022 à 18:32

4 / 5

Service sympathique, nourriture correcte.

Marko.e

Le 28/12/2021 à 20:16

5 / 5

Je ne peux rien dire de négatif. La jeune femme d'aujourd'hui était très sympathique. S'il vous plaît, merci et vous souhaite un joyeux adieu. C'est très propre et bien rangé. Les prix sont normaux pour un restaurant. Mais tu es assis au chaud. La bratwurst que j'ai mangée était fraîchement préparée et était bonne.

Jason.e

Le 10/10/2021 à 19:47

1 / 5

Nous avons payé 3,00 € pour un morceau de gâteau aux fraises. Il était clair pour moi que le gâteau était congelé, mais pour le prix j'aurais aimé qu'il soit décongelé. C'était encore complètement gelé au milieu. Ce n’est pas comme ça que ça devrait être et j’ai été très déçu.

Sa.i

Le 01/09/2021 à 10:56

2 / 5

Personnel très hostile et peu serviable.

Patrick.e

Le 08/08/2021 à 11:31

2 / 5

Par: - pour l'instant tout est propre - Places extérieures disponibles Les inconvénients: - trop cher pour une qualité bien trop mauvaise Sur 6 commandes, 3 ont été émises de manière incorrecte et 2 pizzas étaient froides et appelées des quartiers de pizza au salami. enfin 3,5 petites tranches de salami et qui aurait pensé que ce serait froid. Sinon, une petite bière à 3 €, c'est audacieux et tout cela se reflète dans le reste. Conclusion: Si vous êtes vraiment en prison et que vous n'avez pas de portefeuille avec vous, vous devrez probablement vous arrêter ici, mais votre portefeuille sera mince.

Marcus.c

Le 02/08/2021 à 07:41

3 / 5

Vous pourriez tirer davantage de cet emplacement en termes de service. Bratwurst commandé, obtenu bockwurst :). Les enfants ont apprécié les toilettes à levure.

Steve.e

Le 10/07/2021 à 12:51

1 / 5

Malheureusement non recommandé, le rapport qualité-prix est un désastre. La pire saucisse au curry de tous les temps

Sigrun.�

Le 12/06/2021 à 21:16

1 / 5

Malheureusement, je ne pouvais pas entrer au snack-bar avec des amis car nous n'étions pas autorisés à emmener nos chiens de thérapie à l'intérieur. Nous trouvons cela très triste pour tous les propriétaires de chiens. Pas de parapluie dehors et il pleuvait.

Ivonne.i

Le 15/01/2021 à 15:44

5 / 5

Patrie 😘😘😘😘

demFalk.e

Le 11/10/2020 à 06:36

3 / 5

Portions généreuses et service rapide. Prix ​​relativement élevés.

Frank.r

Le 26/09/2020 à 13:34

4 / 5

Top Solianka, bon riz au lait et longue saucisse au curry. Performance des prix correcte

Mi.o

Le 14/01/2020 à 18:39

5 / 5

Très bon service, grandes portions (surtout la currywurst), bon prix et merveilleusement chaud maintenant en hiver.

Julia.e

Le 16/02/2019 à 12:42

1 / 5

Désorganisé, mauvais air, trop cher. L'heure du déjeuner et rien de préparé pour les invités par une belle journée ensoleillée où l'on peut s'attendre à beaucoup de visiteurs. La seule façon de survivre ici est de ne pas avoir de concurrence.

tim.u

Le 20/11/2018 à 16:02

1 / 5

J'aurais aimé le visiter, certainement en me basant sur les critiques. Mais il n’y a qu’un seul terrain où Kaiser Picnic est censé se trouver. J'aurais aimé le visiter mais malheureusement l'emplacement correct n'était pas indiqué sur Google Maps. L'image pour plus de clarté.

Frank.i

Le 17/10/2018 à 18:17

5 / 5

Large gamme de plats et de boissons !! Service sympathique, tout était super, merci encore !!!

AsatrU.a

Le 07/05/2017 à 13:54

5 / 5

Tout va bien!!

Florian.c

Le 10/04/2017 à 11:38

4 / 5

Bonne nourriture mais chère

DX.u

Le 01/03/2017 à 15:09

4 / 5

La tarte flambée maison a bon goût. Malheureusement la table était encore pleine de miettes, les prix sont également très élevés.

Andreas.i

Le 31/01/2017 à 05:15

4 / 5

Snack-bar avec de bons sièges. La sélection de plats un peu petite était délicieuse. (Malheureusement pas de frites)

  • 🏪 Am Gäßchen (13 Avis)

  • 💬 Hôtel situé dans une rue calme. La maison dispose d'un ascenseur. Les chambres sont confortablement meublées avec une table, des chaises et un réfrigérateur. Hôtelier très sympa. Nous ne pouvons que recommander l'hôtel. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Burgerwerk (239 Avis)

  • 💬 Nous avons visité la grotte voisine et avons décidé de déguster une bière fraîche ici. Le personnel est TRÈS sympathique, je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Nous avons tellement apprécié que nous sommes restés pour une autre bière. Ils sont très hygiéniques et vous n'aurez jamais à vous soucier d'attendre une demi-heure pour commander une autre bière comme ailleurs. Les serveurs vérifient régulièrement si vous souhaitez commander autre chose. Allez-y et profitez-en ! Merci pour l'excellent service!


