Restaurant indien 🇩🇪

Kantinchen Avis

📌 Kleine Mühlenstraße 2-4, 40822 Mettmann - Allemagne

4.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Kantinchen à Mettmann

Les avis

Les dernier avis sur Kantinchen à Mettmann

Bernd.y

Le 13/04/2024 à 06:49

5 / 5

Toujours un bon endroit où aller déjeuner à Mettmann.

Jörg.i

Le 01/03/2024 à 12:11

5 / 5

Très savoureux, convivial et rapide.

Anna.a

Le 07/11/2023 à 17:46

5 / 5

Très belle prestation. Restaurant sympa avec des spécialités indiennes très savoureuses.

Johannes.l

Le 03/11/2023 à 09:39

5 / 5

Vraiment bien - forte recommandation ! Essayez-le, ça vaut le coup.

Stefanie.o

Le 27/08/2023 à 14:03

5 / 5

Le meilleur de la ville ❤️ Top et fortement recommandé ! Bonne nourriture et TRÈS bon service.

Jeans.r

Le 19/01/2023 à 15:39

3 / 5

Des gens sympathiques, un bon cuisinier ! On y trouve de la cuisine maison, des spécialités indiennes mais aussi de la restauration rapide. Il y en a pour tous les goûts. La nourriture est toujours très savoureuse. Je pense qu'il serait préférable que le chef ne collecte pas d'argent et ne remette pas la nourriture dans l'assiette avec les mains non lavées. Pas particulièrement hygiénique. Je me demande aussi où est la marmite avec le riz précuit. J'ai remarqué à plusieurs reprises qu'il y avait toujours des déchets dans le riz, comme des petites fleurs séchées ou d'autres choses, comme si le pot était une plante d'intérieur. Je ne sais pas d'où ça vient, en tout cas ce n'est pas très appétissant.

U..i

Le 28/07/2022 à 17:31

5 / 5

Toujours très savoureux, bon rapport qualité prix et toujours super sympa, absolument recommandé

Markus.i

Le 06/07/2022 à 09:15

5 / 5

Belle sélection de plats indiens et de snacks allemands (frites, schnitzel au currywurst) avec un menu de déjeuner changeant. Mango Lassi atténue le piquant - si vous le commandez épicé. Les plats sont généralement légèrement assaisonnés

Tashi.

Le 22/06/2022 à 10:47

5 / 5

Délicieuse cuisine indienne et aussi cuisine européenne.

Kulturvilla.e

Le 15/02/2022 à 13:52

5 / 5

Hyper frais et délicieux !

Kerstin.

Le 26/01/2022 à 12:08

5 / 5

Cuisine indienne très savoureuse

Michael.

Le 11/01/2022 à 12:08

5 / 5

Délicieux. Curry de poulet avec un léger piquant agréable, légumes bien croquants. Cuisinier très sympathique. Le goût de Mettmann est excellent, il ne manque que l'ambiance du restaurant. P.S. : Il n'y a pas de menu sur internet, j'ai seulement trouvé un menu hebdomadaire sur Facebook avec moins de cuisine indienne.

Petra.i

Le 11/10/2021 à 18:55

5 / 5

Très savoureux, tout est frais et grâce au propriétaire indien, ce ne sont pas les frites habituelles, par exemple le poulet au curry est super savoureux.

Manuel.

Le 07/10/2021 à 13:00

5 / 5

Bonne nourriture, prix très raisonnable et aussi incroyablement sympathique

Jan.e

Le 12/07/2021 à 19:14

4 / 5

Assaisonné très, très savoureux ! Service très humoristique et courtois! Nous recommandons!!!!

Marco.i

Le 04/03/2021 à 12:04

3 / 5

La nourriture était bonne, mais l'employé m'a lancé un Shapana (malédiction).

Christian.i

Le 15/09/2020 à 12:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonne et fraîche, excellente combinaison de plats allemands et indiens !

frufoo.

Le 20/07/2020 à 11:22

5 / 5

Le meilleur endroit pour un déjeuner bon marché et délicieux à Mettmann.

Daniel.a

Le 11/03/2020 à 15:38

5 / 5

Déjeuner super savoureux et pas cher.

Michael.i

Le 23/07/2019 à 16:05

5 / 5

Cuisine indienne incroyablement délicieuse! L'ambiance est toujours celle d'un snack haut de gamme, mais une rénovation aura lieu prochainement. Si nécessaire, vous pouvez également vous procurer les plats dans la version originale épicée, que nous avons particulièrement appréciée. Des gens très sympas aussi.

