Restaurant 🇩🇪

Kaiserhof Restaurant Avis

📌 Kaiserstraße 80, 53721 Siegburg - Allemagne

4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Kaiserhof Restaurant à Siegburg

Les avis

Les dernier avis sur Kaiserhof Restaurant à Siegburg

Klaus.i

Le 06/03/2024 à 22:52

5 / 5

Petite cuisine orientale authentique très fréquentée avec de bons conseils et un service sympathique et flexible.

Angela.e

Le 25/12/2023 à 17:21

1 / 5

Petit, pas bon choix, déconseillé, zéro étoile. Pas bon, juste horrible

Mario.n

Le 26/08/2023 à 23:29

5 / 5

J'y étais pour la deuxième fois, absolument ravis, un service attentionné et agréable, une cuisine délicieuse, une atmosphère calme et magnifique. Ma fiancée et moi deviendrons probablement des récidivistes.

Peter.

Le 19/06/2023 à 09:36

5 / 5

Excellente cuisine, ambiance agréable et service parfait. Merci beaucoup, nous serions ravis de revenir

Markus.M

Le 11/06/2023 à 09:20

5 / 5

Nous recommandons. Excellente cuisine avec des offres de saison et un excellent service. Une expérience de restaurant haut de gamme au centre-ville de Siegburg. 5 étoiles dans tous les domaines.

OLEX.c

Le 07/06/2023 à 04:44

5 / 5

Comme toujours, un rêve ! Il vous suffit d'aller manger au restaurant et d'en faire l'expérience par vous-même. Personnel super sympa et nourriture super délicieuse.

Jörg.

Le 11/04/2023 à 08:27

5 / 5

Le Kaiserhof propose une cuisine extrêmement bonne à un niveau de prix haut de gamme mais tout à fait raisonnable. Excellent service, menu complet avec des plats imaginatifs. De très bons vins. Pour moi, un candidat star.

Dirk.�

Le 07/04/2023 à 16:09

5 / 5

Excellent restaurant. Les plats de viande sont particulièrement appréciés. Très bonne prestation.

Bubu.c

Le 25/08/2020 à 21:35

5 / 5

Nous avons encore une fois eu un excellent repas.

  • 🏪 Kempf´s Partyküche (58 Avis)

  • 💬 Je me souviens avec tendresse de ma dernière visite à la cuisine du parti. C’était une cuisine incroyablement délicieuse, copieuse et tout simplement authentique que j’aimerais savourer au quotidien. Le personnel était très motivé, attentif et a traité chaque client de manière exemplaire. Je me suis senti bien soigné et j'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas. Recommandation absolue ! On voit que l'entreprise est dirigée par une famille et avec cœur, on se sent donc vite chez soi ici. P.S. : je pense que je devrais essayer les oies à la prochaine occasion. ;-) Je reviendrai!


  • 🏪 Hotel Fürstenberg (61 Avis)

  • 💬 Un super petit hôtel avec le service le plus sympathique imaginable. Les chambres étaient très propres, l'accueil était chaleureux et le petit déjeuner était délicieux. Nous n'aurions pas pu rêver de plus d'hospitalité et de service.


  • 🏪 Zeit bei Sauerweins (61 Avis)

  • 💬 Un lieu magnifique, avec une vue sur les vignes, très calme. Les hôtes sont très serviables. Belles chambres décorées avec goût.


  • 🏪 foodi.de GmbH (36 Avis)

  • 💬 La meilleure façon de mettre rapidement quelque chose sur la table. Clair, intelligent, convivial, large choix, communication rapide. La plupart des restaurateurs sont également très bons mais c'est un avis individuel :) Pour faire court, nous sommes entièrement satisfaits, cool travail chère équipe gourmande.


  • 🏪 Palast Hotel (154 Avis)

  • 💬 Bel hotel, propre mais ce n'est pas sans fumé, ca sent la cigarette. Ne prenez pas le petit déjeuner car pas à la hauteur du 12 Euro.


  • 🏪 Kulinar 36 (104 Avis)

  • 💬 Délicieux petit-déjeuner buffet, cafetière sur la table, spécialités de café moyennant un petit supplément - tout simplement génial ! Service attentionné, grand choix. Il convient également pour les anniversaires, les tables peuvent alors être composées à volonté. Et la carte du déjeuner est également délicieuse, avec une carte changeante avec une sélection restreinte mais fine.


  • 🏪 Thai-Nippon-Sushi-Bar (225 Avis)

  • 💬 Service super sympathique et nourriture très fraîche et délicieuse. L'ambiance rappelle légèrement celle d'une cantine. Les tickets de parking peuvent être échangés directement à la caisse, vous pouvez donc vous garer gratuitement pendant 2 heures. Uniquement paiement en espèces possible !


  • 🏪 Pizza Dürüm Dönerhaus (96 Avis)

  • 💬 Magasin préféré absolu. Bon goût, grandes portions et tous ceux que nous connaissions étaient également très enthousiastes lorsque nous y avons mangé. Le service est super sympa. Il faut juste prévoir un peu d'attente car il y a toujours du monde.


  • 🏪 Traditionsgasthaus "Goldener Löwe" Riesa -Restaurant & Pension- (461 Avis)

  • 💬 C'est un plaisir de revenir tous les ans pour y être bichonné! Un accueil chaleureux, une équipe flexible et au petit soin pour nous. Un rapport qualité/prix imbattable! Merci d'avoir rendu notre séjour de danse aussi agréable!


  • 🏪 Gasthof Gablenz & Pension (511 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons que recommander l'auberge, surtout la nourriture et la nourriture ! À mon avis, le rapport qualité-prix est ici de 100 % Bonne cuisine faite maison, serveurs très sympas et bonne accessibilité ainsi que de nombreuses places de parking. Malgré que la maison soit à pleine capacité (restaurant + salle), tout est allé très vite ! Continuez ainsi, merci !