  • 🏪 Gasthaus Sigl (59 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté notre anniversaire avec 40 personnes au bowling. Bratl avec des boulettes et de la sauce était excellent. La nourriture a été saluée par tous les invités. Nous nous sommes bien amusés et avons reçu un excellent service. Tout s'adapte parfaitement. Un grand merci à la famille Sigl. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia Oelde (145 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse commandée plusieurs fois et toujours le même chauffeur de taxi pizza. Celui avec la casquette noire mérite un pourboire et reçoit toujours des plats chauds, même s'il attend plus d'une heure.


  • 🏪 Pizzeria Rigatoni (13 Avis)

  • 💬 Je viens de commander 2 pizzas au jambon et aux champignons à 21h45, à la place le livreur m'a appelé à 21h10 en me disant qu'il était déjà là, mais je n'y étais pas. Puis il est revenu à 21h40 et j'ai eu 2 pizzas avec de la viande de kebab, qui n'avaient même pas bon goût. Seulement du mauvais.


  • 🏪 Marthas Delicious Burgers (894 Avis)

  • 💬 Qu'est-ce que je viens de manger ! Le burger le plus juteux et ce qui m'a surpris, c'est le champignon incrusté dans la galette de bœuf. Petits pains frais et moelleux, galette fraîche et légumes. Que demander de plus? Propre simple et un délicieux burger. Essayez-le si vous êtes à Berlin.


  • 🏪 Bed & Breakfast Stapelmoor (6 Avis)

  • 💬 Propriétaire très agréable. C'était agréable de prendre un café ensemble quand nous sommes arrivés. L'appartement est joliment meublé et convivial. Le lit confortable. Salle de bain petite mais propre. Le parking est juste devant la porte. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel DEINHARD´s (125 Avis)

  • 💬 première visite à ce bel et grand établissement transformé avec beaucoup de soin , de goût (mobilier , couleurs) des matériaux haut de gamme, une architecture réunissant le style d'origine pour les façades et la modernité réussie à l'intérieur; l'art y est présent partout grâce à d'innombrables oeuvres de grande qualité dans la thématique du vin et du plaisir (Bacchus et Dyonisos sont bien présents) notamment celles de Markus Lüpertz , incroyables ! . Dans le lobby de très nombreux ouvrages rares permettent d'approfondir sa connaissance des vins de Moselle ou du vin allemand en général. L'accueil est extrêmement aimable et tout le personnel est à l'écoute et "classe" . Parking aisé et couvert avec entrées directes à l'hôtel. Très bel espace wellness, petit mais bien aménagé et disposant d'une magnifique vue sur les coteaux viticoles de Bernkastel. Son accès se fait depuis votre chambre par deux ascenseurs et des couloirs souterrains ! Nous n'avons hélas pas eu le temps de profiter d'une visite de la "Weinbank", du musée interactif sur le vin et de la Chapelle ...Ce sera pour une prochaine fois car c'est sur le "Deinhards" est bien plus qu'un hôtel !! Côté restauration le petit déjeuner est vraiment très complet et servi dans une salle aux tons verts très charmants et si le temps le permet sur une très belle et grande terrasse donnant sur la Moselle et ce jusque 10H30 , il reste de tout dans le buffet ! Bravo, rien à dire, parfait... Les chambres sont très confortables, spacieuses et très bien équipées...Un seul bémol pour l'hôtel c'est que durant la nuit , le bruit de la circulation automobile est assez dérangeant si vous gardez la fenêtre ouverte ou si vous avez l'ouïe fine (si chambre en façade avant avec très belle vue sur Moselle). L'insonorisation des plafonds n'est pas parfaite non plus car nous avions été dérangés par des pas incessants durant 3 heures d'une personne logeant au-dessus de nous. Et enfin le restaurant asiatique (Dian) dont on vante les mérites sur le site web de l'hôtel nous a fortement déçu. Nous en avons parlé , ils en sont conscients mais hélas les responsables de l'hôtel n'ont rien à voir avec ceux du restaurant. Espérons qu'ils arrangent assez vite cela car l'idée d'associer cuisine et Rieslings est vraiment bonne à condition d'avoir des vrais cuisiniers et pas des "réchauffeurs de plats" préparés ailleurs...


  • 🏪 Antep Sofrasi Bergkamen (66 Avis)

  • 💬 De loin le kebab Adana le plus délicieux que j'ai jamais mangé en Allemagne. En fait, personne dans la région ne peut s’approcher d’Adana. Le service était également excellent et tout s'est passé très rapidement. La viande et les légumes étaient frais et très savoureux. Ça vaut vraiment le détour! J'y irai plus souvent désormais :) Nous avons mangé une assiette de grill pour deux et avons pris de la salade et du pain en entrée (tous deux offerts par la maison).


  • 🏪 TAJ Indisches Restaurant - Dorfen (916 Avis)

  • 💬 1. Restaurant chaleureux et confortable avec un personnel décontracté 2. La qualité de la nourriture était parfaite, de délicieux plats principaux et desserts. Le restaurant a essayé de faire preuve de créativité en ajoutant de petits changements à chaque plat (par exemple, j'aime mon Bhindi Masala avec une tranche d'orange). Nous apprécions les efforts du restaurant pour décorer l'ensemble du lieu. Merci ^^ Nous avons passé un agréable moment dans votre restaurant.