An.o

Le 03/05/2019 à 09:58

5 / 5

Bien manger

Mario.u

Le 25/03/2019 à 15:33

4 / 5

Très bonne cuisine indienne !

  • 🏪 ibis budget Muenchen Airport Erding (1303 Avis)

  • 💬 Échec de l'enregistrement. Réception électronique. Soyez prudent lorsque vous faites une réservation.


  • 🏪 Jugend-Hotel Nürnberg (371 Avis)

  • 💬 Pas mal, mais très sombre dans les couloirs, surtout le soir ça devient gênant. L'emplacement est proche de la voie ferrée, non loin de l'aéroport, ce qui crée du bruit et le rend éloigné de toute épicerie. Pour la clé de la chambre, vous devrez verser une caution de 10 €. Avantages : bonne connexion Internet, propreté.


  • 🏪 Pizzeria Da Salvatore (579 Avis)

  • 💬 J'y suis allé spontanément en famille pour la première fois un samedi soir. La serveuse est super sympa et répond à toutes les demandes. Les plats, 2 fois des lasagnes et une pizza au salami et un jambon, étaient tous incroyablement savoureux. 5 sur 5 pour la nourriture et le service.


  • 🏪 McDonald's (521 Avis)

  • 💬 Nul en tout prix excessifs machine à commande bizzare 2 boissons cdé et 2 frites livrées ? Inutile de discuter = circulez y a rien à faire....


  • 🏪 Pizzeria Amore (51 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient croustillantes, fines et avaient des garnitures très savoureuses. Le sentiment de Bella Italia transparaît ici ! Les pâtes venaient d'un autre monde ! Aldente était parfait et la sauce était à tomber ! Mais le véritable point fort était le cheesecake de Saint-Sébastien ! Exactement comme vous le souhaitez : crémeux, juteux et fondant dans la bouche !! Le service était super sympa et arrangeant ! Très rapide aussi !


  • 🏪 Gasthaus Linde Neubronn (12 Avis)

  • 💬 Le restaurant n'est ouvert que pour les célébrations commandées, mais elles sont géniales ! La Schäuferla de Franconie avec sa croûte croustillante ne peut pas être meilleure ! Et les médaillons de longe au beurre étaient excellents. Nous avons été bien servis lors de la fête de famille, le menu était excellent avec tous les plats. Et tout cela dans une ambiance nouvelle et agréable. J'espère que nous serons à nouveau invités.


  • 🏪 Rhöner Feuereifer (19 Avis)

  • 💬 Alors... Par où je commence. À midi, il y a eu soudain un spectaculaire fumoir/grill/remorque à flammes/monstre grill dans l'entrée de la cour et l'équipe du Rhöner Feuerzeifer a commencé à travailler. Des choses vraiment sympas étaient au programme. Bombe au bacon Côtes levées Saumon flambé Nuggets de poulet Et beaucoup plus... Je ne le savais pas et j'ai pensé : faisons-le et attendons le résultat. Certaines personnes m'ont dit que l'équipe avait ce qu'il fallait, mais c'était un euphémisme ! Il y avait une fête et à la fin de la journée je ne pouvais pas bouger d'un mètre 😅. Quiconque souhaite réaliser quelque chose d'inhabituel doit s'adresser à l'équipe Rhöner Feuerzeifer. Je vais certainement le refaire 😎💪🏻 Merci pour cette soirée réussie et la nourriture absolument délicieuse. Salutations de Chemnitz. 😉😎 Continuez ainsi💪🏻


  • 🏪 Gaststätte Sonnenhof Denkendorf (143 Avis)

  • 💬 Très bien situé avec une belle vue sur la nature. Libre-service et retrait au comptoir pendant les vacances, mais dans l'ensemble correct et rapide. Très convivial pour les motards, accès gratuit pour les motos.


  • 🏪 Ronis Pizzahaus (6 Avis)

  • 💬 J'ai dû retourner une partie de la commande car elle n'allait pas, le patron était très impoli et bruyant envers moi, j'ai payé pour ce qui était juste. Il a également dit que même si quelque chose n'allait pas, je devrais le commander ailleurs et ce serait le cas. bon goût Mais ne commandez plus là-bas car en tant que client, vous n'avez pas besoin de vous faire crier dessus au téléphone parce que quelque chose ne va pas


  • 🏪 Gaststätte Zum Dorfkrug (6 Avis)

  • 💬 5*. Le service de livraison est parfait. Nourriture commandée. La saucisse au curry est A1. Je l'imagine comme ça. Le riz frit au poulet est également très bon ! Continuez comme ça, les garçons et les filles. Un visiteur connu